| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:54:45 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
everybodie | Sur ces Maxxis, les dimensions de l'ETRTO est normalement respecté. En tout cas j'ai bien 58mm sur mon HR2 2.3.
Message édité par everybodie le 25-01-2016 à 12:09:33 |
Hellzed | Du coup le HRII 2.4 n'est qu'en tubetype si je comprends bien ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mykado |
|
remix84 |
|
XPaY Dehors les belges! | Je me suis inscrit a ce truc quelqu'un connait?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 12:57:52 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hellzed |
everybodie |
|
Gnomovtt |
Hellzed | Ce gigantisme ça fait un peu fabrication des Panzer à la suite des lois de Nuremberg. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
Hellzed | Pétard je sens que je vais essayer, juste pour goûter à un grip encore plus monstrueux qu'avec les ROCK2. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie | idem mais j'ai pas encore craqué a cause du prix et du poids mais bon on a pas rien sans rien |
Yann_421 | mmm, sympa, ils existent en 26? pour passer mes 26 en mini 26+.
--------------- Flick r |
Guigui | Je pensais aller skier Dimanche, mais les vielles blessures de guerre s'étant réveillées j'ai laissé tomber. Du coup, sur les coups de 14h j'ai ressorti le vélo et emmené le fiston faire un tour. Petite sortie pépère (16km / 680m D+) donc, vu qu'il faut l'attendre souvent Ambiance printemps, T-Shirt à la montée, juste une petite veste à la descente, à peine un peu d'humidité dans les passages plein nord, le reste est sec comme en plein été Départ de la maison on monte directement : les petits single dans la forêt, faut quand même se méfier des feuilles : on voit quand même la neige au loin on termine par le petit single qui tourne autour de la Vouise, à flanc, dans la forêt : pas une trace de boue J'ai crevé sur la fin, mais en remettant de l'air une fois c'est passé https://www.strava.com/activities/477603727 Ma dernière sortie VTT datait de mi-décembre... Vu qu'ils annoncent ce temps pour les 2 prochaine semaines je vais enchainer du coup : l'inter-saison vélo aura duré un mois cet année (hors vélotaff) ! Mercredi midi : les crêtes d'Herbey, ça devrait être bien sec aussi Je me suis mis sur le groupe Stava aussi du coup Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 10-06-2020 à 14:04:33 |
Gnomovtt |
Guigui |
|
Yann_421 |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Yann_421 | T'es sur de ne pas en avoir un intégré à ton sac?
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 25-01-2016 à 16:31:42 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 25-01-2016 à 16:45:51 |
Message édité par XPaY le 25-01-2016 à 16:52:47 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |