Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4069  4070  4071  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°43492103
Pentier
Posté le 09-10-2015 à 10:43:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la semelle de la Northwave :
 
http://cdn.hibike.com/image/produc [...] de5-il.jpg  
 
en en plus grand (j'ai pris cette couleur plus que les noir/jaune car ayant déjà des noires, c'est une catastrophe à nettoyer et à garder belles avec la boue and co :
 

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 09-10-2015 à 10:45:54
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 10:43:44  profilanswer
 

n°43492129
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2015 à 10:45:08  profilanswer
 


 
La languette se vire pour pouvoir déplacer les deux pas de vis et mettre la cale au bon endroit ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43492149
Pentier
Posté le 09-10-2015 à 10:46:39  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
La languette se vire pour pouvoir déplacer les deux pas de vis et mettre la cale au bon endroit ?


 
je ne les ai pas encore, je vous dirai
Commande passée hier ;)

n°43492179
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2015 à 10:49:40  profilanswer
 
n°43492446
Gnomovtt
Posté le 09-10-2015 à 11:07:01  profilanswer
 
n°43492509
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2015 à 11:11:58  profilanswer
 
n°43492716
Kayou
Posté le 09-10-2015 à 11:24:36  profilanswer
 

Perso j'ai pris ça pour cet hiver :
http://s7d5.scene7.com/is/image/Specialized/62653?$Hero$
 
Je me suis dit que ça me servirait pour le VTT et la route. (125€)
A tester, on verra bien

n°43492789
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2015 à 11:29:46  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Perso j'ai pris ça pour cet hiver :
http://s7d5.scene7.com/is/image/Sp [...] 653?$Hero$
 
Je me suis dit que ça me servirait pour le VTT et la route. (125€)
A tester, on verra bien


 
Tu utilises le même type de cale sur VTT et route ? (je me renseigne sur le côté route actuellement)
 
A moins qu'il y ait une histoire de compatibilité des pompes SPD et la version route chez Shimano ?

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 09-10-2015 à 11:30:25

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43492907
Moreweed
Posté le 09-10-2015 à 11:37:42  profilanswer
 

titanx a écrit :


T'es plus chez Comence mal?? :??:


Nop, changement de cremerie et retour en france.


---------------
Comprend pas les gens
n°43492964
Kayou
Posté le 09-10-2015 à 11:40:39  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Tu utilises le même type de cale sur VTT et route ? (je me renseigne sur le côté route actuellement)

 

A moins qu'il y ait une histoire de compatibilité des pompes SPD et la version route chez Shimano ?

 

En hiver, je considère que ça ne sera pas gênant d'utiliser les cales VTT pour la route car c'est plutôt pour faire des km, du foncier, donc on tape nettement moins dedans.
Par contre à la belle saison, c'est pédales route, meilleur maintient, meilleurs appuis.

 

Mais bon ça évite d'acheter une paire spécifique pour la route, une pour le VTT.
Et autant on peut faire de la route avec des chaussures de VTT, autant l'inverse est beaucoup plus difficile, voire impossible.

 

Après je viens de la route, je me mets au VTT, j'ai mon deuxième fils qui vient de s'inscrire au club, faut que je progresse !

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 09-10-2015 à 11:43:43
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 11:40:39  profilanswer
 

n°43493265
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2015 à 12:02:27  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
En hiver, je considère que ça ne sera pas gênant d'utiliser les cales VTT pour la route car c'est plutôt pour faire des km, du foncier, donc on tape nettement moins dedans.
Par contre à la belle saison, c'est pédales route, meilleur maintient, meilleurs appuis.
 
Mais bon ça évite d'acheter une paire spécifique pour la route, une pour le VTT.
Et autant on peut faire de la route avec des chaussures de VTT, autant l'inverse est beaucoup plus difficile, voire impossible.
 
Après je viens de la route, je me mets au VTT, j'ai mon deuxième fils qui vient de s'inscrire au club, faut que je progresse !


 
 :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43493331
Korana
Posté le 09-10-2015 à 12:08:29  profilanswer
 

Mon vélo reste planté dans le salon ...
Un peu de salle de sport , mais vraiment un temps de merde et la nuit qui commence a bien tomber...
 
Pas évident à se motiver pour ressortir la frontale...


---------------
Flick' R  
n°43493677
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 09-10-2015 à 12:48:09  profilanswer
 

titanx a écrit :


La vache, j'espère que tu ne t'y es pas trop âbimé les yeux avec leurs couleurs chatoyantes [:kazama:1]


Je trouve les couleurs chez Sunn tout à fait acceptable :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°43493700
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-10-2015 à 12:50:06  profilanswer
 

Korana a écrit :

Mon vélo reste planté dans le salon ...


 
FIXED  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 09-10-2015 à 12:51:12
n°43494040
Moreweed
Posté le 09-10-2015 à 13:24:09  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Je trouve les couleurs chez Sunn tout à fait acceptable :o


Le nouveau sunn meta est classe


---------------
Comprend pas les gens
n°43497168
Korana
Posté le 09-10-2015 à 17:17:38  profilanswer
 

Kristoff a écrit :


 
FIXED  :o  


 
? :??:


---------------
Flick' R  
n°43497475
squale22
Posté le 09-10-2015 à 17:55:52  profilanswer
 

b0ugie a écrit :

Le tracé n'est pas disponible ? ;/


 
pb résolut je pense pb de critère de confidentialité  :o  
 
http://app.endomondo.com/workouts/612623511/11876711
 

n°43497502
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 09-10-2015 à 17:58:29  profilanswer
 

b0ugie a écrit :

Changer une potence avec le vélo sur un pied d'atelier, ce n'est peut être pas la meilleure idée que j'ai eu aujourd'hui :o


Suite et fin des aventures.
Je n'avais pas fais attention (avant d'etre arrivé sur le lieu de la sortie, bien évidement :o ), j'avais tourné la fourche dans le mauvais sens (le devant derrière quoi ).
Moralité, toujours avoir des outils en sortie  [:ultravox]

Message cité 1 fois
Message édité par b0ugie le 09-10-2015 à 18:00:01
n°43498011
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 09-10-2015 à 19:02:22  profilanswer
 

Bon demain 3 ème manche des championnats de Corse D'Enduro, au programme 4 spéciales, dont la dernière une DH urbaine, 67 inscrits, pluie constante demain pour le repérage et très beau temps pour le dimanche.
Hate de rouler ! :love:  


---------------
Viendez faire du VTT
n°43498199
benos
petit poney___
Posté le 09-10-2015 à 19:28:29  profilanswer
 

b0ugie a écrit :


Suite et fin des aventures.
Je n'avais pas fais attention (avant d'etre arrivé sur le lieu de la sortie, bien évidement :o ), j'avais tourné la fourche dans le mauvais sens (le devant derrière quoi ).
Moralité, toujours avoir des outils en sortie  [:ultravox]


Tu as des freins à disque ? Comment est-ce possible de se planter ? :D


---------------
:o
n°43498264
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 09-10-2015 à 19:36:05  profilanswer
 

benos a écrit :


Tu as des freins à disque ? Comment est-ce possible de se planter ? :D


Oui. Mais le pire c'est qu'une fois monté je me suis dit : ha tient, les étriers ne sont pas du même cotés entre l'avant et l’arrière, je n'avais jamais fait attention  [:klemton] .
Et j'ai mis le vélo dans la voiture ni vu ni connu :o

n°43498322
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2015 à 19:43:30  profilanswer
 

Le parcours Olympique pour le VTT à Rio 2016 :
 


 
 [:fenston:3]  
 
Faudrait y lancer les mecs de la vidéo de l'autre jour qui font tout à pieds  [:mac_lane:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43498328
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 09-10-2015 à 19:44:53  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Le parcours Olympique pour le VTT à Rio 2016 :
 


 
 [:fenston:3]  
 
Faudrait y lancer les mecs de la vidéo de l'autre jour qui font tout à pieds  [:mac_lane:2]


Ce technique :love:  :love:  :love:
J'aime bien celui la
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/12141785_966332313389914_1482296134967828651_n.jpg?oh=ee3347461bc52671715a890f6f70763b&oe=569E6505


Message édité par homme des bois le 09-10-2015 à 19:48:14

---------------
Viendez faire du VTT
n°43498334
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 09-10-2015 à 19:45:58  profilanswer
 

Je fais tout à pied en étant capable de me tordre une cheville la :o

n°43498374
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-10-2015 à 19:53:13  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Perso j'ai pris ça pour cet hiver :
http://s7d5.scene7.com/is/image/Sp [...] 653?$Hero$
 
Je me suis dit que ça me servirait pour le VTT et la route. (125€)
A tester, on verra bien


 
tu les a eu ou à ce prix? c'est 220euros chez spé  :??:

n°43498379
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-10-2015 à 19:54:01  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Tu utilises le même type de cale sur VTT et route ? (je me renseigne sur le côté route actuellement)
 
A moins qu'il y ait une histoire de compatibilité des pompes SPD et la version route chez Shimano ?


 
J'ai toujours fais du vélo en pédale VTT ca change rien du tout

n°43498411
squale22
Posté le 09-10-2015 à 19:59:01  profilanswer
 

b0ugie a écrit :

Je fais tout à pied en étant capable de me tordre une cheville la :o

 

moi depuis que je me suis tordu la cheville, en sautant d'un talus en revenant de l'engament, il m'arrive d'avoir des douleurs dès que j'ai un mauvais appuis au sol  :o

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 09-10-2015 à 20:05:09
n°43498436
pedzouille
Posté le 09-10-2015 à 20:03:33  profilanswer
 

squale22 a écrit :

en revalant de l'engament, il m'arrive d'avoir des douleurs dès que j'ai un mauvais appuis au sol  :o

 

[:wkatepebaboune]

 

Si t'es bourré c'est normal que tu tiennes pas droit


Message édité par pedzouille le 09-10-2015 à 20:03:46

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°43498454
squale22
Posté le 09-10-2015 à 20:05:26  profilanswer
 

saleté de correcteur :o   :D  

n°43498547
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2015 à 20:20:45  profilanswer
 

niku a écrit :


 
J'ai toujours fais du vélo en pédale VTT ca change rien du tout


 
Si, le swagg  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43499644
fdbizz
Posté le 09-10-2015 à 22:16:30  profilanswer
 

Y en a qui ont déjà fait du vélo avec le dos à moitié bloqué ?
Je sais pas si ça empire le truc ou si ça ne change rien et j'ai vraiment envie d'aller rouler ce WE  :fou:


---------------
Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/
n°43499800
Pentier
Posté le 09-10-2015 à 22:37:18  profilanswer
 

quand j'ai mal quelque part, je me dis que rouler arrangera mon problème.
L'année passée, j'avais mal au genou et je roulais
Là j'ai mal au mollet mais je vais aller rouler dimanche :o

n°43499821
Kayou
Posté le 09-10-2015 à 22:39:18  profilanswer
 

niku a écrit :


 
tu les a eu ou à ce prix? c'est 220euros chez spé  :??:


Troc vélo, jamais portées :)
 

n°43499831
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 09-10-2015 à 22:40:15  profilanswer
 

fdbizz a écrit :

Y en a qui ont déjà fait du vélo avec le dos à moitié bloqué ?
Je sais pas si ça empire le truc ou si ça ne change rien et j'ai vraiment envie d'aller rouler ce WE  :fou:


 
[:ruxx]
 

n°43500018
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2015 à 23:00:38  profilanswer
 

fdbizz a écrit :

Y en a qui ont déjà fait du vélo avec le dos à moitié bloqué ?


 
klemo ?
 

Spoiler :

Too soon ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43500214
fdbizz
Posté le 09-10-2015 à 23:45:48  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
klemo ?
 


 :lol:


---------------
Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/
n°43500881
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-10-2015 à 08:17:49  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Troc vélo, jamais portées :)
 


 
comment c'est possible ca fait 2 mois que tous les jours je cherche  :??:

n°43501014
billalo
Posté le 10-10-2015 à 09:17:16  profilanswer
 

Pentier a écrit :

quand j'ai mal quelque part, je me dis que rouler arrangera mon problème.
L'année passée, j'avais mal au genou et je roulais
Là j'ai mal au mollet mais je vais aller rouler dimanche :o


 
C'est complètement con, mais je fais pareil!  [:stoicism]  
Et puis si ça empire, dis toi qu'au moins tu auras roulé...

n°43501345
Pentier
Posté le 10-10-2015 à 10:30:05  profilanswer
 

billalo a écrit :


 
C'est complètement con, mais je fais pareil!  [:stoicism]  
Et puis si ça empire, dis toi qu'au moins tu auras roulé...


 
en ce qui concerne mon genou, une fois chaud, j'avais plus mal [:dawa]

n°43501544
Gnomovtt
Posté le 10-10-2015 à 11:04:53  profilanswer
 

Ma prochaine sortie en montagne :o
https://youtu.be/yLrZ4K1DI8U


---------------
Mon 500px & flick R

n°43501852
squale22
Posté le 10-10-2015 à 11:54:07  profilanswer
 

ah la magie du montage où tout parait facile, fluide alors qu'en fait il a du recommencer x fois certains passages :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4069  4070  4071  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)