| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 22:39:38 ![]() ![]() |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 25-04-2016 à 22:41:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Tous les enduros pur jus semblent être en 65 degrés, du Reign au SB6C. Des types espèrent même moins sur les futurs modèles.. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 25-04-2016 à 22:54:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier |
Message édité par homme des bois le 26-04-2016 à 07:44:49 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-04-2016 à 23:18:43 |
Pentier |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 23:20:41 ![]() ![]() |
pedzouille |
Mais quand les roues ne bougent pas, c'est de la glisse --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
seu M 41 |
|
seu M 41 | Je viens de regarder pour ce week-end et c'est le super moit moit pour l'instant |
Jay Kay |
Yann_421 | Ptain, à peine 2 mois après un passage en SAV, ma LEV merde de nouveau, elle a perdu 2cm de débattement. --------------- Flick r |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Yann_421 |
Message cité 2 fois Message édité par Yann_421 le 26-04-2016 à 11:24:57 --------------- Flick r |
remix84 | En parlant météo, il a beau faire ciel bleu parfait, et un 15 degrés ici. J'ai pas la foi de sortir avec ce vent à la con |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
ilyama | Grêle et orage ici |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 26-04-2016 à 12:27:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Yann_421 | Je m'en sers trop pour m'en passer et descendre selle haute sur mes parcours actuels n'est pas envisageable (pentus et techniques). --------------- Flick r |
ergt |
|
Jay Kay |
Et tolérer des pratiques différentes sans prendre la mouche parce que je te bash (là ou ça fait mal visiblement) parce que tu "frimes" avec ton D+, possible ? Encore heureux que certains fassent plus que moi, je ne suis qu'un piètre vetetiste... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le froid, la pluie est reviendu |
ilyama | Ces histoires de d+ |
mykado | J'ai fais plein de dénivelé en avril moi
|
kakaone kou |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kakaone kou |
Jay Kay | Perso je voulais m'en payer une de TDS télesco, mais d'une, c'est vendu hors de prix pour un bête amorto de chaise de bureau, et de 2), gagner 10/15cm, ça me suffit pas. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
remix84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |