| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ergt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 21:59:55 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ergt |
|
chin jo | Slow Up de Basel aujourd'hui. Donc complétement hors sujet, j'avais monté les roues de route sur le VTT, gonflé à 8 bar, bloqué la fourche Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 20-09-2015 à 23:49:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Gnomovtt |
everybodie | Première sortie ce weekend avec le Strive avec environ 18-19km pour 800-900m de D+ (je sais pas trop car mon mobile est tombé à court de batterie) : https://www.strava.com/activities/396036045
|
Hellzed | Cherche pas le 34 à Ceyreste comme dans les Calanques, sauf si tu veux devenir un buffle ça n'a pas de sens.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 10:28:31 ![]() ![]() |
ergt | Avec le 34 j'ai même pas essayé, directement démonté comme ça il reste neuf. D'ailleurs sur les version 2016 il sont passé en 32 (ce qui est encore trop gros pour moi). |
everybodie | Bon je me suis commandé un plateau 30t oval |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Yann_421 | T'entends quoi par craquer? Elle essaye de passer sur le pignon du dessus ou du dessous? Si oui, c'est que c'est mal réglé. Une chaine n'a pas à faire de bruit bizarre, surtout en tournant à vide sur un pied.
--------------- Flick r |
Hellzed | T'es regardé chez Funn ?
Korana |
--------------- Flick' R |
ilyama999 |
Gnomovtt |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Gnomovtt |
Yann_421 | Tharsis? Ouaip, je l'ai en ligne de mire surtout que je crois que Pro c'est la marque "périphériques" de Shimano donc c'est du tout bon. --------------- Flick r |
everybodie |
|
Yann_421 |
kakaone kou |
|
Gnomovtt |
Hellzed |
Pentier |
|
kakaone kou | SAINT QUENTIN (SAINT Q pour les intimes) |
remix84 |
Han mon vélo J'ai eu du mal à sortir cet été avec la chaleur, mais j'ai repris depuis peu ! Avec la randonnées des Vendanges ce week-end passé à Gordes, magnifique. Et toujours un plaisir de rouler avec. Sinon je me suis posé la question depuis peu mais, quand je vois le Spectral 5.0 2016 à 2000€ et mon Nerve 7.0 à 1700€ + le rajout d'un tige de selle KS, j'en viens presque à douter du choix, avec les 140mm vs 120mm etc. Mais yavait pas de Spectral 5.0 avant celui là non ? Message édité par remix84 le 21-09-2015 à 15:43:32 |
squale22 |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-09-2015 à 18:18:17 --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | bon le 4 oct il ya ca Message cité 5 fois Message édité par squale22 le 21-09-2015 à 19:21:34 |
squale22 | hérésie sacrilège homme des bois sur un velo route en cycliste |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |