| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 09:19:40 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
gusano | J'ai eu aussi de mauvaises expériences avec des bouclards classiques.
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 16-09-2015 à 09:41:10 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 16-09-2015 à 09:47:34 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gusano |
|
Gnomovtt |
gusano |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 10:26:09 ![]() ![]() |
fdbizz | Faut se faire une raison, sauf à quelques exceptions près, les bouclards classiques sont amenés à disparaitre --------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
Pentier |
|
Pentier |
|
Gnomovtt |
Jay Kay | Hutch DZO ou Schwalbe Dirty Dan Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2015 à 10:37:53 |
Pentier |
|
fdbizz |
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
Pentier |
merci. Le Hutchisnon pas dispo en 27,5 visiblement. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 16-09-2015 à 10:46:13 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Pentier | Merci de me compliquer la tâche avec vos réponses |
Jay Kay | Questions de Noob. 1) Acera/Tourney, c'est peu ou prou le niveau 0 de chez Shimano. Le groupe direct au dessus c'est quoi ? Deore ? (parce que les Gammes Zee/Saint, y'a pas de groupe complet j'ai l'impression) 2) Si je décide un jour de passer de mon 3x9 à un 2x10. Quel est l'écart possible max entre les deux plateau ? Genre possible d'avoir de conserver mon petit et mon grand ?, il faut un dérailleur avec chape longue pour gérer le plus gros différentiel possible, c'est ça ? 3) Passer en 2x9 c'est possible ? Histoire de pas changer de cassette/dérailleur arrière/chaine ? 4) Si je passe pas par un groupe complet (cher), j'ai quoi à changer en plus des dérailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2015 à 11:24:14 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ca fait 15 ans qu'on dit ça hein A part quelques marques exotiques qui représentent un infime pourcentage du marché, le mode de distribution n'a pas évolué. Evidemment on est sur un forum internet, elles sont logiquement très présentes, mais ça reste marginal. Les VTTs sont vendus en grande distri > Dkt > bouclards >>> internet. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-09-2015 à 11:22:59 --------------- More GG, more skill |
everybodie | Chez Maxxis en condition boueuse je pencherai plutôt pour un Shorty devant et un Medusa derrière. |
gusano |
Pentier |
gusano |
Message édité par gusano le 16-09-2015 à 12:23:52 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
benos petit poney___ |
Yann_421 | C'est plus safe de mettre le pneu le plus accrocheur à l'avant. Mieux vaut patiner un peu que tirer tout droit au premier virage. --------------- Flick r |
Gwareldan | Tiens j'ai une question ca coûte combien de remettre en etat un velo ? Changer les roues, les freins etc ? |
benos petit poney___ |
gusano |
|
Pentier |
Gnomovtt |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'en ai un à l'arrière, je le trouve pas mal et léger, et il tient pas si mal dans la caillasse contrairement à ce que je lis ici ! Message édité par EvilTyler le 16-09-2015 à 13:48:23 --------------- More GG, more skill |
Gwareldan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |