| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent : après tout dépend de ta condition physique le 25km doit être faisable si tu es en forme t'as quel niveau ? tu roules un peu ? annulée Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 23-11-2015 à 22:06:45 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 21:52:37 ![]() ![]() |
Pentier |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
cbou |
Message édité par cbou le 24-11-2015 à 07:32:19 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mykado | Vente de FiveTen sur Privatesportshop pour les intéressés Message cité 3 fois Message édité par mykado le 24-11-2015 à 08:39:52 |
Gnomovtt |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 09:53:52 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t_faz |
Pentier |
|
Pentier |
|
t_faz |
everybodie |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nhemles Mort aux assistés |
t_faz |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu le prends comme tu veux, t'es libre. Je suis ancien modo, j'ai un paquet de posts (pas fraichement inscrit pour balancer un lien), et je dis clairement que c'est le site d'un pote. Message édité par Groody le 24-11-2015 à 13:32:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nhemles Mort aux assistés | Nan mais si ça dérange que moi je me tais hein |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Petite sortie hivernale, première sortie depuis un moment du RR520 redfacisé Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-11-2015 à 13:41:58 --------------- In aligot we trust. |
mykado |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
cbou |
|
mykado |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 10-03-2016 à 19:56:37 |
squale22 |
ca peu pas être pire que Wiripse Message édité par squale22 le 24-11-2015 à 17:24:08 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pentier | pour les gens roulant dans le froid, qu'utilisez-vous pour les jambes pour rester au sec et au chaud ? Sur le haut j'ai ce qu'il faut mais mon collant a bien transpercé ce dimanche... |
Pentier | non mais sérieusement. Je vais rouler tout l'hiver et être mouillé ça me dérange pas, c'est juste aux ravitos et à la fin que je me les gèle donc je me dis qu'un bon collant... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon les gars, avec la nuit qui arrive tot je ne vois qu'une solution
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pere_U |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |