| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 19:59:19 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
J'ai pas regardé l'État de ma chaine mais ça paraissait propre aussi --------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et venez pas râler ceux qui ont des connexions internet en mousse, je me suis fait chier à limiter le poids des images. |
ilyama999 |
squale22 | ca passe sans problème de 10 à 11v au niveau de la roue arrière ? dommage qu'ils ne fassent un pignon de 10 sur leurs cassettes 11*1 shim ca aurait permis de passer sur un plateau de 28 sans tirer trop court Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 28-05-2016 à 20:18:30 |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est surtout la garde au sol qui fait peur ! Tu soulève une branche de la roue avant, t'as toute la transmission qui saute --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 21:13:50 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Mais le galet inférieur à quelques cm du sol ça me fais peur tout de même. Je serai aussi dubitatif qu'un premier ride avec une lefty --------------- Roule Raoul ! |
|
|
everybodie |
|
|
everybodie | Sur les cassettes 10v étendue avec pignon de 42 les fabriquants donnaient parfois une vis plus longue pour avoir le bon enroulage donc étonnant de ne pas y arriver avec le dérailleur conçu pour.
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 26-09-2015 à 22:54:57 |
thoms89 |
|
Message édité par carbon38 le 27-09-2015 à 09:40:50 |
Gnomovtt |
StanCW Parle à Monkey ... | Le futur du VTT :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
marcoluni RAS |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
ilyama999 | Rien de plus beau qu'un SR mono Message édité par ilyama999 le 27-09-2015 à 11:34:43 --------------- Feedback |
--------------- Viendez faire du VTT |
ashrog Let's Rock Baby ! |
h4rl0ck1978 |
|
billalo | Du topic Gifs : |
h4rl0ck1978 | Han les gentalu |
fdbizz | Certains d'entre vous montent leurs roues eux même ? Vous avez du matos spécifique ou un bout de vieux cadre bricolé en guise de guide ?
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
everybodie | Ca te reviendra pas bien chère de la faire monter par les chinois qui te fourniront les jantes carbone. Les quelques fournisseur que j'avais regardé proposent des moyeux Hope en plus. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |