Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4068  4069  4070  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°43486119
squale22
Posté le 08-10-2015 à 17:29:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon j'ai quand même pris des risques Dimanche dernier   :sweat:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=9wXzK3nq6AI
 
 :lol:


Message édité par squale22 le 08-10-2015 à 17:30:23
mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 17:29:21  profilanswer
 

n°43486975
Sangel
Posté le 08-10-2015 à 18:51:04  profilanswer
 

J'ai cassé ma chaine aujourd'hui. Deux fois :(
 
Comme il me restait quasi que de la descente jusqu'à chez moi, je suis rentré en roue libre/draisienne :o

n°43487467
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-10-2015 à 19:50:43  profilanswer
 

Sangel a écrit :

J'ai cassé ma chaine aujourd'hui. Deux fois :(
 
Comme il me restait quasi que de la descente jusqu'à chez moi, je suis rentré en roue libre/draisienne :o


 
Déjà testé, c'est quand même perturbant de pas avoir de résistance dans les pédales  [:the geddons]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43487540
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-10-2015 à 19:57:46  profilanswer
 

titanx a écrit :


Hors de prix  :ouch:


 
elles sont à 159 à intersport  :jap:

n°43487722
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-10-2015 à 20:16:46  profilanswer
 

niku a écrit :


 
elles sont à 159 à intersport  :jap:


 
Ca peut pas faire de mal d'aller les essayer alors  :D  
 
Une chose est sure, pour le vtt, on devrait bannir toutes les chaussures à semelle rigide de cross country. c'est le meilleur moyen de se vautrer si l'on doit poser pied à terre. Idem pour les chaussures qui ne protègent pas un minimum la maléole et/ou qui ont tellement d'aérations qu'elle se transforment en piscine à la moindre flaque.  :o

n°43487781
billalo
Posté le 08-10-2015 à 20:23:02  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Ca peut pas faire de mal d'aller les essayer alors  :D  
 
Une chose est sure, pour le vtt, on devrait bannir toutes les chaussures à semelle rigide de cross country. c'est le meilleur moyen de se vautrer si l'on doit poser pied à terre. Idem pour les chaussures qui ne protègent pas un minimum la maléole et/ou qui ont tellement d'aérations qu'elle se transforment en piscine à la moindre flaque.  :o


 
J'aime bien, moi, les semelles rigides... Mais c'est peut être parce que je ne pose pas pied à terre. :o

Spoiler :

Je me vautre directement! :o


 
Sinon, j'ai une question, ça vous arrive d'écouter de la musique lors de vos sorties? C'est pas trop perturbant quand on doit se "concentrer"?

n°43487832
squale22
Posté le 08-10-2015 à 20:29:02  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Ca peut pas faire de mal d'aller les essayer alors  :D  
 
Une chose est sure, pour le vtt, on devrait bannir toutes les chaussures à semelle rigide de cross country routeux . c'est le meilleur moyen de se vautrer si l'on doit poser pied à terre. Idem pour les chaussures qui ne protègent pas un minimum la maléole et/ou qui ont tellement d'aérations qu'elle se transforment en piscine à la moindre flaque.  :o


 
je fais du cross country et c'est du VTT [:bakk20]  en pédales plates à picots comme il se doit   [:bakk53]  sans moule bite  [:bakk51]
 
http://bretagnevelo.com/media/alexandre_robert__vtt_st_thurial_broceliande___086551700_1531_10052013.jpg


Message édité par squale22 le 08-10-2015 à 20:40:43
n°43487834
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 08-10-2015 à 20:29:27  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


Une chose est sure, pour le vtt, on devrait bannir toutes les chaussures à semelle rigide de cross country. c'est le meilleur moyen de se vautrer si l'on doit poser pied à terre.


Avoir des chaussures de XC quand on fait vraiment du XC, c'est peut être bien, non ? Mais c'est evident que pour marcher / porter, c'est vraiment pas l'idéal :/

n°43489129
Sangel
Posté le 08-10-2015 à 22:14:11  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Déjà testé, c'est quand même perturbant de pas avoir de résistance dans les pédales  [:the geddons]

 

Clairement, à un moment j'ai voulu relancer ... et en fait non [:tinostar]. Du coup je faisais de la trotinette :o

 

C'est la deuxième fois que ça m'arrive en trois semaine, la dernière fois j'avais pété ma patte :(


Message édité par Sangel le 08-10-2015 à 22:14:34
n°43489388
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 08-10-2015 à 22:30:43  profilanswer
 

Sangel a écrit :

J'ai cassé ma chaine aujourd'hui. Deux fois :(


 
ça me surprendra toujours ces casses de chaîne... C'est en changeant de vitesse ? Si non, t'es un poids lourd :o ?
 

billalo a écrit :


Sinon, j'ai une question, ça vous arrive d'écouter de la musique lors de vos sorties? C'est pas trop perturbant quand on doit se "concentrer"?


 
Oui, assez régulièrement lors des montées que je connais bien. En descente, vu que je suis mauvais je préfère me concentrer sur le pilotage :o  Evidemment jamais sur la route vu que c'est illégal :o


Message édité par Kuiyaire le 08-10-2015 à 22:31:34
mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 22:30:43  profilanswer
 

n°43489583
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-10-2015 à 22:48:30  profilanswer
 

Moreweed a écrit :

Qui va au roc?


 
Tu y seras ?


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°43489665
sirius25
Posté le 08-10-2015 à 22:57:17  profilanswer
 

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/12144694_977648325591447_4941247193784140767_n.jpg?oh=56188e8eb339c39f30320ecb9f778c75&oe=5684AA69
 
cette couleur  :love:

n°43489696
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 08-10-2015 à 23:00:30  profilanswer
 

Couleur vomi [:cond:3]

n°43489803
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 23:13:32  answer
 

Faut que tu me dises ce que tu bouffes [:osweat]

n°43489834
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 08-10-2015 à 23:17:23  profilanswer
 

Si je tape "couleur vomi" sur Google ça correspond bien [:adagio_for_strings:2]

n°43489995
Pentier
Posté le 08-10-2015 à 23:43:37  profilanswer
 

commande passée sur probike shop avec le code donné ici, merci ça m'a fait gagné 20 euros :jap:

n°43490094
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 09-10-2015 à 00:06:16  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Ca peut pas faire de mal d'aller les essayer alors  :D  
 
Une chose est sure, pour le vtt, on devrait bannir toutes les chaussures à semelle rigide de cross country. c'est le meilleur moyen de se vautrer si l'on doit poser pied à terre. Idem pour les chaussures qui ne protègent pas un minimum la maléole et/ou qui ont tellement d'aérations qu'elle se transforment en piscine à la moindre flaque.  :o


 
 
J'avoue que la prochaine fois que j'achète des chaussures de vtt ça sera des plus souples, c'est bien pour faire du roulant en pédale auto mais dès qu'il faut pousser ou porter, c'est pas agréable du tout  :(


---------------
GT : Sangocid
n°43490429
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2015 à 05:48:10  profilanswer
 

Ça existe des chaussures auto souples ?  :??:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43490509
Pentier
Posté le 09-10-2015 à 07:27:31  profilanswer
 

Ben celles que je viens d'acheter sont plus souples. Northwave explorer gtx.  Avant j'avais des d4 du même style et elles étaient souples aussi :)

n°43490617
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2015 à 08:10:28  answer
 

Pentier a écrit :

commande passée sur probike shop avec le code donné ici, merci ça m'a fait gagné 20 euros :jap:


Tou sais qué tou as oune dette envereuh la famiglia! [:lafroussedanstonfrog]

 

Alors attention à té pédaleuh  [:el_barbone:2]

n°43490647
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 09-10-2015 à 08:19:26  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Ben celles que je viens d'acheter sont plus souples. Northwave explorer gtx.  Avant j'avais des d4 du même style et elles étaient souples aussi :)


T'en étais content de tes pompes D4 ?
J'arrive pas à me décider pour le modèle femme
http://www.btwin.com/fr/chaussant- [...] acite.html


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43490649
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2015 à 08:19:51  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Ben celles que je viens d'acheter sont plus souples. Northwave explorer gtx.  Avant j'avais des d4 du même style et elles étaient souples aussi :)


 
On parle bien de la semelle ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43490651
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2015 à 08:20:44  profilanswer
 

Halina a écrit :


T'en étais content de tes pompes D4 ?
J'arrive pas à me décider pour le modèle femme
http://www.btwin.com/fr/chaussant- [...] acite.html


 
Regarde du côté de Shimano :)


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43490694
Gnomovtt
Posté le 09-10-2015 à 08:31:56  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Regarde du côté de Shimano :)


Chez Scott aussi, il y a des ruc sympa pour femme
http://www.culturevelo.com/shop/in [...] duit/76955


---------------
Mon 500px & flick R

n°43490737
Pentier
Posté le 09-10-2015 à 08:39:08  profilanswer
 

Halina a écrit :


T'en étais content de tes pompes D4 ?
J'arrive pas à me décider pour le modèle femme
http://www.btwin.com/fr/chaussant- [...] acite.html


 
oui et non. Oui pour le prix, non pour la solidité et l'étanchéité nulle aussi bien du dessus que du dessous au niveau des cale-pieds.
 

WirIpse a écrit :


 
On parle bien de la semelle ?


 
oui
 

n°43490794
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2015 à 08:49:55  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Chez Scott aussi, il y a des ruc sympa pour femme
http://www.culturevelo.com/shop/in [...] duit/76955


 
Je vois pas bien sur mobile mais c'est des pompes auto ?!


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43490904
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 09-10-2015 à 09:08:37  profilanswer
 

Merci pour vos retours/conseils :jap:


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43491070
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 09-10-2015 à 09:24:48  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Ça existe des chaussures auto souples ?  :??:


 
Ca n'aurait pas grand intérêt si tu perds tout le rendement dans la flexion de la chaussure.  :o  
 
En revanche, tu peux trouver (chez Mavic, Shimano, Northwave,..) des chaussures qui sont rigides mais qui possèdent une semelle de chaussure de montagne (large, gros crampons souples, cale qui ne dépasse pas).  :jap:  
 
Pour un crosseux pur qui ne pose jamais pied à terre ([:toussa]) c'est pas adapté car plus lourd et probablement moins rigide qu'une chaussure de XC pur). Pour le reste du monde, c'est mieux.  :o  
 
Je reprend mon exemple favori (c'est la paire que je possède  :o ) : les Mavic Alpine XL (qui s'appellent maintenant les Mavic Crossride Elite) : http://www.probikeshop.fr/chaussur [...] 09997.html
 
http://www.tnc-hamburg.com/TNC-Shop/images/product_images/info_images/32519_0_32480_0_Schuh_Mavic_Crossride_Elite_XL_Protect.jpg
 
- semelle qui a du grip
- protection de la cheville
- "étanche" (on reste au sec à moins de foutre le pied sous l'eau)
- protection du système de serrage contre la boue
 

n°43491094
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2015 à 09:27:45  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Ca n'aurait pas grand intérêt si tu perds tout le rendement dans la flexion de la chaussure.  :o  
 
En revanche, tu peux trouver (chez Mavic, Shimano, Northwave,..) des chaussures qui sont rigides mais qui possèdent une semelle de chaussure de montagne (large, gros crampons souples, cale qui ne dépasse pas).  :jap:  
 
Pour un crosseux pur qui ne pose jamais pied à terre ([:toussa]) c'est pas adapté car plus lourd et probablement moins rigide qu'une chaussure de XC pur). Pour le reste du monde, c'est mieux.  :o  
 


 
Oui c'est ce que je me disais pour la souplesse.  
 
Donc tu confirmes que c'est pas aussi souple que des pompes de CàP ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43491282
Yann_421
Posté le 09-10-2015 à 09:46:15  profilanswer
 

En dehors du rendement, des pompes trop souples avec des semelles fines vont être inconfortables en descente.
Déjà qu'avec mes Fiveten et mes pédales plates qui ont une large surface d'appui, il m'arrive de souffrir quand ça tabasse beaucoup et longtemps, je n'imagine pas ce que donneraient des chaussures avec une semelle très souple et une petite surface d'appui. Sans compter le risque d'arrachage des cales...


---------------
Flick r
n°43491493
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 09-10-2015 à 10:02:27  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Oui c'est ce que je me disais pour la souplesse.  
 
Donc tu confirmes que c'est pas aussi souple que des pompes de CàP ? :o


 
Rien à voir avec des pompes de Cap.  
 
La semelle, sur laquelle est fixée la cale, est rigide. Tu ne peux pas plier la chaussure en te mettant sur la pointe des pieds par exemple.  :jap:
 
edit : voila, comme le dit yann, quand tu es sur une chaussure de pédale automatique, tu as la sensation d'avoir la totalité du pied qui appuie. Tu ne sens pas la différence entre la zone qui est sur la pédale et la zone qui est dans le vide. Et heureusement, sinon ca ferait vraiment mal au pied vu la surface d'appui sur une pédale auto :jap:


Message édité par carbon38 le 09-10-2015 à 10:04:10
n°43491501
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-10-2015 à 10:02:47  profilanswer
 

klemo a écrit :

Le dessous de ma cuisse est comme ca :
 


 
J'ai baissé la rez


 
 
le sport, c'est la santé... ou pas.  [:dahunter]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°43491551
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 09-10-2015 à 10:05:33  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Oui ca n'a aucun intérêt ! ça frise le ridicule même !


 

homme des bois a écrit :


Diantre, ventre saint gris, je me suis planté de lien ! https://www.youtube.com/watch?v=vrxwjGOVQWo
La stab' est à l'avantage de la Yi
 
Je voulais juste mettre en avant, l'écran lcd et les accessoires pour un prix aussi dérisoire !


 
Hehe c'est le meme lien... mais bon ouais la Yi est un peu plus propre :)

n°43491621
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-10-2015 à 10:09:27  profilanswer
 

squale22 a écrit :

ce qui serait top ca serait le vtt à la carte avec un choix même limité sur certains éléments


 
 
décathlon avait fait ça à un moment.  :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°43491731
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 09-10-2015 à 10:16:18  profilanswer
 

Comme faite sur probike reçue  [:wark0]

 

Merci pour le code promo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par b0ugie le 09-10-2015 à 10:16:40
n°43491829
Pentier
Posté le 09-10-2015 à 10:21:32  profilanswer
 

b0ugie a écrit :

Comme faite sur probike reçue  [:wark0]  
 
Merci pour le code promo :jap:


 
t'as commandé quoi ?
Moi je me suis pris les Northwave Explorer GTX, deux paires de plaquettes de frein pour mes Shimano SLX et un un MarshGuard :)

n°43491841
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 09-10-2015 à 10:22:38  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
t'as commandé quoi ?
Moi je me suis pris les Northwave Explorer GTX, deux paires de plaquettes de frein pour mes Shimano SLX et un un MarshGuard :)


Deux advantage, une TDS Telescopique (ICE) et une potence plus courte.
La réduction me permet d'avoir un pneu gratuit au final


Message édité par b0ugie le 09-10-2015 à 10:23:12
n°43491904
Moreweed
Posté le 09-10-2015 à 10:26:51  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Tu y seras ?


Ouaip, chez Sr Suntour.


---------------
Comprend pas les gens
n°43491906
Gnomovtt
Posté le 09-10-2015 à 10:27:00  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Je vois pas bien sur mobile mais c'est des pompes auto ?!


Oui


---------------
Mon 500px & flick R

n°43492071
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2015 à 10:41:40  profilanswer
 
n°43492103
Pentier
Posté le 09-10-2015 à 10:43:44  profilanswer
 

la semelle de la Northwave :
 
http://cdn.hibike.com/image/product/SHU/SHU_Nw5EXR_sw-ge-de5-il.jpg
 
en en plus grand (j'ai pris cette couleur plus que les noir/jaune car ayant déjà des noires, c'est une catastrophe à nettoyer et à garder belles avec la boue and co :
 

Spoiler :

http://www.northwave.com/website/var/tmp/thumb_4867__product-zoom.png

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 09-10-2015 à 10:45:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4068  4069  4070  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)