| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 11:40:29 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
+yann |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
4bis |
xtof_83 Freeride Spirit | Joyeux noël à tous et passez une bonne soirée |
xtof_83 Freeride Spirit | Tiens yann trouve ton bonheur.... les photos sont de bonne qualités |
+yann | ya des photos biens, mais j'aimerais utiliser la photo legalement, donc j'aimerais bien une photo perso d'un d'entre vous. |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 18:51:26 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit | Ah oki |
+yann |
xtof_83 Freeride Spirit | |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
+yann | Elle vous a couté combien la passerelle ?
|
cumstorm | ya bien 3m la non? |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 26-12-2005 à 19:55:22 |
+yann | En gros, sans la passerelle y'a pas de saut |
cumstorm |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | sympatique cet échafaudage |
xtof_83 Freeride Spirit | en projet une passerelle qui fera pallir le viaduc de millau |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cumstorm | arf, t'a fait ca comment? |
+yann | il a du se prendre un mauvais coups en park hier, je m'en suis apercu par harzar aujourd'hui. |
facedeharicot |
cumstorm | Toi qui t'y connais facedeharicot, ya quoi comme cruiser 24" abordable pour faire le con en street tranquille...? |
|
facedeharicot |
cumstorm | Ouai le DK je l'ai vu a 299 le rapport qualité/prix me semble interessant...
|
facedeharicot |
+yann | le BMX qu'on me propose c'est un premium avec que du matos premium, le velo d'Alain Bohl si tu connais. |
facedeharicot | Ouais un Haro quoi --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |