| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 11:13:41 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Pentier |
on est d'accord, j'ai bien dit sans activité physique En Belgique c'est encore pire, en fin de rando t'as d'office le bar à bières spéciales quand c'est pas comme à Spontin, le stand de bière spéciale gratuit 500 mètres avant l'arrivée Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 18-08-2015 à 11:34:51 |
ergt | Pour ceux que ça intéresse Canyon à sortie sa gamme 2016.
|
Disons que juste après la sortie il faut prioriser les protéines et éviter les sucres rapides l'heure qui suit sinon c'est directement stocké... ensuite on peut se lâcher un peu plus Mais perso après les très grosses courses (trail ou cap) (ie : 4/5000kcal), je ne vois pas comment humainement bouffer autant
En VTT t'as la dalle en arrivant, du coup t'es plus sujet à bouffer n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-08-2015 à 11:46:14 --------------- More GG, more skill |
Pentier |
j'ai posté le lien hier soir tu confirmes ce que mon bouclard disait, de moins en moins intéressant d'années en années... Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 18-08-2015 à 11:45:31 |
Pentier | question pneus : qui change de pneu pour l'hiver ? - légers Je leur reprocherais juste que si je prends des virages trop serrés en me penchant trop, ils ont tendance à se dérober et pouf gamelle ou presque. Vous avez des retours d'expérience dans la boue avec d'autres pneus ? Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 18-08-2015 à 11:51:24 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 11:53:49 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 18-08-2015 à 11:55:07 |
Pentier |
|
everybodie | Une preuve de plus pour toi qu'il dénigre sans prendre en compte ce qu'il se passe chez lui alors |
Pentier |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 18-08-2015 à 12:15:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 18-08-2015 à 12:14:23 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | ici aussi il disent que c'est juste après l'effort qu'il faut recharger son glycogène ("dès la ligne arrivée passée" ) ... https://books.google.be/books?id=6o [...] &q&f=false
Message édité par t_faz le 18-08-2015 à 12:27:34 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous avez tous les deux raisons --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ergt |
|
Pentier | question camelbak, y a pas de capuchon anti-boue d'origine sur le système ? Sur le Btwin y a ça et je trouve ça bien. C'est possible d'adapter l'embout du Btwin sur le Camelbak vous pensez ? |
ToFiC |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
dunkin' donuts nihilisme positif |
Pour ma part en 9 mois de Lafay je suis passé de 74 à 80 kg et j'ai pas mal pris au niveau des épaules et des triceps. Message édité par dunkin' donuts le 18-08-2015 à 13:31:44 |
En fait le coca je pense que tu as raison, ça pose pas de souci, c'est pas si sucré que ça; ce qu'il faut éviter c'est les cochonneries qui calent genre snickers & co qui causent un rebond glycémique dans l'heure qui suit ce qui donne très faim... (et au final tu bouffes plus et tu perds pas de poids ) Message édité par EvilTyler le 18-08-2015 à 13:32:07 --------------- More GG, more skill |
Korana | Disons qu'avec mon précedent travail je pouvais rouler plus (horraires fixes)
--------------- Flick' R |
fdbizz | Perso j'aime bien l'état d’esprit de ce blog --------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
dunkin' donuts nihilisme positif |
Abdos, corde à sauter et squats pour le reste du corps et tu deviendras le nouveau Lundgren. |
supracosmix |
|
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 18-08-2015 à 13:43:22 --------------- :o |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Je sais pas |
Rober_le_Perver |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Pentier |
non je pensais carrément virer l'embout camelbak et mettre l'embout btwin avec son capuchon... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 18-08-2015 à 13:59:17 |
Pentier |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
t_faz |
Kristoff I like China. ex cj27 | Trop gros passera pas. |
La viande rouge c'est bien aussi, le gras c'est important pour les sports d'endurance Pour le renforcement la routine HICT est pas mal : http://runners.fr/sept-minutes-pour-garder-la-forme/
http://www.pinkbike.com/news/15-mi [...] -2015.html Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-08-2015 à 14:07:09 --------------- More GG, more skill |
Yann_421 | +1 pour les postures de Yoga. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |