| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 12:28:26 ![]() ![]() |
dnae335 |
|
coda |
|
coda |
|
D-Fens | Je sais pas si ça a déjà été donné, vu que je lis le topic depuis la page 60....
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Nico [PPC] |
|
Meganne Féministe Ardant | j'ai trop graissé ma chaine je crois.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
_slash Inaccessible |
bah enlève un peu le surplus --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 13:37:56 ![]() ![]() |
D-Fens |
|
Nico [PPC] | vous utilisez quoi pour graisser ? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Meganne Féministe Ardant |
il est vray que le premier post édité avec kkues adresses/url utiles ne serait pas de trop --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
Nico [PPC] | J'utilise ça pour huiler ma fourche et ma chaîne :
|
pour l'instant de la mauvaise graisse achetée en catastrophe chez un vélociste.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
Nico [PPC] | C'est bien ce que je mets ?
|
coda |
|
coda |
|
_slash Inaccessible |
le mieux c de faire ça mais à Paris, t'as plein de gens qui se foutent ouvertement de ta gueule comme ça --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
une seule journée? --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
D-Fens |
|
coda |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pendant ke je suis bien colêre j'en profite pour parler de ce soft...
Message édité par F@bek le 20-06-2003 à 18:24:25 |
Nico [PPC] | De retour |
+yann | ca va pas durer |
Nico [PPC] |
|
D-Fens |
|
20c Tournicoti, tournicoton |
Message édité par $weblook le 20-06-2003 à 19:15:32 |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |