| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 14:11:07 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit | +Yann ->>>
|
+yann | Rajoute un forriders.fr sur les tof ou sur ton site si tu les utilise |
+yann | et utilise pas celle avec la grosse voiture ou le string, on va peut etre faire la pochette de la video 2005 avec |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 26-08-2005 à 10:28:30 |
maxlemalade |
|
+yann | Il y a la descente de pielle de crois pas trop loins, mais le mieux reste d'aller aux gets, tu loue un velo avec 200mm, tu prend un forfait et tu fais la meme piste 8 fois par jour, le pied |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:21:17 ![]() ![]() |
ToFiC | Quelqu'un fait le roc'h des monts d'arrée le 17/18 septembre?
|
margarin | moi je mets 2100 pour mon buldogg pas la notice du decath dommage je suis sur Nantes. |
maxlemalade |
|
margarin | de toute façon le plus précis est de faire rouler son pneu sur un tour et voir combien de cm il parcourt.
|
RAff | je ne fais que passer, juste pour vous dire que je vends une fourche à bas prix -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6810-1.htm
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
maxlemalade |
|
margarin | Oui comme ça quand tu es a coté d'un pote, tu peux lui dire "dis donc t' avances pas je suis 5 km/m plus vite que toi" |
dede13 O.--.O | Salut vttiste
|
olivierau |
|
maxlemalade |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
maxlemalade |
|
coda |
|
+yann |
|
Caedes | pour la descente, je suppose que vous ne mettez pas de pedales SPD ? |
vince13 |
|
maxlemalade |
|
+yann |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
coda | c'est pas compliqué, suffit de se lacher dans la pente en débranchant le cervau ... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | vi je sous entendais sans finir systématiquement par terre ou à l'hosto |
_slash Inaccessible |
coda |
|
+yann | Session dirt au 45 trail cet aprem |
xtof_83 Freeride Spirit | Salut tous le monde:
|
+yann | "Merci à Alex des For Riders pour les 3 photos du bike park" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |