| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 13:51:45 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | merci de l indication
|
maxlemalade |
|
coda |
|
HighSpirit UTCéen & Lafraisien |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
xtof_83 Freeride Spirit | Mise à jour compléte du site ...et pleins de trucs encore à venir...
|
Prems Just a lie | J'ai remonté mon pneu arrière à l'endroit et j'en ai profiter pour nettoyer un peu la boue.
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 18:20:55 ![]() ![]() |
romain05 | Quelqu'un connait la pression idéal pour un pneu de VTT ?
Message cité 1 fois Message édité par romain05 le 25-09-2005 à 18:21:09 |
Prems Just a lie | C'est marqué sur le pneu : sur les miens c'est 45-60 PSI.
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 25-09-2005 à 18:23:48 --------------- Ratures - Cuisine |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
romain05 |
Message cité 1 fois Message édité par romain05 le 25-09-2005 à 18:30:21 |
_slash Inaccessible |
romain05 |
_slash Inaccessible |
Prems Just a lie |
romain05 |
|
Prems Just a lie |
javinian 30 years of fail |
|
cumstorm |
|
Hephaistos1 |
|
maxlemalade |
|
HighSpirit UTCéen & Lafraisien | j'aurais été ravi aussi de donner une nouvelle vie a ton cadre mais faut dire que Dijon c'est pas tout près |
maxlemalade |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | çà me fait penser que j'ai vu un cannondale Tout suspendu dans la brocante de ma ville... un vieux modèle mais équipé royal (xtr ancienne génération), j'aurais du demander son prix |
maxlemalade |
|
coda |
|
_slash Inaccessible |
|
Batman-Fr powered by caféine | les bombes anti crevaison ne regonflent ton pneux que pour qlq kilometres..; donc si t'es à 10-15km voire + encore de l'arrivée bah ca revient à rien si ce n'est te pourrir une chambre a air...
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
_slash Inaccessible | idem, je répare jamais sur place, trop long, je change directement de chambre à air (mais bon ma dernière crevaison commence à dater, à croire que la poisse m'a quitté |
cumstorm | Pareil, réparer avec des rustines en rando c'est foireux... je prend 1 ou 2 chambre, je change la chambre et je répare a la maison.. |
Batman-Fr powered by caféine | concernant les bandes j'en ai mis et bien je creve toujours autant --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |