| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 12:06:03 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Si tu ajoutes les freins, ça commence à chiffrer.
|
ilyama999 |
nicooo66 Méchante nature | Il y a encore des perles rares/passionnés chez les bouclars ! Mon revendeur GT de Meaux entretient un paquet de vielles bouses à tendance vélotaff mais j'ai aussi halluciné quand j'ai vu le stock en attente de traitement, ça allait des vélos de route carbone en passant par des VTT Lapierre, Cannondale, Mondraker (...) hors de prix (faut dire qu'ils vendent du beau matos Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 19-09-2015 à 14:11:34 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Zoreil |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 15:47:00 ![]() ![]() |
Gnomovtt | cette vidéo --------------- Mon 500px & flick R |
h4rl0ck1978 |
C'est la première vidéo de ce topic qui ne me fait pas dire " purée c'est en accéléré c'est pas possible " |
Message édité par WirIpse le 19-09-2015 à 17:46:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Gnomovtt |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pour leur défense, ils ont l'air de pas mal glisser, ca a l'air boueux. |
niku viaggiando controvento | moi c'est surtout rouler avec un casque de moto qui me ferait bien chier. |
psyk0t |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
niku viaggiando controvento | moi je voudrais bien d'un TS mais le prix + l'entretien |
ergt |
|
fdbizz | J'ai ressorti le semi aujourd'hui, le cintre en 740 m'a paru petit --------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Y'a quoi d'Enduro dedans ? Besoin d'un TS pour ce genre de parcours ? Allez, je retournes chez moi... Message édité par johnny-vulture le 19-09-2015 à 21:03:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ZeMrHyde té ! |
Gnomovtt |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
squale22 |
Message édité par squale22 le 19-09-2015 à 21:43:10 |
Pentier | J'ai fait une sortie rapide cet aprem entre deux averses. J'avais que 3h devant moi. Beaucoup de terrain gras mais pas très boueux et au final mes conti passent pas mal. Je vais pas investir dans des pneus boue jusqu'à nouvel ordre. Juste gamelle à basse vitesse dans un virage en dévers, la roue avant a glissé dans la mélasse. Sinon ça va. la trace strava : https://www.strava.com/activities/395454650 Mais ce qui m'a inquiété tout le long c'est une sensation désagréable dans le poste de pilotage. J'ai besoin de vos avis éclairés car tout le monde a remarqué, je suis nouveau dans le monde du VTT. Le pire c'est que rien ne bouge mais dès que ça secoue, j'ai un bruit comme si il y avait un truc dans une boite en carton qui bouge dans tout les sens. A priori, je pense au JDD qui est en train de mourir. Vous voyez autre chose ? je suis un peu paumé là. Ce pourrait être des rayons déserrés ? Le roulement de la roue ? J'ai parfois vraiment l'impression que l'avant va partir en miette avec ce bruit et les sensations dans le guidon... Pour être complet, la semaine dernière, il a pris cher avec une sortie très mouillé et boueuse et un lavage un peu rapide. Quand je l'ai repris, tourner le guidon était plus difficile, je sentais une résistance. Thx d'avance pour vos précieux conseils Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 19-09-2015 à 21:43:16 |
h4rl0ck1978 | J'arrive à lever les 2 roues en même temps (bunny up américain), mais je n'arrive pas à lever d'abord l'avant et ensuite l'arrière du coup je retombe sur la roue arrière au lieu de plonger sur la roue avant.
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |