| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 19:45:00 ![]() ![]() |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay | Et sinon Wiripse, tu as un vélo ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pentier |
|
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 20:52:21 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est un "pote" à moi. C'est moi qui lui ai rayonné les roues. --------------- Roule Raoul ! |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
Pentier |
|
Pentier |
SunnyD forceur vélocipédique |
J'avais un nexus qui traînait et je lui ai monté. D'ailleurs aujourd'hui les jantes de 80 sont montées sur un de mes customs, il me les a revendu --------------- Roule Raoul ! |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 21:59:38 ![]()
|
Pentier |
|
Jay Kay |
squale22 |
|
Pentier |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On parlait récemment de Cam apascher, après la Yi qui commence à bousculer le marché...La Eken H9 se pointe et fait encore plus fort...pour certains points, un capteur de 12mo certes mais du pseudo 4K (15pfs) dispo, écran LCD et une panelle d’accessoires dispo d'entrée de jeu Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 08-10-2015 à 11:28:06 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
La stabilisation a plutôt l'air à l'avantage de la Yi et le sharpness à l'avantage de cette Eken (mais peut être un truc à faire sur la Yi car c'est pas un pb constaté d'habitude) : https://www.youtube.com/watch?v=vrxwjGOVQWo Pour la 4k à 15 fps autant dire que c'est inutile pour une action CAM. En dessous de 60fps c'est pas fait pour filmer du sport Edit : pour l'écran faudra juste espérer que la batterie tienne bien le choc. Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 08-10-2015 à 11:00:26 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Moreweed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Va rouler Les pneus, je ne pense pas qu'ils sont mauvais mais peut être qu'ils n'étaient pas adapté a ton terrain. Julien Absalon a, par exemple, "juste" gagné les JO avec ces pneus mais tu compte peut être t'attaquer à un challenge différent Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 08-10-2015 à 12:05:41 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 08-10-2015 à 11:59:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jay Kay |
|
Jarod 03 |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Changer une potence avec le vélo sur un pied d'atelier, ce n'est peut être pas la meilleure idée que j'ai eu aujourd'hui |
Yann_421 |
h4rl0ck1978 | 3 vertèbres fêlées et 2 phalanges en moins |
squale22 | bon j'ai quand même pris des risques Dimanche dernier Message édité par squale22 le 08-10-2015 à 17:30:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






