Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4393  4394  4395  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°45883451
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 26-05-2016 à 22:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yann_421 a écrit :

Je ne sais pas ce qu'est un dogbone mais tu devrais trouver chez Igus pour une fraction du prix...

C'est ça :
https://www.jejamescycles.co.uk/gt- [...] 74280.html

ca tien le pivot du boitier de pédalier au cadre.

everybodie a écrit :

Essaye de voir si ce truc est compatible : http://www.enduroforkseals.com/id275.html ;)

Merci je vais zioter le site !

Je vous ai pas mis le lien des roulements... tention le gravier est fourni avec, ya plus de sensations quand ça rentre :o :
http://www.tritoncycles.co.uk/fram [...] kit-p13313

Sympa le site IGUS ça à l'air pas mal tout ça ! par contre yen a beaucoup, je vais y passer du temps je pense :/

Edit c'est bon j'ai trouvé, 3.2 euros :o Les frais de ports :(

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 26-05-2016 à 22:18:14
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 22:02:36  profilanswer

n°45883595
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-05-2016 à 22:13:58  profilanswer

bneben a écrit :

C'est ça :

Je vous ai pas mis le lien des roulements... tention le gravier est fourni avec, ya plus de sensations quand ça rentre :o :

Sympa le site IGUS ça à l'air pas mal tout ça ! par contre yen a beaucoup, je vais y passer du temps je pense :/

Tu n'as pas un revendeur GT près de chez toi ?

Sinon, dans la doc, tu n'as pas les rèf de la pièce ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45883683
bneben
Posté le 26-05-2016 à 22:20:01  profilanswer

golfix a écrit :

Tu n'as pas un revendeur GT près de chez toi ?

Sinon, dans la doc, tu n'as pas les rèf de la pièce ?

les revendeurs vont se gaver c'est sur, j'ai un veloland pas loin, mais j'ai déjà appelé pour un amorto, et même le technicien m'a dit d'aller voir ailleurs car cette chaine de magasin est hors de prix ...

Mais j'ai trouvé sur IGUS, je vais les appeler voir si on peu passer par un transport à la con au lieu de UPS qui coute un bras

n°45883736
everybodie
Posté le 26-05-2016 à 22:24:06  profilanswer

bneben a écrit :

C'est ça :

Edit c'est bon j'ai trouvé, 3.2 euros :o Les frais de ports :(

Pour les roulements visiblement ce sont des "simples" roulement de JDD de ce type : http://www.probikeshop.fr/fsa-roul [...] 75948.html ou http://www.tybikes.com/roulements- [...] 65-mm.html

n°45883758
bneben
Posté le 26-05-2016 à 22:25:53  profilanswer

Héééééé bien vu !!!
Je vais regarder les cotes !

n°45883830
Foncky
Posté le 26-05-2016 à 22:30:34  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Je ne suis pas le gourou, mais je suis le gourou assez régulièrement. [:drixmok]  

Tu as une idée du montage? Quel cadre?

Je pense à un Surly Wednesday, en big fat devant, freins méca et singlespeed. Un truc sans entretien quoi ;)
Le budget roues me retient pas mal en revanche (Hope + Mulefut dans l'idéal).

n°45883847
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-05-2016 à 22:32:08  profilanswer

4bis a écrit :

Craquage, je viens de m'acheter un Camber Comp Carbone !!!

[:vinz416:1]

---------------
More GG, more skill
n°45884190
bneben
Posté le 26-05-2016 à 23:00:16  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour les roulements visiblement ce sont des "simples" roulement de JDD de ce type : http://www.probikeshop.fr/fsa-roul [...] 75948.html ou http://www.tybikes.com/roulements- [...] 65-mm.html

Après ziotage poussé, il s'avère qu'il y a plusieurs taille de roulements qui peuvent se jouer à 0.8mm près... Et j'ai pas ce qu'il faut pour mesurer (mais à la règle on est sur la bonne voie :o)

Dans la doc c'est la ref :
ATIOT2016 MAInPIVOT BEArInG (873S-2rS)  

Je vais essayer d'aller voir un revendeur SKF.

n°45884527
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 26-05-2016 à 23:31:09  profilanswer

bneben a écrit :

Héééééé bien vu !!!
Je vais regarder les cotes !

[:flor27:1]

n°45884644
Korana
Posté le 26-05-2016 à 23:47:38  profilanswer

bneben a écrit :

Après ziotage poussé, il s'avère qu'il y a plusieurs taille de roulements qui peuvent se jouer à 0.8mm près... Et j'ai pas ce qu'il faut pour mesurer (mais à la règle on est sur la bonne voie :o)

https://www.123roulement.com/rubrique-general.php

---------------
Flick' R  
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 23:47:38  profilanswer

n°45884800
everybodie
Posté le 27-05-2016 à 00:16:48  profilanswer

bneben a écrit :

T'emmerde pas plus... 873S-2RS c'est le FSA : http://www.fullspeedahead.com/wp-c [...] SX-Pro.pdf

Pièce n°5 avec toutes les côtes au 1/10 de mm.

Certains roulement ne se font pas en SKF tu vas pouvoir chercher longtemps  :o

Pour la boutique que j'ai link au dessus (Tybikes). J'ai commandé quelques roulements hier, j'ai eu le mec au tel ce soir qui avait une rupture sur un roulement Enduro et me proposait sa marque Blackbearing à la place. Il me disait que c'était tout à fait comparable. On verra sur pièce dans pas longtemps  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 27-05-2016 à 00:20:11
n°45884877
Hellzed
Posté le 27-05-2016 à 00:39:00  profilanswer

delantera a écrit :

J'ai annulé, il a pas tenu mes délais.

Pourquoi tu demandes pas à un autre préparateur ?  

Ya pas que Max dans la vie.. :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45885538
Yann_421
Posté le 27-05-2016 à 08:18:04  profilanswer

Foncky a écrit :

Je pense à un Surly Wednesday, en big fat devant, freins méca et singlespeed. Un truc sans entretien quoi ;)
Le budget roues me retient pas mal en revanche (Hope + Mulefut dans l'idéal).

Bonne philosophie.  :D  
Niveau roues, c'est ce que j'ai et effectivement, difficile d'obtenir de bons tarifs pour ce type de montage. J'étais quasiment à 900€ pour roues + kit tubeless (fonds de jantes, scotch, valves...). Puis faut rajouter 200€ de pneus.
Mais après, c'est 0 entretien et une fiabilité à toute épreuve.  :sol:  

Tu roules sur quel type de terrain?

---------------
Flick r
n°45885641
Light01
Posté le 27-05-2016 à 08:39:14  profilanswer

Salut !  

Je vous rejoins !  

J'ai acheté hier un RR560 , reprise après 10 ans sans vtt, bordel la condition déplorable de mes jambes  :D  

J'ai fais une sortie de 15km , sans trop forcer , le  but n'étant pas de me cramer les cuisses et plus pouvoir toucher au vélo pendant 4 jours  :jap: . Sinon bon ressenti sur le vélo, qui est le premier vraiment à ma taille , les freins ça me va pour le moment ( mode lopette en descente  ) , passages de vitesses c'est une révolution par rapport à mon vtt carrefour du siècle dernier . Que du bon, à part mon cul qui à bien souffert  :) je vais vite aller acheter un cuissard chez d4 .

n°45886014
remix84
Posté le 27-05-2016 à 09:29:58  profilanswer

C'te reprise après un gros mois de pause festiv et apéro en tout genre ... Et bien j'en ai vraiment chié dans la montée.

Temps parfait, il fait pas encore trop chaud, mais quel plaisir de rerouler tout de meme. Je kiffe de plus en plus ce HR2 à l'avant, c'est vraiment un monstre d'accroche en toute circonstance, sur le sec en tout cas.

N'ayant pas internet, j'ai pas uploader le gpx mais je suis quasi sur que j'ai fais mon PR dans la descente du Lub, alors que j'y allais en mode reprise.
Je me suis trouvé super fluide en gardant la vitesse, j'ai hate de checker ca.

Par contre, j'ai remal au cul  :o  Et faut vraiment que je me muscle le bas du dos, j'ai des douleurs qui arrivent pendant l'effort en montée quand je force vraiment, alors qu'en roulage/descente, je ne sens rien. Je ne pense pas que ca soit du à une mauvaise position.

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 27-05-2016 à 09:30:49
n°45886130
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-05-2016 à 09:42:02  profilanswer

remix84 a écrit :

C'te reprise après un gros mois de pause festiv et apéro en tout genre ... Et bien j'en ai vraiment chié dans la montée.

Temps parfait, il fait pas encore trop chaud, mais quel plaisir de rerouler tout de meme. Je kiffe de plus en plus ce HR2 à l'avant, c'est vraiment un monstre d'accroche en toute circonstance, sur le sec en tout cas.

N'ayant pas internet, j'ai pas uploader le gpx mais je suis quasi sur que j'ai fais mon PR dans la descente du Lub, alors que j'y allais en mode reprise.
Je me suis trouvé super fluide en gardant la vitesse, j'ai hate de checker ca.

Par contre, j'ai remal au cul  :o  Et faut vraiment que je me muscle le bas du dos, j'ai des douleurs qui arrivent pendant l'effort en montée quand je force vraiment, alors qu'en roulage/descente, je ne sens rien. Je ne pense pas que ca soit du à une mauvaise position.

Elles se situent où les douleurs, séant ou vers le bassin ? vérifie tout de même l'horizontalité de la selle, l'angle et l'allonge du corps, ou la forme de la selle peut ne pas te convenir. Il faut que tu te prennes en photo en position pour essayer d' éliminer ces doutes.

n°45886197
bneben
Posté le 27-05-2016 à 09:47:49  profilanswer

everybodie a écrit :

T'emmerde pas plus... 873S-2RS c'est le FSA : http://www.fullspeedahead.com/wp-c [...] SX-Pro.pdf

Pour la boutique que j'ai link au dessus (Tybikes). J'ai commandé quelques roulements hier, j'ai eu le mec au tel ce soir qui avait une rupture sur un roulement Enduro et me proposait sa marque Blackbearing à la place. Il me disait que c'était tout à fait comparable. On verra sur pièce dans pas longtemps  ;)

J'essaie de voir pour trouver un prix intéressant vu qu'il m'en faut 4 ... 40 billets pour ça ça fait mal :(

J'ai vu exactement les même sur aliexpress, même couleurs etc... Je me demande si c'est pas les mêmes avec une belle marge dessus :/

Sinon je vais surement commander sur IGUS, quelqu'un à besoin de pièces chez eux ? ça serait pour couper les frais de ports ...

4 roulements (40e) + 4 bagues teflons (22e), ça pique pour ci peu :(

Message édité par bneben le 27-05-2016 à 09:48:47
n°45886542
pvcr
Posté le 27-05-2016 à 10:15:30  profilanswer

Light01 a écrit :

Salut !  

Je vous rejoins !  

J'ai acheté hier un RR560 , reprise après 10 ans sans vtt, bordel la condition déplorable de mes jambes  :D  

J'ai fais une sortie de 15km , sans trop forcer , le  but n'étant pas de me cramer les cuisses et plus pouvoir toucher au vélo pendant 4 jours  :jap: . Sinon bon ressenti sur le vélo, qui est le premier vraiment à ma taille , les freins ça me va pour le moment ( mode lopette en descente  ) , passages de vitesses c'est une révolution par rapport à mon vtt carrefour du siècle dernier . Que du bon, à part mon cul qui à bien souffert  :) je vais vite aller acheter un cuissard chez d4 .

Le cuissard, ça sert à rien, il faut rouler c'est tout. ;)

n°45886736
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-05-2016 à 10:28:57  profilanswer

pvcr a écrit :

Le cuissard, ça sert à rien, il faut rouler c'est tout. ;)

[:lectrodz] Qu'entends-tu par ça sert à rien ?

n°45886847
everybodie
Posté le 27-05-2016 à 10:38:03  profilanswer

http://www.pinkbike.com/news/pivot [...] -look.html

Après le 135, le 142, le 148, le 157 voila le 157 "Super boost plus" [:mister mystere]

http://ep1.pinkbike.org/p5pb13538807/p5pb13538807.jpg

n°45886900
Yann_421
Posté le 27-05-2016 à 10:41:29  profilanswer

:lol: On n'est pas le premier avril pourtant...
Encore 2 ans et on aura tous des moyeux fat, même les crosseux.

---------------
Flick r
n°45887030
pvcr
Posté le 27-05-2016 à 10:49:04  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

[:lectrodz] Qu'entends-tu par ça sert à rien ?

Depuis que j'ai viré les cuissards, je roule avec le boxer et le short et c'est parfait. J'avais peur au début d'avoir mal au cul mais pas du tout en fait, même sur des longues sorties ou sur des enchainements de plusieurs jours. Je me sens moins compressé, moins chaud et moins d'irritations. J'utilise au besoin la crème ASSOS sur les parties irritables et j'ai un selle à trou, indispensable à mes yeux.

n°45887112
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-05-2016 à 10:55:14  profilanswer

Ca part d'une bonne intention et c'est logique, mais bon ça fait chier... :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45887180
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-05-2016 à 10:59:31  profilanswer

Heu.va falloir s'arrêter là les mec :o
Sinon,
Jantes carbones reçu....  [:wark0] impressionnant de légèreté et 27 int et 30 ext' c'est gros... j'imagine même pas le ballon avec du 35 !

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 27-05-2016 à 11:02:04

---------------
Viendez faire du VTT
n°45887213
Foncky
Posté le 27-05-2016 à 11:02:05  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Bonne philosophie.  :D  
Niveau roues, c'est ce que j'ai et effectivement, difficile d'obtenir de bons tarifs pour ce type de montage. J'étais quasiment à 900€ pour roues + kit tubeless (fonds de jantes, scotch, valves...). Puis faut rajouter 200€ de pneus.
Mais après, c'est 0 entretien et une fiabilité à toute épreuve.  :sol:  

Tu roules sur quel type de terrain?

Pfffiou, soit je trouve une paire d'occas', soit je me contente d'un montage en 27.5+...

Mais j'aimerais préserver mon dos, sinon je sens que je vais droit vers les ennuis, étant en SR skinny depuis 10 ans.

Je ne roule généralement pas dans du très cassant (région lyonnaise), même si je m'aventure parfois plus dans le sud. Disons que pour éviter le tout-mou, le fat me semble le plus "confortable", je me fiche absolument du rendement et ce genre de choses.

n°45887266
ilyama
Posté le 27-05-2016 à 11:05:06  profilanswer

Foncky a écrit :

je me fiche absolument du rendement et ce genre de choses.

Fait plaisir de lire ça  :jap:

Message édité par ilyama le 27-05-2016 à 11:05:36
n°45887343
bneben
Posté le 27-05-2016 à 11:10:01  profilanswer

homme des bois a écrit :

Heu.va falloir s'arrêter là les mec :o
Sinon,
Jantes carbones reçu....  [:wark0] impressionnant de légèreté et 27 int et 30 ext' c'est gros... j'imagine même pas le ballon avec du 35 !

Combien les jantes et elles viennent d'ou ?

n°45887733
golfix
Posté le 27-05-2016 à 11:40:58  profilanswer

Foncky a écrit :

Pfffiou, soit je trouve une paire d'occas', soit je me contente d'un montage en 27.5+...

Mais j'aimerais préserver mon dos, sinon je sens que je vais droit vers les ennuis, étant en SR skinny depuis 10 ans.

Je ne roule généralement pas dans du très cassant (région lyonnaise), même si je m'aventure parfois plus dans le sud. Disons que pour éviter le tout-mou, le fat me semble le plus "confortable", je me fiche absolument du rendement et ce genre de choses.

C'est un message que j'entends de plus en plus souvent.
Et moi, ça me va bien  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45888019
cartemere
Posté le 27-05-2016 à 12:03:52  profilanswer

golfix a écrit :

Il a un montage à la carte sur un cadre carbone... 2015 je crois.

Il est habitué à son Epic, sa position plus allongée, et il peut envoyer plus avec, il le trouve moins lourd, plus réactif, plus roulant.....
En même temps, il a le sworks carbone xtr...  :sarcastic:

Ok, merci pour le feed :jap:

Forcément, comparé à un Epic SWorks, n'importe quel autre TS doit sembler mou  [:tinostar]

n°45888062
Foncky
Posté le 27-05-2016 à 12:07:26  profilanswer

ilyama a écrit :

Fait plaisir de lire ça  :jap:

golfix a écrit :

J'ai pas pu toucher un vélo depuis 6 mois pour un souci de santé, j'ai donc eu le temps de comprendre ce qui compte pour moi dans le VTT : la nature, les bons moments avec les copains, le fun dans les sentiers très techniques sans prendre beaucoup de vitesse. Et aussi : passer moins de 5 minutes au nettoyage / graissage avant de ranger le vélo ;)

Du coup le fat me convient bien a priori. J'ai juste peur de me niquer les genoux avec le singlespeed et le boîtier en 100mm (ce serait bête d'économiser son dos avec les gros boudins pour se fusiller les articulations).

Message cité 2 fois
Message édité par Foncky le 27-05-2016 à 12:08:18
n°45888221
ilyama
Posté le 27-05-2016 à 12:23:24  profilanswer

Foncky a écrit :

J'ai pas pu toucher un vélo depuis 6 mois pour un souci de santé, j'ai donc eu le temps de comprendre ce qui compte pour moi dans le VTT : la nature, les bons moments avec les copains, le fun dans les sentiers très techniques sans prendre beaucoup de vitesse. Et aussi : passer moins de 5 minutes au nettoyage / graissage avant de ranger le vélo ;)

Gros +1 pour tout, même chose après mes blessures et mon problème en ce moment, on se rend pas assez compte de la chance qu'on a de juste être en bonne santé et de pouvoir être sur le vélo., tout simplement.. Alors, le rendement, rien à foutre, c'est juste bon si tu gagnes ta vie grâce à ça  :o

J'ai hâte de retourner sur ce putain de vélo et je sais déjà que je vais en profiter comme jamais  :love:

Message édité par ilyama le 27-05-2016 à 12:24:30
n°45888317
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-05-2016 à 12:36:23  profilanswer

bneben a écrit :

Combien les jantes et elles viennent d'ou ?

ACE made in china  :o  700 euros livrés (avec taxe douanes inclue)
Très bonne reput' sur le net...on verra en pratique :D

---------------
Viendez faire du VTT
n°45888320
bneben
Posté le 27-05-2016 à 12:36:31  profilanswer

everybodie a écrit :

J'ai pu lire ce qu'il y avait écrit sur le roulement en me mettant au soleil :
TH INDUSTRIES 1-1/8 ACB 36° x 45°  873S STAINLESS.

http://www.thindustries.com.tw/upl [...] 408977.jpg

Ca craint si je monte une version non inox ? c'est bien plus simple à trouver, et moins cher de 50 % :o

n°45888346
golfix
Posté le 27-05-2016 à 12:39:04  profilanswer

cartemere a écrit :

Ok, merci pour le feed :jap:

Forcément, comparé à un Epic SWorks, n'importe quel autre TS doit sembler mou  [:tinostar]

Une grosse différence serait aussi le brain (avant et arrière sur l'Epic), qui apporte un grand plus dans l'amortissement.

---------------
n°45888376
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-05-2016 à 12:41:51  profilanswer

delantera a écrit :

Ca part d'une bonne intention et c'est logique, mais bon ça fait chier... :D

Ca va surtout tuer les prix en occaz et les possibilités d'upgrade de matos si tous les an y a uun nouveau standard incompatible avec les précédents. [:tinostar]

n°45888416
carbon38
Posté le 27-05-2016 à 12:46:53  profilanswer

golfix a écrit :

Vu que la chasse au rendement va souvent à l'encontre du confort (position) et du coté fun, c'est pas vraiment étonnant.  :)

n°45888433
carbon38
Posté le 27-05-2016 à 12:48:11  profilanswer

homme des bois a écrit :

ACE made in china  :o  700 euros livrés (avec taxe douanes inclue)
Très bonne reput' sur le net...on verra en pratique :D

et CR en cours de rédaction avec photos, détails et tout?  :o  :)  

Spoiler :

De toute manière, tu peux rien faire d'autre [:toussa]

désolé  :sol:

n°45888613
Yann_421
Posté le 27-05-2016 à 13:13:29  profilanswer

Foncky a écrit :

Du coup le fat me convient bien a priori. J'ai juste peur de me niquer les genoux avec le singlespeed et le boîtier en 100mm (ce serait bête d'économiser son dos avec les gros boudins pour se fusiller les articulations).

J'ai la même vision du vélo et depuis que j'ai le fat, je m'éclate comme jamais (comme quand j'étais gamin en fait) sans me prendre la tête sur le matos, le poids, le rendement, les réglages. Je roule c'est tout!  
Et en bonus, le fait de rouler en tout rigide fait bien progresser en technique et en fluidité.

Le boitier en 100mm, c'est pas la cata, je suis en 120 et RAS même sur les sorties de plus de 2000m. Par contre, le singlespeed, ça doit pas être terrible pour les genoux, ni pour le dos d'ailleurs.

---------------
Flick r
n°45888627
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-05-2016 à 13:14:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Depuis que j'ai viré les cuissards, je roule avec le boxer et le short et c'est parfait. J'avais peur au début d'avoir mal au cul mais pas du tout en fait, même sur des longues sorties ou sur des enchainements de plusieurs jours. Je me sens moins compressé, moins chaud et moins d'irritations. J'utilise au besoin la crème ASSOS sur les parties irritables et j'ai un selle à trou, indispensable à mes yeux.

Ok, c'est un témoignage assez rare mais soit  :jap:  

n°45888643
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-05-2016 à 13:16:56  profilanswer

Cet aprèm je m'attaquerai à ma première purge sur des avid elixir 5 avec le kit pro, il y a des trucs à éviter ou des conseils spécifique pour ne pas foirer la chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par romano de la pampa le 27-05-2016 à 13:17:37
n°45888672
Yann_421
Posté le 27-05-2016 à 13:20:02  profilanswer

Ok, c'est un témoignage assez rare mais soit  :jap:  

Je fais comme lui, mais sans crème et sans selle à trou. :o
Les cuissards me gênent plus qu'autre chose, et j'ai testé 3-4 marques.  

Bon, 27°, je pars rouler, T4-T5 au programme, ça va être top.  :hello:  

Cet aprèm je m'attaquerai à ma première purge sur des avid elixir 5 avec le kit pro, il y a des trucs à éviter ou des conseils spécifique pour ne pas foirer la chose ?

Oui, ne pas aspirer trop fort une fois le kit relié aux freins sinon tu vas faire avaler de l'air à l'espèce de vessie en plastique et elle ne sera plus jamais étanche. Ensuite, à toi les joies des Elixir à purger tous les mois. (C'est du vécu, puis j'ai changé de crèmerie...)

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4393  4394  4395  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)