Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4065  4066  4067  ..  9293  9294  9295  9296  9297  9298
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°43464802
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 06-10-2015 à 21:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

squale22 a écrit :

non il y a juste la 1ere descente peu après le départ  pas mal pentu avec beaucoup de terreau et un gros tronc en travers là à froid c'était chaud :D
beaucoup sont descendu à pied moi le 1er

bon vivement une autre vidéo

si non en attendant celle de 2013 à partir de 5,30 couvre une  partie de la rando 2015
il y a du avoir de gros écoulement d'eau car c'était complément raviné à cet endroit

https://www.youtube.com/watch?v=CZB_CfRVwx4

Bruni, Vouilloz, Barel, Gwin Humiliés à jamais.

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 21:51:42  profilanswer

n°43465488
Pentier
Posté le 06-10-2015 à 22:28:42  profilanswer

carbon38 a écrit :

J'attends la réaction de Pentier pour me prononcer [:toussa]

euh à propos de quoi ?

Si c'est de la vidéo posté par squale22 dont il s'agit, ben désolé de heurter mais c'est quoi cette bande de guignols ? :D Pas un qui met son poids sur l'arrière, ils mettent tout leur poids sur le freins :o
Sérieux, avec vos remarques je pensais être un gros noob en VTT mais quand je vois la première descente de la vidéo, j'en ai descendu des bien pires que ça dans mon coin, pas plus tard que dimanche. Finalement, je me dis que j'habite un coin sympa pour les randos et que je commence à avoir une bonne technique :D

Par contre le terrain de jeu de Yann ou Xtof, j'en rêve mais j'en serais bien incapable :)

C'est quoi encore le nom de la caméra chinoise, que j'en achète une histoire de partager ? :o

Pas besoin de caméra : un des single avec les bosses. ca rend moins bien en vidéo que quand on le vit malheureusement : https://www.youtube.com/watch?v=2YIcDvf268g

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 06-10-2015 à 22:31:07
n°43465512
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 06-10-2015 à 22:31:28  profilanswer

Pentier a écrit :

euh à propos de quoi ?

Si c'est de la vidéo posté par squale22 dont il s'agit, ben désolé de heurter mais c'est quoi cette bande de guignols ? :D Pas un qui met son poids sur l'arrière, ils mettent tout leur poids sur le freins :o
Sérieux, avec vos remarques je pensais être un gros noob en VTT mais quand je vois la première descente de la vidéo, j'en ai descendu des bien pires que ça dans mon coin, pas plus tard que dimanche. Finalement, je me dis que j'habite un coin sympa pour les randos et que je commence à avoir une bonne technique :D

Par contre le terrain de jeu de Yann ou Xtof, j'en rêve mais j'en serais bien incapable :)

C'est quoi encore le nom de la caméra chinoise, que j'en achète une histoire de partager ? :o

Pas besoin de caméra : un des single avec les bosses. ca rend moins bien en vidéo que quand on le vit malheureusement : https://www.youtube.com/watch?v=2YIcDvf268g

Yi :sol:

---------------
Viendez faire du VTT
n°43465838
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 22:59:36  answer

On a pas dit la cameraman :o !

n°43466908
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 07-10-2015 à 08:28:53  profilanswer

Pentier a écrit :

euh à propos de quoi ?

C'est clair que le niveau fait peur là :D on dirait des avaleurs de bitume qui se sont plantés au dernier carrefour pour se retrouver sur des chemins de terre :o (en fait j'en ai déjà croisé en vrai et je me suis régalé à les voir passer :D)

Bon j’espère que le niveau HFRien est plus élevé que ça ... Parceque ça parle d'acheter des VTT à coup de liasse de billets de 500, mais si c'est pour être à coté de vélo c'est pas la peine  :kaola:  :kaola:  :kaola:   :D  :D  :D  

(Pas taper je le dit avec humour!)

n°43466954
Yann_421
Posté le 07-10-2015 à 08:39:53  profilanswer

Ça reflète exactement l'idée que j'ai des randos organisées et ça m'invite à ne surtout pas en refaire. (les dernières en 1997 :D )
Les mecs sont vachement plus à l'aise aux ravitos que dans la pente.

---------------
Flick r
n°43466980
bneben
Posté le 07-10-2015 à 08:46:24  profilanswer

Ba je sais pas, ça doit dépendre des coins, perso celle que j'ai fait autour de chez moi, on s'est tous régalé, les mecs ils montaient super bien (et vite) et les descentes on ne touchait plus les freins et ça envoyé sévère :D  

J'avais d’ailleurs été étonné ! pas un seul bouchon, ça roulait vraiment vite :)

n°43467006
Gnomovtt
Posté le 07-10-2015 à 08:51:40  profilanswer

Yann_421 a écrit :

C'est beau :bounce:

bneben a écrit :

Ba je sais pas, ça doit dépendre des coins, perso celle que j'ai fait autour de chez moi, on s'est tous régalé, les mecs ils montaient super bien (et vite) et les descentes on ne touchait plus les freins et ça envoyé sévère :D
 :)

Ah, c'est si bien les descentes où on touche pas les freins :/
Je connais pas, pas sur que ça m'amuse :(

---------------
Mon 500px & flick R

n°43467014
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-10-2015 à 08:53:28  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ça reflète exactement l'idée que j'ai des randos organisées et ça m'invite à ne surtout pas en refaire. (les dernières en 1997 :D )

Hehehe !

Et c'est en regardant ce genre de vidéos qu'on comprends les fameux reportages sur les VTTistes  qui viennent des contrées lointaines faire le roc d'azur comme si c'était le graal de la randonnée :)

C'est sur que si on prend les vidéos que nous trouve squale22 comme référence par défaut des randonnées, celle organisée par mes potes à Pertuis est du niveau coupe du monde intergalactique :p  

Enfin... Dans tous les cas les paysages donnent toujours envie et on rigole toujours un bon coup !
Squale22 continue à nous faire rêver ;)

n°43467046
bneben
Posté le 07-10-2015 à 08:58:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ah, c'est si bien les descentes où on touche pas les freins :/
Je connais pas, pas sur que ça m'amuse :(

Essais essais ... Et tiens nous au courant :D
Nan sérieux, bien sur que tu touches les freins, mais seulement à l'approche d'une épingle  [:wiids] Sinon tu as les mecs qui sont non stop dessus et se plaignent d'avoir glacé les plaquettes ou voilé un disque :/

Sinon hier je voulais sortir le brouzouf pour rouler, mais les deux pneus plats m'ont fait changé d'avis, ce fut donc atelier réparation dans la cuisine à la place...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 08:58:57  profilanswer

n°43467054
Gnomovtt
Posté le 07-10-2015 à 09:00:25  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Hehehe !

Et c'est en regardant ce genre de vidéos qu'on comprends les fameux reportages sur les VTTistes qui viennent des contrées lointaines faire le roc d'azur comme si c'était le graal de la randonnée :)

C'est sur que si on prend les vidéos que nous trouve squale22 comme référence par défaut des randonnées, celle organisée par mes potes à Pertuis est du niveau coupe du monde intergalactique :p

Enfin... Dans tous les cas les paysages donnent toujours envie et on rigole toujours un bon coup !

Moi, j'aime bien ce genre de vidéo, c'est la qu'on se rend compte des différences de pratique au sein meme du vtt.
L'essentiel c'est de se faire plaisir.
Avec des vidéos comme ça, je souris quand je lis que les gens pensent avoir une bonne technique.
Lundi, j'avais un pote derrière sur 400m, qui me recalait la position alors que c'était tout simple, et que je pensais pas faire de conneries, ben en fait, quand tu apprends adulte le vtt, tu as du mal à avoir une bonne technique, même en bouffant des bornes :)

Il y a une différence entre se sentir à l'aise sur le vélo et avoir une bonne technique :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 07-10-2015 à 09:01:26

---------------
Mon 500px & flick R

n°43467072
Gnomovtt
Posté le 07-10-2015 à 09:03:21  profilanswer

bneben a écrit :

Essais essais ... Et tiens nous au courant :D
Nan sérieux, bien sur que tu touches les freins, mais seulement à l'approche d'une épingle [:wiids] Sinon tu as les mecs qui sont non stop dessus et se plaignent d'avoir glacé les plaquettes ou voilé un disque :/

...

Le mec qui glace ses plaquettes, c'est qu'il est pas doué :/

Et non j'essayerais pas de pas freiner, déjà que parfois même en freinant ça s'arrete pas alors sans frein :.

---------------
Mon 500px & flick R

n°43467092
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2015 à 09:06:18  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Quand tu débarques dans une région, c'est quand même le meilleur moyen de découvrir les sentiers sans prendre de risque je trouve !

---------------
More GG, more skill
n°43467102
Yann_421
Posté le 07-10-2015 à 09:07:55  profilanswer

bneben a écrit :

Sinon hier je voulais sortir le brouzouf pour rouler, mais les deux pneus plats m'ont fait changé d'avis, ce fut donc atelier réparation dans la cuisine à la place...

Les réparations dans la maison, c'est toujours un succès.
Mon parquet est ciré à l'huile de fourche suite à un jet malencontreux lors d'une vidange et ma table a la forme du moyeu incrustée lors d'un changement de roulements.  :D  
Depuis, je suis cantonné au garage, même quand ça caille.

---------------
Flick r
n°43467105
bneben
Posté le 07-10-2015 à 09:08:06  profilanswer

Ha tien ça me fait penser : avez vous déjà changé un disque ? enfin je me pose vraiment la question dans le sens ou les plaquettes effectivement peuvent prendre cher suivant la boue / l'attaque / qualité etc... Mais le disque ?  

J'ai regardé les miens hier en collant mes rustines et ils ont absolument rien perdu ! Vous tenez combien de km avec ? je pense que les miens ont environ 1500km.

n°43467133
bneben
Posté le 07-10-2015 à 09:11:43  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Les réparations dans la maison, c'est toujours un succès.
Mon parquet est ciré à l'huile de fourche suite à un jet malencontreux lors d'une vidange et ma table a la forme du moyeu incrustée lors d'un changement de roulements.  :D  
Depuis, je suis cantonné au garage, même quand ça caille.

Epic fail :D j'adore ! nan moi ça va j'ai un grand appart mais aucun garage donc pas le choix je dois bricoler au chaud  [:dunngeon:3]

La il est sur le sol avec le triangle arrière qui repose sur un baril de lessive  [:nushku:2]  [:nushku:2]  [:nushku:2] (oui j'ai pas encore investi dans un support :o)

n°43467137
Jay Kay
Posté le 07-10-2015 à 09:12:08  profilanswer

Le vrai problème de la rando organisée, pour en avoir faite une très récemment avec Skypwar3 (ma première depuis.... fuuuu), et bien c'est le monde. Impossible d'arriver serein dans une montée où dans une descente parce que t'as toujours un guignol pour faire ralentir tout le monde

= tu galères à choisir une trace en montée, donc tu t’essouffles à pinailler derrière
= tu ne profites pas à fond des descentes, parce que le-dit gars crée un attroupement, ou pire, s’arrête au milieu, ou pire, pense qu'il est safe et arrive à pleine balle dans une descente technique (ou pas) et tacle tout le monde sur son passage (véridique, on y a eu droit dimanche dernier).

ps : et +1 evyl : la rando orga, même peu intéressante, a pour elle l'avantage de te faire découvrir le coin ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 07-10-2015 à 09:38:51
n°43467166
Gnomovtt
Posté le 07-10-2015 à 09:16:07  profilanswer

bneben a écrit :

Ha tien ça me fait penser : avez vous déjà changé un disque ? enfin je me pose vraiment la question dans le sens ou les plaquettes effectivement peuvent prendre cher suivant la boue / l'attaque / qualité etc... Mais le disque ?

J'ai regardé les miens hier en collant mes rustines et ils ont absolument rien perdu ! Vous tenez combien de km avec ? je pense que les miens ont environ 1500km.

En même temps tu dis que tu freines pas :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°43467171
bneben
Posté le 07-10-2015 à 09:16:42  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

En même temps tu dis que tu freines pas :o

C'est pour ça que je fais un petit sondage :o J'ai pas de point de repère :D

n°43467185
Yann_421
Posté le 07-10-2015 à 09:17:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Quand tu débarques dans une région, c'est quand même le meilleur moyen de découvrir les sentiers sans prendre de risque je trouve !

Ca, c'était vrai il y a 15 ans mais maintenant, il suffit d'un récepteur GPS, même un simple smartphone, d'un petit tour sur vttrack, vttour ou n'importe quel autre site et te voilà avec des centaines de parcours de tous types avec en plus des commentaires sur l'état des sentiers.
Mais si tu débarques et que tu ne connais personne, faut aimer rouler seul, c'est sur...

bneben a écrit :

Mes plus vieux ont 6000km et sont encore largement bons. Sauf que je viens de me rendre compte que le disque arrière est très voilé, il a du prendre un choc.  
Bon, vu que c'est sur le troisième vélo, je vais tenter de le dévoiler plutôt que de le changer.  [:mac87:4]  [:pazou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Yann_421 le 07-10-2015 à 09:21:18

---------------
Flick r
n°43467189
Gnomovtt
Posté le 07-10-2015 à 09:18:12  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1 c'est sympa d'en faire quelques unes, mais pas tous les weekend :)

Jay Kay a écrit :

Le vrai problème de la rando organisée, pour en avoir faite une très récemment avec Skypwar3 (ma première depuis.... fuuuu), et bien c'est le monde. Impossible d'arriver serein dans une montée où dans une descente parce que t'as toujours un guignol pour faire ralentir tout le monde

= tu galères à choisir une trace en montée, donc tu t’essouffles à pinailler derrière
= tu ne profites pas à fond des descentes, parce que le-dit gars crée un attroupement, ou pire, s’arrête au milieu, ou pire, pense qu'il est safe et arrive à pleine balle dans une descente technique (ou pas) et tacle tout le monde sur son passage (véridique, on y a eu droit dimanche dernier).

:ouch:

Moi en descente, s'il y en a un ui roule moins vite que moi, ce qui m'arrive rarement, ben, j'attends sagement, je suis pas presser :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°43467235
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-10-2015 à 09:24:35  profilanswer

bneben a écrit :

J'avais d’ailleurs été étonné ! pas un seul bouchon, ça roulait vraiment vite :)

Ça s'appelle une autoroute, c'est pas du VTT HFR compliant  [:adagio_for_strings:4]  

Jay Kay a écrit :

Ça dépend lesquelles. Certaines sont vraiment blindées donc ouais c'est mort, mais sur d'autres il suffit de t'isoler pour avoir la paix en profitant des parties roulantes pour prendre de l'avance sur l'éventuel groupe qui te précède/suit  :jap:  

Les randos ça permet de découvrir des coins dans lesquels tu n'aurais probablement jamais mis les roues de toi même tout seul, et de te faire des traces pour d'éventuelles sorties perso  :)

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43467246
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-10-2015 à 09:25:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Gnomovtt a écrit :

Moi en descente, s'il y en a un ui roule moins vite que moi, ce qui m'arrive rarement, ben, j'attends sagement, je suis pas presser :)

:whistle:  Moi je lui glisse des mots doux dans le creux de l'oreille :P et ensuite il saute dans le talus pour me laisser passer  :lol:

n°43467269
remix84
Posté le 07-10-2015 à 09:27:43  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Hehehe !

Et c'est en regardant ce genre de vidéos qu'on comprends les fameux reportages sur les VTTistes  qui viennent des contrées lointaines faire le roc d'azur comme si c'était le graal de la randonnée :)

Je suis sur Pertuis  :D  Il y a de quoi faire autour je trouve sans aller jusqu'au Luberon, si tu as des petits sentiers sympa, j'y jetterai un coup d'oeil  :jap:
Je n'ai pas beaucoup de technique mais ça vient petit à petit.

Par exemple celle là http://www.vttour.fr/sentiers/sent [...] ,2156.html Si tu l'as connais, c'est très engagé pour moi et bien pentue.

Si je suis dispo, je ferai la rando les contreforts du Luberon le 15 novembre.

Et vu que ca parle randonnée, j'aime bien en faire dans le coin, et elles sont plutôt sympas avec des jolis coins.

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 07-10-2015 à 09:28:46
n°43467274
bneben
Posté le 07-10-2015 à 09:28:14  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ça dépend lesquelles. Certaines sont vraiment blindées donc ouais c'est mort, mais sur d'autres il suffit de t'isoler pour avoir la paix en profitant des parties roulantes pour prendre de l'avance sur l'éventuel groupe qui te précède/suit  :jap:  

Les randos ça permet de découvrir des coins dans lesquels tu n'aurais probablement jamais mis les roues de toi même tout seul, et de te faire des traces pour d'éventuelles sorties perso  :)

Il faut aussi se dire qu'en général on emprunte des chemins privées ouverts seulement pour l'occasion, et certains sont vraiment excellent. Donc en dehors de la rando organisé, ba plus moyen de prendre le chemin, ou alors faut aimer se faire farcir les fesses au plomb :D

n°43467289
Kayou
Posté le 07-10-2015 à 09:29:25  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

quand tu apprends adulte le vtt, tu as du mal à avoir une bonne technique, même en bouffant des bornes :)

Il y a une différence entre se sentir à l'aise sur le vélo et avoir une bonne technique :)

Quand je vois mon fils qui en fait depuis 1 an, c'est clair que ça progresse super vite à cet âge (8 ans).
Ils ont pas peur, sons légers, ça fait mal niveau technique, moi qui débute.

Heureusement que j'ai la puissance pour moi (suis routier), ça me permet de compenser quand je roule avec les gars du club de VTT.

D'ailleurs très sympa le gars qui nous a emmené dimanche dernier, on était 2 nouveaux, on a suivi sans pb sauf dans une descente, on n'a pas eu les couilles, les gars nous a fait bosser après la sortie pendant 30' les descentes en nous expliquant la technique, en nous regardant, on faisant des descentes +/- difficiles, sympa quoi :)

n°43467370
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2015 à 09:38:52  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ca, c'était vrai il y a 15 ans mais maintenant, il suffit d'un récepteur GPS, même un simple smartphone, d'un petit tour sur vttrack, vttour ou n'importe quel autre site et te voilà avec des centaines de parcours de tous types avec en plus des commentaires sur l'état des sentiers.
Mais si tu débarques et que tu ne connais personne, faut aimer rouler seul, c'est sur...

Je suis vieux, j'ai gardé mes vieilles habitudes :D

Et rouler tout seul en cette saison avec les chasseurs, c'est pas l'idéal :/

Gnomovtt a écrit :

:jap:  

Gnomovtt a écrit :

Moi de toute manière, faut que j'attende ma femme :D

---------------
More GG, more skill
n°43467421
bneben
Posté le 07-10-2015 à 09:43:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi de toute manière, faut que j'attende ma femme :D

Prends un tandem, t'auras plus de problème :D

n°43467423
Jay Kay
Posté le 07-10-2015 à 09:43:54  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Idem, mais avoue que c'est frustrant quand t'as l'envie/la capacité d'avoiner un peu  :o

n°43467449
Gnomovtt
Posté le 07-10-2015 à 09:45:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Idem, mais avoue que c'est frustrant quand t'as l'envie/la capacité d'avoiner un peu :o

Quand on me double comme unconnard, je gueule, "vas-y file vers ta mort!!!"
Ça défoule :d

---------------
Mon 500px & flick R

n°43467460
Yann_421
Posté le 07-10-2015 à 09:46:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je suis vieux, j'ai gardé mes vieilles habitudes :D

Et rouler tout seul en cette saison avec les chasseurs, c'est pas l'idéal :/

Ha ça c'est sur que c'est pas terrible...
Mes t-shirts manches longues et mon coupe vent ont justement des couleurs vives pour qu'ils me voient et m'identifient plus facilement.
Heureusement, par ici ce sont principalement des battues, il suffit d'éviter la zone dès qu'on les repère. C'est impressionnant mais je trouve que c'est moins risqué que les chasseurs isolés car ils sont faciles à repérer.

Et en Ardèche, la chasse ressemble à la guerre. Ils débarquent en treillis debouts dans les bennes des picks-ups. Là-bas, ils "condamnent" des vallées entières quand ils organisent leurs parties de chasse.

---------------
Flick r
n°43467485
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2015 à 09:48:25  profilanswer

bneben a écrit :

Prends un tandem, t'auras plus de problème :D

Euh j'aurai des problèmes différents je pense :D

[:bakk41] Ne passe pas par là
 [:bakk9] Arrête toi ou je saute  

Je suis vraiment pas sur de vouloir utiliser un tandem sur autre chose qu'un chemin forestier en promenade tranquille :D

---------------
More GG, more skill
n°43467504
bneben
Posté le 07-10-2015 à 09:50:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Euh j'aurai des problèmes différents je pense :D

[:bakk41] Ne passe pas par là
 [:bakk9] Arrête toi ou je saute

Je suis vraiment pas sur de vouloir utiliser un tandem sur autre chose qu'un chemin forestier en promenade tranquille :D

"ba sauuuuuuuute !!!!" Ha ba ça va mieux tien :D

Faut du courage pour faire du tandem sur des randos organisées, j'en ai vu ça fait tout drôle :o

n°43467506
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2015 à 09:51:01  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ha ça c'est sur que c'est pas terrible...
Mes t-shirts manches longues et mon coupe vent ont justement des couleurs vives pour qu'ils me voient et m'identifient plus facilement.
Heureusement, par ici ce sont principalement des battues, il suffit d'éviter la zone dès qu'on les repère. C'est impressionnant mais je trouve que c'est moins risqué que les chasseurs isolés car ils sont faciles à repérer.

Et en Ardèche, la chasse ressemble à la guerre. Ils débarquent en treillis debouts dans les bennes des picks-ups. Là-bas, ils "condamnent" des vallées entières quand ils organisent leurs parties de chasse.

Quand tu débarques et ne connait pas trop les zones, c'est pas gégé :/

Me rappelle l'an passé avoir croisé un chasseur à moitié bourré à 19h, c'était un peu flippant  :sweat:  
Heureusement que j'étais en groupe cette fois là !

Un collègue s'est fait shooter y a quelques années dans la région (jambe déchiquetée, ils n'ont jamais retrouvé le chasseur...), ça calme un peu :/

---------------
More GG, more skill
n°43467563
Yann_421
Posté le 07-10-2015 à 09:55:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Un collègue s'est fait shooter y a quelques années dans la région (jambe déchiquetée, ils n'ont jamais retrouvé le chasseur...), ça calme un peu :/

:ouch:  Effectivement, ça doit calmer!

---------------
Flick r
n°43467568
bneben
Posté le 07-10-2015 à 09:56:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Me rappelle l'an passé avoir croisé un chasseur à moitié bourré à 19h, c'était un peu flippant  :sweat:

Pareil mais c'était 15h environ, j'étais pommé, je croise deux chasseurs et demande mon chemin... Franchement c'est honteux pour eux, les mecs puaient le pastis à 10m, j'ai trouvé ça incroyable d'être dans un état pareil et avoir une arme dans les mains.......... Ils m’écœure au plus haut point :o

n°43467594
Jay Kay
Posté le 07-10-2015 à 09:59:27  profilanswer

En parlant tandem, je sais pas comment ils font pour rouler dans du technique. Y'en avait sur la transT, ben respect.  

Vas positionner ton vélo avec 60Kg de poids mort sur la roue arrière :o

n°43467625
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-10-2015 à 10:02:26  profilanswer

Au moins din le grin Nord les dirigeants ont pris le problème au sérieux et maintenant les battues c'est un truc bien carré avec des règles de ouf et où le mec qui arrive bourré se fait défoncer par les autres.

Y'a que ceux qui chassent seuls au chien d'arrêt/levant qui continuent de déconner parfois, mais ça c'est le principe de l'individualisme qui se retrouve absolument partout dans la société  :jap:

---------------
n°43467646
everybodie
Posté le 07-10-2015 à 10:04:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je roule que le matin donc ils sont encore un peu sobre.

Mais ça me fait penser qu'il faut que je m'achète une clochette pour prévenir de mon arrivée.

n°43467672
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-10-2015 à 10:07:25  profilanswer

everybodie a écrit :

Mais ça me fait penser qu'il faut que je m'achète une clochette pour prévenir de mon arrivée.

Clochette, ils vont croire que c'est un chien qui suit le gibier. Difficile de faire pire idée  [:cosmoschtroumpf]  

Si tu gueules "véloooooo", le doute n'est pas permis  :jap:  

Et achète toi un gilet orange chez Dkt  :p

---------------
n°43467684
bneben
Posté le 07-10-2015 à 10:07:56  profilanswer

everybodie a écrit :

Hmmm attache une petite branche sur le cadre et fais en sorte que ça touche les rayons, comme ça même plus besoin de se préoccuper de la sonnette !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4065  4066  4067  ..  9293  9294  9295  9296  9297  9298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)