Oui les tasseaux sont pratiquement toujours (difficilement) démontable...
okay... on parle pas de la meme chose ... vous parlez de l'axe sur lequel se fixe le "bras" de frein, je parle de l'ensemble complet (en gros, le moulage dans la fourche a la base de l'arceau + la p'tite pinouille qui se visse dedans)
Slt, je voudrais savoir ce ke vous pensez du nouvo Devinci Hucker pour le freeride et un peu de bosses ??
Si qqn connait le prix de la version2006 je voudrais bien savoir car g cherché partout mais je le voit pas. G meme envoyé un mail a Devinci mais il répondent pas...
Tite question sur le VTT là, comment règle-t-on sa selle? Faut-il avoir les jambes complètement tendues quand la pédale est en bas?
zenman94
Posté le 25-01-2006 à 10:59:43
Ok je te remercie, c'est vrai que le talon ca change de la pointe
Prochaine sortie je règle ma selle
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-01-2006 à 11:49:16
y'a aussi une manière plus "technique" de mesurer exactement la hauteur de selle : tu mesures ton entrejambe, la multiplies par le coeff approprié (dont je ne me souviens plus mais Google doit pouvoir t'aider) et ça te donne la longueur exacte entre le creux de la selle et l'axe du pédalier...
j'ai procédé comme ça à la fois sur mon VDR et mon VTT, c'est nickel (et c'est vrai que ça rejoint à peu de choses près la technique du talon collé à la pédale + jambe tendue ).
Les premier kranked ou nwd sont sympas, aprés ca tourne vraiment au jettage du haut d'une falaise...:D
Tout à fait d'accord. Kranked 4 et NWD1/2 (2 moins bien que le 1), c'était l'âge d'or. C'est plus aussi bien maintenant. Meme si pour le dernier NWD, la direction artistique était pas mal.
C'est vrai que le teaser....laisse.... songeur....
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-01-2006 à 20:57:59
salut les ours
me voilà de retour après qq semaines (qui a dit mois ?? ) sur ce topic...pour un eraison de la plus haute importance : mon rockrider 8.2 est HS après 30 mois de "bons" et "loyaux" services une honte
Après l'axe du pédalier (Truvativ) changé sous SAV, voilà que toute la transmission est HS : dérailleur AV (Shimano LX)+AR(XT), cassette AR, plateaux (AV), chaine bien sûr...tout est bon pour la poubelle
Que pouvez-vous me conseiller comme ensemble de transmission ? Du pédalier à la cassette en passant par les dérailleurs THX
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-01-2006 à 22:45:56
Le LX c'est de la merde franchement...il a pas tenu 6.000km ce qui m'intéresse plus c'est la transmission