| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
javinian 30 years of fail | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 12:36:56 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
javinian 30 years of fail |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | oui c'est clair ca pèse rien (remarque j'"ai jamais pesé mon vélo, jfais pas trop gaffe au poids) mais moi j'aime pas c'est tout, les goûts et le couleurs ! |
zenman94 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
javinian 30 years of fail |
|
coda |
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 17:30:58 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
coda |
|
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ben elles peuvent être spécifiques au V-brake lui-même en fait, quoique je pense qu'en traffiquant un peu on doit pouvoir faire passer facilement le pb.
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 22-01-2006 à 22:02:46 |
ptibeur Today you, tomorrow me | [HS] au fait zenman94, c'est toi le Victor Hugo de la bécanne ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cumstorm | Les tasseaux c'est spécifique a la fourche et meme différents entre modeles d'une meme marque et selon les années... donc va voir un cycle avec ta fourche c'est le mieux.. |
maxlemalade |
|
Ivan67 |
|
cumstorm |
Ivan67 | Oui, pour le démontage je confirme |
ptibeur Today you, tomorrow me | boarf, un coup de clé à molette et rulez --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
redhancer |
|
coda |
Message cité 1 fois Message édité par coda le 23-01-2006 à 14:04:14 |
cumstorm | Exact, d'ailleurs la mxcomp que je t'ai rachetée avait une étoile en bas du pivot |
|
coda |
|
zenman94 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ça doit pas être toi alors --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
+yann |
zenman94 |
|
cumstorm | Phâke |
+yann | oui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |