| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 21:03:42 ![]() ![]() |
+yann | 400
|
facedeharicot | C'est quel model? Le pro model Josh Harrington? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
+yann | le modele "offamne" ca existe ? sinon j'en ai aucune idée |
facedeharicot | Non --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4bis |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4bis |
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 11:26:01 ![]() ![]() |
facedeharicot | C'est moins loin de chez moi --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cumstorm |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
facedeharicot |
ptibeur Today you, tomorrow me | ah ok, mwa c'est pour débuter donc c'est pas grave si il évolue pas pour le moment --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
facedeharicot | Pour voir que le bike park colorado de Villars prend vie je vous invite à lire la dernière news --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
xtof_83 Freeride Spirit | Bien sympas |
+yann | il y a des portes velo classique sans sangle maintenant. (que j'utilise sur la Ka, Corsa, 307) |
coda |
|
coda |
|
javinian 30 years of fail | Mini Cooper ou Austin Mini? |
coda | mini cooper |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
coda | il a l'air bien effectivement ... faut que je regarde si il passe sur la cooper ... |
coda | bonne année à tous et tout plein de nouveaux vélos |
cumstorm | Merci, bonne année pleine de singletracks a toi aussi |
rody83 No pain, no gain |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Bonne année, santé toussa |
xtof_83 Freeride Spirit | Coucou tout le monde...
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | en parlant de gros ride, y'en a d'entre vous qu'on maté les nouveaux "new world disorder" (le 6) ?
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 03-01-2006 à 00:09:39 |
coda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |