| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 16:28:22 ![]() ![]() |
squale22 |
wellgo m194 http://www.probikeshop.fr/wellgo-p [...] 88770.html elles sont légères et plutôt costaud elles ont mangées du granite Breton vieux de plus de 200 millions d'années les saints sont bien mais très lourdes (500g) sur un carbone c'est dommage Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 26-05-2016 à 17:11:05 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 26-05-2016 à 17:31:20 |
Korana |
--------------- Flick' R |
4bis |
|
Korana |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 18:14:27 ![]() ![]() |
cartemere |
Je suis justement en train d'hésiter Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-05-2016 à 18:27:41 |
cartemere |
|
cartemere |
poruquoi il préfère l'Epic ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-05-2016 à 18:53:35 |
Foncky |
squale22 | tiens un nouveau sur le forum |
Foncky |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Yann_421 |
4bis |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
squale22 |
je disais ça car seul un nouveau peut ignorer qui roule ne fat ici Message édité par squale22 le 26-05-2016 à 21:30:51 |
Korana |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 26-05-2016 à 20:28:47 |
Foncky |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Shiiiiiiiiiiiiiiiit j'ai du jeu dans le dogbone de mon GT... Bref ou je peux trouver des bagues en téflons, c'est les mêmes que pour les amortos mais le diamètre est un poil plus petit Bordayl de marde ça me gonfle tout ces pivots à la con ! J'ai rien trouvé sur le net, ou alors j'utilise pas les bon termes ! je vais alelr voir intersport demain mais bon, les mecs sont pro SPECIALIZED et quand je vais lui dire GT il va gonfler et du pus va sortir de ces pores
£55.00 ..... Elle est ou la vaseline ??? (j'ai déjà regardé ds mon cul Message cité 4 fois Message édité par bneben le 26-05-2016 à 21:23:10 |
Yann_421 |
Message cité 3 fois Message édité par Yann_421 le 26-05-2016 à 21:41:56 --------------- Flick r |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai envie d'une pike dual position (130/160) pour remplacer ma deville 160 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
C'est ça : ca tien le pivot du boitier de pédalier au cadre.
Je vous ai pas mis le lien des roulements... tention le gravier est fourni avec, ya plus de sensations quand ça rentre
Edit c'est bon j'ai trouvé, 3.2 euros Message cité 2 fois Message édité par bneben le 26-05-2016 à 22:18:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |