| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 14:43:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Tu sais combien coute l'amorto d'une chaise de bureau ? M'est avis que ça vaut moins de 10 balles. Le rapport de 1 pour 20 me dérange un peu 2) je descends ma selle dans les descentes hein edit @remix : je suis totalement convaincu de l'utilité d'une tds telesco. Ca me gonfle au plus haut point de devoir m'arrêter. Mais 1) je trouve ça trop cher (tant qu'à avoir une telesco, autant avoir la commande au guidon, sinon peut d'intérêt je trouve), et 2), pour ma TDS sortie plus qu'au max en position de roulage, descendre de 10 ou 15 ne suffit pas, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-04-2016 à 14:57:37 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 26-04-2016 à 15:03:43 |
Jay Kay | En fait ouai, tu me prends vraiment pour une tanche Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 26-04-2016 à 15:05:55 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ashrog Let's Rock Baby ! | Toutes les pièces en vtt coûtent beaucoup trop cher pour ce que c'est technologiquement. Surtout en étant fabriquees en asie.
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 26-04-2016 à 15:10:38 --------------- GT : Sangocid |
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Prenez-la sur Ali |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 15:11:41 ![]() ![]() |
Jay Kay | J'ai pas de photo sous la main, mais pour mémoire, je fais 2m03 et je sors ma selle entre 1 et 5cm au dessus du ***STOP*** edit :
Message cité 11 fois Message édité par Jay Kay le 26-04-2016 à 15:20:17 |
ToFiC |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Guigui |
|
kakaone kou |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 26-04-2016 à 15:33:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Moreweed | Sinon, la rerveb stealth existe maintenant en 170mm de débattement pour les géants --------------- Comprend pas les gens |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
Tu n'es effectivement pas une tanche
Mais comme dit Carbon38, faut adapter aussi sa technique, la TDS téléscopique, ça aide à changer de position facilement, mais si on a pas derriere de technique, c'est pas miraculeux non plus !
Message édité par xtof_83 le 26-04-2016 à 15:28:03 |
|
Guigui |
|
ilyama |
Kristoff I like China. ex cj27 | @jay kay |
Guigui |
|
Jay Kay |
|
ilyama | Non mais les gars, lui dire qu'il faut un cadre plus grand alors qu'il fait 2m03, quand tu fais cette taille, soit tu fais du basket pas du VTT Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 26-04-2016 à 15:30:33 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-04-2016 à 15:32:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jay Kay |
Me faudrait une potence plus longue/plus relevée peut-être... edit : ou un cintre BMX Message édité par Jay Kay le 26-04-2016 à 15:35:01 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ergt | Es-ce qu'une solution serait pas de relever le cintre ? Après c'est sur qu'avec 2m03 ça doit pas être simple de trouver un vélo qui a une géométrie adapter à ta taille (et ça même sur des vélos plus cher). Message cité 2 fois Message édité par ergt le 26-04-2016 à 15:43:24 |
Jay Kay |
|
|
Jay Kay |
Sans doute, mais comme déjà dit moultes fois, je n'ai pas le budget pour "tous les vélos". Je devrais peut-être soliciter le pote à HDB, pour le prix de sa fourche je me paye un vélo neuf HDB, tu peux dire à ton pote que la plaque de ma gsr est immat en "2A"
J'ai mis une seconde aussi
Sans doute, faudrait donc que je change de potence. Je mesure ça ce soir Ouai, voilà, et encore moins simple avec mon budget. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-04-2016 à 15:45:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |