Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4230  4231  4232  ..  9320  9321  9322  9323  9324  9325
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°44908419
Hellzed
Posté le 23-02-2016 à 19:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

xtof_83 a écrit :

Aller juste pour comparer avec le même parcours par un mec tranquille en octobre dernier :

https://m.youtube.com/watch?v=9MgCZaftOhQ

[:thesphinx]

J'adore les petites plaintes du mec ...  [:ula]

Et à cette vitesse de suite la vidéo est plus sympa à regarder  [:getalife]

Typiquement ce qui me fait fuir les randos organisées. Dommage parce que pour le coup j'aurais bien gouté tes grillades :p

Message édité par Hellzed le 23-02-2016 à 19:58:38

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 19:57:57  profilanswer

n°44909821
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 23-02-2016 à 21:34:57  profilanswer

Hellzed a écrit :

Sympa la vidéo, maintenant j'attends le Garlaban qu'on voit mon cul et ton dépassement sur un passage qui ressemble à celui où tu grilles xtof. :o

En tout cas le cadrage est bon, manque plus qu'à limiter le flou (par traitement logiciel, à l'époque où je faisais du montage le H264 sous Sony Vegas faisait des merveilles puis go Vimeo) et d'avoir des singles dégagés pour concurrencer Nate Hills. :D

Nan mais faut que je change de logiciel quoi...
J'ai appliqué la stabilisation YouTube et je trouve ça mieux malgré un petit zoom...qui donne la gerbe :o
Qu'en pensez-vous ?
https://youtu.be/5aHMx5hGrWA
Debattez  [:digiamb:1]

---------------
Viendez faire du VTT
n°44909859
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-02-2016 à 21:37:38  profilanswer

n°44909957
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 23-02-2016 à 21:44:35  profilanswer

homme des bois a écrit :

Nan mais faut que je change de logiciel quoi...
J'ai appliqué la stabilisation YouTube et je trouve ça mieux malgré un petit zoom...qui donne la gerbe :o
Qu'en pensez-vous ?  
https://youtu.be/5aHMx5hGrWA
Debattez  [:digiamb:1]

"La drogue c'est mal m'vouyezzzzzzzzzz"

Bordel on dirait qu'on est sous LSD en regardant la vidéo :o

n°44910036
homme des ​bois
Posté le 23-02-2016 à 21:50:47  profilanswer

n°44910053
h4rl0ck197​8
Posté le 23-02-2016 à 21:51:20  profilanswer

Un collègue a eu une Sony as50 pour son l'anniversaire. Il va lui falloir un truc pour la fixer, j'ai vu un kit avec une sorte de bandeau pour fixer sur un casque , je me dis que c'est peut être là que ça craint le moins et c'est le plus simple car ça filme où on regarde.

Sinon j'imagine que sur le cintre ça doit vibrer un max et vu la forme de la caméra pas facile à mettre avec un harnais sur le torse.

Alors bonne idée sur le côté du casque ou c'est craignos ? (Il ne fait pas du technique)

n°44910201
Hellzed
Posté le 23-02-2016 à 21:59:32  profilanswer

Les Sony même sur le casque ont une excellente stabilisation... Déjà posté mais je remets.
https://www.youtube.com/watch?v=-iWKCPvz2zU

---------------
n°44910266
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 23-02-2016 à 22:02:57  profilanswer

carbon38 a écrit :

Tu as un lien? j'avais cru comprendre que c'était un SFBA cette cam  :D

Genre elle coute 80 balles mains une fois que tu as acheté les accessoires de base ca te double le prix  [:fabien27]

Parce que chez Sony y a ca qu'un pote a et qui marche très bien : http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] 1_1&sr=8-1 (qui est mieux que la AS 50, du coup on devrait très vite retrouver la AS 50 encore moins cher).

j ai fais une vidz de ce week end et elle semble accélérée légèrement.
première fois que j l'utilisais.
peut etre des settings dans le logiciel a régler.
j avais mis la cam sur le cintre,c est pas vraiment une bonne idée. [:profil horrible]

Message édité par Tahitiflo le 23-02-2016 à 22:28:49

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°44910887
ilyama999
Posté le 23-02-2016 à 22:35:11  profilanswer

Sur le cintre, c'est vraiment bon que pour la route :D et encore...

Message édité par ilyama999 le 23-02-2016 à 22:35:25

---------------
Feedback
n°44911018
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 23-02-2016 à 22:44:36  profilanswer

prochaine fois ,je testerais sur le casque ou le torse.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 22:44:36  profilanswer

n°44912543
homme des ​bois
Posté le 24-02-2016 à 08:56:41  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

prochaine fois ,je testerais sur le casque ou le torse.

Le torse est sympa dans le sens où il y a un point de repère
Sinon Les nouveaux SRAM Level !
http://www.vojomag.com/news/les-no [...] l-sont-la/

640 euros la paire pour le haut de gamme  [:cerveau goatse]

Message édité par homme des bois le 24-02-2016 à 08:59:59

---------------
Viendez faire du VTT
n°44912753
everybodie
Posté le 24-02-2016 à 09:24:03  profilanswer

Mais à ce prix il y a le disque flottant inclus ;)

Sur les Guides Ultimate c'est 300€ pièce sans les disques :D (et on les trouve à 200€ en pratique)

n°44912797
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 24-02-2016 à 09:28:32  profilanswer

Le coup de Pertuis, c'était un déplacement où ya effectivement plein de gens dans le coin ?  

(Je suis à coté)

n°44912883
carbon38
Posté le 24-02-2016 à 09:38:49  profilanswer

everybodie a écrit :

Sur les Guides Ultimate c'est 300€ pièce sans les disques :D (et on les trouve à 200€ en pratique)

Une paire de shimano XTR c'est 290€...ça en fait un paquet de disques pour arriver à 600€  [:groutgroutfr:4]  [:groutgroutfr:4]  

Et les XTR ont aussi le levier carbone pour se fap fap  [:cbrs]

n°44912989
homme des ​bois
Posté le 24-02-2016 à 09:48:06  profilanswer

everybodie a écrit :

Ouais j'ai vu...m'enfin tout de meme :D

---------------
Viendez faire du VTT
n°44913478
everybodie
Posté le 24-02-2016 à 10:34:59  profilanswer

carbon38 a écrit :

Une paire de shimano XTR c'est 290€...ça en fait un paquet de disques pour arriver à 600€  [:groutgroutfr:4]  [:groutgroutfr:4]  

Bah les XTR sont sont à 430€ avec les disques en prix sur le net. Les SRAM Level sont à 640€ en prix public donc on les trouvera à prix identiques en prix sur le net aux XTR assez rapidement.

Les Guides se positionnent plus en face des Saints/Zee.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 24-02-2016 à 10:50:11
n°44913707
remix84
Posté le 24-02-2016 à 10:54:00  profilanswer

http://reho.st/self/5acea878053907340b7150a7f70358cd7ea8f2e1.jpg

Je me ferai votre trace un week-end, mais pour xtof, c'était pas mieux de monter par le jaune ? (Je ne le connais pas, mais il y a un chemin).

Car vous êtes montés par le single pour le redescendre, ça devait être chaud non ?

Message cité 2 fois
Message édité par remix84 le 24-02-2016 à 10:54:23
n°44914439
homme des ​bois
Posté le 24-02-2016 à 11:55:03  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Le coup de Pertuis, c'était un déplacement où ya effectivement plein de gens dans le coin ?  

(Je suis à coté)

Tout le monde s'est déplacé (moi de corse, en redescendant de mes vacances en Rhone alpe) xtof de nice, hellzed et everybobie de Marseille

everybodie a écrit :

Bah les XTR sont sont à 430€ avec les disques en prix sur le net. Les SRAM Level sont à 640€ en prix public donc on les trouvera à prix identiques en prix sur le net aux XTR assez rapidement.

Les Guides se positionnent plus en face des Saints/Zee.

Oui voila c’est une mise sur le marché, ils vont descendre vite, m'enfin après avoir gouté à du quadri piston, je sais pas si j'arriverai à repasser sur un simple double :D  

remix84 a écrit :

http://reho.st/self/5acea878053907 [...] a8f2e1.jpg

Je me ferai votre trace un week-end, mais pour xtof, c'était pas mieux de monter par le jaune ? (Je ne le connais pas, mais il y a un chemin).

Car vous êtes montés par le single pour le redescendre, ça devait être chaud non ?

Faut demander à Hellzed et xtof, moi je n'ai fait que suivre :whistle:

---------------
Viendez faire du VTT
n°44914578
everybodie
Posté le 24-02-2016 à 12:03:03  profilanswer

homme des bois a écrit :

Faut demander à Hellzed et xtof, moi je n'ai fait que suivre :whistle:

Idem. Mais sur le principe je ne vois pas d'inconvénient à monter par ailleurs. Par contre la trace commençait d'un peu plus haut même si ce n'est pas la partie la plus intéressante : https://www.strava.com/segments/8476467

n°44915839
homme des ​bois
Posté le 24-02-2016 à 13:49:08  profilanswer

Hellzed j'ai notre video  :o  :o  :o  

Sortie au Garlaban vers Aubagne avec Hellzed y'a deux semaines, difficile d'exploiter des images au vu du combo flou/buée/pluie/boue permanent, mais j'ai réussis à en tirer quelque chose pour le souvenir  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=khOmKW6-0x8

Outre le fait que les conditions de cette rando furent désastreuses, l'endroit était très beau et cela a permis de bien bosser la technique sur la caillasses glissante :)  

:hello:

---------------
Viendez faire du VTT
n°44916300
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 24-02-2016 à 14:15:58  profilanswer

homme des bois a écrit :

Sortie au Garlaban vers Aubagne avec Hellzed y'a deux semaines, difficile d'exploiter des images au vu du combo flou/buée/pluie/boue permanent, mais j'ai réussis à en tirer quelque chose pour le souvenir  :D

Outre le fait que les conditions de cette rando furent désastreuses, l'endroit était très beau et cela a permis de bien bosser la technique sur la caillasses glissante :)

C'est marrant, je suis plus attiré par le côté technique de celle-ci que votre autre sortie ou j'avais l'impression que c'était un peu trop "billard" à côté, après je ne peux guère me faire un bon jugement hein, je n'y étais pas. Mais comme quoi, tu parles de conditions désastreuses, on a toujours quelque chose à tirer de nos sorties.. avec le lot de bonnes et moins bonnes surprises réunies  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par romano de la pampa le 24-02-2016 à 14:17:26
n°44916434
homme des ​bois
Posté le 24-02-2016 à 14:22:38  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

C'est marrant, je suis plus attiré par le côté technique de celle-ci que votre autre sortie ou j'avais l'impression que c'était un peu trop "billard" à côté, après je ne peux guère me faire un bon jugement hein, je n'y étais pas. Mais comme quoi, tu parles de conditions désastreuses, on a toujours quelque chose à tirer de nos sorties.. avec le lot de bonnes et moins bonnes surprises réunies  :jap:  

C'est pas faux, ces deux sorties sont presque opposées en fait  :D  
La ou j'ai trouvé un bon compromis c'est chez Yann, de la piste, du technique, un peu de caillasse et pas mal de sous bois,(en zappant la route biensur :o ) bref beau terrain de jeu :love:

---------------
Viendez faire du VTT
n°44916475
everybodie
Posté le 24-02-2016 à 14:25:17  profilanswer

Il faut prendre en compte la pente qui ne se voit pas trop sur les vidéos ;)

Mais quand tu casses du cailloux sur tes singles à chaque sortie ça ne fait pas mal de temps en temps de rouler sur un tapis.

Edit : puis le vrai Billard c'est chez nos amis ricain => https://www.youtube.com/watch?v=GmTP0-EDncs  mais ça donne quand même bien envie de la descendre :D

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 24-02-2016 à 14:27:06
n°44916779
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 24-02-2016 à 14:46:24  profilanswer

remix84 a écrit :

http://reho.st/self/5acea878053907 [...] a8f2e1.jpg

Ouais mais 2 raisons

* au début on avait prévu de prendre la descente  : https://www.strava.com/segments/8476479
* Et vu que tu ... ou un autre nous avait dit que la descente était défoncé sur la fin... on voulait savoir a quoi elle ressemblait !

n°44916908
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 24-02-2016 à 14:53:54  profilanswer

Voici à quoi ressemble mon terrain de jeu du week-end  : dédicasse à Zefenek, si un jour tu passes par là.

https://www.youtube.com/watch?v=VE8AdErfhvw

https://www.youtube.com/watch?v=T3UdEw69ijM

n°44917420
homme des ​bois
Posté le 24-02-2016 à 15:29:24  profilanswer

Voici à quoi ressemble mon terrain de jeu du week-end  : dédicasse à Zefenek, si un jour tu passes par là.

:love:  :love:  :love:

---------------
Viendez faire du VTT
n°44918633
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 24-02-2016 à 16:55:25  profilanswer

CR Pertuis 21/02/2016

Il était une fois une communauté de forumeurs qui adoraient discuter VTT. Chaque jour ils discutent de leur(s) monture(s), de la dernière couleur à la mode, du profilement optimale de leur corps d'athlete pour gagner 2km/h, du dernier short moulant qui leur permettra de lever à coup sur de la poulette au feu rouge et du dernier modéle de selle qui décuplera leur plaisir d'etre sur leur monture  [:ekinox06210] ... Mais là on s'égare.

Mais peu d'entre vous le savent, parmis ces 100aines d'intervenants sur le topik, seul 4 valeureux sportifs pratiquent leur passion pour du vrai et décident de braver l'interdit en se donnant rendez vous pour une sortie dans le sud.

9h50 Sir Homme des bois est le premier sur place, il se dit que le parking lui semble assez roulant et n'abimera pas sa belle monture !  
9h52 xtof83 le rejoint et se dit qu'il aurait pas du bouffer 3 pizzas la soirée d'avant
9h54 Hellzed et Everybodie arrive en couple (Aie fallait pas le dire) dans leur picasso familiale, ils ont laissé les enfants à leur amie d'enfance Virginie. Le vélo sont sécurisé sur les siéges enfants !

9h54 et 10 sec ! Après un silence qui en dit long sur chacun, xtof83 décide de changer de point de rdv ! On remonte en voiture.

Fin ? Et bien non, après un petit rallye voiture, nos 4 amis de la journée se retrouve au départ de leur ballade.
Le temps est magnifique, le vent est présent, mais calme, la foret est seche pour un mois de février et la vigne s'étend sur des kilométres. Nos 4 amis se prennent à philosopher sur la raison de certe sortie, se demandent si leur vie sera toujours la meme apres une telle rencontre, si....

Bon putain ON ROULE OUI OU MERDE ????  

L'équipe est rejointe par 4 autres joyeux compéres amis de xtof83 ! L'ensemble des montures dépassent les 100 000 euros réglementaires pour une sortie dans le sud ! C'est bon on à peut partir !!!!

Départ rapidement avorté car on a oublié la go Pro pour immortaliser ce moment historique dans la vie HFR !!!

On commence enfin la sortie par un petit tronçon en foret, puis dans les vignes ! On passe à cote de petites cabanes avec point d'eau qui ne doivent pas dépasser les 15 millions et on grimpe notre premiere colline !  

Départ de la "Single" qui malheureusement ne sera pas un succés pour certains d'entre nous... vous allez comprendre !

xtof83 a passé la nuit à calculer les trajectoires de tous les segments de la journée, c'est donc comme un fou qu'il se lance dans la premiere descente.

Passavant li meillor !  [:akhnotpierrot]  [:akhnotpierrot]  

Et bam, la premiere descente démarre par 2 mini montées  [:haha fail] Le coeur monte à 3000 pulsations par seconde ! et c'est partit pour du vrai !

Chemin très serré, 4 cm de plus sur le cintre et ça ne passe plus !  
xtof83 sent vite la précense d'homme des bois dans son dos, qui n'est pas venu dans le sud de la France pour s'envoyer des petits jaunes !!!

C'est donc à une vitesse terrifiante que toute la bande dévallent les pentes du pays Pertuisois !  
Trop vite sans doute, car une birfucation est mal négocié et ils se retrouvent à 3 dans un champs non prévu dans les plans !  

On remonte, mais le reste de la bande à continuer sans eux ! Apres 1 seconde sortie de segment les 3 pilotes retrouvent leurs amis !  

A part cette petite péripétie, la ballade commence très bien. On enchaine ensuite par une monté qui va vite faire mal à 80% du groupe ! Ils seront 2 à gravir cette pente à plus de 18-20%, nous tairons leurs noms pour éviter des problèmes avec leurs fans !  

On enchaine avec une autre descente qui s'apelle aussi "single"... ils ont l'air super inspirer les culs terreux de cette partie de la france  :sarcastic:  

Dommage que sur le haut on perde 20-30m de D- sur une piste 4x4, mais ensuite on rentre dans le vif du sujet avec virage en devers, saut amménagé et pente d'accélation super sympa !
C'est ici que les amis de xtof83 décident de rentrer pour des raisons familiales ! (Il parait que c'est avec leurs femmes qu'on aurait du rouler si on voulait les avoir toutes la journée :P)

13km...400 de D+ il reste encore 2/3 du parcours !  

Montée sur DFCI, on se raconte nos vies...  [:hephaestos] ...  Putain elle est quand meme mieux celle qu'on a sur HFR !!!  

On enchaine avec une belle petite descente découpé expres pour la rando d'octobre 2015. Mais elle fini par une grosse portion droit dans le pentu... dommage elle gagnerait à etre plus longue et plus technique !  
xtof83 se bat avec un arbre qui milite pour les cintres à 650mm et y laisse un bout de gant et 2 bouts de doigts ! Culé de communistes !  

Pas de blesser, la fatigue est invisible sur nos visages ! A t'on réélement commencer à pédaler ?? Ne sommes nous pas tous simplement des dieux ?

Montée... ouille ouille

Descente droit de le pentu  

Montée...

Descente plus technique  puis.... Montée (ça va vous suivez)

Il est l'heure de manger ! Hellzed a fait à manger pour Homme des bois... je sens bien que ça dérange un peu Everybodie qui voit mal l'arriver d'un 3 éme homme dans le couple !

Après quelques discutions tres interessante on décide d'immortabliser cette rencontre en dessinant nos visages sur la montagne voisine... la ste Victoire un truc du genre, mais vu que c'est "déjà vu" et qu'on a pas le temps, on se contente d'une photo !!! On salit les vélos, on rentre les ventres et on sourit !  

Rassassié, c'est repartit ! et on envoie du lourd dans une descente, droit dans le pentu !  
Petite transition par voie goudronnée, mais les archives n'en font pas état... donc je dirais que ce moment n'a jamais existé !

On enchaine par la monté de notre prochaine descente.. ouais faut suivre :P Nos craintes sur l'état de la descente sont confirmés !! CA VA ENVOYER DU PATEEEEE

Hommes des bois est vraiment en grande forme, Hellzed suit bien et Everybodie arrive tranquillement ! Il y a pas à dire cette descente sur Ansouis est grandiose

On enchaine par la derniere grosse difficulté de la journée. Masteurisé par Hellzed qui démontre que ne pas bosser est bénéfique pour sa santé !  

Une belle descente voté comme celle préféré des français, single qui slalome entre les arbres !  

On passe un petit col le long des vignes... vache par 21 degrés on créve vraiment de chaud ! et on fini par la derniere descente de la journée !!! Ma préférée, petite relance, single propre en sous bois ! Perfect

Fin de la ballade à 15h !!

Contrat rempli, les troupes sont heureuses, on va pouvoir ranger les montures pour 1 ou 2 ans !!!  

C'etait cool de voir tous le monde !! On s'est bien amusé !  

THE END !!!

n°44918840
homme des ​bois
Posté le 24-02-2016 à 17:09:48  profilanswer

xtof_83 a écrit :

CR Pertuis 21/02/2016

Il était une fois....

THE END !!!

:lol:  :lol:  :lol:  
Merci pour ce CR délirant et finalement assez réaliste :D

Sinon le PDG de Canyon s'excuse  :o  :o  :o  
http://www.endurotribe.com/2016/02 [...] -rallonge/

Citation :

Vers la fin de 2015, en réponse à la demande grandissante pour nos produits, nous avons fait un pas majeur dans le développement de. Nous avons ouvert une toute nouvelle usine, à la pointe de la technologie et implémenté un nouveau système de gestion informatique dans toute l’entreprise. Notre but était de rationaliser nos procédés pour offrir à tous nos clients autour du monde une meilleure, et plus simple, expérience lors de l’achat d’un vélo Canyon.

Malheureusement, au départ, c’est l’exact contraire qui s’est produit. Dès le démarrage de la mise en place du nouveau système, des problèmes inattendus se sont produits, et au lieu d’améliorer les procédures, nous nous sommes retrouvés complètement bloqués. Les données des clients et des commandes on disparu et beaucoup d’entre vous ont reçu des notifications de délais fantaisistes. Pour couronner le tout notre service client n’avait accès à aucune information fiable pour répondre rapidement à l’énorme quantité de demandes reçues.

Tous ces problèmes, bien qu’indépendants de notre volonté, ont été de notre responsabilité et je regrette sincèrement que tant d’entre vous en aient été affectés. Comme je suis moi-même un passionné, je sais à quel point on peut être impatient lorsqu’on attend un nouveau vélo, je comprend donc tout à fait la contrariété que cela a pû engendrer chez vous. Vos emails, vos appels et vos posts ne sont pas passés inaperçus, et nous les avons pris à coeur.

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 24-02-2016 à 17:17:11

---------------
Viendez faire du VTT
n°44919077
carbon38
Posté le 24-02-2016 à 17:26:37  profilanswer

Beau CR  :lol:  :lol:

n°44919300
everybodie
Posté le 24-02-2016 à 17:45:49  profilanswer

xtof_83 a écrit :

CR Pertuis 21/02/2016

...

THE END !!!

Top ! merci pour le CR  :jap: Bon par contre je tiens à redresser la vérité je ne roule pas en monospace ou utilitaire comme d'autres  :o  
Pour le reste "what happens in Pertuis stays in Pertuis"  :whistle:  

homme des bois a écrit :

Sinon le PDG de Canyon s'excuse  :o  :o  :o  
http://www.endurotribe.com/2016/02 [...] -rallonge/

Citation :

Vers la fin de 2015, en réponse à la demande grandissante pour nos produits, nous avons fait un pas majeur dans le développement de. Nous avons ouvert une toute nouvelle usine, à la pointe de la technologie et implémenté un nouveau système de gestion informatique dans toute l’entreprise. Notre but était de rationaliser nos procédés pour offrir à tous nos clients autour du monde une meilleure, et plus simple, expérience lors de l’achat d’un vélo Canyon.

Malheureusement, au départ, c’est l’exact contraire qui s’est produit. Dès le démarrage de la mise en place du nouveau système, des problèmes inattendus se sont produits, et au lieu d’améliorer les procédures, nous nous sommes retrouvés complètement bloqués. Les données des clients et des commandes on disparu et beaucoup d’entre vous ont reçu des notifications de délais fantaisistes. Pour couronner le tout notre service client n’avait accès à aucune information fiable pour répondre rapidement à l’énorme quantité de demandes reçues.

Tous ces problèmes, bien qu’indépendants de notre volonté, ont été de notre responsabilité et je regrette sincèrement que tant d’entre vous en aient été affectés. Comme je suis moi-même un passionné, je sais à quel point on peut être impatient lorsqu’on attend un nouveau vélo, je comprend donc tout à fait la contrariété que cela a pû engendrer chez vous. Vos emails, vos appels et vos posts ne sont pas passés inaperçus, et nous les avons pris à coeur.

Ils avaient envoyé le même message en novembre aux clients avec des commandes en attente il me semble.

Mais pour suivre quelques sujets Canyon sur d'autres forum, depuis 15j, les commandes et SAV ont l'air d'être traités en mode express.

n°44919418
Jupap7
MéWé
Posté le 24-02-2016 à 18:01:10  profilanswer

everybodie a écrit :

Il faut prendre en compte la pente qui ne se voit pas trop sur les vidéos ;)

Mais quand tu casses du cailloux sur tes singles à chaque sortie ça ne fait pas mal de temps en temps de rouler sur un tapis.

Edit : puis le vrai Billard c'est chez nos amis ricain => https://www.youtube.com/watch?v=GmTP0-EDncs  mais ça donne quand même bien envie de la descendre :D

a c'est du vrai billard (chez les Canadiens) : https://www.youtube.com/watch?v=4UM3i_qAoSU  :D  

xtof_83 a écrit :

CR Pertuis 21/02/2016

...

THE END !!!

Superbe [:papa titus:1]  

---------------
GT : Jupap7
n°44919813
Pere_U
Posté le 24-02-2016 à 18:49:01  profilanswer

Salut,

Question entretien fourche RS:
J'ai une vielle Tora 318 Solo Air de 2007, je voudrais trouver la pochette de joints pour la réviser (jamais fait!).
Impossible de trouver mon bonheur sur le site de RS, j'aimerais au moins trouver une référence pour commander la bonne chose à mon bike shop.

Si quelqu'un sait où trouver l'info, un gros merci!

n°44919856
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-02-2016 à 18:53:02  profilanswer

carbon38 a écrit :

Autant se prendre le MT8...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°44919903
Hellzed
Posté le 24-02-2016 à 18:58:48  profilanswer

homme des bois a écrit :

Yaaaaa c'est déjà bien ! Franchement c'est étonnement lisible pour une caméra chintoke+bruine+froid+gadoue...
Bon du coup maintenant faudrait y retourner avec du beau temps pour avoir toute la vue sur la vallée de la Durance et la St Victoire. :o

Message édité par Hellzed le 24-02-2016 à 19:00:25

---------------
n°44919933
Spaune
Cordialement
Posté le 24-02-2016 à 19:02:57  profilanswer

mykado a écrit :

Ca vaut pas le 8.1  :o  

Blague a part, les 520,540 et 560 en 26", sont plutôt de bonne affaire avec l'arrivé des 27.5", beaucoup de promo, ce qui en fait des rapports Q/P très intéressant  :jap:

Je rebondis sur ce post (boing boing), le 520 en 26" est en ce moment à 400 balles, tandis que le nouveau 540 en 27.5" (qui lui succède, si j'ai bien suivi :o) est à 460.

Vous recommanderiez quoi pour une pratique occasionnelle?

n°44919938
Hellzed
Posté le 24-02-2016 à 19:03:26  profilanswer

C'est où ?

---------------
n°44920000
Hellzed
Posté le 24-02-2016 à 19:11:36  profilanswer

Tu vends du rêve Christophe. [:sad frog:5]
C'est vrai que mon rôle entre briseur de couple et cuistot est un peu ambigu. :o Mais tout s'est bien déroulé heureusement malgré mon jeune âge et on aura appris que boucher à Leclerc c'est le jackpot.  [:alertemulti:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 24-02-2016 à 19:45:16

---------------
n°44920017
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-02-2016 à 19:12:41  profilanswer

On dirait Fontainebleau et les environs exactement le même type de terrain.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°44920149
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 24-02-2016 à 19:26:34  profilanswer

Pere_U a écrit :

Salut,

Question entretien fourche RS:
J'ai une vielle Tora 318 Solo Air de 2007, je voudrais trouver la pochette de joints pour la réviser (jamais fait!).
Impossible de trouver mon bonheur sur le site de RS, j'aimerais au moins trouver une référence pour commander la bonne chose à mon bike shop.

Si quelqu'un sait où trouver l'info, un gros merci!

Il y a la liste des pièces détachées ici : https://www.sram.com/sites/default/ [...] ev%20B.pdf page 12 pour la 318.

Il y a un service kit pour toutes les toras de cette époque qui a le numéro 11.4310.706.000

n°44920162
squale22
Posté le 24-02-2016 à 19:27:18  profilanswer

xtof_83 a écrit :

CR Pertuis 21/02/2016

Il était une fois une communauté de forumeurs qui adoraient discuter VTT. Chaque jour ils discutent de leur(s) monture(s), de la dernière couleur à la mode, du profilement optimale de leur corps d'athlete pour gagner 2km/h, du dernier short moulant qui leur permettra de lever à coup sur de la poulette au feu rouge et du dernier modéle de selle qui décuplera leur plaisir d'etre sur leur monture  [:ekinox06210] ... Mais là on s'égare.

Mais peu d'entre vous le savent, parmis ces 100aines d'intervenants sur le topik, seul 4 valeureux sportifs pratiquent leur passion pour du vrai et décident de braver l'interdit en se donnant rendez vous pour une sortie dans le sud.

9h50 Sir Homme des bois est le premier sur place, il se dit que le parking lui semble assez roulant et n'abimera pas sa belle monture !  
9h52 xtof83 le rejoint et se dit qu'il aurait pas du bouffer 3 pizzas la soirée d'avant
9h54 Hellzed et Everybodie arrive en couple (Aie fallait pas le dire) dans leur picasso familiale, ils ont laissé les enfants à leur amie d'enfance Virginie. Le vélo sont sécurisé sur les siéges enfants !

9h54 et 10 sec ! Après un silence qui en dit long sur chacun, xtof83 décide de changer de point de rdv ! On remonte en voiture.

Fin ? Et bien non, après un petit rallye voiture, nos 4 amis de la journée se retrouve au départ de leur ballade.
Le temps est magnifique, le vent est présent, mais calme, la foret est seche pour un mois de février et la vigne s'étend sur des kilométres. Nos 4 amis se prennent à philosopher sur la raison de certe sortie, se demandent si leur vie sera toujours la meme apres une telle rencontre, si....

Bon putain ON ROULE OUI OU MERDE ????  

L'équipe est rejointe par 4 autres joyeux compéres amis de xtof83 ! L'ensemble des montures dépassent les 100 000 euros réglementaires pour une sortie dans le sud ! C'est bon on à peut partir !!!!

Départ rapidement avorté car on a oublié la go Pro pour immortaliser ce moment historique dans la vie HFR !!!

On commence enfin la sortie par un petit tronçon en foret, puis dans les vignes ! On passe à cote de petites cabanes avec point d'eau qui ne doivent pas dépasser les 15 millions et on grimpe notre premiere colline !  

Départ de la "Single" qui malheureusement ne sera pas un succés pour certains d'entre nous... vous allez comprendre !

xtof83 a passé la nuit à calculer les trajectoires de tous les segments de la journée, c'est donc comme un fou qu'il se lance dans la premiere descente.

Passavant li meillor !  [:akhnotpierrot]  [:akhnotpierrot]  

Et bam, la premiere descente démarre par 2 mini montées  [:haha fail] Le coeur monte à 3000 pulsations par seconde ! et c'est partit pour du vrai !

Chemin très serré, 4 cm de plus sur le cintre et ça ne passe plus !  
xtof83 sent vite la précense d'homme des bois dans son dos, qui n'est pas venu dans le sud de la France pour s'envoyer des petits jaunes !!!

C'est donc à une vitesse terrifiante que toute la bande dévallent les pentes du pays Pertuisois !  
Trop vite sans doute, car une birfucation est mal négocié et ils se retrouvent à 3 dans un champs non prévu dans les plans !  

On remonte, mais le reste de la bande à continuer sans eux ! Apres 1 seconde sortie de segment les 3 pilotes retrouvent leurs amis !  

A part cette petite péripétie, la ballade commence très bien. On enchaine ensuite par une monté qui va vite faire mal à 80% du groupe ! Ils seront 2 à gravir cette pente à plus de 18-20%, nous tairons leurs noms pour éviter des problèmes avec leurs fans !  

On enchaine avec une autre descente qui s'apelle aussi "single"... ils ont l'air super inspirer les culs terreux de cette partie de la france  :sarcastic:  

Dommage que sur le haut on perde 20-30m de D- sur une piste 4x4, mais ensuite on rentre dans le vif du sujet avec virage en devers, saut amménagé et pente d'accélation super sympa !
C'est ici que les amis de xtof83 décident de rentrer pour des raisons familiales ! (Il parait que c'est avec leurs femmes qu'on aurait du rouler si on voulait les avoir toutes la journée :P)

13km...400 de D+ il reste encore 2/3 du parcours !  

Montée sur DFCI, on se raconte nos vies...  [:hephaestos] ...  Putain elle est quand meme mieux celle qu'on a sur HFR !!!  

On enchaine avec une belle petite descente découpé expres pour la rando d'octobre 2015. Mais elle fini par une grosse portion droit dans le pentu... dommage elle gagnerait à etre plus longue et plus technique !  
xtof83 se bat avec un arbre qui milite pour les cintres à 650mm et y laisse un bout de gant et 2 bouts de doigts ! Culé de communistes !  

Pas de blesser, la fatigue est invisible sur nos visages ! A t'on réélement commencer à pédaler ?? Ne sommes nous pas tous simplement des dieux ?

Montée... ouille ouille

Descente droit de le pentu  

Montée...

Descente plus technique  puis.... Montée (ça va vous suivez)

Il est l'heure de manger ! Hellzed a fait à manger pour Homme des bois... je sens bien que ça dérange un peu Everybodie qui voit mal l'arriver d'un 3 éme homme dans le couple !

Après quelques discutions tres interessante on décide d'immortabliser cette rencontre en dessinant nos visages sur la montagne voisine... la ste Victoire un truc du genre, mais vu que c'est "déjà vu" et qu'on a pas le temps, on se contente d'une photo !!! On salit les vélos, on rentre les ventres et on sourit !  

Rassassié, c'est repartit ! et on envoie du lourd dans une descente, droit dans le pentu !  
Petite transition par voie goudronnée, mais les archives n'en font pas état... donc je dirais que ce moment n'a jamais existé !

On enchaine par la monté de notre prochaine descente.. ouais faut suivre :P Nos craintes sur l'état de la descente sont confirmés !! CA VA ENVOYER DU PATEEEEE

Hommes des bois est vraiment en grande forme, Hellzed suit bien et Everybodie arrive tranquillement ! Il y a pas à dire cette descente sur Ansouis est grandiose

On enchaine par la derniere grosse difficulté de la journée. Masteurisé par Hellzed qui démontre que ne pas bosser est bénéfique pour sa santé !  

Une belle descente voté comme celle préféré des français, single qui slalome entre les arbres !  

On passe un petit col le long des vignes... vache par 21 degrés on créve vraiment de chaud ! et on fini par la derniere descente de la journée !!! Ma préférée, petite relance, single propre en sous bois ! Perfect

Fin de la ballade à 15h !!

Contrat rempli, les troupes sont heureuses, on va pouvoir ranger les montures pour 1 ou 2 ans !!!  

C'etait cool de voir tous le monde !! On s'est bien amusé !  

THE END !!!

le pastis la prochaine fois c'est après la sortie :sarcastic:

21°c  :fou:  aussi chaud que chez moi en plein juillet  :whistle:

Message édité par squale22 le 24-02-2016 à 19:28:47
n°44920169
carbon38
Posté le 24-02-2016 à 19:28:03  profilanswer

Hellzed a écrit :

Tu vends du rêve Christophe. [:sad frog:5]  
C'est vrai que mon rôle entre jouet sexuel et cuistot est un peu ambigu. :o Mais tout s'est bien déroulé heureusement malgré mon jeune âge et on aura appris que boucher à Leclerc c'est le jackpot.  [:alertemulti:1]

[:cuirmoustache:2]  [:rober_le_perver:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4230  4231  4232  ..  9320  9321  9322  9323  9324  9325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)