Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4067  4068  4069  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°43475882
Pentier
Posté le 07-10-2015 à 19:45:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un conseil pour un couvre chaussure ? C'est pour couvrir en hiver mes explorer GTX  Goretex que je me commande :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 19:45:00  profilanswer
 

n°43475915
toto408
free porn
Posté le 07-10-2015 à 19:47:28  profilanswer
 

Pentier a écrit :

un conseil pour un couvre chaussure ? C'est pour couvrir en hiver mes explorer GTX  Goretex que je me commande :)


Pas sûr que t'en trouve, la chaussure est assez grosse :/


---------------
OverClocking-Masters
n°43475935
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-10-2015 à 19:49:03  profilanswer
 

Pentier a écrit :

un conseil pour un couvre chaussure ? C'est pour couvrir en hiver mes explorer GTX  Goretex que je me commande :)


 
Handybag  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43475981
Jay Kay
Posté le 07-10-2015 à 19:53:30  profilanswer
 

Et sinon Wiripse, tu as un vélo ? :o  
 
 
---
 
Vu sur le topac légo :
 
http://velo.nico.free.fr/fat2.htm
 
(p-e déjà connu ici, mais pas passé récemment en tout cas)

n°43476148
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-10-2015 à 20:06:23  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Et sinon Wiripse, tu as un vélo ? :o  
 


 
Oui pourquoi ?  [:paul frogba:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43476157
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 07-10-2015 à 20:07:11  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Et sinon Wiripse, tu as un vélo ? :o  
 
 
---
 
Vu sur le topac légo :
 
http://velo.nico.free.fr/fat2.htm
 
(p-e déjà connu ici, mais pas passé récemment en tout cas)


 [:implosion du tibia]


---------------
Viendez faire du VTT
n°43476279
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-10-2015 à 20:16:58  profilanswer
 

PDT a écrit :

(noob incoming)
 
J'ai un VTT Rockrider. Mon ancien pneu vient de se percer (il etait mega mega lisse et je repoussais l'inevitable).  
 
J'aimerais le remplacer par un pneu de route que j'ai a la maison. Les 2 pneus sont du 26" mais l'ancien pneu faisait 2" de diametre alors que le nouveau 1.4".  
 
Ca peut passer ou ca risque quelque chose?
 
Merci par avance.
 
Edit: apparemment tout est en pouces


avant ton pneu faisait 2" de largeur (environ 50mm) et là le nouveau fait 1.4" (35mm),il faut voir si la jante est compatible pour ne pas risquer un déjantage.
elle fait quelle largeur interne?
je pense que ça doit passer mais au cas ou.


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°43476512
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-10-2015 à 20:36:09  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


avant ton pneu faisait 2" de largeur (environ 50mm) et là le nouveau fait 1.4" (35mm),il faut voir si la jante est compatible pour ne pas risquer un déjantage.


 

Citation :

Les doigts dans la prise on est des mecs branchés.  
On roule sur les essieux on est déjantés.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43476601
Pentier
Posté le 07-10-2015 à 20:44:08  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Pas sûr que t'en trouve, la chaussure est assez grosse :/


 
hmm, ca sent l'achat de chaussure hiver à la place des Explorer ça :D

n°43476684
toto408
free porn
Posté le 07-10-2015 à 20:52:21  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
hmm, ca sent l'achat de chaussure hiver à la place des Explorer ça :D


Avec mes Shimano MT43 j'ai pas pu trouver de surchaussures dans lesquelles je rentre, pourtant j'avais fait plusieurs gros bouclards :/
 
Finalement un bouclard m'a recommandé les chaussettes étanches, quelle bonheur  :love:


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 20:52:21  profilanswer
 

n°43476794
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-10-2015 à 21:01:40  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Et sinon Wiripse, tu as un vélo ? :o

 


---

 

Vu sur le topac légo :

 

http://velo.nico.free.fr/fat2.htm

 

(p-e déjà connu ici, mais pas passé récemment en tout cas)

 

C'est un "pote" à moi. C'est moi qui lui ai rayonné les roues.


---------------
Roule Raoul !
n°43476869
toto408
free porn
Posté le 07-10-2015 à 21:08:21  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
C'est un "pote" à moi. C'est moi qui lui ai rayonné les roues.  


Merci Christophe :o


---------------
OverClocking-Masters
n°43477042
Pentier
Posté le 07-10-2015 à 21:27:19  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Avec mes Shimano MT43 j'ai pas pu trouver de surchaussures dans lesquelles je rentre, pourtant j'avais fait plusieurs gros bouclards :/
 
Finalement un bouclard m'a recommandé les chaussettes étanches, quelle bonheur  :love:


 
elle sont pas en goretex tes shimano ? C'est quoi l'intérêt des chaussettes étanches ?
 
Moi c'est pour éviter d'avoir froid en hiver ;)

n°43477075
Pentier
Posté le 07-10-2015 à 21:29:55  profilanswer
 
n°43477164
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-10-2015 à 21:38:21  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Merci Christophe :o

 

J'avais un nexus qui traînait et je lui ai monté. D'ailleurs aujourd'hui les jantes de 80 sont montées sur un de mes customs, il me les a revendu :p


---------------
Roule Raoul !
n°43477225
pedzouille
Posté le 07-10-2015 à 21:43:40  profilanswer
 


 
Cher et moche  :hello:


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°43477253
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-10-2015 à 21:46:11  profilanswer
 


 
tu as pris le modèle le plus cher au pif en te disant qu'il allait être bien?  :)

n°43477352
PoyPoy323
Posté le 07-10-2015 à 21:55:20  profilanswer
 

J'ai acheté sur Amazon il me semble des surchaussures en neoprene, je m'en suis servi 4 fois l'hiver dernier (sudiste proof). J'ai payé ça 15 € et ça fait le job. C'est plutôt large et il y a une fermeture éclair qui permet de l'ouvrir en deux. Ce qui fait que cela semble adapté à un max de chaussures.
Si je retrouve le lien je t'en fais part

n°43477406
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 21:59:38  answer
 

bneben a écrit :

à utiliser sans modération dans ce cas là :
 
http://reviews.mtbr.com/wp-content [...] ampage.jpg


Ils ont sous-traiter la fabrication des roues aux usines Crank Brothers? :o

n°43477596
Pentier
Posté le 07-10-2015 à 22:18:37  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
tu as pris le modèle le plus cher au pif en te disant qu'il allait être bien?  :)


 
euh non c'est les moins cher de chez Northwave pour l'hiver :D
y en a à 250 euros :o
 
si je m'écoutais, je prendrais les Explorer GTX mais en hiver me faut une sur-chaussure sinon je vais geler. Reste à en trouver une qui passe sur ces chaussures :/

n°43477991
Jay Kay
Posté le 07-10-2015 à 23:02:07  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Oui pourquoi ?  [:paul frogba:3]


 
Parce qu'on voit pas souvent tes CR :o

n°43478016
squale22
Posté le 07-10-2015 à 23:04:58  profilanswer
 

http://florent.blog.com/files/2011/12/yongjia1-300x179.jpg
 
 :whistle:

n°43478085
Pentier
Posté le 07-10-2015 à 23:16:11  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Parce qu'on voit pas souvent tes CR :o


 
il les fait dans le topic des cht'is que j'ai laissé tomber parce que j'étais le seul belge à y poster :o

n°43478109
pedzouille
Posté le 07-10-2015 à 23:19:04  profilanswer
 

Il les fait en chti au moins ??  [:mercure66:2]


Message édité par pedzouille le 07-10-2015 à 23:19:47

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°43478130
benos
petit poney___
Posté le 07-10-2015 à 23:23:06  profilanswer
 

PDT a écrit :

(noob incoming)
 
J'ai un VTT Rockrider. Mon ancien pneu vient de se percer (il etait mega mega lisse et je repoussais l'inevitable).  
 
J'aimerais le remplacer par un pneu de route que j'ai a la maison. Les 2 pneus sont du 26" mais l'ancien pneu faisait 2" de diametre alors que le nouveau 1.4".  
 
Ca peut passer ou ca risque quelque chose?
 
Merci par avance.
 
Edit: apparemment tout est en pouces


Tu ne changes qu'un pneu sur les 2 ? Pourquoi du1,4 ? Tu fais les encombrants ?


---------------
:o
n°43480432
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-10-2015 à 10:34:46  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Je ne connais pas ton budget, ni tes critères de poids/rendements et si tu es en tubeless, mais il te faut du débourrage, les DHF font le boulot sans etre totalement dédiés...
http://www.probikeshop.fr/pneu-max [...] 95329.html
 
Sinon le R2 chez michelin a bonne reput' mais lourd...http://www.probikeshop.fr/pneu-mic [...] 94776.html
 
Mais si c'était moi, j'aurai pris une paire de HRII qui ont fait leurs preuves, pas cher sur purebike, 900g pour du 29* en 2.30 exo (trop overkill pour la RP ? :o )http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/p [...] GwodUg0Aog
 


 
Ok merci je vais voir ca.
 
Je compte en profiter pour passer en tubeless
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43480603
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-10-2015 à 10:46:29  profilanswer
 

On parlait récemment de Cam apascher, après la Yi qui commence à bousculer le marché...La Eken H9 se pointe et fait encore plus fort...pour certains points, un capteur de 12mo certes mais du pseudo 4K (15pfs) dispo, écran LCD et une panelle d’accessoires dispo d'entrée de jeu :love:  
Le prix frise l’indécente...60 euros sur banggod livrée
http://www.banggood.com/EKEN-H9-Wi [...] m_design=5  
 
http://www.dealabs.com/forums/les- [...] er--/14540
Une vidéo pour voir que la résolution est loin d’être degeux...reste à voir les tests
 
https://www.youtube.com/watch?v=vrxwjGOVQWo
 
 [:raph0ux:4]
edit

Message cité 3 fois
Message édité par homme des bois le 08-10-2015 à 11:28:06

---------------
Viendez faire du VTT
n°43480797
everybodie
Posté le 08-10-2015 à 10:57:01  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

On parlait récemment de Cam apascher, après la Yi qui commence à bousculer le marché...La Eken H9 se pointe et fait encore plus fort...aie aie aie, un capteur de 12mo certes mais du 4K (15pfs) dispo, écran LCD et une panelle d’accessoires dispo d'entrée de jeu :love:
Le prix frise l’indécente...60 euros sur banggod livrée
http://www.banggood.com/EKEN-H9-Wi [...] m_design=5

 

http://www.dealabs.com/forums/les- [...] er--/14540
Une vidéo pour voir que la résolution est loin d’être degeux...reste à voir les tests

 

https://www.youtube.com/watch?v=yy9pv8CEqus

 

[:raph0ux:4]

 

La stabilisation a plutôt l'air à l'avantage de la Yi et le sharpness à l'avantage de cette Eken (mais peut être un truc à faire sur la Yi car c'est pas un pb constaté d'habitude) : https://www.youtube.com/watch?v=vrxwjGOVQWo

 

Pour la 4k à 15 fps autant dire que c'est inutile pour une action CAM. En dessous de 60fps c'est pas fait pour filmer du sport  :kaola:

 

Edit : pour l'écran faudra juste espérer que la batterie tienne bien le choc.

Message cité 3 fois
Message édité par everybodie le 08-10-2015 à 11:00:26
n°43480924
Jay Kay
Posté le 08-10-2015 à 11:03:07  profilanswer
 

Non mais pas mal, pour le stop-motion [:tinostar]

 

Franchement, l'écart est trop peu intéressant pour risquer 60 balles.

 

La Yi a encore de belles heures devant elle ;)


Message édité par Jay Kay le 08-10-2015 à 11:03:38
n°43480963
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-10-2015 à 11:05:19  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
La stabilisation a plutôt l'air à l'avantage de la Yi et le sharpness à l'avantage de cette Eken (mais peut être un truc à faire sur la Yi car c'est pas un pb constaté d'habitude) : https://www.youtube.com/watch?v=vrxwjGOVQWo
 
Pour la 4k à 15 fps autant dire que c'est inutile pour une action CAM. En dessous de 60fps c'est pas fait pour filmer du sport  :kaola:
 
Edit : pour l'écran faudra juste espérer que la batterie tienne bien le choc.


 
 
Lolilol... c'est quoi cette vidéo de test débile... moi aussi si je roule sur la route avec ma go Pro de 1821 elle me rend un rendu parfait ! Faut voir ça en action, sinon ça n'a aucun interet !  :D

n°43481052
Moreweed
Posté le 08-10-2015 à 11:10:41  profilanswer
 

Qui va au roc?


---------------
Comprend pas les gens
n°43481167
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-10-2015 à 11:18:24  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
La stabilisation a plutôt l'air à l'avantage de la Yi et le sharpness à l'avantage de cette Eken (mais peut être un truc à faire sur la Yi car c'est pas un pb constaté d'habitude) : https://www.youtube.com/watch?v=vrxwjGOVQWo
 
Pour la 4k à 15 fps autant dire que c'est inutile pour une action CAM. En dessous de 60fps c'est pas fait pour filmer du sport  :kaola:
 
Edit : pour l'écran faudra juste espérer que la batterie tienne bien le choc.


Oui ca n'a aucun intérêt ! ça frise le ridicule même !

xtof_83 a écrit :


 
 
Lolilol... c'est quoi cette vidéo de test débile... moi aussi si je roule sur la route avec ma go Pro de 1821 elle me rend un rendu parfait ! Faut voir ça en action, sinon ça n'a aucun interet !  :D


Diantre, ventre saint gris, je me suis planté de lien ! https://www.youtube.com/watch?v=vrxwjGOVQWo
La stab' est à l'avantage de la Yi
 
Je voulais juste mettre en avant, l'écran lcd et les accessoires pour un prix aussi dérisoire !


---------------
Viendez faire du VTT
n°43481491
Jarod 03
Posté le 08-10-2015 à 11:37:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'arrive sur ce topic avec l'achat de mon premier velo qui je pense tiens la route pour commencer sereinement le VTT !  
Il s'agit d'un Rockrider BIG RR 8, monté en 29". Je l'ai acheté d'occasion, en super état. Une vrai affaire.  
J'ai lu de bonne critique sur internet, du monde ici la ou la déjà utilisé ?!
J'ai lu qu'il fallait changer les pneus d'origines, ça tombe bien le mec à qui je l'ai acheté s'en était déjà occupé :)
D'autres avis ?!

n°43481681
everybodie
Posté le 08-10-2015 à 11:50:38  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Bonjour à tous !
J'arrive sur ce topic avec l'achat de mon premier velo qui je pense tiens la route pour commencer sereinement le VTT !
Il s'agit d'un Rockrider BIG RR 8, monté en 29". Je l'ai acheté d'occasion, en super état. Une vrai affaire.
J'ai lu de bonne critique sur internet, du monde ici la ou la déjà utilisé ?!
J'ai lu qu'il fallait changer les pneus d'origines, ça tombe bien le mec à qui je l'ai acheté s'en était déjà occupé :)
D'autres avis ?!

 

Va rouler  :kaola:

 

Les pneus, je ne pense pas qu'ils sont mauvais mais peut être qu'ils n'étaient pas adapté a ton terrain.
http://www.probikeshop.fr/images/visuels/schemas-aide-au-choix/hutchinson/Aide_choix_pneus_VTT_HUTCHINSON_FR.jpg

 

Julien Absalon a, par exemple, "juste" gagné les JO avec ces pneus mais tu compte peut être t'attaquer à un challenge différent ;)

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 08-10-2015 à 12:05:41
n°43481731
t_faz
Posté le 08-10-2015 à 11:53:02  profilanswer
 

Pentier a écrit :

je fais pas de chronos :D
Parce que les chronos démarrent à l'heure :p
 
Non mais rouler sans personne devant, c'est le pied. Dimanche, je me suis juste fait dépassé par un mec avec qui j'ai roulé un peu et puis 500 m avant la fin, où j'étais un peu cuit, par 3 mecs qui faisaient le 52 km (moi le 65). Le reste, j'ai dépassé plein de mecs partis tôt aussi mais qui avaient peur de descendre des singles pas difficiles pourtant... Mais ils avaient la même allure que dans la vidéo de Squale :D


pas forcement ...
 
sinon je pars tôt mais ça me pose rarement du soucis d'avoir des gens autours de moi et des différences de niveaux, la plupart des gens se poussent sinon je force en disant "à droite, merci" le seul souci c'est en single track très serré et descentes mais c'est pas la fin du monde de faire une petite portion un peu plus tranquilou y' toujours moyen de dépasser au bout de quelques centaines de mètres....  
 
perso même avec des traces gps etc. je trouve ça un peu chiant ça reste dans un coin de ta tête etc. le gros avantage des rando pour moi c'est de ne pas penser au parcours et se concentrer uniquement sur le plaisir que tu prend sur ton vélo ....


Message édité par t_faz le 08-10-2015 à 11:59:51

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°43481764
Jay Kay
Posté le 08-10-2015 à 11:55:49  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Va rouler  :kaola:  
 
Les pneus, je ne pense pas qu'ils mauvais mais peut être qu'ils n'étaient pas adapté a ton terrain.
http://www.probikeshop.fr/images/v [...] SON_FR.jpg
 
Julien Absalon a, par exemple, "juste" gagné les JO avec ces pneus mais tu compte peut être t'attaquer à un challenge différent ;)


C'est clair, y'a un moment faut arrêter de se palucher sur HFR.
 
Perso, j'ai fait toute cette saison en Python, et ça m'a bien suffit. Y'a que maintenant que je trouve ça un peu limite vis à vis de la boue.
 
Maintenant, tes préoccupations, c'est rando organisée ou non, strava, D+
 
GO GO GO !
 
Et tu upgraderas ensuite ;)

n°43481766
Jarod 03
Posté le 08-10-2015 à 11:56:01  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Va rouler  :kaola:  
 
Les pneus, je ne pense pas qu'ils mauvais mais peut être qu'ils n'étaient pas adapté a ton terrain.
http://www.probikeshop.fr/images/v [...] SON_FR.jpg
 
Julien Absalon a, par exemple, "juste" gagné les JO avec ces pneus mais tu compte peut être t'attaquer à un challenge différent ;)


 
Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec ! J'ai juste lu les critiques qui disaient que les pneus et chambre à air etait sujet à crevaison à répétition.
Pour les jantes oui je me doute que pour du 29" c'est des jantes haut de gamme. Ça viendra dans un second temps quand je l'aurai apprivoisé :)

n°43485139
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 08-10-2015 à 16:18:18  profilanswer
 

Changer une potence avec le vélo sur un pied d'atelier, ce n'est peut être pas la meilleure idée que j'ai eu aujourd'hui :o

n°43485187
Yann_421
Posté le 08-10-2015 à 16:22:35  profilanswer
 

:D  
Bilan? Durite arrachée? Fourche au sol?


---------------
Flick r
n°43485351
h4rl0ck197​8
Posté le 08-10-2015 à 16:34:40  profilanswer
 

3  vertèbres fêlées et 2 phalanges en moins :o

n°43486119
squale22
Posté le 08-10-2015 à 17:29:21  profilanswer
 

bon j'ai quand même pris des risques Dimanche dernier   :sweat:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=9wXzK3nq6AI
 
 :lol:


Message édité par squale22 le 08-10-2015 à 17:30:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4067  4068  4069  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)