Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4040  4041  4042  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°43318907
Yann_421
Posté le 23-09-2015 à 12:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même pas du ENVE. :(

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 12:08:41  profilanswer

n°43319033
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-09-2015 à 12:17:48  profilanswer

ergt a écrit :

D'un autre coté ça va avec la potence, je suppose que c'est pour un vélo de XC.

Oui du XC et c'est du 26' pour info.

Edit : Sur l'actuel d'origine c'est 63 cm et j'ai jamais mes mains au bout du cintre.

Message édité par johnny-vulture le 23-09-2015 à 12:28:42

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°43319959
ilyama999
Posté le 23-09-2015 à 13:50:16  profilanswer

C'est chaud d'aller chercer un si petit cintre :??:  
J'ai un 660 et je vais clairement mettre un plus grand plus tard, suis étonné pour le coup :pt1cable:  

580 c'est la taille que j'avais sur mon scott qui a 20 ans  :D  

Même étonnement pour le combo potence selle à 250 euros :whistle:

Message édité par ilyama999 le 23-09-2015 à 13:54:49

---------------
Feedback
n°43320009
Zoreil
Posté le 23-09-2015 à 13:54:46  profilanswer

Je ne sais plus qui cherchait un nerve 6.0 mais il en reste en L à 1299€
https://www.canyon.com/fr/mtb/nerve/nerve-al-6-0.html

n°43320111
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-09-2015 à 14:02:33  profilanswer

Je suis petit gabarit aussi 168cm vtt taille S donc bon, je vois rien d'étonnement au niveau de la taille du cintre. J'avais déjà eu 580 et j'avais un meilleur nervosité et maniabilité.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°43320263
Ploumy
Posté le 23-09-2015 à 14:12:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je ne sais plus qui cherchait un nerve 6.0 mais il en reste en L à 1299€
https://www.canyon.com/fr/mtb/nerve/nerve-al-6-0.html

Merci, c'est moi, mais je l'attends dans l'autre couleur...

Hier soir, il y avait un 7.0 en L de dispo également, mais c'est fini.
Sur ce modèle, je remets mes questions, au cas où :
"Ce qui me retient le plus pour le 7.0, c'est la fourche. J'ai lu un peu partout qu'elle est plus compliquée à entretenir qu'une Reba, que l'entretien est plus cher et qu'elle pardonne moins les retards dans les entretiens... C'est vrai? "

n°43320297
Gnomovtt
Posté le 23-09-2015 à 14:14:06  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je suis petit gabarit aussi 168cm vtt taille S donc bon, je vois rien d'étonnement au niveau de la taille du cintre. J'avais déjà eu 580 et j'avais un meilleur nervosité et maniabilité.

En fait, non, prends plus large tu verras que ca seras plus maniable et que tu seras plus précis en pilotage :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°43320362
ilyama999
Posté le 23-09-2015 à 14:16:52  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

En fait, non, prends plus large tu verras que ca seras plus maniable et que tu seras plus précis en pilotage :jap:

J'aurais dit ça aussi et je fais 1m71, un bon 720 qui me fait envie  :D Et des 2 avantages au cintre étroit, il n'y en a qu'un qui compte  :whistle:  

La largeur du cintre, de bout en bout, dépend souvent du vélo utilisé et de la discipline pratiquée.  
Un cintre large favorise la maniabilité, la stabilité en descente et l'équilibre en danseuse sur le vélo et ouvre votre cage thoracique pour une meilleure respiration.
Un cintre étroit facilite le passage entre les arbres serrés et donne un meilleur aérodynamisme sur les parties roulantes.  
On favorisera un cintre plus large en 29'' qu'en 26'' afin de faciliter le guidage de la roue plus grande qui a de ce fait plus d'inertie.

La tendance actuelle donne un cintre aux alentours des :

600-650mm en XC 26''
660-710mm en XC 29''
690-740mm en Enduro/All Mountain
740-800mm en DH

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 23-09-2015 à 14:17:40

---------------
Feedback
n°43320469
Gnomovtt
Posté le 23-09-2015 à 14:23:17  profilanswer

ilyama999 a écrit :

J'aurais dit ça aussi et je fais 1m71, un bon 720 qui me fait envie  :D Et des 2 avantages au cintre étroit, il n'y en a qu'un qui compte  :whistle:  

La largeur du cintre, de bout en bout, dépend souvent du vélo utilisé et de la discipline pratiquée.  
Un cintre large favorise la maniabilité, la stabilité en descente et l'équilibre en danseuse sur le vélo et ouvre votre cage thoracique pour une meilleure respiration.
Un cintre étroit facilite le passage entre les arbres serrés et donne un meilleur aérodynamisme sur les parties roulantes.  
On favorisera un cintre plus large en 29'' qu'en 26'' afin de faciliter le guidage de la roue plus grande qui a de ce fait plus d'inertie.

La tendance actuelle donne un cintre aux alentours des :

600-650mm en XC 26''
660-710mm en XC 29''
690-740mm en Enduro/All Mountain
740-800mm en DH

Zut, je fais de la DH :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°43320502
Zoreil
Posté le 23-09-2015 à 14:25:15  profilanswer

Ploumy a écrit :

Merci, c'est moi, mais je l'attends dans l'autre couleur...

Hier soir, il y avait un 7.0 en L de dispo également, mais c'est fini.
Sur ce modèle, je remets mes questions, au cas où :
"Ce qui me retient le plus pour le 7.0, c'est la fourche. J'ai lu un peu partout qu'elle est plus compliquée à entretenir qu'une Reba, que l'entretien est plus cher et qu'elle pardonne moins les retards dans les entretiens... C'est vrai? "

en noir/vert il est sympa pourtant, un pote l'a et IRL il claque bien :D

peux pas te répondre pour la fourche

mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 14:25:15  profilanswer

n°43320581
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-09-2015 à 14:30:28  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Si c'est pris en connaissance de cause, ca ne se discute pas hein  ;)  C'est comme une selle, c'est totalement personnel comme préférence.  

Reste que, comme dit plus haut, tu dois pouvoir réduire fortement le montant de ton panier sans passer 3 plombes à chercher.  :)

n°43320582
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-09-2015 à 14:30:29  profilanswer

http://www.ridefox.com/help.php?m= [...] 832only%29

En survolant la vidéo d'entretien fox ça a l'air un poil plus compliqué qu'une reba, mais pas bien plus.

Si tu sais réviser une reba, tu peux réviser la fox.

Dans tous les cas faut pas deux mains gauches, et avoir du matos, les bons lubrifiants.

Sachant que la lubrification qui ramasse le plus c'est celle des fourreaux. (Et ça a l'air d'être comme pour une reba)

Tu peux très bien espacer l'entretien du damper et des chambres, la faire faire à un bouclard, et faire toi même la lubrification des fourreaux tous les ans.

Message édité par bjone le 23-09-2015 à 14:37:56
n°43320664
carbon38
Posté le 23-09-2015 à 14:34:59  profilanswer

Question technique pour les experts (del', il me semble que tu utilises ca  :o ) :  

- La squirt lube, vous la mettez uniquement sur la chaine ou vous en mettez aussi sur la cassette?  [:cbrs]  
- vous dégraissez avant d'en remettre?  
- vous en rajoutez tous les cb de km (ou quels sont les signes qui indiquent qu'il faut en remettre)?  

Pour les naab qui ne connaissent pas le produit, voici la description fabricant :  
http://squirtlube.fr/

Citation :

Avec Squirt vous serez plus rapide, plus silencieux, plus beau, plus fort, moins sale, le bonheur frappera à votre porte tous les matins avec des croissants chauds et la terre entière se prosternera devant vous en se demandant comment vous faites pour rouler autant sans salir votre chaîne et sans avoir mal au cul (et avec le sourire, en plus).

[:dovakor]

Message cité 6 fois
Message édité par carbon38 le 23-09-2015 à 14:35:39
n°43320707
everybodie
Posté le 23-09-2015 à 14:37:54  profilanswer

Ploumy a écrit :

Le prix de la maintenance est 10 à 20% plus chère chez Fox donc certainement du à la durée de l'intervention plus qu'au prix des joints à remplacer.

n°43320750
ilyama999
Posté le 23-09-2015 à 14:40:57  profilanswer

carbon38 a écrit :

Citation :

Avec Squirt vous serez plus rapide, plus silencieux, plus beau, plus fort, moins sale, le bonheur frappera à votre porte tous les matins avec des croissants chauds et la terre entière se prosternera devant vous en se demandant comment vous faites pour rouler autant sans salir votre chaîne et sans avoir mal au cul (et avec le sourire, en plus).

[:billy-bob jambonbeur]  

Je connaissais mais pas la présentation  :whistle:  
Vais tester ça aussi quand j'aurai plus rien :D

Message édité par ilyama999 le 23-09-2015 à 14:41:45

---------------
Feedback
n°43320760
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2015 à 14:41:50  profilanswer

carbon38 a écrit :

Question technique pour les experts (del', il me semble que tu utilises ca  :o ) :  

- La squirt lube, vous la mettez uniquement sur la chaine ou vous en mettez aussi sur la cassette?  [:cbrs]  
- vous en rajoutez tous les cb de km (ou quels sont les signes qui indiquent qu'il faut en remettre)?  

Pour les naab qui ne connaissent pas le produit, voici la description fabricant :  

Citation :

Ils savent vendre leur came  :love:  

Par contre pour leur lube ils parlent d'une petite fiole pour les longues sorties. Ça tient si peu de temps leur truc ?  :sweat:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43320803
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-09-2015 à 14:44:48  profilanswer

carbon38 a écrit :

Citation :

Pas test encore.

Mais la lubrification de la cassette, j'ai arrêté. ça sert un peu à rien.

Avant chaque lavage avec lubrification je dégraisse la cassette, les plateaux, et gentiment la chaine (pour pas trop chasser la lubrification interne) au pinceau + substitut écologique de white spirit. (Puis lubrification à l'huile teflonnée)

J'hésite entre passer au squirtlube ou au boeshield T-9 (backupé par boeing)
(D'un autre côté c'est possible que le squirt ou le boeshield soient pas si mal pour protéger la cassette, mais je la vois pas trop prendre la corrosion pour le moment)

Je verrais ça quand j'aurais terminé toutes mes burettes.

Message édité par bjone le 23-09-2015 à 14:59:38
n°43321281
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-09-2015 à 15:13:29  profilanswer

J'assurme, d'ailleurs chez Commencal les Meta en couleur rose avec un peu de noir sont sympa aussi, la vidéo avec le Meta SX donne franchement envie, je la trouve superbe  :love:  
https://vimeo.com/107041938

Kristoff a écrit :

Tu gagnes surtout en confort sur un TS/SR.  

Après, pour rouler en forêt de Normandie, je ne pense pas que le All-Mountain soit vraiment utile.  :o  

Plutôt d'accord :D Mais j'aimerais l'emmener en vacances, je vais une fois par an au pied du Jura, et souvent en vacances dans des coins sympa, genre super besse l'an dernier, j'avais loué, mais du coup avoir son vélo ça peut être cool.

marcoluni a écrit :

Y a KTM qui ne fait pas que des motos sinon  :wahoo:  

Encore un moard !  :o

piloupaf a écrit :

Je suis Rouennais comme toi visiblement. Tu roules dans quel coin?

Souvent dans la forêt verte, que je traverse en long et en large :D Sinon un peu Canteleu, après quand j'aurais un vrai vtt je prendrais surement la caisse pour aller plus loin sans partir du centre ville.

Pentier a écrit :

pour ce que tu décris, je partirais plus sur le Nerve moi...

Plutôt d'accord pour la gamme, je pense que ça sera déja pas mal  :jap: Juste que le spectral en bleu/rose est  :love:  

---------------
 - Toujours plus -
n°43321774
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 23-09-2015 à 15:43:52  profilanswer

carbon38 a écrit :

Petit teasing  [:baelg] [:mauvlam:1]  

http://image.noelshack.com/fichier [...] j2-001.jpg

140mm de débattement pour 12,8kg près à rouler  :love:  :love:  :love:  

Jvous fait un truc un peu plus détaillé quand j'ai le temps  :o

pics :)  

EvilTyler a écrit :

XT seulement :/

Pas HFR compliant :o

Clair :D  
D'ailleurs, la promo alltricks "à prix coutant" soit disant en ce moment...un XTR M9000 à 145 euroshttp://www.alltricks.fr/vtt/derail [...] 87337.html
Le prix standard quoi [:kazama:2]  

nikkoneo a écrit :

Bref, je débarque un peu ici, j'aimerais m'acheter un vtt cet hiver, budget non défini, le moins cher possible :o

Actuellement je roule en dirt, un petit commencal Absolut. Utilisation principalement en ville, à la base pour faire le con avec, sauter des marches ou autre mobilier urbain, s'entrainer au trial, et avoir le style pour séduire les donzelles, bref :o  
Maintenant que j'ai grandi, je fait plus trop ce genre de truc, je me balade pépère avec en faisant quelques wheeling et suis content quand je saute 3/4 marches. Mais depuis quelques temps histoire de garder la forme car j'ai pris du poids avec les années  [:911gt3], je me suis remis au vtt.

Problème, j'ai une grosse cote pour sortir de ma ville, ou j'en chie, et ensuite c'est sympa en forêt car très maniable, ça donne beaucoup de plaisir quand ça descend etc, mais dès qu'il faut pédaler on se fatigue super vite, d'autant plus que c'est un taille S.. J'ai remis un dérailleur mais y'a que 3/4 vitesses qui fonctionnent, bref, la misère. Puis j'aimerais en faire avec quelques collègues, et pouvoir suivre, car la je suis assez limité, et vais pas bien vite.

Du coup, je veux un truc v'la fun, pas forcément perf, mais je me pose la question du TS ou non. Si globalement dans mes sorties ça serait pas indispensable (j'habite en normandie), je vais régulièrement dans des coins ou avoir un vélo TS peut être sympa. Mais du coup, je veux pas d'un truc trop typée descente ou enduro non plus.

Je me dis qu'avec mon niveau, un TS Trail ou All moutain comme le spectral pourrait être un bon compromis, pas limitant pour moi en descente ou sur du cassant, et pas trop relou à assumer sur les chemins chez moi. Ça vous parait vraiment con comme choix ?
J'ai du mal a me rendre compte de la différence sur une après-midi de vélo la différence que ca peut représenter en un bon hardtail et un TS, sachant que je cherche pas la perf... Un HT peut être aussi plus nerveux et donc plus fun non ?

Sinon j'ai vu chez commencal en déstockage, le hip hop qui est beau, et semble super niveau compromis... Problème la j'ai pas les thunes, et il risque de plus y en avoir sinon j'aurais craqué je crois, j'aime bien cette marque :o

Bon choix, le TS quand t'y a goutté t'facon c'est top, gros confort, même si tu n'habites pas une région montagneuse, les fois ou ca va se compliquer sur le terrain ca va encaisser et tu ne regrettera pas ton achat, au contraire tu aura de plus en plus envie d'aller vers de l'accidenté si t'es joueur biensur :D  

Un all mountain assez léger genre 130/130 pour ton coin serait bien, je suis amateur de commencal aussi le hip hop est sympa va voir chez Giant avec le trance ou Canyon, avec le Nerve plutot que le spectral au vu de ta géographie et de ton budget, comme te l'on dit les autres, le 6.0 est foutrement bien placé !https://www.canyon.com/fr/mtb/nerve/nerve-al-6-0.html
Après du plus gros en débattement c'est plutôt cool aussi :D  

johnny-vulture a écrit :

Petit achat avant de m'attaquer au pédalier et fourche :  

http://s12.postimg.org/djakkyn1p/vtt.png

Je suis vachement étonné de la taille de son cintre, c'est extrêmement court à l'heure ou tout les standards se rapproche de 700mm ! Les cintre raisonnablement large offre un confort de pilotage intéressant je trouve, néanmoins si cela te convient  :jap:  

b0ugie a écrit :

Une selle à 100 euros  :ouch:

Un classique [:sharliecheen:3]  

WirIpse a écrit :

A choisir entre une selle à 100€ et une potence à 130, même pas je me pose la question en fait  [:lefrogg]

[:adnauseam:5]  

Yann_421 a écrit :

Même pas du ENVE. :(

+1

Gnomovtt a écrit :

+1

carbon38 a écrit :

Citation :

Je connaissais pas ce produit mais c'est pas un peu de  [:tatie jackdaniel's:1]  Nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 23-09-2015 à 15:48:52

---------------
Viendez faire du VTT
n°43322079
homme des ​bois
Posté le 23-09-2015 à 15:58:19  profilanswer

titanx a écrit :

C'est surtout de la [:brice28] [:lothiek:5] [:tante foufoune][:dovakor:4]

aussi :D

---------------
Viendez faire du VTT
n°43322353
carbon38
Posté le 23-09-2015 à 16:13:04  profilanswer

Osef, ca m'a couté 2€ le flacon  :o  Je teste et, si ca sert à rien, ca n'aura pas été une grande perte.   :D  

n°43322428
Gnomovtt
Posté le 23-09-2015 à 16:19:03  profilanswer

carbon38 a écrit :

Osef, ca m'a couté 2€ le flacon  :o  Je teste et, si ca sert à rien, ca n'aura pas été une grande perte.   :D  

2€ le flacon pour un liquide issu du coprs humain, faut pas en parler trop sinon, ca va faire des émules :o

de toute facon, ton lubrifiant tu vas le virer après le nettoyage de ce week-end :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°43322435
everybodie
Posté le 23-09-2015 à 16:19:38  profilanswer

C'est vrai qu'à 1.25€ les 15ml 10€ pour un flacon de 120ml c'est la ruine :sarcastic:  

D'ailleurs on pourrait argumenter qu'il faut mieux prendre plusieurs flacons de 15ml au prix au l [:haha_aloy]

n°43322616
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 23-09-2015 à 16:32:53  profilanswer

squale22 a écrit :

moi j'ai mis des SB3 Big one à 10€ environ je ne risquais pas grand chose à essayer  

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 2Grip1.jpg http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 4Grip2.jpg http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 3Grip3.jpg

j'en suis content  il y a les oury aussi qui ont bonne réput

la sonnette.  [:jiejie999]  [:hahaguy]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°43322629
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2015 à 16:33:25  profilanswer

J'ai voulu checker la dispo sur Amazon.

Je suis tombé sur ça.

http://www.amazon.fr/gp/product/B002NFIJAS

[:garcia_h]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43322648
homme des ​bois
Posté le 23-09-2015 à 16:34:34  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ouais bon au prix 1/2 bière en terasse tu prends pas de risque, fait nous un CR histoire qu'on face une commande groupée HFR  [:njordsk:3]

---------------
Viendez faire du VTT
n°43322659
pedzouille
Posté le 23-09-2015 à 16:35:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

2€ le flacon pour un liquide issu du coprs humain, faut pas en parler trop sinon, ca va faire des émules :o

de toute facon, ton lubrifiant tu vas le virer après le nettoyage de ce week-end :D

Il ne lave pas son vélo voyons.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°43322767
Gnomovtt
Posté le 23-09-2015 à 16:43:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je suis tombé sur ça.

Pas très malin ca, il y en a qui sont encore au taf :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°43322873
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 23-09-2015 à 16:50:02  profilanswer

carbon38 a écrit :

Citation :

j'ai testé, c'est naze. Ca nettoie vite mais la chaine se salit aussi très vite.  

Je préfère de loin mon Ice wax que je trouve plus efficace dans la durée.

n°43322905
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-09-2015 à 16:51:59  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pas très malin ca, il y en a qui sont encore au taf :sweat:

C'est l'occasion pour négocier une augmentation :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43323092
homme des ​bois
Posté le 23-09-2015 à 17:02:57  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je suis tombé sur ça.

Le produit phare  [:g-a-s:5] http://www.amazon.fr/Lubrix%C2%A0- [...] =lubrifist

---------------
Viendez faire du VTT
n°43323114
homme des ​bois
Posté le 23-09-2015 à 17:03:54  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est l'occasion pour négocier une augmentafion :o

[:aloy]

---------------
Viendez faire du VTT
n°43323198
squale22
Posté le 23-09-2015 à 17:08:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je suis tombé sur ça.

il y a même des avis  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

cd5 a écrit :

C'est l'occasion pour négocier une augmentation :o

et puis c'est bientôt la fin du mois on est tout excité car on a l'effet salaire  :D

Message édité par squale22 le 23-09-2015 à 17:11:34
n°43323231
homme des ​bois
Posté le 23-09-2015 à 17:10:39  profilanswer

n°43323467
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-09-2015 à 17:25:21  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Petit achat avant de m'attaquer au pédalier et fourche :  

http://s12.postimg.org/djakkyn1p/vtt.png

C'est pour monter un vélo des années 90 ? :o

Potence de 110 et cintre de 58cm   :pt1cable:

---------------
More GG, more skill
n°43323689
homme des ​bois
Posté le 23-09-2015 à 17:40:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Potence de 110 et cintre de 58cm   :pt1cable:

Meme mon GT de 2000 avait un cintre de 620 et une potence de 100 :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°43323935
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-09-2015 à 18:00:35  profilanswer

homme des bois a écrit :

Meme mon GT de 2000 avait un cintre de 620 et une potence de 100 :o

C'est bien pour ça que j'ai dit 90 :D

Ca devait être standard en XC en 97/98 :o

Message édité par EvilTyler le 23-09-2015 à 18:00:59

---------------
More GG, more skill
n°43324031
Gnomovtt
Posté le 23-09-2015 à 18:07:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Potence de 110 et cintre de 58cm :pt1cable:

C'est probike qui doit être content, un cintre de cette taille a ce prix, ils l'ont en stock depuis 10ans :d

---------------
Mon 500px & flick R

n°43324158
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 18:22:27  answer

Un fer à souder, un peu de colle et le tour est joué [:spamafote]

n°43324223
homme des ​bois
Posté le 23-09-2015 à 18:29:53  profilanswer

c'est pas la façon de monter la chose, c'est l'idée !

---------------
Viendez faire du VTT
n°43324369
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 18:47:56  answer

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4040  4041  4042  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)