| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 10:05:27 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | bon je vais aller faire un tour aux urgences ce midi Toujours mal à l'endroit ou ça a taper (ma tête), je préfère aller demander même si ça fait 48h, puis c'est tout bleu donc bon... Prochain épisode cet aprem ! Au passage je leur demanderais ce qu'il faut pour ma jambe et mon doigt... Je suis en kit cette semaine Message cité 1 fois Message édité par bneben le 07-06-2016 à 10:25:57 |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 07-06-2016 à 10:36:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
boobaka | Messieurs un avis avant achat impulsif ( une once de bon sens ). Je rappelle que je suis sportif, 1m94 pour 90 kg, tous mes potes font du VTT toutes les semaines .. Merci pour vos retours Message cité 2 fois Message édité par boobaka le 07-06-2016 à 10:36:25 --------------- www.google.fr |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
boobaka | MErci, la différence de prix étant négligeable ( les 2 sont dans mon budget ) si l’équipement du R3 est mieux je peux partir dessus ..
--------------- www.google.fr |
ilyama |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Cet hécatombe sur ce topic depuis quelques jours. |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 10:49:32 ![]() ![]() |
ilyama | Et on est début juin seulement |
pedzouille | Pourquoi tu crois que certain se mette aux pistes cyclables Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 07-06-2016 à 10:54:11 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Jay Kay | On est toujours là. On attend juste Moïse, pour ouvrir la mer en deux PS : moi je cherche des potes de roulages : les miens sont trop faibles, ceux d'hfr trop fort Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-06-2016 à 11:00:45 |
ilyama |
|
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
|
4bis |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | L'infirmerie HFR est pleine Message édité par romano de la pampa le 07-06-2016 à 11:10:34 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ouais enfin, la route on se ramasse moins, certes.
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Message édité par bneben le 07-06-2016 à 11:16:15 |
Jay Kay | Et en route du peux avoir les deux en combo si tu veux (et si tu sollicites dédé, chauffeur PL PS : le père d'une amie faisait parti des survivants (non indemne néanmoins) : http://www.leparisien.fr/faits-div [...] .google.fr (à relire l'article j'en ai encore un pincement au coeur) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-06-2016 à 11:26:14 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
4bis |
|
edit : j'ai tjs pas trouver de partenaire (féminine...) sur blablacar pour faire le trajet jusqu'à Gap... snirf Message édité par bneben le 07-06-2016 à 11:29:53 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
niku viaggiando controvento |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
squale22 |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 07-06-2016 à 14:08:46 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
remix84 |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |