| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilyama999 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 06-02-2016 à 13:46:56 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 13:46:13 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
Coolness |
|
squale22 |
|
everybodie | C'est marqué compatible mais ça ne descend pas au 28. |
Coolness |
Laska- | Bonsoir Le seul truc qui m'interroge, et pas qu'un peu, c'est que bien souvent quand je prends mon vélo, il y a un ou deux connards sur le trajet qui se moquent ouvertement de moi. Bon, le profil des moqueurs est toujours sensiblement le même hein, à quelques détails près. Deux jeunes cons à casquette avec un survetement rayé et une cigarette ou un joint. Je ne comprends pas leur souci ?? Je suis sur mon VTT avec des habits de ville (pas très beaux, je voudrais pas niquer un pantalon à 100€ en cas de chute, mais assez pour rentrer sans soucis dans un grand restaurant, contrairement à leurs baskets de merde), des gants de ville (il fait froid aux mains), et des lunettes de soleil de vtt pour éviter de l'air plein de pollen dans les yeux. Alors pourquoi ?? Un jour il faudra que je pense à comprendre tout de suite la moquerie (évidemment les mecs peuvent être loin, je comprends pas les mots correctement, le plus souvent je pense que j'ai commencé à crever un pneu ou que je perds un truc,..) et aller leur demander des explications en direct. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 06-02-2016 à 17:05:00 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 17:06:42 ![]() ![]() |
squale22 |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 06-02-2016 à 17:14:43 --------------- Feedback |
squale22 | ils les passent au cirage leurs pneus chez radon
Message édité par squale22 le 06-02-2016 à 17:30:55 |
ilyama999 |
Coolness |
Laska- |
Aussi pour préciser le type de voie, ça m'est arrivé sur tous les endroits possibles. Mais c'est vrai qu'une jolie fille ils la siffleraient Message édité par Laska- le 06-02-2016 à 17:34:52 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ToFiC | Bon j'avais un doute sur ma transmission, pour rappel je suis en mono 32 devant et j'ai monté une Sunrace 10v 11x40 dès réception du bike. Comme je suis plutôt du genre à mouliner j'ai failli monter un 30 devant dès l'achat aussi mais je l'ai pas fait. Ma sortie de test du weekend dernier et les différentes conversations ici cette semaine à ce sujet m'on décidé, j'ai été prendre le petit frère du 32 cet aprem (Race Face 30) Du coup je rentre à la maison pour monter ça et là je calcule que j'ai pas de clé pour maintenir les cheminées de plateau lors du desserrage Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 06-02-2016 à 18:49:07 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ba_423 |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 06-02-2016 à 19:13:07 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Coolness |
Ha oui ? C'est déjà dans une boite pour les rustines, c'est pas des bons pneus ?
Y a marqué Italia dessus alors moi non plus elle me plaît pas, ça va me donner envie de tomber en simulant une fracture à chaque racine que je vais croiser
Si mais la flemme, parce que "proche" c'est relatif, ça m'aurait fait une heure de route pour avoir ce que j'ai déjà commandé, tant pis j'attendrais une semaine
Merci ! Ilyama m'a bien conseillé
Justement le rislan était dans la boîboîte mais j'ai pas été foutu de savoir comment tout assembler pour que ça soit pas plus dégueulasse que lâché comme ça l'est sur la photo Message cité 3 fois Message édité par Coolness le 06-02-2016 à 21:41:59 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
squale22 |
j'ai mis des trucs de ce genre (recup dans des pots de fleurs
je me tâte de m'en fabriquer un pour les 12H vtt pas envie d'avoir les miches au frais 12h durant Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 06-02-2016 à 22:18:25 |
Pentier | c'est encore mieux que je ne le pensais la connexion garmin/Strava. En fait pas besoin d'avoir le GPS connecté à un Smartphone pendant que l'on roule. Il prend tous les segments en offline Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 06-02-2016 à 23:46:12 |
Coolness |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai acheté un Edge 200, assez basique dans la gamme voire limite dépassé mais finalement assez complet, plus que parfait pour mon utilisation, prend les traces, on peut suivre des traces préparés avant, affichage suffisant, pour pas cher du tout, 65€.
--------------- - Toujours plus - |
pvcr | Sortie en moyenne montagne hier ici, pas de neige et grand soleil, l'occasion de faire une trace bien physique. Une majorité du dénivelé se faisant sur single technique, j'ai rarement autant utilisé mon petit plateau de 24.... |
Coolness | Sympa ! Dis donc y a des moments c'est vraiment serré |
pvcr | Effectivement il y a quelques passages exposés, chute interdite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |