| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilyama999 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 20:58:37 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
mykado | Je viens de voir ça : http://www.velovert.com/informatio [...] tribue-avs
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rxjy JeanZyves | des gants coûtent moins cher Message édité par rxjy le 08-01-2016 à 15:28:06 --------------- [HFR] JeanZyves |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ilyama999 | Bordel c'est quoi ce truc ? Message édité par ilyama999 le 08-01-2016 à 16:14:06 --------------- Feedback |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:14:09 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | elles sont là !!! livrées avec 4 rayons de rechange et un kit 100*15 pour l'axe qui est en QR5 (9mm) actuellement à ma gauche le Crest avant 760g à la pesée 32 rayons D light et moyeu hope pro 2 evo à ma droite la Crest arrière 860g à la pesée soit un total de 1620g scotch+valves inclus (1995g les crossone sans valves et surement sans scotch par contre pas encore l'axe 12mm je ne l'aurais pas avant fin de semaine prochaine vu que canyon sont soit débordés ou pas pressés de m'envoyer le lien pour passer ma cde je vais m'occuper avec la roue avant en attendant par contre mon préventif No flat joe a plus d'un an vous pensez qu'il est encore bon ?
Message cité 3 fois Message édité par squale22 le 08-01-2016 à 19:05:59 |
Rober_le_Perver | Depuis le temps que je veux essayer l'endurigide, je me suis pris un cadre dartmoor primal 29 en soldes, pas hfr compliant mais ça a l'air marrant à pas cher |
squale22 |
|
squale22 | j'ai trouvé un adaptateur sur une bombe anti crevaison achetée en même temps que mon pied Lidl Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-01-2016 à 20:19:19 |
ToFiC |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 |
les jantes étaient en stock donc juste à les emballer et les expédier j'ai du faire une croix sur mes moyeux rouges mais à -134€ un sacrifice rentable si non j'aurais pris des moyeux Novatec D771sb D772sb rouges, les roues identiques m'auraient couté 495€ soit 40 de moins qu'avec les hopes(promo incluse) Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-01-2016 à 21:10:32 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
édith:sur probike,ils font -10% sur certaines roues. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 08-01-2016 à 22:45:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | ok merci |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 | Pour ceux qui roulent en plates et en basket, y'a des Fiveten à pris assez intéressants chez Privatesportshop, notamment des Freerider à 59,95. L'occasion de gouter au vrai grip! --------------- Flick r |
Yann_421 | La vidéo Michelin est pas mal sauf le coup de "ramener les tringles sur les cotés de la jante avec un démonte pneus". En pratique, ça ne sert à rien et c'est compliqué.
--------------- Flick r |
squale22 | Me voila de retour victorieux montage du pneu dans le bon sens 1ere tringle sans pb la deuxième j'ai du utiliser des démontes pneu en plastique ouf ca fini par passer on file chez la frangine ,on savonne je met l'adaptateur, en laissant l'obus car il ne se visse pas sur la valve sinon, je gonfle 1er clac en moins de 30s suivit de plusieurs autre victoire par contre ça fuit pas mal eh le no flat dans les chambres ma sauvé la mise le pneu semble bien clipsé ça tourne rond aller au boulot j’injecte du no flat dans le pneu par la valve environ 75ml + un chouia pour la crevaison je refait la pression une fois chez avec ma pompe à 2 bar maintenant montage des disques sur le moyeu hope par aucune idée du couple serrage Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 09-01-2016 à 11:49:53 |
R2medeu . | Perso, je serre à 6 Nm, un pote s'arrête à 4Nm, ça peut dépendre du disque aussi. Message édité par R2medeu le 09-01-2016 à 11:54:25 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
ToFiC | Chez Shimano ils disent de 2 à 4 Nm mais demande peux être chez Hope. Tu as du loctite bleu? |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | des TLR par contre je perd en pression ca n'est pas encore étanche et dès que je reglonfles à à 2 bars j'ai le trou qui fuit je dois incliner le flan pour colmanté mais ca à du mal hum est ce la cause du pb d’étanchéités Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 09-01-2016 à 12:13:04 |
WirIpse Sent from my 3310 | On voit que c'est la période creuse, ça fait des CR de bricolage au lieu des CR de sorties --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hellzed | Moi je veux bien rouler, mais vélo volé Message édité par Hellzed le 09-01-2016 à 12:11:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ToFiC | Ici il pleut à l’horizontale, je risque pas de rouler ce weekend encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |