| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 22-02-2016 à 10:55:30 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:55:20 ![]() ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 22-02-2016 à 11:48:12 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour ceux qui ont roulé avec L'homme des bois....
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Message édité par romano de la pampa le 22-02-2016 à 12:03:21 |
pvcr | Grand soleil et 15°C ici en milieu de journée. J'ai fait la trace des "camins de la blanqueta 2015" environ 50km et presque 1500 de D+. Un parcours bien exigeant physiquement avec quasiment tout le dénivelé sur singles bien énergivores. Des descentes ludiques qui tournicotent dans les arbres. Tiens ça me fait penser un peu au terrain de jeu de la base VTT du Val de Durance, vers Peyruis....
|
Hellzed |
Toute la zone de Château Arnoux-Peyruis est l'oeuvre d'un type qui devrait s'occuper de tous les circuits FFC de France. Un des maitres du traçage de trails français. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 22-02-2016 à 12:17:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
|
Hellzed | Rien que d'en parler envie d'y retourner. La zone donne pourtant pas envie vue de loin, proximité de l'autoroute (surtout comparé à Digne) mais alors dedans. C'est d'autant plus appréciable que les 3/4 des circuits FFC "rouges" voire noirs sont de belles merdouilles à base de DFCI, de la Bourgogne au Jura. Sans parler de l'absolue réussite de la traversée des Hautes Alpes, un machin qui saute tous les meilleurs singles du coin. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 22-02-2016 à 12:20:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 12:21:26 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Gazette |
|
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yann_421 | Il te faut un fat, tu survoles ces gravillons sans problème en tenant le cintre d'une main. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 22-02-2016 à 14:19:41 --------------- Flick r |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
pvcr |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie |
|
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
Ca donnait quoi niveau % cette montée ? Et le D+ sur quelle distance ? Juste pour me faire une idée de ma faible condition physique |
ilyama999 | Je pense que ça vaudrait surtout la peine de travailler ta technique sur ces passages... --------------- Feedback |
everybodie |
|
everybodie |
pvcr |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 22-02-2016 à 16:40:14 |
everybodie |
|
Message édité par homme des bois le 22-02-2016 à 16:53:39 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | http://www.leboncoin.fr/vi/928500696.htm --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | J'en ai une à 16% dans les Calanques. Bon plus courte mais il y a moyen de tuer du fumeur de gauloises rien qu'en la tentant. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |