Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4165  4166  4167  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°44426137
ilyama999
Posté le 07-01-2016 à 20:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est beau ce vélo [:bakk21]

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 20:58:37  profilanswer

n°44426644
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 07-01-2016 à 22:00:08  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Il est beau ce vélo [:bakk21]

Full XTR avec un mono plateau/potence Noire et pas anodisés dépareillés... et des grip Ergon ge1 Noir serait la perfection :D

---------------
Viendez faire du VTT
n°44427000
Hellzed
Posté le 07-01-2016 à 22:55:53  profilanswer

n°44428907
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 08-01-2016 à 09:53:07  profilanswer

Han, la première  :D  2 ans plus tard CG enlevait le titre  [:volta]  

n°44431432
mykado
Posté le 08-01-2016 à 13:17:51  profilanswer

Je viens de voir ça : http://www.velovert.com/informatio [...] tribue-avs
55€ le bout de plastique sur tige métal, on est pas loin de la SFBA la :o

n°44431976
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-01-2016 à 13:56:56  profilanswer

mykado a écrit :

[:-the_unforgiven-]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°44433448
rxjy
JeanZyves
Posté le 08-01-2016 à 15:27:31  profilanswer

des gants coûtent moins cher   :D

Message édité par rxjy le 08-01-2016 à 15:28:06

---------------
[HFR] JeanZyves
n°44433684
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-01-2016 à 15:45:03  profilanswer

[:cerveau hurle] Commandes pour la CGP Buff Redface en cours jusqu'à dimanche (10/01)  [:cerveau hurle]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Le modèle sélectionné est celui-ci (en vrai rouge) :  

http://reho.st/self/cc92f4756f934d81f156f97d3352a1b1f139a6d7.jpg

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44433731
ilyama999
Posté le 08-01-2016 à 15:49:23  profilanswer

Bordel c'est quoi ce truc ? :pt1cable:

Tiens, je vois le sac de mon frère qui a une sorte de housse pour son sac à eau, pratique quand il faut dégueulasse ou contre la boue, il en existe des universelles (en fonction de la taille du sac évidemment) ?

Message édité par ilyama999 le 08-01-2016 à 16:14:06

---------------
Feedback
n°44434083
everybodie
Posté le 08-01-2016 à 16:14:09  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:cerveau hurle] Commandes pour la CGP Buff Redface en cours jusqu'à dimanche (10/01)  [:cerveau hurle]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Désolé mais moi je roule encore en tshirt  :sol:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 16:14:09  profilanswer

n°44434508
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-01-2016 à 16:40:48  profilanswer

everybodie a écrit :

Désolé mais moi je roule encore en tshirt :sol:

19° aujourd'hui à Bastia [:kazama:3]

---------------
Viendez faire du VTT
n°44435761
squale22
Posté le 08-01-2016 à 18:31:07  profilanswer

elles sont là !!!

[:bakk21] http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_354717ZTRCrest650B.jpg

livrées avec 4 rayons de rechange et un kit 100*15 pour l'axe qui est en QR5 (9mm) actuellement

à ma gauche le Crest avant 760g à la pesée 32 rayons D light et moyeu hope pro 2 evo

à ma droite la Crest arrière 860g à la pesée

soit un total de 1620g scotch+valves inclus  (1995g les crossone sans valves et surement sans scotch   :p )

par contre  pas encore l'axe 12mm  je ne l'aurais pas avant fin de semaine prochaine vu que canyon sont soit débordés ou pas pressés de m'envoyer le lien pour passer ma cde  :pfff:

je vais m'occuper avec la roue avant en attendant

par contre mon préventif No flat joe a plus d'un an vous pensez qu'il est encore bon ?

ca à l'air facile quand c'est fait par un pro
https://www.youtube.com/watch?v=TNbY5Ez--8Q

Message cité 3 fois
Message édité par squale22 le 08-01-2016 à 19:05:59
n°44436490
ToFiC
Posté le 08-01-2016 à 19:51:14  profilanswer

Mon no flat joe doit avoir 5 ans :o

Et sinon perso j'ai jamais galéré pour monter mes tubeless, mais bon j'ai un compresseur :D Enlève la buse de ta valve pour laisser passer un max d'air lors du premier claquage puis remets là pour le gonflage définitif.

n°44436503
Rober_le_P​erver
Posté le 08-01-2016 à 19:52:12  profilanswer

Depuis le temps que je veux essayer l'endurigide, je me suis pris un cadre dartmoor primal 29 en soldes, pas hfr compliant mais ça a l'air marrant à pas cher :o

n°44436519
squale22
Posté le 08-01-2016 à 19:53:56  profilanswer

ToFiC a écrit :

Mon no flat joe doit avoir 5 ans :o

Et sinon perso j'ai jamais galéré pour monter mes tubeless, mais bon j'ai un compresseur :D Enlève la buse de ta valve pour laisser passer un max d'air lors du premier claquage puis remets là pour le gonflage définitif.

il y a un compresseur chez ma frangine par contre je suis en valves presta pas sur que l'embout soit compatible va peut être falloir un adaptateur à voir  

n°44436533
ToFiC
Posté le 08-01-2016 à 19:55:56  profilanswer

Ouais j'ai un adaptateur, celui là:

http://www.zefal.com/779-large_default/adaptateur-presta-a-chaine-.jpg

La chaîne permet de le garder accrocher au bout de la poignée manomètre. C'est tout con mais tu passes pas 2 heures à le chercher :D

Message édité par ToFiC le 08-01-2016 à 19:57:14
n°44436663
squale22
Posté le 08-01-2016 à 20:12:38  profilanswer

j'ai trouvé un adaptateur sur une bombe anti crevaison achetée en même temps que mon pied Lidl  
je savais que j'en aurais besoin un jour :D

http://thumbs.ebaystatic.com/images/m/mVDTZ_ok6FeKfjmNEQLcR1g/s-l225.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 08-01-2016 à 20:19:19
n°44436723
ToFiC
Posté le 08-01-2016 à 20:21:53  profilanswer

squale22 a écrit :

j'ai trouvé un adaptateur sur une bombe anti crevaison achetée en même temps que mon pied Lidl  
je savais que j'en aurais besoin un jour :D

http://thumbs.ebaystatic.com/image [...] s-l225.jpg

http://cdn.meme.am/instances/64576876.jpg

n°44437014
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-01-2016 à 20:58:08  profilanswer

squale22 a écrit :

elles sont là !!!

[:bakk21] http://img11.hostingpics.net/thumb [...] st650B.jpg

livrées avec 4 rayons de rechange et un kit 100*15 pour l'axe qui est en QR5 (9mm) actuellement  

à ma gauche le Crest avant 760g à la pesée 32 rayons D light et moyeu hope pro 2 evo

soit un total de 1620g scotch+valves inclus  (1995g les crossone sans valves et surement sans scotch   :p )

par contre  pas encore l'axe 12mm  je ne l'aurais pas avant fin de semaine prochaine vu que canyon sont soit débordés ou pas pressés de m'envoyer le lien pour passer ma cde  :pfff:  

par contre mon préventif No flat joe a plus d'un an vous pensez qu'il est encore bon ?

c est des rapides chez jpr.  [:stancw]  
avec un compresseur,ya rien de bien compliqué a faire claquer le pneus.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°44437015
Hellzed
Posté le 08-01-2016 à 20:58:13  profilanswer

squale22 a écrit :

elles sont là !!!

[:bakk21] http://img11.hostingpics.net/thumb [...] st650B.jpg

Excellent choix.
Fiabilité, monteur français sympa, facilité de réparation (un rayon D-light coûte moins d'un euro, un rayon Mavic 5€..), légèreté mais pas trop..

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°44437086
squale22
Posté le 08-01-2016 à 21:06:22  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

c est des rapides chez jpr.  [:stancw]
avec un compresseur,ya rien de bien compliqué a faire claquer le pneus.  [:cosmoschtroumpf]

les jantes étaient en stock donc juste à les emballer et les expédier j'ai du faire une croix sur mes moyeux rouges mais à -134€ un sacrifice rentable :sol:

si non j'aurais pris des moyeux Novatec D771sb D772sb rouges, les roues identiques m'auraient couté 495€ soit 40 de moins qu'avec les hopes(promo incluse)

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 08-01-2016 à 21:10:32
n°44437588
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-01-2016 à 21:59:25  profilanswer

squale22 a écrit :

elles sont là !!!

Elle est pas top cette vidéo je trouve, il manque pas mal de trucs pour un débutants, notamment :  

- quand tu montes le pneu, tu vas galérer pour le faire passer dans la jante. Il faut finir par le coté opposé à la valve, ca facilite les choses (voire même c'est impossible autrement avec certains pneus)
- avant de faire claquer ton pneu, il est préférable de l'enduire des deux cotés d'un mélange eau + produit vaisselle, ca permet de mieux glisser et de bien se mettre en place dans la gorge (sur la vidéo, il a eu un coup de bol). Et en plus ça facilite le claquage à la pompe à main. Si ton pneu est mal mis, tu auras l'impression que ta roue est voilée quand tu la feras tourner. Il faut faire cette vérification avec soin.  
- c'est pas la peine de mettre du préventif quand tu fais claquer le pneu, c'est le meilleur moyen d'en foutre partout. Le mieux est de le faire claquer, puis de le laisser se dégonfler en restant clipsé puis de mettre le préventif à l'aide d'une seringue par l'orifice de la valve (démontée hein!)
- quand tu gonfles un pneu pour le faire claquer, fais toujours vachement gaffe à te protéger les mains/yeux. C'est de l'air comprimé, si ca pète (mal monté, défaut du pneu...), ca peut faire super mal, ca m'est arrivé.
- le serrage de la valve (que ce soit la valve en elle même ou l'obus), ca se fait à la main, sans forcer comme un bourrin. Sinon grosse grosse galère le jour ou tu veux démonter.

Bref, c'est pas forcément super simple au début, faut prendre le coup de main. Donc tu risques de galérer mais autant apprendre à le faire toi même. Et regardes d'autres vidéos sur youtube en choissant celles ou les mecs font claquer à la pompe à pied (au compresseur c'est bien plus simple).   :jap:  :jap:

n°44437751
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-01-2016 à 22:19:45  profilanswer

squale22 a écrit :

les jantes étaient en stock donc juste à les emballer et les expédier j'ai du faire une croix sur mes moyeux rouges mais à -134€ un sacrifice rentable :sol:

si non j'aurais pris des moyeux Novatec D771sb D772sb rouges, les roues identiques m'auraient couté 495€ soit 40 de moins qu'avec les hopes(promo incluse)

c est kool ça,tu les a eus pour pas trop cher.
par contre,je restes assez septique quand a la durée dans le temps du scotch de fond de jante,pourtant ça doit bien fonctionner vu que tout le monde y passe.

édith:sur probike,ils font -10% sur certaines roues.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 08-01-2016 à 22:45:12

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°44437789
squale22
Posté le 08-01-2016 à 22:23:51  profilanswer

ok merci  

j'avais justement l'intention de monter sans préventif (plus sur en cas de galère) et de le mettre par la valve j'ai une seringue qui m'a déjà servit pour les chambres

n°44437885
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-01-2016 à 22:40:03  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

c est kool ça,tu les a eus pour pas trop cher.
par contre,je restes assez septique quand a la durée dans le temps du scotch de fond de jante,pourtant ça doit bien fonctionner vu que tout le monde y passe.

Faut voir qu'en tubeless, il n'y a pas de chambre à air qui vient frotter sur le scotch.  :)  C'est juste une bande de scotch assez rigide que rien ne touche et que la pression de l'air plaque sur la jante. Mécaniquement parlant, il subit quand même peu de contraintes.

n°44438332
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-01-2016 à 00:11:38  profilanswer

coni88 a écrit :

Salut à toi,

J'étais dans le même problème que toi devant changer mon BMC speedfox de 2010 qui était d'une part trop petit et plus adapté à ma pratique.
J'ai longuement hésité aussi entre le Giant et le Canyon. Le prix était important pour moi, la barre psychologique des 2000euro était importante pour mon cas.
Habitant en Suisse Canyon y vend aussi ses vélos par internet mais il y a quelque soucis puisque nous avons accès à moins de modèle qu'en France étant donné que la marque Canyon est déposé par un autre constructeur en Suisse (vtt tout pourris en passant).  
Je n'ai pas pu tester ni le spectral ni le Trance. Mon choix partait pour un spectral, car le prix est imbattable, mais j'avais un souci, je ne suis pas fan de Fox et malheureusement en suisse les Sepctral EX ne sont pas proposé à la vente (en tout cas en 2015) donc si je voulais un spectral je passais obligatoirement par du Fox, ce qui m'a retenu dans mon achat.
Et bien m'en a fait, car après 2mois de patience et de recherche dans les petites annonces (troc vélo, vélovert etc...) j'ai trouvé un revendeur de Culture vélo pas loin de chez moi qui vendait un Trance Advenced 2 neuf. Ce dernier tout équipé en Rockshox et pour un prix vraiment dérisoire!

J'ai sauté sur l'occasion et je ne suis pas déçu. Je le redis, je n'ai jamais testé le Spectral qui a bonne presse, mais le Trance est un vélo très réactif, très stable et sécurisant. Je vais plus vite partout sans aucune appréhension et je m'éclate vraiment avec ce vélo, j'ai toujours envie de rouler plus avec.

Mon conseil donc après avoir étalé ma vie, c'est de bien regarder les petites annonces, il y a surement des solde de modèle de 2015 (qui sont exactement les mêmes que ceux de 2016 mais avec d'autres couleurs) et cela peut vraiment, mais alors vraiment valoir la peine!!

Merci pour ce partage d'expérience.

Je suis exactement dans le même cas que toi.

Tu as quel gabarie ?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°44438359
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-01-2016 à 00:20:30  profilanswer

mykado a écrit :

oui mais "tout est fait en France !" (sauf la tige alu ..) d'après son inventeur.  [:moonzoid:2]

---------------
n°44439279
Yann_421
Posté le 09-01-2016 à 09:39:45  profilanswer

Pour ceux qui roulent en plates et en basket, y'a des Fiveten à pris assez intéressants chez Privatesportshop, notamment des Freerider à 59,95. L'occasion de gouter au vrai grip! :jap:

---------------
Flick r
n°44439563
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-01-2016 à 11:02:20  profilanswer

carbon38 a écrit :

Elle est pas top cette vidéo je trouve, il manque pas mal de trucs pour un débutants, notamment :  

- quand tu montes le pneu, tu vas galérer pour le faire passer dans la jante. Il faut finir par le coté opposé à la valve, ca facilite les choses (voire même c'est impossible autrement avec certains pneus)
- avant de faire claquer ton pneu, il est préférable de l'enduire des deux cotés d'un mélange eau + produit vaisselle, ca permet de mieux glisser et de bien se mettre en place dans la gorge (sur la vidéo, il a eu un coup de bol). Et en plus ça facilite le claquage à la pompe à main. Si ton pneu est mal mis, tu auras l'impression que ta roue est voilée quand tu la feras tourner. Il faut faire cette vérification avec soin.  
- c'est pas la peine de mettre du préventif quand tu fais claquer le pneu, c'est le meilleur moyen d'en foutre partout. Le mieux est de le faire claquer, puis de le laisser se dégonfler en restant clipsé puis de mettre le préventif à l'aide d'une seringue par l'orifice de la valve (démontée hein!)
- quand tu gonfles un pneu pour le faire claquer, fais toujours vachement gaffe à te protéger les mains/yeux. C'est de l'air comprimé, si ca pète (mal monté, défaut du pneu...), ca peut faire super mal, ca m'est arrivé.
- le serrage de la valve (que ce soit la valve en elle même ou l'obus), ca se fait à la main, sans forcer comme un bourrin. Sinon grosse grosse galère le jour ou tu veux démonter.

Bref, c'est pas forcément super simple au début, faut prendre le coup de main. Donc tu risques de galérer mais autant apprendre à le faire toi même. Et regardes d'autres vidéos sur youtube en choissant celles ou les mecs font claquer à la pompe à pied (au compresseur c'est bien plus simple).   :jap:  :jap:

à ce sujet, cette vidéo semble plus réaliste : https://www.youtube.com/watch?v=UmaFeWfoyuQ

---------------
n°44439669
Yann_421
Posté le 09-01-2016 à 11:28:19  profilanswer

La vidéo Michelin est pas mal sauf le coup de "ramener les tringles sur les cotés de la jante avec un démonte pneus". En pratique, ça ne sert à rien et c'est compliqué.
Par ailleurs, afin d'éviter d'en foutre de partout, si on a des valves à obus démontables, il est préférable de monter complètement le pneu sans le préventif puis d'injecter le préventif ensuite via la valve. De cette manière le préventif ne coule pas de partout au montage et si le pneu s'avère récalcitrant, on n'en fout pas de partout.
Enfin c'est ma technique, mise au point après des dizaines de pneus montés et parfois quelques bonnes galères (notamment les "anciens" pneus Michelin trop fins et souples sur jante ZTR).

La lubrification comme sur la vidéo n'est pas forcément utile, par contre l'emploi d'eau avec du liquide vaisselle peut permettre de créer une mousse assez dense qui empêche l'air de trop fuir au gonflage et ça permet parfois de faciliter le montage d'un pneu récalcitrant (ou avec les tringles déformées par l’emballage).
De la même manière, si le pneu est trop déformé au déballage, il suffit de le laisser monté avec une chambre pendant quelques heures pour lui redonner une forme convenable.
Si ça ne marche toujours pas, il est aussi possible de monter le pneu avec une chambre, puis de l'enlever en ne déclipsant qu'un coté du pneu. De cette façon, il ne restera qu'un coté à monter lors du gonflage sans chambre.

Je m'en suis toujours tiré avec ma pompe à pied,  (Joeblow mountain à gros volume) même si parfois l'assistance d'une personne est nécessaire pour aider à plaquer les tringles du pneu  pour boucher les grosses fuites pendant que l'on pompe.

Faut pas s'en faire toute une histoire, ça reste basique comme opération, et moins méticuleux/chiant qu'une purge de frein par exemple. :jap:

---------------
Flick r
n°44439780
squale22
Posté le 09-01-2016 à 11:49:08  profilanswer

Me voila de retour victorieux  [:bakk20]

montage du pneu dans le bon sens 1ere tringle sans pb la deuxième j'ai du utiliser des démontes pneu en plastique ouf ca fini par passer
il ne déjantera pas facilement

on file chez la frangine ,on savonne je met l'adaptateur, en laissant l'obus car il ne se visse pas sur la valve sinon, je gonfle 1er clac en moins de 30s suivit de plusieurs autre victoire [:bakk20]

par contre ça fuit pas mal [:bakk43] je trouve très vite la cause un énorme trou dans le flan du pneu [:bakk24]

eh le no flat dans les chambres ma sauvé la mise  [:bakk72]

le pneu semble bien clipsé ça tourne rond

aller au boulot j’injecte du no flat dans le pneu par la valve environ 75ml + un chouia pour la crevaison
je regonfle ça fuit toujours normale, j'incline la roue gros jet de saillant et ca colmate
je regonfle ça fuit à nouveau  j'incline gros jet et ça colmate
je répand le sellant en tournant la roue ,je secoue pour répandre le saillant sur les flans
roue à plat quelques fuites qui finissent par disparaitre

je refait la pression une fois chez avec ma pompe à 2 bar

maintenant montage des disques sur le moyeu hope par aucune idée du couple serrage  [:bakk5]

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 09-01-2016 à 11:49:53
n°44439794
R2medeu
.
Posté le 09-01-2016 à 11:51:50  profilanswer

Perso, je serre à 6 Nm, un pote s'arrête à 4Nm, ça peut dépendre du disque aussi.
6.2Nm sur sram centerline et 4Nm sur disque shimano
EDIT:
pour infos sinon : http://vttplus.net/articles.php?lng=fr&pg=1466

Message édité par R2medeu le 09-01-2016 à 11:54:25

---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°44439798
ToFiC
Posté le 09-01-2016 à 11:52:01  profilanswer

Chez Shimano ils disent de 2 à 4 Nm mais demande peux être chez Hope. Tu as du loctite bleu?

n°44439812
squale22
Posté le 09-01-2016 à 11:54:05  profilanswer

oui

en restant conservateur je vais mettre 4nm avec du frein filet bleu

je pende que c'est le moyeu qui impose le couple de serrage
je n'ai encore rien trouvé en doc technique hope

Message édité par squale22 le 09-01-2016 à 11:55:37
n°44439860
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-01-2016 à 12:02:04  profilanswer

squale22 a écrit :

Me voila de retour victorieux  [:bakk20]  

montage du pneu dans le bon sens 1ere tringle sans pb la deuxième j'ai du utiliser des démontes pneu en plastique ouf ca fini par passer
il ne déjantera pas facilement

on file chez la frangine ,on savonne je met l'adaptateur, en laissant l'obus car il ne se visse pas sur la valve sinon, je gonfle 1er clac en moins de 30s suivit de plusieurs autre victoire [:bakk20]  

par contre ça fuit pas mal [:bakk43] je trouve très vite la cause un énorme trou dans le flan du pneu [:bakk24]

eh le no flat dans les chambres ma sauvé la mise  [:bakk72]  

le pneu semble bien clipsé ça tourne rond

aller au boulot j’injecte du no flat dans le pneu par la valve environ 75ml + un chouia pour la crevaison
je regonfle ça fuit toujours normale, j'incline la roue gros jet de saillant et ca colmate  
je regonfle ça fuit à nouveau  j'incline gros jet et ça colmate
je répand le sellant en tournant la roue ,je secoue pour répandre le saillant sur les flans
roue à plat quelques fuites qui finissent par disparaitre

je refait la pression une fois chez avec ma pompe à 2 bar

maintenant montage des disques sur le moyeu hope par aucune idée du couple serrage  [:bakk5]

tes nobby sont des tubetypes ou TLready?

---------------
n°44439905
squale22
Posté le 09-01-2016 à 12:10:01  profilanswer

des TLR

par contre je perd en pression ca n'est pas encore étanche

et dès que je reglonfles à à 2 bars j'ai le trou qui fuit je dois incliner le flan pour colmanté mais ca à du mal

hum est ce la cause du pb d’étanchéités

Message cité 2 fois
Message édité par squale22 le 09-01-2016 à 12:13:04
n°44439907
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-01-2016 à 12:10:06  profilanswer

On voit que c'est la période creuse, ça fait des CR de bricolage au lieu des CR de sorties :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44439913
Hellzed
Posté le 09-01-2016 à 12:11:35  profilanswer

Moi je veux bien rouler, mais vélo volé  :cry:

Message édité par Hellzed le 09-01-2016 à 12:11:54

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°44439943
ToFiC
Posté le 09-01-2016 à 12:16:35  profilanswer

Ici il pleut à l’horizontale, je risque pas de rouler ce weekend encore :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4165  4166  4167  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)