| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 10:07:56 ![]() ![]() |
nicooo66 Méchante nature | En Picardie j'ai des grelots attachés sous la selle --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
everybodie |
Message édité par everybodie le 07-10-2015 à 10:17:11 |
cd5 / g r e w t | ça sinon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bande de lopette :
Message édité par bneben le 07-10-2015 à 10:18:04 |
Yann_421 | Un airzound sera plus facilement transportable...et fera fuir pas mal de monde aussi --------------- Flick r |
everybodie |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 11:05:06 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Pentier | je fais pas de chronos Non mais rouler sans personne devant, c'est le pied. Dimanche, je me suis juste fait dépassé par un mec avec qui j'ai roulé un peu et puis 500 m avant la fin, où j'étais un peu cuit, par 3 mecs qui faisaient le 52 km (moi le 65). Le reste, j'ai dépassé plein de mecs partis tôt aussi mais qui avaient peur de descendre des singles pas difficiles pourtant... Mais ils avaient la même allure que dans la vidéo de Squale Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 07-10-2015 à 11:59:41 |
Pentier | Quelle marque/modèle ? |
Pentier | 26 pouces neuf ?
|
Pere_U |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | à utiliser sans modération dans ce cas là :
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 07-10-2015 à 14:51:19 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | heuu oui, faut que je la retrouve, c'est le mec qui s'est crashé au Rampage, la réception fait mal à voir !
Message édité par bneben le 07-10-2015 à 14:56:58 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est Kelly McGarry --------------- More GG, more skill |
Pentier |
Jay Kay | Bizarre, sur la vidz, la roue arrière n'a rien. |
Pentier |
ilyama999 |
XPaY Dehors les belges! | Suite à ma crevaison (pneu lacéré) je vais en profiter pour me prendre un train de pneu hiver (gadoue --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bjone Insert booze to continue | Suivant l'état de la lacération, tu peux essayer de la super-glue au caoutchouc. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bjone Insert booze to continue |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Bon bein c'est repartit pour de fréquents et laborieux nettoyage du bike après chaque sortie |
Pere_U |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
PDT いらしえいいいいいい | (noob incoming) J'ai un VTT Rockrider. Mon ancien pneu vient de se percer (il etait mega mega lisse et je repoussais l'inevitable). J'aimerais le remplacer par un pneu de route que j'ai a la maison. Les 2 pneus sont du 26" mais l'ancien pneu faisait 2" de diametre alors que le nouveau 1.4". Ca peut passer ou ca risque quelque chose? Merci par avance. Edit: apparemment tout est en pouces Message cité 2 fois Message édité par PDT le 07-10-2015 à 19:22:09 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 07-10-2015 à 19:34:24 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier | un conseil pour un couvre chaussure ? C'est pour couvrir en hiver mes explorer GTX Goretex que je me commande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |