| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent : --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 21:45:06 ![]() ![]() |
Hellzed |
Yann_421 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Hellzed | Boarf c'est surement très facilement faisable sur un vieux pneu récupéré et une boîte de clous adaptés.
Message édité par Hellzed le 22-11-2015 à 22:37:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | j'avais regardé l'année dernière et j'avais en tête des schwalbe à 80/90€ |
Pentier | Rando du jour : 52 km...
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 12:02:36 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Tout le monde a drap le topic de la CGP Buff Redface --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ilyama999 | Je viens de faire une sortie de 1h30, en plus du vélo pas du tout HFR compliant, j'ai pas l'équipement non plus, fait bien froid bordel --------------- Feedback |
Yann_421 | Moi je cherche des gants très chaud pour rouler quand il fait moins de 0°C. J'ai des anciens D4 hiver et des Endura hiver je ne sais plus quel modèle mais ça ne m’empêche pas de rentrer les mains gelées au point de ne plus pouvoir passer les vitesses. Avec une paire de sous-gants en soie, ça me comprime les doigts et ce n'est pas mieux. --------------- Flick r |
ilyama999 | http://www.cyclesetsports.com/fr/g [...] -2015.html
--------------- Feedback |
Yann_421 | Tu les as testé?
--------------- Flick r |
ilyama999 | Malheureusement pas, je te l'aurais précisé si c'était le cas Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 23-11-2015 à 15:20:06 --------------- Feedback |
everybodie | Petit article bien fichu pour ceux qui font du VTT dans le froid : http://enduro-mtb.com/en/how-to-12 [...] eason-fun/
Message édité par everybodie le 23-11-2015 à 15:31:52 |
Yann_421 |
ergt | C'est marrant y a la même discussion sur le topic vélotaf. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 |
Gnomovtt |
Yann_421 | J'en sais rien, rien que pour freiner, ça oblige à enlever 2 doigts du cintre. Le passage des vitesses avec l'index est compromis aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 23-11-2015 à 15:50:15 --------------- Flick r |
Gnomovtt |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Yann_421 | Ça doit faire l'affaire pour le vélo tranquille et effectivement les doigts regroupés doivent rester plus au chaud.
XPaY Dehors les belges! | Sinon tu pars sur un truc du genre (premier lien trouvé, a creuser)
Gnomovtt |
Sinon, je trouve les gants nakamura pas mal du tout, ca n'a l'air de rien, mais ils sont bien chaud, pour l'étanchéité, j'ai pas pu tester J'ai mis des refs sur le topic vélotaf Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 23-11-2015 à 15:59:00 --------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 23-11-2015 à 16:04:17 --------------- Flick r |
racoon2776 |
|
Pentier | Pour les gants hiver : http://enduro-mtb.com/en/group-tes [...] he-trails/
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
tu ne tes pas ennuyé lors de ta sortie a ce que je vois tiens curieux j'ai fair 3h07 et quelques hier aussi mais seulement 46km bon avec 100m de plus en dénivelé strava tiens compte des arrêts ? moi endomondo ne stop pas quand on s'arrête et puis comme je le met en route avant même de m'engager je prends le temps compteur en parlant d’arrêt je suis tombé sur 3 gars en rade, l'un venait de changer sa chambre mais sa pompe était hs, un pote lui prête la sienne raccord hs ah j'ai aussi un peu pécher avec mes chaussures lors d'un passage à guet mais rien de méchant sa à vite séché en pédalant
j'ai testé les northwave par 0°c j'ai eu un peu froid ça picotait au bout des doigts en début de sortie mais après c'était bon http://www.matosvelo.fr/index.php? [...] wave-Power Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 23-11-2015 à 18:23:59 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
|
cbou | Noob incoming : y en a qui font la frepillonnaise dimanche ? |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
squale22 | si non tu peux fréroupillonner après tout dépend de ta condition physique le 25km doit être faisable si tu es en forme t'as quel niveau ? tu roules un peu ? annulée Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 23-11-2015 à 22:06:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |