| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 21:51:42 ![]() ![]() |
Pentier |
euh à propos de quoi ? Si c'est de la vidéo posté par squale22 dont il s'agit, ben désolé de heurter mais c'est quoi cette bande de guignols ? Par contre le terrain de jeu de Yann ou Xtof, j'en rêve mais j'en serais bien incapable C'est quoi encore le nom de la caméra chinoise, que j'en achète une histoire de partager ? Pas besoin de caméra : un des single avec les bosses. ca rend moins bien en vidéo que quand on le vit malheureusement : https://www.youtube.com/watch?v=2YIcDvf268g Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 06-10-2015 à 22:31:07 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 22:59:36 ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Yann_421 | Ça reflète exactement l'idée que j'ai des randos organisées et ça m'invite à ne surtout pas en refaire. (les dernières en 1997 --------------- Flick r |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 08:58:57 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Il y a une différence entre se sentir à l'aise sur le vélo et avoir une bonne technique Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 07-10-2015 à 09:01:26 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Et non j'essayerais pas de pas freiner, déjà que parfois même en freinant ça s'arrete pas alors sans frein :. --------------- Mon 500px & flick R |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
|
Jay Kay | Le vrai problème de la rando organisée, pour en avoir faite une très récemment avec Skypwar3 (ma première depuis.... fuuuu), et bien c'est le monde. Impossible d'arriver serein dans une montée où dans une descente parce que t'as toujours un guignol pour faire ralentir tout le monde = tu galères à choisir une trace en montée, donc tu t’essouffles à pinailler derrière ps : et +1 evyl : la rando orga, même peu intéressante, a pour elle l'avantage de te faire découvrir le coin Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-10-2015 à 09:38:51 |
Gnomovtt |
|
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 07-10-2015 à 09:21:18 --------------- Flick r |
Gnomovtt |
Moi en descente, s'il y en a un ui roule moins vite que moi, ce qui m'arrive rarement, ben, j'attends sagement, je suis pas presser --------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
remix84 |
Je suis sur Pertuis Par exemple celle là http://www.vttour.fr/sentiers/sent [...] ,2156.html Si tu l'as connais, c'est très engagé pour moi et bien pentue. Si je suis dispo, je ferai la rando les contreforts du Luberon le 15 novembre. Et vu que ca parle randonnée, j'aime bien en faire dans le coin, et elles sont plutôt sympas avec des jolis coins. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 07-10-2015 à 09:28:46 |
|
Kayou |
|
|
Jay Kay |
|
Gnomovtt |
Yann_421 |
|
Yann_421 |
|
Jay Kay | En parlant tandem, je sais pas comment ils font pour rouler dans du technique. Y'en avait sur la transT, ben respect. |
WirIpse Sent from my 3310 | Au moins din le grin Nord les dirigeants ont pris le problème au sérieux et maintenant les battues c'est un truc bien carré avec des règles de ouf et où le mec qui arrive bourré se fait défoncer par les autres.
everybodie |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |