| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 21:14:42 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
xtof_83 Freeride Spirit | Tiens tape taillo sur google |
facedeharicot | Sans taper je sais qu'il y en a un qui poste des tofs sur ton site mais c'est pas le même --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | On chaume aps au bike park colorado --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
+yann |
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 15:40:54 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit | Yes + de photos... |
facedeharicot | Elles sont travaillées Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 19-12-2005 à 19:12:43 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
maxlemalade |
|
facedeharicot | En plus elles ont pris un cou pde sale compression dans la tête --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
xtof_83 Freeride Spirit | T'achete aussi un new appareil??
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | y'a moyen de faire de belles photos avec ton kodac... mais bon ça reste un bridge donc n'espère pas toucher la qualite d'un D70 ou d'un 350D hein ! |
maxlemalade |
|
xtof_83 Freeride Spirit | C'est sur...Je sais les limites d'un bridge par rapport à un reflex |
javinian 30 years of fail | http://img514.imageshack.us/img514 [...] 6847yn.jpg
Message cité 2 fois Message édité par javinian le 20-12-2005 à 18:38:57 |
xtof_83 Freeride Spirit | Tu peux reduire ta photo javinian please ...
|
facedeharicot |
xtof_83 Freeride Spirit | Tous les même ces parents qui veulent avoir le même matos que leur fils |
facedeharicot | Il m'a filé son virus alors bon --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
xtof_83 Freeride Spirit |
Message édité par xtof_83 le 20-12-2005 à 11:34:45 |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | c'est exactement la reflexion que je me faisais cet été quand je cherchais à m'acheter une combi... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Prems Just a lie |
+yann |
Message cité 1 fois Message édité par +yann le 20-12-2005 à 14:19:13 |
eric52 | j'sais pas si vous etes au courant mais si vous recherchez un bon tout suspendu bien équipé à petit prix, il y a les meta 4et 5 de commençal à -40% !!
|
coda |
|
eric52 |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |