Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°43290427
ergt
Posté le 20-09-2015 à 21:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

Au fait, les pédales n'ont rien au moins? :o

Pour moi, otb ce matin a cause d'un gros caillou dans une descente pas dure, mais bon il y avait des gros caillou (taille parpaing) j'ai pu en éviter plein mais j'ai été sur la trajectoire d'un :sweat: j'ai réussi a atterrir sur les pieds et m'accrochant a un arbre :love:
Du coup, deux sorties ce weekend, c'est pas mal :bounce:

Non elles n'ont rien, j'allais pas vite et c'est en partie mon pied qui a pris.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 21:59:55  profilanswer

n°43290501
Gnomovtt
Posté le 20-09-2015 à 22:04:04  profilanswer

ergt a écrit :

Non elles n'ont rien, j'allais pas vite et c'est en partie mon pied qui a pris.

Sacrifice du pied pour sauver la pedale :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°43290529
pedzouille
Posté le 20-09-2015 à 22:05:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

...j'ai pu en éviter plein mais j'ai été sur la trajectoire d'un :sweat:

Les cailloux se déplacent chez toi  [:tibo2002]

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°43291078
ergt
Posté le 20-09-2015 à 22:32:49  profilanswer

pedzouille a écrit :

Les cailloux se déplacent chez toi  [:tibo2002]

Ouai, c'est vicieux ces petits trucs là, ils doivent être de mèche avec les arbres qui traversent devants toi au dernier moment :o

n°43292371
chin jo
Posté le 20-09-2015 à 23:48:49  profilanswer

Slow Up de Basel aujourd'hui. Donc complétement hors sujet, j'avais monté les roues de route sur le VTT, gonflé à 8 bar, bloqué la fourche :o
Globalement tu doubles tout le monde, sauf quelques électriques énervés et des routards.
Mais pour en revenir au topic, à 5-6 reprises le bruit de pneus crampons m'a fait tourner la tête et des brutos m'ont posé sur le bitume en tout suspendu (et pas forcément du Nerve) et au moins du 2.35. Notamment un gars sur un cadre carbone inconnu, genre 1.95 m musclé, une relance en petite montée j'en suis sur le cul. Impossible à suivre même sur 100 m et pourtant la démultiplication des roues de 700 + la cassette route me donnait un sacré avantage.

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 20-09-2015 à 23:49:08

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°43294171
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 21-09-2015 à 10:03:06  profilanswer

ilyama999 a écrit :

T'as une go pro ?

Toujours sympa de voir une vidéo de ceux qui ont plus d'expérience :jap:

J'ai une Yi  pareil quoi :o

chin jo a écrit :

Slow Up de Basel aujourd'hui. Donc complétement hors sujet, j'avais monté les roues de route sur le VTT, gonflé à 8 bar, bloqué la fourche :o
Globalement tu doubles tout le monde, sauf quelques électriques énervés et des routards.
Mais pour en revenir au topic, à 5-6 reprises le bruit de pneus crampons m'a fait tourner la tête et des brutos m'ont posé sur le bitume en tout suspendu (et pas forcément du Nerve) et au moins du 2.35. Notamment un gars sur un cadre carbone inconnu, genre 1.95 m musclé, une relance en petite montée j'en suis sur le cul. Impossible à suivre même sur 100 m et pourtant la démultiplication des roues de 700 + la cassette route me donnait un sacré avantage.

Ca me rappel une fois quand j'ai roulé avec un champion de XC par hasard, je crois même qu'il a fait les championnat de France avec de bons résultats fut un temps...je t'explique pas le moral dans des montées explosives, je regarde devant moi il est la, je baisse les yeux 10s, je remonte la tête. MAIS IL EST OU CE CON ? Un ptit coup de cul ravageur à base de BMC full carbone rigide ca pique  [:aulas]

---------------
Viendez faire du VTT
n°43294436
Pentier
Posté le 21-09-2015 à 10:22:14  profilanswer

squale22 a écrit :

sortie dominicale c'était la rando de la Commune

au final 53km et seulement  2 ravito à 16 et 44km ca fait un peu juste et 28km entre les deux c'est trop :/

:??: les ravitos j'ai parfois l'impression que c'est dans la tête aussi. Samedi, j'ai roulé seul 51 km parce que je ne pouvais pas rouler hier. J'ai fait zéro arrêt pour manger ou souffler. Juste boire avec le Camelbak. Sur certaines rando, je m'arrête par habitude mais sur certaines, je continue sans m'arrêter en fait. Tout dépend évidemment de ton état de forme et du parcours mais sur certaines rando, les ravitos tous les 15 km, c'est abusé je trouve ;)

chin jo a écrit :

ça c'est toujours priceless. samedi, j'ai dépassé un routard sur du bitume, j'ai encore en mémoire sa tête quand il m'a entendu arriver et qu'il s'est retourné, genre WTF :D J'avoue que quand je l'ai vu au loin, j'ai accéléré pour le doubler :o

n°43294446
Gnomovtt
Posté le 21-09-2015 à 10:22:46  profilanswer

ergt a écrit :

Ouai, c'est vicieux ces petits trucs là, ils doivent être de mèche avec les arbres qui traversent devants toi au dernier moment :o

S'ils étaient si petits, ils n'auraient pas arreté ma roue de 27.5 pouces :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°43294463
everybodie
Posté le 21-09-2015 à 10:23:38  profilanswer

Première sortie ce weekend avec le Strive avec environ 18-19km pour 800-900m de D+ (je sais pas trop car mon mobile est tombé à court de batterie) : https://www.strava.com/activities/396036045

En monté, le shapeshifter est vraiment magique [:prosterne2]
Le vélo se redresse et l’amortisseur se raffermit la position devient top pour pédaler. Cela laisse juste ce qu'il faut comme amorti pour garder le grip. Il faudra que je rajoute un peu de pression dans le système car la bascule n'est pas aussi facile sur le vélo qu'a vide dans le sens DH => XC.

Par contre le plateau de 34 mes jambes protestent encore ce matin. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai essayé de vérifier s'il n'y avait pas encore un pignon au dessus du 42  :sarcastic: on doit s'y faire à force mais sauf à chercher la perf je ne vois pas trop l'intérêt. Pas fan non plus de la selle SDG Circuit, mon postérieur criait au secours à la fin de la 2ème montée.  

Quand la pente s'inverse, on repasse le vélo dans sa position naturelle avec un autre petit coup de shapeshifter et la on profite également comme il faut. La bonne stabilité du bike est hyper rassurante. Niveau suspension, j'étais incapable sur mon précédent vélo (Nakamura complite 140 avec une Revelation) de faire les descentes que j'ai pris hier sans faire au moins 3-4 pauses tant j'avais les bras en compote. La aucun problème à faire tout d'un coup. Un régale de se sentir à l'aise et de plus subir.

J'ai versé ma petite larme à la première pierre qui a cognée mais à la fin de la single je n'arrivais déjà plus à les compter (saloperie de pierrier :sweat: ). Heureusement le part pierre à bien fait son boulot et le cadre ne présentait aucune trace après lavage.

Vivement la prochaine sortie ! (je laisse une dernière chance au plateau de 34  :pt1cable: )

n°43294528
Hellzed
Posté le 21-09-2015 à 10:28:31  profilanswer

Cherche pas le 34 à Ceyreste comme dans les Calanques, sauf si tu veux devenir un buffle ça n'a pas de sens.
30 ou 32 ovale maxi :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 10:28:31  profilanswer

n°43295116
ergt
Posté le 21-09-2015 à 11:11:36  profilanswer

Avec le 34 j'ai même pas essayé, directement démonté comme ça il reste neuf. D'ailleurs sur les version 2016 il sont passé en 32 (ce qui est encore trop gros pour moi).

n°43295834
everybodie
Posté le 21-09-2015 à 12:10:00  profilanswer

Bon je me suis commandé un plateau 30t oval  :lol:  

http://www.purebike.fr/article_media/h-7128-8520.jpg

J'économiserai 50g de virer l'étoile pour passer en direct mount :o

n°43295885
kakaone
kou
Posté le 21-09-2015 à 12:14:24  profilanswer

Petite sortie ce weekend et test de mon nouveau dérailleur
la patte était tordue, après l'avoir redressée et réglé le tout, je part malgré une vitesse qui ne passée pas  
au bout de quelque temps ça craque, ça saute mais je continue  
et au bout de 2h j'ai  cassé ma belle chaine toute neuve  :sweat:  
heureusement que j'avais le matos pour réparer  
retour à la maison et réparation de la chaine avec ajout de deux maillons (j'avais enlevé deux maillons par rapport au calcul sur le net), j'ai enfin réussi à régler le dérailleur (plus facile sans chaine)  
après un petit test rapide dans le garage toutes les vitesses passent mais la chaine craque, j'ai remarqué que la cassette a du jeu peut être que ça vient de la   :??:  
ou de la chaine neuve sur cassette ancienne, mais la cassette n'a même pas 300 km et n'a pas l'air abimée
j'ai commandé de quoi resserrer la cassette en espérant que ce ne soit  pas le corps de roue libre  

sinon est ce qu"une chaine neuve peut s'user sur la cassette et finir par ne plus craquer ?

n°43296014
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 21-09-2015 à 12:27:41  profilanswer

fig 1 ) le gros bourrin de la mécanique

n°43296026
ilyama999
Posté le 21-09-2015 à 12:28:42  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'ai une Yi  pareil quoi :o

Moi aussi  :sol: Fais-nous une petite vidéo à l'occasion  :jap:

---------------
Feedback
n°43296099
Yann_421
Posté le 21-09-2015 à 12:37:57  profilanswer

T'entends quoi par craquer? Elle essaye de passer sur le pignon du dessus ou du dessous? Si oui, c'est que c'est mal réglé. Une chaine n'a pas à faire de bruit bizarre, surtout en tournant à vide sur un pied.
Je pencherais plutôt pour une patte encore tordue. C'est vraiment fin comme réglage, les pros ont un outil spécial pour les aligner correctement.

Sinon quelqu'un a une idée pour un cintre 740-760mm avec 20mm de rise Alu, noir typé plutôt enduro que DH (moins raide)?
Je ne trouve pas grand chose dans les marques plutôt sobres et moyen/haut de gamme.
J'ai vu le Syntace Vector, le Thomson DH mais j'ai peur que ça doit des barres à mines.
Y'a le Gamut Cillos TR qui me plait bien mais je ne connais pas cette marque. :??:

---------------
Flick r
n°43296313
Hellzed
Posté le 21-09-2015 à 13:02:59  profilanswer

T'es regardé chez Funn ?
Tu peux recouper un 780 par exemple (modèle Kratos).

---------------
n°43296576
Korana
Posté le 21-09-2015 à 13:28:09  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Moi aussi  :sol: Fais-nous une petite vidéo à l'occasion  :jap:

J'ai recu ma Yi aussi. Ben franchement pour 80€ caisson étanche inclu, il ne reste pas grand chose a la go pro pour l'utilisation que je vais en faire.
Je conseil a ceux qui veulent une bonne action cam sans se ruiner.

---------------
Flick' R  
n°43296654
ilyama999
Posté le 21-09-2015 à 13:35:44  profilanswer

Gros +1 pour la Yi :bounce:

---------------
Feedback
n°43296667
Gnomovtt
Posté le 21-09-2015 à 13:36:33  profilanswer

vous avez quoi comme kit pour mettre le Yi sur le casque? :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°43296681
Yann_421
Posté le 21-09-2015 à 13:38:08  profilanswer

Hellzed a écrit :

T'es regardé chez Funn ?
Tu peux recouper un 780 par exemple (modèle Kratos).

Oui j'ai regardé, mais rapidement, car un pote en a un (peinture blanche) et la finition/qualité de la peinture laisse à désirer.
Sans jouer au snob, ça m’embête de mettre un truc cheap/bling bling à la proue de mon vélo sobre plutôt haut de gamme. [:timoonn:5]  
Y'a bien le Thomson titane mais à 350€ PPC, c'est...hors budget. :D
La couleur des Renthal ne va pas avec le reste...
Le cintre Hope c'est l'arlésienne pourtant il aurait été parfaitement raccordé au reste...
J'ai choisi tout le reste, manque que ça.  :fou:

---------------
Flick r
n°43296752
Gnomovtt
Posté le 21-09-2015 à 13:43:50  profilanswer

Tu as regardé les cintre Thorsis?
C'est du groupe pro je crois :)
Il semble pas mal leur modèle montré à l'eurobike 2015 :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°43296767
kakaone
kou
Posté le 21-09-2015 à 13:44:36  profilanswer

[quotemsg=43296099,161489,311556]T'entends quoi par craquer? Elle essaye de passer sur le pignon du dessus ou du dessous? Si oui, c'est que c'est mal réglé. Une chaine n'a pas à faire de bruit bizarre, surtout en tournant à vide sur un pied.
Je pencherais plutôt pour une patte encore tordue. C'est vraiment fin comme réglage, les pros ont un outil spécial pour les aligner correctement.

Ben crack crack crack  :D  
la chaine ne craque pas à vide, et elle n'essaie pas de passer sur un pignon  
je pense plutôt au jeu dans la cassette  ou à une chaine neuve sur cassette qui a déjà roulée  
si resserrer la cassette ne règle pas le problème j'essaierai avec l'ancienne chaine pour voir si le craquement et toujours présent  
mais c'est peut être effectivement la patte,  je l'ai redressée à la clé à molette (pas vraiment précis en effet)
je n'avais pas nettoyé la chaine neuve non plus, certains disent de le faire pour enlever le film protecteur, je vais tester on ne sait jamais    

n°43296798
Yann_421
Posté le 21-09-2015 à 13:46:20  profilanswer

Tharsis? Ouaip, je l'ai en ligne de mire surtout que je crois que Pro c'est la marque "périphériques" de Shimano donc c'est du tout bon. :jap:

---------------
Flick r
n°43296865
everybodie
Posté le 21-09-2015 à 13:51:09  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Oui j'ai regardé, mais rapidement, car un pote en a un (peinture blanche) et la finition/qualité de la peinture laisse à désirer.
Sans jouer au snob, ça m’embête de mettre un truc cheap/bling bling à la proue de mon vélo sobre plutôt haut de gamme. [:timoonn:5]  
Y'a bien le Thomson titane mais à 350€ PPC, c'est...hors budget. :D
La couleur des Renthal ne va pas avec le reste...
Le cintre Hope c'est l'arlésienne pourtant il aurait été parfaitement raccordé au reste...
J'ai choisi tout le reste, manque que ça.  :fou:

C'est sur chez Renthal c'est doré sauf à passer au carbone :/

Sinon il y a aussi ce modèle typé Enduro chez Easton : http://www.alltricks.fr/vtt/cintre [...] 88795.html

n°43296906
Yann_421
Posté le 21-09-2015 à 13:54:45  profilanswer

Je note aussi, j'avais zappé Easton car je les associais au carbone. :jap:

---------------
Flick r
n°43296972
kakaone
kou
Posté le 21-09-2015 à 14:00:45  profilanswer

carbon38 a écrit :

fig 1 ) le gros bourrin de la mécanique

et je n'ai pas raconté ma sortie de la semaine dernière ou en raison d'une bulle dans le frein arrière, il fallait que je pompe 2 ou 3 fois sur la poignée avant que ça commence à freiner
une sortie épic surtout au retour dans la descente du saint Q (pour ceux qui connaisse)

ou la sortie de la semaine d'avant, en partant je voie que le pneu est dégonflé
pas grave ça doit être une crevaison lente, je gonfle et c'est parti, deux heures plus tard et après avoir regonflé deux fois, je me dis que je vais changer de chambre  
la valve étant tordu et n'arrivant pas à la dévisser une idée saugrenue me passe par la tête, arracher la chambre  :??:  
mais la valve ne s’enlève pas plus facilement, après 20 minute à me bousiller les doigts sur cette put... de valve et étant à 10 bornes de chez moi
je l'ai fait sauter en la tordant et j'ai pu repartir, la jante n'a pas morflé heureusement  

n°43297329
Gnomovtt
Posté le 21-09-2015 à 14:26:18  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Tharsis? Ouaip, je l'ai en ligne de mire surtout que je crois que Pro c'est la marque "périphériques" de Shimano donc c'est du tout bon. :jap:

Voila, c'est du bon produit, solide et performant :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°43297510
Hellzed
Posté le 21-09-2015 à 14:39:24  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Je note aussi, j'avais zappé Easton car je les associais au carbone. :jap:

Les Spank vibrocore ont bonne presse sinon.

---------------
n°43297614
Guigui
Posté le 21-09-2015 à 14:47:22  profilanswer

Triple sortie ce Samedi  :D

Le matin j’emmène ma fille (10 ans) faire un petit tour bitume/chemin, histoire de l'habituer un peu à pédaler. 6km - 160m D+

En rentrant j’étais juste chaud, donc je pars faire mon tour habituel d'entretiens. 17km - 730m D+

Dans l'après-midi un copain m'appelle pour venir essayer un fat-bike en location à Charavine. 11.5km - 400m D+

Bon, je craignais le pire avec le fat en montée, mais finalement c'est pas si lourd que ça. Et ce grip  :love:  Ça passe partout c'est incroyable  :D  A la fin les jambes commençaient à tirer mais bon c'est monté quand même. Et la descente pareil : ça pousse au crime, faut pas que j'ai ça dans mon garage sinon je vais me faire mal  :lol:
D'ailleurs j'ai fait un petit OTB avec dans du bien pentu : y'avais un arbre tombé, j'arrivais un peu vite, et ça accroche trop ces gros pneus :o

Au final c'est un bonne expérience sur une petite sortie fun comme ça, très ludique. Mais je pense que sur une grosse sortie on doit finir bien cassé, parce-que coté confort sur les obstacles un peu gros c'est quand même pas ça (par rapport à mon TS en 29). Je recommencerai  :jap:

Au final une journée à 35km pour 1300m D+, ça faisait longtemps, ça fait du bien  :jap:  (et mon Lapierre roule toujours  :o  Mais il grince un peu faut que je trouve d’où ça viens :/ )

Message édité par Guigui le 21-09-2015 à 14:49:27
n°43297663
Pentier
Posté le 21-09-2015 à 14:51:23  profilanswer

kakaone a écrit :

et je n'ai pas raconté ma sortie de la semaine dernière ou en raison d'une bulle dans le frein arrière, il fallait que je pompe 2 ou 3 fois sur la poignée avant que ça commence à freiner
une sortie épic surtout au retour dans la descente du saint Q (pour ceux qui connaisse)

ou la sortie de la semaine d'avant, en partant je voie que le pneu est dégonflé
pas grave ça doit être une crevaison lente, je gonfle et c'est parti, deux heures plus tard et après avoir regonflé deux fois, je me dis que je vais changer de chambre  
la valve étant tordu et n'arrivant pas à la dévisser une idée saugrenue me passe par la tête, arracher la chambre  :??:  
mais la valve ne s’enlève pas plus facilement, après 20 minute à me bousiller les doigts sur cette put... de valve et étant à 10 bornes de chez moi
je l'ai fait sauter en la tordant et j'ai pu repartir, la jante n'a pas morflé heureusement  

[:tinostar]  

j'ai trouvé plus noob que moi  [:tatanka]  

T'es un fou toi hein  [:pere_nowel]  

n°43298010
kakaone
kou
Posté le 21-09-2015 à 15:18:16  profilanswer

SAINT QUENTIN (SAINT Q pour les intimes)

n°43298337
remix84
Posté le 21-09-2015 à 15:42:39  profilanswer

squale22 a écrit :

+1 le 27.5" va comme un gant à mon nerve taille L

photo du 29" :/
http://reho.st/medium/self/14267b62fdc787faa9c29086780a4068c879e56f.jpg
sur le 29" non seulement je trouve les roues trop grandes mais en plus je n'aime pas l'esthétique du vélo le cadre est très différent du 27.5
sur le quel les haubans sont dans le prolongement du top tube ce qui lui donne un look SR

Han mon vélo  :love:

J'ai eu du mal à sortir cet été avec la chaleur, mais j'ai repris depuis peu !

Avec la randonnées des Vendanges ce week-end passé à Gordes, magnifique. Et toujours un plaisir de rouler avec.

Sinon je me suis posé la question depuis peu mais, quand je vois le Spectral 5.0 2016 à 2000€ et mon Nerve 7.0 à 1700€ + le rajout d'un tige de selle KS, j'en viens presque à douter du choix, avec les 140mm vs 120mm etc.  :??:

Mais yavait pas de Spectral 5.0 avant celui là non ?

Message édité par remix84 le 21-09-2015 à 15:43:32
n°43298790
everybodie
Posté le 21-09-2015 à 16:10:52  profilanswer

Oui le Spectral 5.0 n'existait pas en 2015. Par contre le 6.0 2015 était lui aussi à 2000€.

L'équipement, en dehors de la TDST, était très équivalent.

Pour la gamme 2016 c'est un peu différent car les Spectral passent sur une Fox 34. A voir pour le Nerve mais il restera certainement sur une 32 de par son positionnement.

n°43299374
squale22
Posté le 21-09-2015 à 16:47:06  profilanswer

VydoLL a écrit :

j'ai trouvé ce site pour les randos dans la région :) http://vttrando.free.fr/index.php

c'est sur celui la que je choisi mes rando  :)  

n°43300457
homme des ​bois
Posté le 21-09-2015 à 18:14:33  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Sinon quelqu'un a une idée pour un cintre 740-760mm avec 20mm de rise Alu, noir typé plutôt enduro que DH (moins raide)?
Je ne trouve pas grand chose dans les marques plutôt sobres et moyen/haut de gamme.
J'ai vu le Syntace Vector, le Thomson DH mais j'ai peur que ça doit des barres à mines.
Y'a le Gamut Cillos TR qui me plait bien mais je ne connais pas cette marque. :??:

http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/p [...] a6652.html
En 31,8 ? Bon en gris par contre...y'a d'autre choix plutôt sympa sur le site
Édit Easton et funn ont déjà été évoqués  [:cerveau boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 21-09-2015 à 18:18:17

---------------
Viendez faire du VTT
n°43300481
homme des ​bois
Posté le 21-09-2015 à 18:17:13  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Moi aussi :sol: Fais-nous une petite vidéo à l'occasion :jap:

Avec joie !

---------------
Viendez faire du VTT
n°43301178
squale22
Posté le 21-09-2015 à 19:19:13  profilanswer

bon le 4 oct il ya ca  [:bakk21]  

https://www.youtube.com/watch?v=xbQHGR71NoA

120 bornes allez retour :/

Message cité 5 fois
Message édité par squale22 le 21-09-2015 à 19:21:34
n°43301302
homme des ​bois
Posté le 21-09-2015 à 19:29:19  profilanswer

squale22 a écrit :

bon le 4 oct il ya ca [:bakk21]

Tain dommage que j'ai pas de VTT en Bretagne, réduit à faire de la route quand j'y passe  [:iskenkahn]

---------------
Viendez faire du VTT
n°43301430
squale22
Posté le 21-09-2015 à 19:39:18  profilanswer

hérésie sacrilège homme des bois sur un velo route en cycliste :D

n°43301566
Gazette
Posté le 21-09-2015 à 19:52:39  profilanswer

squale22 a écrit :

bon le 4 oct il ya ca  [:bakk21]  

Du cyclocross.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)