Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4421  4422  4423  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°46022139
GnomoVTT
Posté le 09-06-2016 à 11:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :

très léger arrachement osseux au doigt + entorse du doigt et certainement des ligaments déchirés. Comme le doigt d'à côté il y a un peu plus d'un an. Atèle pendant 2 semaines puis rdv chez le médecin de la main. A priori, rien de bien méchant, juste un doigt qui restera difforme comme son voisin.
A la cheville, légère entorse, ça ne m'empêche pas de marcher ni de poser le pied.
Sinon plein de plaies un peu partout, mon lit était passé de blanc à tacheté de rouge ce matin. Je m'en sors bien vu que la chute a eu lieu à 35 km/h selon strava, dans un sentier rempli de pierres saillantes. Ce matin j'ai remarqué que j'avais une plaie à la tempe. Je me rapelle en effet avoir bien tapé avec le casque. Le casque, ce sauveur sérieux  [:jean-michel platini:3]  
Out pour 2-3 semaines de VTT on va dire.
J'ai aussi décidé de rouler plus pépère, d'y aller moins franco dans les descentes. Je réserverai mon énergie pour faire des distances plus longues :o (oui encore plus longues :o)

Merci pour le message ;)

Tu t'en sors bien :jap:

Bon rétablissement :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 11:53:03  profilanswer

n°46022187
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-06-2016 à 11:55:20  profilanswer

franchement, je prendrais autant de pets sur blessure je remettrais en cause ma pratique du vtt. :/

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46022373
ilyama
Posté le 09-06-2016 à 12:07:35  profilanswer

worm'skiller a écrit :

franchement, je prendrais autant de pets sur blessure je remettrais en cause ma pratique du vtt. :/

Ma façon de pratiquer le VTT  [:cbrs]  

Je reste persuadé que sans strava, il y aurait moins d'accidents sur le topic :o

n°46022436
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 09-06-2016 à 12:12:23  profilanswer

Pentier a écrit :

très léger arrachement osseux au doigt + entorse du doigt et certainement des ligaments déchirés. Comme le doigt d'à côté il y a un peu plus d'un an. Atèle pendant 2 semaines puis rdv chez le médecin de la main. A priori, rien de bien méchant, juste un doigt qui restera difforme comme son voisin.
A la cheville, légère entorse, ça ne m'empêche pas de marcher ni de poser le pied.
Sinon plein de plaies un peu partout, mon lit était passé de blanc à tacheté de rouge ce matin. Je m'en sors bien vu que la chute a eu lieu à 35 km/h selon strava, dans un sentier rempli de pierres saillantes. Ce matin j'ai remarqué que j'avais une plaie à la tempe. Je me rapelle en effet avoir bien tapé avec le casque. Le casque, ce sauveur sérieux  [:jean-michel platini:3]  
J'ai aussi décidé de rouler plus pépère, d'y aller moins franco dans les descentes. Je réserverai mon énergie pour faire des distances plus longues :o (oui encore plus longues :o)

Merci pour le message ;)

bon ça aurait pu être pire ouf (mais ça aurait pu être mieux :o) !

Pour le doigt je crois que c'est soit ça, soit opération (j'avais eu le choix ya un an ... J'ai préféré laissé l'os comme il est... en vrac quoi :D)

n°46022454
bneben
Posté le 09-06-2016 à 12:14:18  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Tu veux dire quoi ? changer de sport ? ou revoir ta façon de piloter et refaire des sorties apprentissage only (je le faisait à une époque, faire des randos de 10-15km sans se crever mais en misant tout sur l'apprentissage, vu qu'il vaut mieux s'exercer en étant "frais" ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 09-06-2016 à 12:16:21
n°46022534
pedzouille
Posté le 09-06-2016 à 12:21:09  profilanswer

ilyama a écrit :

Je reste persuadé que sans strava, il y aurait moins d'accidents sur le topic :o

C'est certain, mais laissons strava pousser le concept, la sélection naturelle fera le reste  :whistle:

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°46022582
mxpx
----
Posté le 09-06-2016 à 12:25:11  profilanswer

Outch.  Clair que le casque....  Quand je vois certains tête nues....  Bon c'est pas la montagne par chez moi mais quand même.

n°46022603
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-06-2016 à 12:27:31  profilanswer

bneben a écrit :

Tu veux dire quoi ? changer de sport ? ou revoir ta façon de piloter et refaire des sorties apprentissage only (je le faisait à une époque, faire des randos de 10-15km sans se crever mais en misant tout sur l'apprentissage, vu qu'il vaut mieux s'exercer en étant "frais" ) ?

pas changer de sport, revoir la façon de piloter et la prise de risque. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46022658
ilyama
Posté le 09-06-2016 à 12:32:52  profilanswer

pedzouille a écrit :

C'est certain, mais laissons strava pousser le concept, la sélection naturelle fera le reste  :whistle:

Autant le côté km/dénivelé parcourus, c'est indéniablement un gros plus, autant le coup des KOM, je trouve ça stupide pour une pratique du VTT non professionnelle...

n°46022704
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-06-2016 à 12:36:45  profilanswer

pedzouille a écrit :

De toutes façon, ça devient n'importe quoi STRAVA.
Chez moi, un abruti a signalé un segment dangereux.... pour un pont interdit à la circulation automobile pour risque d'effondrement. [:basarab ier intemeie]  
Le pont marquait le début d'une bonne petite côte fortement empruntée par les routards ET les vttistes puisqu'il y avait une option tout terrain.

Je prédis pour bientôt un concurrent à STRAVA

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 12:36:45  profilanswer

n°46022713
pedzouille
Posté le 09-06-2016 à 12:38:04  profilanswer

ilyama a écrit :

Autant le côté km/dénivelé parcourus, c'est indéniablement un gros plus, autant le coup des KOM, je trouve ça stupide pour une pratique du VTT non professionnelle...

T'as pas besoin de cette application pour connaitre tes km/D+/D-

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°46022749
ilyama
Posté le 09-06-2016 à 12:42:26  profilanswer

pedzouille a écrit :

Je sais pas trop, j'utilise rien de tout ça, ce sont mes potes et mon frère qui s'en occupent moi je m'en fous :o
On me dit à chaque fois "tu devrais le prendre, je suis pas loin du KOM et t'es devant à chaque fois..." rien à foutre !  :D  

Je voulais juste dire que ce sont les 2 seules données intéressantes et non dangeureuses selon moi... ;)

Puis bon, à part certains ici, quand tu fais un KOM ou que tu l'approches, ça doit sûrement dire que t'as personne avec Strava qui prend ton chemin et qui envoie dessus, soyons réalistes :o

Message édité par ilyama le 09-06-2016 à 12:48:06
n°46022768
bneben
Posté le 09-06-2016 à 12:44:41  profilanswer

pedzouille a écrit :

Ya runtastic, oruxmaps... et bien d'autre, STRAVA ça sera jamais pour moi :) Perso je lance runtastic et ça me va très bien, juste savoir les km/D+ .

n°46022829
choan
lanolacabulo
Posté le 09-06-2016 à 12:51:38  profilanswer

J'adoooore strava !!!!

de la bombe atomique pour voler des trace a tous les poto qui roulent autour de chez moi. J'ai manqué 5ans de game enduro du coup j'ai rattrapé mon retard de connaissance de spot en 1h  de fouinage sur strava.

C'est bien les chrono en descente aussi, ça permet de situer son niveau pour quelqu'un qui fait pas de course mais qui aime essayer de descendre le plus vite possible une trace.

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°46023046
mxpx
----
Posté le 09-06-2016 à 13:17:54  profilanswer

Strava j'aime bien pour avoir un historique des sortie pour le reste osef.

n°46023076
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-06-2016 à 13:21:02  profilanswer

Moi j'adore strava pour le côté "compétition locale", à notre niveau on sait bien qu'on va pas gagner les championnats du monde donc c'est sympa de se comparer à des sportifs locaux, je trouve. C'est cool aussi pour se tirer la bourre avec ses potes et se lancer des challenges.

Après c'est à chacun de voir les limites niveau dangerosité / destruction du terrain, faut juste réfléchir un peu.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46023361
Pentier
Posté le 09-06-2016 à 13:41:16  profilanswer

golfix a écrit :

Ca aurait pu être pire... tant mieux pour toi.
Par contre, tu n'as pas la possibilité de faire réparer ton / tes doigts ?
Ca me ferait chier d'avoir des doigts tout déformés...  

Et regarde ton casque, s'il appris un choc, tu vas pouvoir mettre a profit ton temps d'arrêt pour écumer le net à la recherche du remplaçant.

pour le doigt, il y a plus de risques à faire l'intervention que de le laisser comme ça. C'est la calcification qui pose problème en fait. Du coup j'ai un doigt plus gros au niveau de l'articulation. Mais les terminaisons nerveuses sont tellement nombreuses dans les doigts que déjà avoir récupéré ma mobilité me suffit.

GnomoVTT a écrit :

Tu t'en sors bien :jap:

Bon rétablissement :)

Merci :jap:

ilyama a écrit :

Ma façon de pratiquer le VTT  [:cbrs]  

pour le coup, aucune de mes chutes énumérées ci-avant et cette dernière n'ont de rapport avec Strava... Hier c'était même pas un segment, juste une descente que j'aime beaucoup mais que les pluies torrentielles ont rendu dangereuse.

Quant à ma pratique, oui, je vais la changer. Je préfère avoir moins d'adrénaline mais en avoir plus longtemps car en effet je m'en sors très bien...

bneben a écrit :

bon ça aurait pu être pire ouf (mais ça aurait pu être mieux :o) !

Pour le doigt je crois que c'est soit ça, soit opération (j'avais eu le choix ya un an ... J'ai préféré laissé l'os comme il est... en vrac quoi :D)

Oui voilà. Trop risqué pour des raisons juste esthétiques.

n°46023443
shadow lor​d
Posté le 09-06-2016 à 13:46:46  profilanswer

Il y a 10 ans, j'ai coupé 2 pédicules vasculo-nerveux (nerfs + artères quoi) sur un pouce. Je confirme qu'on ne récupère jamais complètement la sensibilité !
(mais c'est beaucoup moins chiant que le tendon coupé...)
[/mylife]

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°46023546
Korana
Posté le 09-06-2016 à 13:53:56  profilanswer

Pentier a écrit :

Merci pour le message ;)

Bon rétablissement , n'oublie pas de changer ton casque  

Et file nous ton tableau de dépense avant de mourrir dans un single  :o

---------------
Flick' R  
n°46023649
squale22
Posté le 09-06-2016 à 14:01:13  profilanswer

Pentier a écrit :

Le genou après la chute et nettoyage à l'eau du camelbak

http://thumbnails116.imagebam.com/ [...] 424982.jpg

c'est bien les asticots sont déjà à l’ouvrage pas de risque de gangrène  :D  

n°46023750
everybodie
Posté le 09-06-2016 à 14:06:53  profilanswer

Astucieux comme endroit ou planquer de quoi réparer un pneu :
http://brimages.bikeboardmedia.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2016/06/jerome-clementz-everyday-carry-pro-bike-check05-600x346.jpg

Mais cela doit être un poil bruyant :/

n°46023779
4bis
Posté le 09-06-2016 à 14:08:50  profilanswer

everybodie a écrit :

Astucieux comme endroit ou planquer de quoi réparer un pneu :
http://brimages.bikeboardmedia.net [...] 00x346.jpg

Mais cela doit être un poil bruyant :/

Je trouve ça plus pratique de mettre ça dans son cadre :o :sol:  

Cela dit, j'aurai peur que le scotch s'enlève en roulant.

n°46023900
squale22
Posté le 09-06-2016 à 14:14:45  profilanswer

shadow lord a écrit :

Il y a 10 ans, j'ai coupé 2 pédicules vasculo-nerveux (nerfs + artères quoi) sur un pouce. Je confirme qu'on ne récupère jamais complètement la sensibilité !
(mais c'est beaucoup moins chiant que le tendon coupé...)
[/mylife]

eh ho et ton Nerve il est ou [:bakk5]

n°46024128
mykado
Posté le 09-06-2016 à 14:27:16  profilanswer

Delantera a écrit :

Moi j'adore strava pour le côté "compétition locale", à notre niveau on sait bien qu'on va pas gagner les championnats du monde donc c'est sympa de se comparer à des sportifs locaux, je trouve. C'est cool aussi pour se tirer la bourre avec ses potes et se lancer des challenges.

Après c'est à chacun de voir les limites niveau dangerosité / destruction du terrain, faut juste réfléchir un peu.

J'ai le même avis, après que certains s'en servent pour faire les singles en moto, ou autres dérives, c'est dommage, mais on peut pas empêcher ça... Meme avec le bouche a oreille ça arrivera :/

Lorsqu'un reste dans l'usage de base, c'est a dire s'évaluer, analyse de stats, etc, ça reste un des outils les plus aboutis :)

n°46024163
remix84
Posté le 09-06-2016 à 14:29:22  profilanswer

squale22 a écrit :

eh ho et ton Nerve il est ou [:bakk5]

Ya plus le Grey Meteor/Red sur les 2016, ca vaut pas la peine les photos  :o

J'ai plus de plaquettes arrières, quel type conseillez vous pour notre belle PACA bien caillouteuse et sèche ?

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 09-06-2016 à 14:30:16
n°46024165
Pentier
Posté le 09-06-2016 à 14:29:30  profilanswer

Korana a écrit :

Bon rétablissement , n'oublie pas de changer ton casque  

Et file nous ton tableau de dépense avant de mourrir dans un single  :o

merci

Oui faut que je le finisse. Je vais avoir le temps maintenant  [:ddr555]

n°46024282
mykado
Posté le 09-06-2016 à 14:37:42  profilanswer

J'ai besoin d'un conseil, sur le Strive ils ont monté un pneu arrière Minion SS
http://www.probikeshop.fr/images/products2/21/111016/600x600-111016-tyre-image-minionss-dh-l-main.jpg

Je part a la Bresse le weekend du 18/06, est ce qu'il ne vaudrait pas mieux le remplacer pour aller en station ?

Pour le bien gras comme dernièrement, c'est vraiment pas top, mais sur le sec ça vaut quoi ?  :??:  
Reste l'option de tester comme ça, et de voir si cela me convient ou non, je préfère juste être prévoyant  ;)

n°46024326
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-06-2016 à 14:41:15  profilanswer

mykado a écrit :

http://www.probikeshop.fr/images/p [...] l-main.jpg

Je part a la Bresse le weekend du 18/06, est ce qu'il ne vaudrait pas mieux le remplacer pour aller en station ?

Pour le bien gras comme dernièrement, c'est vraiment pas top, mais sur le sec ça vaut quoi ?  :??:  
Reste l'option de tester comme ça, et de voir si cela me convient ou non, je préfère juste être prévoyant  ;)

Bah sur du sec c'est excellent, sur le côté ce sont les mêmes crampons que les Minion normaux. A toi de voir si tu attaques assez pour les utiliser :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46024639
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 09-06-2016 à 14:58:27  profilanswer

Hallo hallo
question n00b: j'ai mes freins à disques qui grinçent (le vélo est relativement neuf) je fais quoi?

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46024684
GnomoVTT
Posté le 09-06-2016 à 15:00:39  profilanswer

Halina a écrit :

Hallo hallo
question n00b: j'ai mes freins à disques qui grinçent (le vélo est relativement neuf) je fais quoi?

un peu d'huile sur les disques et tu n'auras plus de bruit :o

Spoiler :

ne pas faire ca surtout, ne pas le faire

Message édité par GnomoVTT le 09-06-2016 à 15:01:07

---------------
Mon 500px & flick R

n°46024917
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-06-2016 à 15:12:47  profilanswer

[:theorie du canard:2]  :o  :o  

Spoiler :

Je déconne  :D  

Sinon, recentrage de l'étrier.  :o

Message édité par Kristoff le 09-06-2016 à 15:15:04
n°46024968
Guigui
Posté le 09-06-2016 à 15:15:52  profilanswer

Ça y est, il est parti mettre de l'huile sur ses disques, vous avez sa mort sur la conscience à cause d'une balise spoiler :o

Ils grincent toujours tes disques ? Ou seulement quand tu freine un peu ? Et par temps sec ou humide ou les deux ?

n°46024973
Jay Kay
Posté le 09-06-2016 à 15:16:10  profilanswer

Halina a écrit :

Hallo hallo

Yop Halina ;)

N'écoute pas ces bouseux :o

T'avais choisi quoi du coup comme vélo ?

Essaye de faire quelques freinages bien appuyés, pour voir si ça corrige le bruit.

[:foupou]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 09-06-2016 à 15:21:16
n°46025293
everybodie
Posté le 09-06-2016 à 15:35:22  profilanswer

mykado a écrit :

http://www.probikeshop.fr/images/p [...] l-main.jpg

Sur le Sec c'est bien. Si c'est humide il faudra mieux un DHR 2.

Après en station, pas sur que les 2 pneus en 3C EXO Maxx Terra fassent long feu... tu ferais mieux de prendre un jeu lourd en 2-ply pour ne pas les exploser et qu'ils soient réutilisable : DHF 2.5 2-ply et DHR 2 2.4

Message édité par everybodie le 09-06-2016 à 15:35:42
n°46025338
t_faz
Posté le 09-06-2016 à 15:38:35  profilanswer

Pentier a écrit :

Merci pour le message ;)

ça reporte encore notre kiroule de quelques semaines tout ça  [:spiderban:3] ... tu reviendra de blessure du coup on fera une petite distance genre moins de 70 km  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°46025379
t_faz
Posté le 09-06-2016 à 15:41:21  profilanswer

golfix a écrit :

De toutes façon, ça devient n'importe quoi STRAVA.
Chez moi, un abruti a signalé un segment dangereux.... pour un pont interdit à la circulation automobile pour risque d'effondrement. [:basarab ier intemeie]  
Le pont marquait le début d'une bonne petite côte fortement empruntée par les routards ET les vttistes puisqu'il y avait une option tout terrain.

Je prédis pour bientôt un concurrent à STRAVA

donc tu trouve déconnant de signaler les segments dangeureux ou les lieux ou les vélos sont interdits... c'est vrai que c'est n'importe quoi [:sophiste:1]

---------------
n°46025559
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-06-2016 à 15:53:16  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Qu'il y a plus agréable si tu vas dans les montagnes que de te faire 140km sur des grosses pistes, avec bcp de monde de partout :jap:

C'est pas ma vision du vtt :jap:

oui mais c'est surement un truc incontournable à mettre à son palmares comme le paris roubaix ou le tour des flandres sur route ou ca bouchonne sans arret  

n°46025679
golfix
Posté le 09-06-2016 à 15:59:22  profilanswer

t_faz a écrit :

donc tu trouve déconnant de signaler les segments dangeureux ou les lieux ou les vélos sont interdits... c'est vrai que c'est n'importe quoi [:sophiste:1]

Relis avec le doigt...  
C'est interdit à la circulation auto... pas aux vélos.  
Et c'est toujours le passage d'un GR local.
Même si dernièrement, il fallait un bateau pour passer  :D  

Après, si t'es gros et que tu considères que si c'est interdit aux voitures, toi aussi à pieds ou  à vélo tu pourrais faire effondrer le pont, c'est ton pb (de surcharge pondérale)...  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46025761
t_faz
Posté le 09-06-2016 à 16:04:15  profilanswer

Delantera a écrit :

+1

et sur route, les endroits près de chez moi où les courses continentales pro ou world tour passent ... c'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment sur une autre planète  [:tinostar]  

pour ce qui est du kom, c'est sympa, tu l'as tant mieux tu l'as pas c'est pas la fin du monde, y'a des segments où je suis dernier sur ouatemille parce que je me suis arrété en plein milieu pour bouffer un truc ou attendre quelqu'un osef. Le gros avantage de strava aussi c'est le côté réseau social, on garde contact avec des amis, on voit leurs entrainement on discute; on peut voir également les entraînements des pro etc. ... ça motive de voir tout ce petit monde faire du vélo

D'ailleurs, les arguments des anti strava c'est souvent
1. la peur de divulgation d'information, bah c'est comme facebook y'a moyen de retreindre et paramétrer pour limiter l'accès et les chinois du FBI ils en ont rien à battre que tu as été faire 30 km autour de chez toi jeudi dernier, ils ont d'autre choses à faire.
2. la peur de la comparaison avec les autres, souvent sur un ton genre je m'en fous de me comparer la nouille ... mais justement si tu t'en fout pourquoi tu t'inscrit pas ? genre un ami juste après avoir dit qu'il s'en foutait des segment m'explique oui mais si je prend un segment en fin de parcours un jour de pluie je serais moins bon qu'un gars en début de parcours en temps sec ... mais je justement osef, c'est pas grave ... en plus tu dis que tu t'en fous faut savoir   [:ananit:2]

---------------
n°46025801
golfix
Posté le 09-06-2016 à 16:06:39  profilanswer

niku a écrit :

oui mais c'est surement un truc incontournable à mettre à son palmares comme le paris roubaix ou le tour des flandres sur route ou ca bouchonne sans arret  

Mouais :/ , déjà le Roc d'Azur, bien qu'avec beaucoup de single, le monde et les bouchons ça m'a saoulé, je ne me vois pas non plus faire ce genre de sortie VTT.

Même pour tester son endurance. Je préfèrerais faire ce qu'a fait Toto408 il y a quelques temps.  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38659654

Ce CR mériterait d'ailleurs d'être en FP ;)

---------------
n°46025817
golfix
Posté le 09-06-2016 à 16:07:29  profilanswer

t_faz a écrit :

+1

et sur route, les endroits près de chez moi où les courses continentales pro ou world tour passent ... c'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment sur une autre planète  [:tinostar]  

pour ce qui est du kom, c'est sympa, tu l'as tant mieux tu l'as pas c'est pas la fin du monde, y'a des segments où je suis dernier sur ouatemille parce que je me suis arrété en plein milieu pour bouffer un truc ou attendre quelqu'un osef. Le gros avantage de strava aussi c'est le côté réseau social, on garde contact avec des amis, on voit leurs entrainement on discute; on peut voir également les entraînements des pro etc. ... ça motive de voir tout ce petit monde faire du vélo

D'ailleurs, les arguments des anti strava c'est souvent
1. la peur de divulgation d'information, bah c'est comme facebook y'a moyen de retreindre et paramétrer pour limiter l'accès et les chinois du FBI ils en ont rien à battre que tu as été faire 30 km autour de chez toi jeudi dernier, ils ont d'autre choses à faire.
2. la peur de la comparaison avec les autres, souvent sur un ton genre je m'en fous de me comparer la nouille ... mais justement si tu t'en fout pourquoi tu t'inscrit pas ? genre un ami juste après avoir dit qu'il s'en foutait des segment m'explique oui mais si je prend un segment en fin de parcours un jour de pluie je serais moins bon qu'un gars en début de parcours en temps sec ... mais je justement osef, c'est pas grave ... en plus tu dis que tu t'en fous faut savoir   [:ananit:2]

D'accord avec ça...  ;)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4421  4422  4423  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)