| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
C'est ça : ca tien le pivot du boitier de pédalier au cadre.
Je vous ai pas mis le lien des roulements... tention le gravier est fourni avec, ya plus de sensations quand ça rentre
Edit c'est bon j'ai trouvé, 3.2 euros Message cité 2 fois Message édité par bneben le 26-05-2016 à 22:18:14 |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 22:02:36 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
|
Foncky |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Korana |
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 23:47:38 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 27-05-2016 à 00:20:11 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
remix84 | C'te reprise après un gros mois de pause festiv et apéro en tout genre ... Et bien j'en ai vraiment chié dans la montée. Temps parfait, il fait pas encore trop chaud, mais quel plaisir de rerouler tout de meme. Je kiffe de plus en plus ce HR2 à l'avant, c'est vraiment un monstre d'accroche en toute circonstance, sur le sec en tout cas. N'ayant pas internet, j'ai pas uploader le gpx mais je suis quasi sur que j'ai fais mon PR dans la descente du Lub, alors que j'y allais en mode reprise. Par contre, j'ai remal au cul Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 27-05-2016 à 09:30:49 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Message édité par bneben le 27-05-2016 à 09:48:47 |
pvcr |
|
|
everybodie | http://www.pinkbike.com/news/pivot [...] -look.html
|
Yann_421 | --------------- Flick r |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-05-2016 à 11:02:04 --------------- Viendez faire du VTT |
Foncky |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 27-05-2016 à 11:05:36 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
Foncky |
Du coup le fat me convient bien a priori. J'ai juste peur de me niquer les genoux avec le singlespeed et le boîtier en 100mm (ce serait bête d'économiser son dos avec les gros boudins pour se fusiller les articulations). Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 27-05-2016 à 12:08:18 |
ilyama |
Message édité par ilyama le 27-05-2016 à 12:24:30 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
|
Yann_421 |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Cet aprèm je m'attaquerai à ma première purge sur des avid elixir 5 avec le kit pro, il y a des trucs à éviter ou des conseils spécifique pour ne pas foirer la chose ? Message cité 2 fois Message édité par romano de la pampa le 27-05-2016 à 13:17:37 |
Yann_421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |