| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 17:44:51 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Personne n'a un plateau narrow wide en 34, 36 ou 38 qui traine ? Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 19-05-2016 à 18:03:31 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
ergt |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message édité par calimeropierro le 19-05-2016 à 18:03:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 18:07:50 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Ça, c'est ce qu'on dit au début |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
no-m4d nomad |
--------------- |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-05-2016 à 21:46:35 |
Light01 |
|
|
squale22 |
|
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
no-m4d nomad |
--------------- |
everybodie | Une ZTR Bravo (Carbone) ça a l'air un poil moin resistant qu'une DT Swiss EX471 en "tireless" |
|
Korana |
delantera Hail Seitan. | Fox 32 ctd factory ou SID RCT3, j'arrive pas à décider Si quelqu'un sait laquelle peut le plus être chargée en compression BV, je suis preneur de l'info --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |