| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 16:52:18 ![]() ![]() |
squale22 |
je me suis pris une pince car j'avais entendu parler que les kmc étaient dures à démonter http://www.probikeshop.fr/pince-at [...] 93901.html elle marche dans les 2 sans mème si le montage est moins critique une fois l'attache en place on freine et on appuis sur les pédales Message édité par squale22 le 25-01-2016 à 16:58:39 |
squale22 |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Gnomovtt |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Je suis inscrit aussi départ 9h. Ce genre de parcours, tu le fais en moins de 3h. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 25-01-2016 à 18:21:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
squale22 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 18:26:45 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
L'an prochain j'aurais un vélo (normalement), et une condition physique, je serais chaud --------------- - Toujours plus - |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
T'emballes pas hein Message édité par romano de la pampa le 25-01-2016 à 19:40:32 |
|
TriniTa_911 |
|
ilyama999 |
TriniTa_911 | Pour l'instant, c'est une vrai question, je verrai dans quelques mois, si l'envie me tient.
|
ilyama999 | Vois si tu continues avec ce vélo, si c'est le cas, je serais toi, un petit semi rigide correct (et actuel --------------- Feedback |
TriniTa_911 | Si la motivation est tjrs là, cela va surement finir comme ça !
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 25-01-2016 à 20:43:53 --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
Message édité par squale22 le 25-01-2016 à 22:05:41 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o | HFR, ou comment encourager les achats compulsifs
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Yann_421 | Ceci dit, un bon vieux tout rigide peu permissif ça permet de (ré)apprendre les bases correctement et de faire bosser les bras et les jambes pour amortir et garder le contrôle.
--------------- Flick r |
ToFiC |
Mais ouais gros +1 Quand t'as fait du trial, de la DH et de la rando avec un seul et même Sunn full rigide acheté en 1995 t'as pas les mêmes bases Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 25-01-2016 à 21:25:18 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bendx | Ca trouve encore un bon rigide à pas cher d'ailleurs ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Grand Rallye TransVerdon 2016 – Les premières infos
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ToFiC |
|
Pentier |
ToFiC |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 26-01-2016 à 09:03:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |