| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
il pousse de drôle de truc par chez toi Message édité par squale22 le 06-09-2015 à 18:22:59 |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 18:22:51 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 3 fois Message édité par golfix le 06-09-2015 à 18:31:34 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 06-09-2015 à 19:00:31 --------------- Feedback |
squale22 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-09-2015 à 20:09:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
VydoLL Cat Killer 0_- |
à cause de la chaine en or qui brille? Message édité par VydoLL le 06-09-2015 à 20:10:11 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 20:29:55 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Yann_421 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Korana | pour info :
--------------- Flick' R |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
|
Jupap7 MéWé | D'aujourd'hui, la descente gagnante de Rachel Atherton.
--------------- GT : Jupap7 |
ilyama999 | Le run de Bruni, admiratif je suis Message édité par ilyama999 le 07-09-2015 à 00:17:46 --------------- Feedback |
Zoreil | C'est bluffant de fluidité, mais je trouve le run d'Atherton plus impressionnant, sans doute dû au point de vue.
|
ilyama999 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 07-09-2015 à 09:57:07 --------------- ras |
ilyama999 | 49 secondes, ça la placerait à la 73eme place chez les mecs Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 07-09-2015 à 01:00:51 --------------- Feedback |
Pentier | P'tit CR de ma rando du jour... à deux pas de chez moi. J'y allais surtout pour découvrir des parcours que je connaitrais pas. Au final, j'ai emprunté 70% de chemins connus environ mais 30% de nouveaux qui valaient le détour. Départ très roulant, ça me va, ça permet de m'échauffer tranquille. Ensuite on emprunte des parcours que je connais mais dans le sens inverse que celui que je fais habituellement. C'est plaisant. Un single dans lequel je m'éclate d'habitude en descente, ici il faut le monter mais c'est très amusant aussi avec les grosses pierres et racines en tous genres. Premier arrêt ensuite car j'ai trop chaud. Au départ, il faisait frisquet, dans les 9° mais là maintenant que je suis chaud, je retire la veste. Et hop dans le camelback, tout juste. J'ai déserré les sangles de la poche derrière la poche basse zippée et ça passe. C'est fou ce qu'on peut mettre dans le rogue... Vient ensuite un chemin inconnu dans un bois que je fréquente pourtant souvent. Un bon petit single technique comme je les aime en pleine descente et bien rapide. Y a pas beaucoup de place et ma pédale gauche finira bien pliée, du moins son encadrement, l'attache SPD n'a rien heureusement. A la sortie du bois, chemin inconnu mais qui va être la découverte du jour. Un single hyper étroit en dévers, rapide alternant descente et montée. Le pied que j'y ai pris ! Et le canyon toujours aussi bon, il passe sans broncher, un pur plaisir Vient alors le couac du jour. Le fléchage avait été ok jusque là et arrivé à une jonction, je ne trouve plus le fléchage. Je pense le récupérer en voyant des marques au sol très proches. Sauf que je me suis rendu compte trop tard que c'était des marques pour une autre randonnée. Du coup j'ai loupé une boucle de 13 km. Je pensait faire le 75, et au final, je n'ai fait que 63... Je n'ai pas été le seul à me perdre là d'ailleurs. Dommage. Mais du coup je me suis lancé à fond pour le reste. Niveau difficultés, deux côtes assez raides à passer, enfin quatre mais les deux dernières je les connais par coeur, elles ne me font plus peur. Le reste est sans histoire et au final, 63 km pour un peu plus de 1000m de D+. Je ne me suis pas fatigué et la satisfaction du jour est d'avoir trouvé des nouveaux parcours ludiques près de chez moi. J'ai aussi de moins en moins de retenue en descente, je me lâche et quand je vois mes temps sur Strava, je commence à sérieusement me rapprocher des meilleurs. Je me suis quand-même fait deux frayeurs, une en descente rapide pleine de boue avec des sillons, résultat -> en mode zig zag, de la boue dans l'oeil et donc un peu à l'aveugle Ah oui j'allais oublié, j'ai oublié mon casque... dans le sens où il est tellement confortable et léger que je n'ai pas pensé une seule seconde que j'avais le nouveau sur la tête. Bonne satis ce casque D4. la trace Strava : https://www.strava.com/activities/385968269 Et la récompense à la fin : une bonne Chimay bleue Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 07-09-2015 à 01:01:23 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Rober_le_Perver |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cartemere |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Pentier |
oui niveau distance ça allait mais j'avais les jambes pour faire plus. Mais fini les randos à 90 bornes, ça commence à devenir très gras et boueux et les 63 km d'hier s'apparente à un bon 75 par temps plus sec... A plusieurs moment j'avais l'impression d'avoir un pneu crevé tellement fallait forcer pour avancer dans des terrains herbeux ou gras. pas alcoolique, je fais vivre l'économie de mon pays Message édité par Pentier le 07-09-2015 à 10:45:17 |
everybodie | Petite balade du dimanche env. 16km pour 750m de D+. Je commence à me faire à ces parcours en dent de scie mais à la descente la caillasse et autre pierrier sont vraiment dur pour les avant bras. Obligé de faire des pauses régulière. Il faut certainement que je me crispe un peu moins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |