| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 16:48:51 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Rouler dans du sable, dans le vent, sous la pluie avec de la boue. Putain déjà que je me plains quand c'est couvert...chapeau --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | C'est le Nord, faut bien rouler dans ses conditions, sinon tu sors le vélo 3 fois par an |
Pentier | Grave. Samedi, c'était da quadruple combo : boue + vent + froid + chasseurs
|
Hellzed | Le but d'une vie --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon oué il gère les mecs c'est clair !!! Chui jaloux |
Pentier |
|
Pentier |
et vous l'avez retrouvé ? Et pour la prochaine fois, attache ton tuyau de ton sac à eau, ça m'a gêné tout le long Sinon sympa, c'est quelle région ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 30-11-2015 à 22:28:45 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 22:28:21 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
audioslave227 virez le slave227 | yop,
--------------- Last.fm |
Pentier |
|
v3ofme hhhehehe |
ilyama999 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bizarrement c'est pas lui qui a fini en vrac |
Pentier | ah oui, joli la pseudo HD |
Korana |
--------------- Flick' R |
nikkoneo Ready To Race ! | Surtout pour se faire plaisir --------------- - Toujours plus - |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yann_421 | De retour d'un week-end fat avec quelques gros challenges techniques. --------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Si tu veux profiter des avantages du pivot conique, prends toi directement un jdd adapté.
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 01-12-2015 à 15:44:58 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 01-12-2015 à 18:37:38 --------------- Viendez faire du VTT |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | https://vimeo.com/147369615 |
niku conomie conomie la team | J'ai fais paris roubaix au printemps aussi c'est dans l'adn effectivement |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 19:57:06 ![]() Quelqu'un se sent l'âme aventureuse? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2015 à 19:57:20 |
v3ofme hhhehehe | Vu comment le premier se tient sur son vélo, il doit faire plus de route que de VTT --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Korana |
--------------- Flick' R |
Hellzed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |