| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 11:53:03 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | franchement, je prendrais autant de pets sur blessure je remettrais en cause ma pratique du vtt. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ilyama |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 09-06-2016 à 12:16:21 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mxpx ---- | Outch. Clair que le casque.... Quand je vois certains tête nues.... Bon c'est pas la montagne par chez moi mais quand même. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ilyama |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 12:36:45 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ilyama |
Message édité par ilyama le 09-06-2016 à 12:48:06 |
|
mxpx ---- | Strava j'aime bien pour avoir un historique des sortie pour le reste osef. |
Delantera Hail Seitan. | Moi j'adore strava pour le côté "compétition locale", à notre niveau on sait bien qu'on va pas gagner les championnats du monde donc c'est sympa de se comparer à des sportifs locaux, je trouve. C'est cool aussi pour se tirer la bourre avec ses potes et se lancer des challenges.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
squale22 |
|
everybodie | Astucieux comme endroit ou planquer de quoi réparer un pneu :
|
4bis |
|
squale22 |
|
mykado |
|
remix84 |
Ya plus le Grey Meteor/Red sur les 2016, ca vaut pas la peine les photos J'ai plus de plaquettes arrières, quel type conseillez vous pour notre belle PACA bien caillouteuse et sèche ? Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 09-06-2016 à 14:30:16 |
Pentier |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 09-06-2016 à 15:01:07 --------------- Mon 500px & flick R |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 09-06-2016 à 15:15:04 |
Jay Kay |
Yop Halina N'écoute pas ces bouseux T'avais choisi quoi du coup comme vélo ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2016 à 15:21:16 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 09-06-2016 à 15:35:42 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t_faz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |