Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4037  4038  4039  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°43301566
Gazette
Posté le 21-09-2015 à 19:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

squale22 a écrit :

bon le 4 oct il ya ca  [:bakk21]  

https://www.youtube.com/watch?v=xbQHGR71NoA

120 bornes allez retour :/

Du cyclocross.  :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 19:52:39  profilanswer

n°43301592
Yann_421
Posté le 21-09-2015 à 19:54:42  profilanswer

homme des bois a écrit :

http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/p [...] a6652.html
En 31,8 ? Bon en gris par contre...y'a d'autre choix plutôt sympa sur le site
Édit Easton et funn ont déjà été évoqués  [:cerveau boidleau]

Oui 31,8, sur une potence brute. Donc le noir/gris ne me choque pas.

squale22 a écrit :

A ce rythme là, sur l'année, tu fais plus de km en voiture pour te rendre aux randos que sur le vélo.  :sweat:  

---------------
Flick r
n°43301633
billalo
Posté le 21-09-2015 à 19:57:56  profilanswer

squale22 a écrit :

Franchement 120km A/R pour une bonne grosse rando comme celle là, je les fais sans problème!  :D

n°43301683
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 21-09-2015 à 20:02:35  profilanswer

squale22 a écrit :

A peine 15Km de chez moi  :sol:

n°43301998
squale22
Posté le 21-09-2015 à 20:28:00  profilanswer

j'ai déjà fait 120 bornes allez retour pour une rando de merde :cry:  

en fait c'est une excuse car ça à l'air assez harde par endroit :whistle:  

hier j'ai vaincu la montée jusqu'a à la porte du jerzual (on s'arrête là ouf et bifurque sur les grands fossés re ouf)
https://www.youtube.com/watch?v=it0eDpJjbEc

c’était en vtt je précise :whistle:

n°43302058
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 21-09-2015 à 20:32:07  profilanswer

squale22 a écrit :

hier j'ai vaincu la montée jusqu'a à la porte du jerzual (on s'arrête là ouf et bifurque sur les grands fossés re ouf)

C'est bien la rue qui monte du port à la "ville" ?

n°43302248
squale22
Posté le 21-09-2015 à 20:45:19  profilanswer

oui

n°43302262
chin jo
Posté le 21-09-2015 à 20:46:32  profilanswer

Je reviens sur la fusée qui m'a laissé sur place l'autre jour.
Sur du roulant très roulant, route de campagne ou chemin parfait genre voie de halage, vous faites combien en km/h (pas en pointe, mais dans une optique 60 bornes à tirer comme ça) ?

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°43302314
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-09-2015 à 20:51:22  profilanswer

chin jo a écrit :

Sur du roulant très roulant, route de campagne ou chemin parfait genre voie de halage, vous faites combien en km/h (pas en pointe, mais dans une optique 60 bornes à tirer comme ça) ?

60 bornes de très roulant c'est du VTC :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43302437
chin jo
Posté le 21-09-2015 à 21:01:08  profilanswer

Ben combien tu tiens en VTC avec un tout suspendu et des 2.35 ? :o

Message édité par chin jo le 21-09-2015 à 21:01:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 21:01:08  profilanswer

n°43302483
squale22
Posté le 21-09-2015 à 21:04:49  profilanswer

chin jo a écrit :

au début dès qu'il y avait une portion roulante c'était passage en mode récup 15 16kmh jusqu'à la prochaine difficulté

maintenant c'est " ouh la 12 de moyenne et 40 bornes à faire faut accélérer là " un bon 25 30 km/h

c'est grave docteur  :whistle:

Message édité par squale22 le 21-09-2015 à 21:05:11
n°43302725
Pentier
Posté le 21-09-2015 à 21:26:40  profilanswer

Perso les liaisons bitumées c'est 30-35 km/h je viens de vérifier quelques passages strava où j'y avais été bien franco entre deux bois.

Sinon, pour démonter le JDD fait démonter le cintre aussi ? je peux pas démonter sans l'enlever ? Question de noob je sais mais je veux pas me tromper :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 21-09-2015 à 21:27:00
n°43302922
billalo
Posté le 21-09-2015 à 21:45:51  profilanswer

squale22 a écrit :

j'ai déjà fait 120 bornes allez retour pour une rando de merde :cry:  

en fait c'est une excuse car ça à l'air assez harde par endroit :whistle:  

Oui, sauf que là, ça ne ressemble pas à une rando de merde...
Et pour la difficulté, c'est justement avec ce genre de sortie qu'il faut profiter de s'essayer à plus dur, tu trouvera toujours du monde pour t'encourager, te soutenir, et l’ambiance est galvanisatrice en général!  :love:

n°43303068
chin jo
Posté le 21-09-2015 à 21:59:00  profilanswer

Moi en balade sport mais pas course je me laisse rouler à 20-25 suivant kmtrage mais 35 pas possible, surtout en pneus pas trop gonflés.
Faut que je roule plus pour voir si ça monte...

---------------
n°43303740
mykado
Posté le 21-09-2015 à 23:04:25  profilanswer

Hello, avons nous des corses ici ? Ou des gens qui connaissent ?
Je pars a Porto Vecchio la semaine prochaine, j'aurai bien fait un peu de VTT sur place, mais je trouve pas grand chose pour louer + randonnées.

Idéalement, j'aurais bien pris un guide, histoire de découvrir des traces sympa facilement. Et de pas me retrouver dans des endroits impossibles, genre le GR20 mode escalade  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 21-09-2015 à 23:14:52
n°43304940
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 22-09-2015 à 09:06:50  profilanswer

Pentier a écrit :

Perso les liaisons bitumées c'est 30-35 km/h je viens de vérifier quelques passages strava où j'y avais été bien franco entre deux bois.

Sinon, pour démonter le JDD fait démonter le cintre aussi ? je peux pas démonter sans l'enlever ? Question de noob je sais mais je veux pas me tromper :o

Tu retires la potence et le cintre vient avec, après tu sors ta fourche, puis tu retires tout et tu sors marteau et cale en bois pour extraire les coupelles, n'oublies pas l'entretoise neuve sur la fourche , remonte tout .

---------------
Viendez faire du VTT
n°43304949
ergt
Posté le 22-09-2015 à 09:07:56  profilanswer

Je suis entrain de regarder pour acheter des protection. Je pense prendre les genouillère TLD KG5450 et les coudière TLD ELG5550
Pour les genouillères d'après les retour que je vois elle taille un peu grand, du coup je pense prendre du S. Mes mesures 35cm et 45cm, du coup je serai à la limite haute du S d’après leur tableau.
Par contre sur les coudières c'est moins claire, entre ma mesure d'avants bras (23cm) et de biceps (28cm), je ne colle pas du tout aux tailles qu'ils donnent... Est-ce que quelqu'un a ces coudières ? Est-ce que c'est moi qui est des bras mal foutus ou est-ce que leurs tailles sont bizarre ?

n°43305006
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-09-2015 à 09:15:45  profilanswer

ergt a écrit :

Je suis entrain de regarder pour acheter des protection. Je pense prendre les genouillère TLD KG5450 et les coudière TLD ELG5550
Pour les genouillères d'après les retour que je vois elle taille un peu grand, du coup je pense prendre du S. Mes mesures 35cm et 45cm, du coup je serai à la limite haute du S d’après leur tableau.
Par contre sur les coudières c'est moins claire, entre ma mesure d'avants bras (23cm) et de biceps (28cm), je ne colle pas du tout aux tailles qu'ils donnent... Est-ce que quelqu'un a ces coudières ? Est-ce que c'est moi qui est des bras mal foutus ou est-ce que leurs tailles sont bizarre ?

J'ai ces genouillères et et les coudières courtes (EGS 5550).  :jap:  

Pour les mesures, j'ai suivi le tableau et ca va nickel. Tu as pris les mesures aux bons endroits? c'est assez fin vu que la taille du bras/cuisse varie pas mal selon l'endroit ou on prend la mesure.  

Pour les coudières, j'avais hésité avec les longues mais je suis content d'avoir pris les courtes. Je ne suis pas sur que les autres apportent quoi que ce soit de plus. En tombant (testé) c'est vraiment les coudes et les mains qui prennent, les avant-bras sont quand même moins exposés.  :)

n°43305088
homme des ​bois
Posté le 22-09-2015 à 09:25:56  profilanswer

mykado a écrit :

Hello, avons nous des corses ici ? Ou des gens qui connaissent ?
Je pars a Porto Vecchio la semaine prochaine, j'aurai bien fait un peu de VTT sur place, mais je trouve pas grand chose pour louer + randonnées.

Idéalement, j'aurais bien pris un guide, histoire de découvrir des traces sympa facilement. Et de pas me retrouver dans des endroits impossibles, genre le GR20 mode escalade :whistle:

Salut, alors pour être franc porto vecc est l'un des coins les moins intéressant de corse pour le VTT... Il y a quelques pistes mais elle sont insipides, des sentiers hasardeux des fois peu adaptés parfois ...autrement tu as la foret de l'ospedale avec une très belle descente mais faut monter par contre , plus haut il y a une DH à prunelli di fiumorbu , autrement il faut basculer vers figari de mémoire vers sotta . Après ça mène trop loin type Propriano ou Ajaccio ou la malheureusement il faut partir à la journée ...sinon ben tu viens en haute corse avec moi et on se fera une boucle vers Folleli mais 2h de route pour toi quoi [:hahaaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 22-09-2015 à 09:28:46

---------------
Viendez faire du VTT
n°43305116
everybodie
Posté le 22-09-2015 à 09:28:45  profilanswer

J'ai ces 2 modèles en taille S. Il faudrait que je vérifie les mesures mais c'est, comme indiqué par Carbon38, bien variable selon le point de référence.

La protection des avants bras elle me sert surtout contre les branchages sur les bords des singles. Ca m’évite de revenir couvert de balafres :p

n°43305239
ergt
Posté le 22-09-2015 à 09:40:49  profilanswer

Pour la protection des avants bras, je regarde où je me suis rappé lors de ma chute dimanche. sur le bras droit ça part du coude et ça remonte de 10cm sur l'avant bras et sur le gauche c'est sur l'avant bras entre 5cm et 15cm en mesurant du coude.

n°43305514
carbon38
Posté le 22-09-2015 à 10:02:15  profilanswer

ergt a écrit :

Pour la protection des avants bras, je regarde où je me suis rappé lors de ma chute dimanche. sur le bras droit ça part du coude et ça remonte de 10cm sur l'avant bras et sur le gauche c'est sur l'avant bras entre 5cm et 15cm en mesurant du coude.

La protection courte descend une dizaine de cm plus bas que le coude et il faut aussi penser que la protection a une certaine épaisseur (2 ou 3 cm) ce qui fait que ton avant bras ne touchera pas encore le sol quand le coude sera posé par terre. Amha, tu ne peux pas te râper l'avant bras avec ces coudières.  :)  

Un autre truc : les genouillères sont très bien, légères et confortables mais elles ne protègent que le devant du genou. Il n'y a pas de rembourrage/protection en latéral. (J'ai déjà réussi à me faire bien mal à la rotule en tapant sur le coté. [:fabien27] Bon, vu la violence du choc, je pense que sans elles je redescendait en hélico. ) Du coup, selon ton programme, faut peut être partir sur du plus costaud. Les TLD seront adaptées pour du trail/vdm mais pas pour un truc plus engagé genre enduro/FR/DH.  :jap:

n°43305663
Gnomovtt
Posté le 22-09-2015 à 10:12:24  profilanswer

ergt a écrit :

Faut les voir en vrai aussi, ma kali protège seulement le coude, mais sur mes petits bras, ca descend quand même un peu sur l'avant bras :D

Et les genouillères et coudières, je suis content de les avoir essayer, parceque j'aurais pas pris les tailles que j'ai, je me serais gourré :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°43305730
Gnomovtt
Posté le 22-09-2015 à 10:17:28  profilanswer

ergt a écrit :

Tu roules tout le temps en short?
Moi, je prendrais plutot du M pour toi :)
Après, tu as regardé en boutique à grenoble? Il y a une boutique dainese, ca peut être interessant d'y passer pour essayer entre les tailles boutique et les tailles réelles :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°43305898
mykado
Posté le 22-09-2015 à 10:30:07  profilanswer

homme des bois a écrit :

Salut, alors pour être franc porto vecc est l'un des coins les moins intéressant de corse pour le VTT... Il y a quelques pistes mais elle sont insipides, des sentiers hasardeux des fois peu adaptés parfois ...autrement tu as la foret de l'ospedale avec une très belle descente mais faut monter par contre , plus haut il y a une DH à prunelli di fiumorbu , autrement il faut basculer vers figari de mémoire vers sotta . Après ça mène trop loin type Propriano ou Ajaccio ou la malheureusement il faut partir à la journée ...sinon ben tu viens en haute corse avec moi et on se fera une boucle vers Folleli mais 2h de route pour toi quoi [:hahaaulas]

On loge a Porto Vecchio, mais on bougera pas mal a la journée, donc s'il y a un spot de DH ca peut etre cool, a condition que mes potes soient chaud de faire de la DH. Je suis le seul a en avoir deja fait  :whistle:  

Figari c'est pas tres loin ca peut etre sympa. L'idée est pas forcement de faire une rando a forte D+ je suis le seul a faire du vtt régulièrement, les autres ont la condition physique, pas forcement de technique.
Monter dans le nord il faut voir, 2h de route c'est jouable, a noté qu'on est en touristes donc pas de velos, ni de protect pour la DH etc... ;)

n°43306132
homme des ​bois
Posté le 22-09-2015 à 10:48:30  profilanswer

mykado a écrit :

On loge a Porto Vecchio, mais on bougera pas mal a la journée, donc s'il y a un spot de DH ca peut etre cool, a condition que mes potes soient chaud de faire de la DH. Je suis le seul a en avoir deja fait :whistle:

Figari c'est pas tres loin ca peut etre sympa. L'idée est pas forcement de faire une rando a forte D+ je suis le seul a faire du vtt régulièrement, les autres ont la condition physique, pas forcement de technique.
Monter dans le nord il faut voir, 2h de route c'est jouable, a noté qu'on est en touristes donc pas de velos, ni de protect pour la DH etc... ;)

Ah oui, à poil c'est un peu plus compliqué, moi j'ai du matos en rab pour 1 personne seulement si jamais, je ne sais pas niveau location ce que ca donne mais en général ce sont des VTT très basique qui encaisse moyen mais bon si c'est juste une seule sortie standard...niveau DH y'a un loueur " alte cime " je crois qui propose des sorties encadrés à Zonza (massif de bavella) c'est 65 euros la prestation avec des gros enduro donc pas de la vrai DH comme sur le continent. En tout cas si t'arrive à t'organiser et que tu montes n'hésite pas à me contacter, j'me ferai un plaisir de te faire découvrir des sentiers

---------------
Viendez faire du VTT
n°43306438
remix84
Posté le 22-09-2015 à 11:09:41  profilanswer

Vous avez des poignées à recommander ? J'avais abîmé un coté sur mon Nerve, et du coup elle tourne un peu et se décale au fur à mesure de la sortie.

Je pensais prendre un modèle avec 2 locks, mais après yen a une meilleure niveau confort et tenue, ou peu importe et ça se joue au look ?

n°43306502
sirius25
Posté le 22-09-2015 à 11:14:01  profilanswer

Pour du "hard" y'a ca a coté de chez moi :  

http://extreme-sur-loue.com/extrem [...] -d-or-84km

y'a une compét officielle et des tandems ??? ^^

n°43306507
ilyama999
Posté le 22-09-2015 à 11:14:18  profilanswer

Les poignées ça se teste, je pense qu'on aura tous un avis différent.

Oury
SB3
ESI

Tu devrais trouver ton bonheur là dedans :D

---------------
Feedback
n°43306510
sirius25
Posté le 22-09-2015 à 11:14:37  profilanswer

oury , pas mal ou les SB3

n°43306631
homme des ​bois
Posté le 22-09-2015 à 11:21:56  profilanswer

remix84 a écrit :

Vous avez des poignées à recommander ? J'avais abîmé un coté sur mon Nerve, et du coup elle tourne un peu et se décale au fur à mesure de la sortie.

Je pensais prendre un modèle avec 2 locks, mais après yen a une meilleure niveau confort et tenue, ou peu importe et ça se joue au look ?

SB3 ,Oury en gros grip . Ergon GE1 en plus fin mais top également... Après ça dépend ton budget... Ca va du simple au triple

Message édité par homme des bois le 22-09-2015 à 11:23:44

---------------
Viendez faire du VTT
n°43306732
remix84
Posté le 22-09-2015 à 11:30:38  profilanswer

Merci ! Je vais me laisser tenter par les Oury je pense

n°43307169
ergt
Posté le 22-09-2015 à 11:59:23  profilanswer

carbon38 a écrit :

La protection courte descend une dizaine de cm plus bas que le coude et il faut aussi penser que la protection a une certaine épaisseur (2 ou 3 cm) ce qui fait que ton avant bras ne touchera pas encore le sol quand le coude sera posé par terre. Amha, tu ne peux pas te râper l'avant bras avec ces coudières.  :)  

Un autre truc : les genouillères sont très bien, légères et confortables mais elles ne protègent que le devant du genou. Il n'y a pas de rembourrage/protection en latéral. (J'ai déjà réussi à me faire bien mal à la rotule en tapant sur le coté. [:fabien27] Bon, vu la violence du choc, je pense que sans elles je redescendait en hélico. ) Du coup, selon ton programme, faut peut être partir sur du plus costaud. Les TLD seront adaptées pour du trail/vdm mais pas pour un truc plus engagé genre enduro/FR/DH.  :jap:

T'as de modèles en-tête pour protéger les coté du genoux ? Même si j'ai jamais roulé en station jusqu’à maintenant.

n°43307186
homme des ​bois
Posté le 22-09-2015 à 12:00:25  profilanswer

titanx a écrit :

si tu veux le top du top c'est ESI Chunky ou race si t'as des mains d'enfant.

C'est marrant j'ai pas trop aimé les chunky, confort certes ,mais la matière... j'ai toujours préféré les oury. Question d'habitude je pense... J'ai voulu changer récemment en passant sur GE1, excellent produit, mais tellement habitué aux oury que je les regrette déjà !

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 22-09-2015 à 12:16:27

---------------
Viendez faire du VTT
n°43307219
homme des ​bois
Posté le 22-09-2015 à 12:02:56  profilanswer

ergt a écrit :

T'as de modèles en-tête pour protéger les coté du genoux ? Même si j'ai jamais roulé en station jusqu’à maintenant.

Je trouve que mes ixs protègent bien en latérale , après ca vaudra pas une protection complète genoux/tibia en coque rigide par pierres dédiée à la DH

---------------
Viendez faire du VTT
n°43307371
Pentier
Posté le 22-09-2015 à 12:16:56  profilanswer

homme des bois a écrit :

Tu retires la potence et le cintre vient avec, après tu sors ta fourche, puis tu retires tout et tu sors marteau et cale en bois pour extraire les coupelles, n'oublies pas l'entretoise neuve sur la fourche , remonte tout .

merci, ce sera pour une prochaine fois. J'ai une semaine de dingue niveau boulot et privé donc je vais le porter ce soir chez un bouclard qui connait bien les Canyon. Il m'annonce 30 euros pour changer les roulements du JDD, main d'oeuvre comprise.
La prochaine fois je ferai moi-même mais là je veux rouler ce week-end donc pas trop le choix.
J'en ai profité pour laver le vélo, il était temps. La chaine, j'ai eu du mal à la récupérer, de même que la cassette. Deux sorties boueses et humides et v'la les dégâts :/
Heureusement que l'accessoire que j'ai acheté pour laver la chaine est plutôt efficace!

titanx a écrit :

Sérieux, inscris toi sur des courses, tu vas les gagner, au moins dans ta catégorie d'âge.
Perso les liaisons c'est entre 25 et 30km/h sur le plat

Non merci :)
Je roule pour le plaisir, pas pour faire des compétitions astreignantes où tu diminues le quota de plaisir pour au final avoir une coupe en plastique :D
Regarder mes perfs s'améliorer sur strava, ça me suffit ;)

n°43307498
carbon38
Posté le 22-09-2015 à 12:31:45  profilanswer

Pentier a écrit :

Non merci :)
Je roule pour le plaisir, pas pour faire des compétitions astreignantes où tu diminues le quota de plaisir pour au final avoir une coupe en plastique :D
Regarder mes perfs s'améliorer sur strava, ça me suffit ;)

En faire une de temps en temps ca peut aussi être le moyen de voir ses progrès et être formateur puisqu'on roule à priori avec des gens qui ont un bon niveau. Si tu as la caisse, autant essayer  :)

n°43307535
homme des ​bois
Posté le 22-09-2015 à 12:36:31  profilanswer

Pentier a écrit :

merci, ce sera pour une prochaine fois. J'ai une semaine de dingue niveau boulot et privé donc je vais le porter ce soir chez un bouclard qui connait bien les Canyon. Il m'annonce 30 euros pour changer les roulements du JDD, main d'oeuvre comprise.
La prochaine fois je ferai moi-même mais là je veux rouler ce week-end donc pas trop le choix.
J'en ai profité pour laver le vélo, il était temps. La chaine, j'ai eu du mal à la récupérer, de même que la cassette. Deux sorties boueses et humides et v'la les dégâts :/
Heureusement que l'accessoire que j'ai acheté pour laver la chaine est plutôt efficace!

Franchement à ce prix, te fais pas chier effectivement...

---------------
Viendez faire du VTT
n°43307588
Pentier
Posté le 22-09-2015 à 12:42:16  profilanswer

carbon38 a écrit :

En faire une de temps en temps ca peut aussi être le moyen de voir ses progrès et être formateur puisqu'on roule à priori avec des gens qui ont un bon niveau. Si tu as la caisse, autant essayer  :)

y a quelques randos avec chrono dans le coin mais y a jamais de catégorie d'âge je pense. Je me ferai d'office allumer par tous les mecs "secs" qui font du 23 de moyenne par sortie VTT :D. Mes 42 ans ils vont se voir à un moment :o

Et tu dois rouler avec ceux qui ne font pas le chrono aussi donc c'est pas vraiment neutre si t'es coincé derrière un lent dans un single par ex. Et faut pas s'arrêter aux ravitos non plus sinon ça s'ajoute aux temps.

Mais bon pourquoi pas, histoire de me situer.

n°43307872
mykado
Posté le 22-09-2015 à 13:15:19  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ah oui, à poil c'est un peu plus compliqué, moi j'ai du matos en rab pour 1 personne seulement si jamais, je ne sais pas niveau location ce que ca donne mais en général ce sont des VTT très basique qui encaisse moyen mais bon si c'est juste une seule sortie standard...niveau DH y'a un loueur " alte cime " je crois qui propose des sorties encadrés à Zonza (massif de bavella) c'est 65 euros la prestation avec des gros enduro donc pas de la vrai DH comme sur le continent. En tout cas si t'arrive à t'organiser et que tu montes n'hésite pas à me contacter, j'me ferai un plaisir de te faire découvrir des sentiers

J'ai trouvé leur site, je n'étais pas sur qu'ils fassent des sorties a la journée. Ils détaillent surtout les séjours a la semaine.
S'ils font bel et bien a la journée, je pense que c'est parfait. Des gros enduro, c'est déjà beaucoup plus gros que ce dont on peut avoir l'habitude en Île-de-France  :D
Merci pour les infos !  :jap:  
Je te redirais si jamais on monte dans le Nord, mais j'en doute ;)

n°43308465
Pentier
Posté le 22-09-2015 à 14:06:46  profilanswer

pas vraiment :D
Je suis plus entre 16 et 18 de moyenne sur les distances > 60 km. Dans les descentes, je commence à me lâcher mais pas trop et dans les ascensions, j'essaie de ne pas me cramer ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4037  4038  4039  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)