Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°42926157
Pentier
Posté le 18-08-2015 à 11:13:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

doosen a écrit :

112 -> 86 avec juste du vélo et rien à côté. [:zedlefou:1]  

Le changement d'alimentation joue aussi pas mal. :)

la règle d'or c'est éviter de cumuler les féculents sur une journée. J'ai perdu 10 kilos en 4 mois, sans activité physique en mangeant du porridge le matin ou une omelette (une fois par semaine), de la viande blanche à midi avec des légumes et un repas normal (avec féculents) le soir mais une portion. J'avais ralenti aussi la conso de bières et vins.

y a pas de secrets pour les régimes, l'activité physique ne suffit pas, la base c'est l'alimentation  [:pere_nowel]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 11:13:41  profilanswer

n°42926323
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-08-2015 à 11:24:56  profilanswer

Pentier a écrit :

y a pas de secrets pour les régimes, l'activité physique ne suffit pas, la base c'est l'alimentation  [:pere_nowel]

:jap:  

Disons qu'un certain volume d'activité suffit à perdre du poids sans changer d'alimentation, mais si le but est vraiment la perte de poids, l'alimentation est de loin ce qu'il y a de plus important.

Le cumul des 2 permets d'avoir des résultats encore plus vite.

Après pour l'histoire des féculents, il faut quand même les adapter à son activité... perso j'ai jamais autant bouffé de féculents que lors de ma prépa marathon, c'est nécessaire pour pour pouvoir avoir du jus.

---------------
More GG, more skill
n°42926460
Pentier
Posté le 18-08-2015 à 11:34:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:jap:

Disons qu'un certain volume d'activité suffit à perdre du poids sans changer d'alimentation, mais si le but est vraiment la perte de poids, l'alimentation est de loin ce qu'il y a de plus important.

Le cumul des 2 permets d'avoir des résultats encore plus vite.

Après pour l'histoire des féculents, il faut quand même les adapter à son activité... perso j'ai jamais autant bouffé de féculents que lors de ma prépa marathon, c'est nécessaire pour pour pouvoir avoir du jus.

on est d'accord, j'ai bien dit sans activité physique ;)
Evidemment avant une activité physique, l'idéal c'est les féculents.
Le cercle vicieux aussi que j'ai remarqué, c'est qu'avec l'activité que je fais où je brûle entre 2000 et 3000 calories par sortie, après tu te permets des extras en te disant merde j'ai perdu pas mal je peux me permettre un bon gros repas :D Du coup tu perds le bénef de ta sortie :o

En Belgique c'est encore pire, en fin de rando t'as d'office le bar à bières spéciales quand c'est pas comme à Spontin, le stand de bière spéciale gratuit 500 mètres avant l'arrivée  [:tatanka]

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 18-08-2015 à 11:34:51
n°42926507
ergt
Posté le 18-08-2015 à 11:37:33  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse Canyon à sortie sa gamme 2016.
De ce que j'ai survolé, mais un peux plus cher (100-200€) pour de l’équipement équivalent (voir un peu moins biens pour certain).

n°42926642
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-08-2015 à 11:44:55  profilanswer

Pentier a écrit :

on est d'accord, j'ai bien dit sans activité physique ;)
Evidemment avant une activité physique, l'idéal c'est les féculents.
Le cercle vicieux aussi que j'ai remarqué, c'est qu'avec l'activité que je fais où je brûle entre 2000 et 3000 calories par sortie, après tu te permets des extras en te disant merde j'ai perdu pas mal je peux me permettre un bon gros repas :D Du coup tu perds le bénef de ta sortie :o

Disons que juste après la sortie il faut prioriser les protéines et éviter les sucres rapides l'heure qui suit sinon c'est directement stocké... ensuite on peut se lâcher un peu plus :D

Mais perso après les très grosses courses (trail ou cap) (ie : 4/5000kcal), je ne vois pas comment humainement bouffer autant :lol:

Après en CAP et VTT la faim n'arrive pas au même moment. La CAP secoue bcp plus l'estomac et t'as pas forcément faim, même après un trail de 8h... par contre le lendemain  [:neurone]

En VTT t'as la dalle en arrivant, du coup t'es plus sujet à bouffer n'importe quoi  [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 18-08-2015 à 11:46:14

---------------
More GG, more skill
n°42926646
Pentier
Posté le 18-08-2015 à 11:45:07  profilanswer

ergt a écrit :

Pour ceux que ça intéresse Canyon à sortie sa gamme 2016.
De ce que j'ai survolé, mais un peux plus cher (100-200€) pour de l’équipement équivalent (voir un peu moins biens pour certain).

j'ai posté le lien hier soir ;)

tu confirmes ce que mon bouclard disait, de moins en moins intéressant d'années en années...

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 18-08-2015 à 11:45:31
n°42926741
Pentier
Posté le 18-08-2015 à 11:50:29  profilanswer

question pneus : qui change de pneu pour l'hiver ?
Je me pose la question parce que j'ai roulé dans la boue ce week-end et j'ai pas été trop déçu des pneus que j'ai. Pour rappel ce sont des Continental Mountain King Race Sport 2.2 Black Chili. J'ai rien à leur reprocher à ses pneus ou presque :

- légers
- solides
- durables (1600 km et pas de traces évidentes d'usure - ok terrain de jeu pas sudiste compliant :o)
- Bon rendement
- Bonne accroche
- Pas trop mauvaise tenue dans la boue sauf terrain avec boue très liquide mais je suppose que c'est le cas de quasi tous les pneus ça. J'ai rencontré un terrain comme ça samedi et là c'était difficile de rouler droit :D

Je leur reprocherais juste que si je prends des virages trop serrés en me penchant trop, ils ont tendance à se dérober et pouf gamelle ou presque.

Vous avez des retours d'expérience dans la boue avec d'autres pneus ? :)
Ou retour d'expérience tout court.

Message cité 3 fois
Message édité par Pentier le 18-08-2015 à 11:51:24
n°42926745
t_faz
Posté le 18-08-2015 à 11:51:02  profilanswer

Pentier a écrit :

la règle d'or c'est éviter de cumuler les féculents sur une journée. J'ai perdu 10 kilos en 4 mois, sans activité physique en mangeant du porridge le matin ou une omelette (une fois par semaine), de la viande blanche à midi avec des légumes et un repas normal (avec féculents) le soir mais une portion. J'avais ralenti aussi la conso de bières et vins.

je te rejoins sur l'alimentation perso pas de délire sur les féculent et autre régimes ducon ... il faut avoir une alimentation équilibré avec un max de fruit et légumes, minimiser les produit de l'industrie alimentaire, éviter de grignoter et voilà j'ai perdu lentement mais surement 11 kilos en 1 an maintenant je stabilise à 75kg pour 1m82. mais surtout il faut que la perte de poids soit lente pour être durable (1 à 2 kg par mois) et te dire que ce n'est pas un régime temporaire, mais une nouvelle façon de te nourrir que tu adoptera toute ta vie ...

pour ce qui est de la pratique sportive, pour les grosses sorties je mange du sucré avant souvent céréales de petit dej, pendant je bois une boisson isotonique (sucre + oligo elements vitamine etc. donc moins de carences) si y'a ravito je me goinfre en n'oubliant pas le salé (pour les crampes) sinon le meilleur perso c'est la banane (facile à transporter et sucre+ un peu de protéine), et après se refaire les réserve de glycogène avec du sucré une canette de coca par exemple + un petite shake de proteine pour que les muscles assimilent bien l'effort ...

voilà je sais pas si c'est parfait mais ça me convient ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°42926755
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-08-2015 à 11:51:33  profilanswer

Pentier a écrit :

Vous avez des retours d'expérience dans la boue avec d'autres pneus ? :)

Pas de boue par ici :D

---------------
More GG, more skill
n°42926780
t_faz
Posté le 18-08-2015 à 11:53:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Disons que juste après la sortie il faut prioriser les protéines et éviter les sucres rapides l'heure qui suit sinon c'est directement stocké... ensuite on peut se lâcher un peu plus :D

Mais perso après les très grosses courses (trail ou cap) (ie : 4/5000kcal), je ne vois pas comment humainement bouffer autant :lol:

Après en CAP et VTT la faim n'arrive pas au même moment. La CAP secoue bcp plus l'estomac et t'as pas forcément faim, même après un trail de 8h... par contre le lendemain  [:neurone]  

En VTT t'as la dalle en arrivant, du coup t'es plus sujet à bouffer n'importe quoi  [:sir_knumskull]

ha ben je me gourre alors ? t'es sur de toi là ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 11:53:49  profilanswer

n°42926789
everybodie
Posté le 18-08-2015 à 11:54:28  profilanswer

Pentier a écrit :

tu confirmes ce que mon bouclard disait, de moins en moins intéressant d'années en années...

Et pour info ils ont pris combien les vélo de ton bouclard en mars 2015 sous pretexte de hausse du $ ? 20% ?  :o

n°42926792
Pentier
Posté le 18-08-2015 à 11:54:42  profilanswer

t_faz a écrit :

je te rejoins sur l'alimentation perso pas de délire sur les féculent et autre régimes ducon ... il faut avoir une alimentation équilibré avec un max de fruit et légumes, minimiser les produit de l'industrie alimentaire, éviter de grignoter et voilà j'ai perdu lentement mais surement 11 kilos en 1 an maintenant je stabilise à 75kg pour 1m82. mais surtout il faut que la perte de poids soit lente pour être durable (1 à 2 kg par mois) et te dire que ce n'est pas un régime temporaire, mais une nouvelle façon de te nourrir que tu adoptera toute ta vie ...

pour ce qui est de la pratique sportive, pour les grosses sorties je mange du sucré avant souvent céréales de petit dej, pendant je bois une boisson isotonique (sucre + oligo elements vitamine etc. donc moins de carences) si y'a ravito je me goinfre en n'oubliant pas le salé (pour les crampes) sinon le meilleur perso c'est la banane (facile à transporter et sucre+ un peu de protéine), et après se refaire les réserve de glycogène avec du sucré une canette de coca par exemple + un petite shake de proteine pour que les muscles assimilent bien l'effort ...

en mode grosse rando, je mange 3 pistolets (traduction : petits pains garnis) au ptit dej et un kawa. Après je mange peu en rando mais en préventif je prends un grany (barre chocolatée/fruits secs) ou speculoos ( :love: ) après 35/40 km. Parfois après 50. Quand je roule seul, c'est que de l'eau que je bois. En rando, 1 verre de grenadine à chaque ravito.

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 18-08-2015 à 11:55:07
n°42926820
Pentier
Posté le 18-08-2015 à 11:56:16  profilanswer

everybodie a écrit :

Et pour info ils ont pris combien les vélo de ton bouclard en mars 2015 sous pretexte de hausse du $ ? 20% ?  :o

j'ai un Canyon, j’achèterai jamais chez lui tellement il a craché sur mon Canyon :D
J'achète juste des consommables en urgence chez lui ou l'autre jour pour dévoiler mes freins :o

n°42926824
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-08-2015 à 11:56:26  profilanswer

t_faz a écrit :

Totalement d'accord  :jap:  
~10kg sur 18 mois sans faire d'effort particulier (à part courir >2000km).

t_faz a écrit :

Ca semble parfait à part peut être le coca après l'effort, mais cay pas la mort :D

---------------
More GG, more skill
n°42926832
everybodie
Posté le 18-08-2015 à 11:57:10  profilanswer

Une preuve de plus pour toi qu'il dénigre sans prendre en compte ce qu'il se passe chez lui alors ;)

n°42926864
Pentier
Posté le 18-08-2015 à 11:59:59  profilanswer

everybodie a écrit :

Une preuve de plus pour toi qu'il dénigre sans prendre en compte ce qu'il se passe chez lui alors ;)

oui je ne suis pas naïf ;)
Canyon, c'est la peste à en écouter les bouclards. Logique, ils tuent leur commerce bien rôdé...
Même l'entretien il m'a déçu. J'irai chez Canyon à Louvain le porter pour ça. 89 euros, c'est pas excessif pour l'entretien annuel (hors fourche/suspension)

n°42926870
t_faz
Posté le 18-08-2015 à 12:00:30  profilanswer

Pentier a écrit :

en mode grosse rando, je mange 3 pistolets (traduction : petits pains garnis) au ptit dej et un kawa. Après je mange peu en rando mais en préventif je prends un grany (barre chocolatée/fruits secs) ou speculoos ( :love: ) après 35/40 km. Parfois après 50. Quand je roule seul, c'est que de l'eau que je bois. En rando, 1 verre de grenadine à chaque ravito.

la grenadine t'as du sucre ok, mais c'est plus dur à assimiler qu'en isotonique, mais bon je bois quand même un ou 2 verre à chaque arrêt au stand  [:fl4me] je suis un dingue :o ...

Message édité par t_faz le 18-08-2015 à 12:15:10

---------------
n°42927006
t_faz
Posté le 18-08-2015 à 12:13:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca semble parfait à part peut être le coca après l'effort, mais cay pas la mort :D

http://www.jogging-international.n [...] imentation

Citation :

Après la course. La compétition terminée vient le temps de reconstitution qu’il est nécessaire de ne pas négliger afin de permettre à la musculature de conserver la capacité de stockage acquise par l’entraînement. Il est indispensable de boire des boissons sucrées ou de consommer des aliments à index glycémique élevé ou moyen (fruits, barres céréalières, jus de fruits, sirop).

[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 18-08-2015 à 12:14:23

---------------
n°42927041
t_faz
Posté le 18-08-2015 à 12:17:24  profilanswer

ici aussi il disent que c'est juste après l'effort qu'il faut recharger son glycogène ("dès la ligne arrivée passée" ) ... https://books.google.be/books?id=6o [...] &q&f=false

sinon oui je pourrais prendre autre chose mais comme je limite ma conso de soda ben j'en profite après l'effort pour en prendre  :D

edit; je viens de lire et ils déconseillent les soda pour une histoire de ph, mais bon c'est pas non plus la compet de ma vie, donc si je peux en profiter pour me faire plaiz en rechargeant mon glycogène tant pis pour le ph  [:fl4me]

Message édité par t_faz le 18-08-2015 à 12:27:34

---------------
n°42927085
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-08-2015 à 12:22:17  profilanswer

Vous avez tous les deux raisons :o

Sucré après l'effort c'est directement stocké sous forme de glycogène (donc dans les muscles) ce qui est une bonne chose car c'est la première source d'énergie de l'effort après le glucose présent dans le sang.

Ce serait mauvais si c'était stocké sous forme de triglycérides dans le bide :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42927116
ergt
Posté le 18-08-2015 à 12:25:58  profilanswer

Pentier a écrit :

j'ai posté le lien hier soir ;)

Ok, je l'avais loupé.
Y a trop de posts sur ce topic :o

n°42927351
Pentier
Posté le 18-08-2015 à 12:55:30  profilanswer

question camelbak, y a pas de capuchon anti-boue d'origine sur le système ? Sur le Btwin y a ça et je trouve ça bien. C'est possible d'adapter l'embout du Btwin sur le Camelbak vous pensez ?

n°42927367
ToFiC
Posté le 18-08-2015 à 12:57:28  profilanswer

Du coup faut que j'arrête la bière à l'arrivée? :o

n°42927410
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-08-2015 à 13:03:56  profilanswer

ToFiC a écrit :

Du coup faut que j'arrête la bière à l'arrivée? :o

Ils ont dit qu'on a droit aux céréales, donc c'est bon :o

n°42927646
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 18-08-2015 à 13:29:23  profilanswer

Korana a écrit :

question REF avec le Vélo.

Qui fait de la muscu en parallèle ?
Une personne a elle un programme a proposer ?

J'en suis a -2Kg, je ne compte pas m'arreter là :)
Je dois retrouver ma forme :o

Méthode Lafay : testé et approuvé !
Par contre, la muscu ça fait prendre du poids. Comme dit plus haut, c'est avant tout l'alimentation qui fait maigrir. Cf. "Je mange donc je maigris", bible du célèbre Michel Montignac, qui donne des conseils de bon sens et fustige les régimes carencés.

Pour ma part en 9 mois de Lafay je suis passé de 74 à 80 kg et j'ai pas mal pris au niveau des épaules et des triceps.

Message édité par dunkin' donuts le 18-08-2015 à 13:31:44
n°42927667
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-08-2015 à 13:31:38  profilanswer

t_faz a écrit :

http://www.jogging-international.n [...] imentation

Citation :

Après la course. La compétition terminée vient le temps de reconstitution qu’il est nécessaire de ne pas négliger afin de permettre à la musculature de conserver la capacité de stockage acquise par l’entraînement. Il est indispensable de boire des boissons sucrées ou de consommer des aliments à index glycémique élevé ou moyen (fruits, barres céréalières, jus de fruits, sirop).

[:spamafote]

En fait le coca je pense que tu as raison, ça pose pas de souci, c'est pas si sucré que ça; ce qu'il faut éviter c'est les cochonneries qui calent genre snickers & co qui causent un rebond glycémique dans l'heure qui suit ce qui donne très faim... (et au final tu bouffes plus et tu perds pas de poids )

Message édité par EvilTyler le 18-08-2015 à 13:32:07

---------------
More GG, more skill
n°42927677
Korana
Posté le 18-08-2015 à 13:32:37  profilanswer

Disons qu'avec mon précedent travail je pouvais rouler plus (horraires fixes)

c'etait VTT + renfo.

Puis j'ai laissé tombé.  
La j'ai repris et ça paie immédiatement. j'adopte une nouvelle alimentation (fibre viande blanche ect...)et le VTT.

Cependant j'aimerais préparer un petit programme en salle pour l'hiver.

Donc si vous avez des routines d'exo (je pense que j'accentuerais abdos profonds+dos/epaule) je suis preneur

Merci a vous

---------------
Flick' R  
n°42927679
fdbizz
Posté le 18-08-2015 à 13:32:49  profilanswer

Perso j'aime bien l'état d’esprit de ce blog ;)  
http://www.formeattitude.fr/

---------------
Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/
n°42927698
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 18-08-2015 à 13:34:45  profilanswer

Korana a écrit :

c'etait VTT + renfo.

Puis j'ai laissé tombé.
La j'ai repris et ça paie immédiatement. j'adopte une nouvelle alimentation (fibre viande blanche ect...)et le VTT.

Donc si vous avez des routines d'exo (je pense que j'accentuerais abdos profonds+dos/epaule) je suis preneur

Merci a vous

Dips, pompes, tractions. Déjà avec ça tu ad de quoi te renforcer tout le haut du corps.

Abdos, corde à sauter et squats pour le reste du corps et tu deviendras le nouveau Lundgren.

n°42927702
supracosmi​x
Posté le 18-08-2015 à 13:35:08  profilanswer

Pentier a écrit :

question camelbak, y a pas de capuchon anti-boue d'origine sur le système ? Sur le Btwin y a ça et je trouve ça bien. C'est possible d'adapter l'embout du Btwin sur le Camelbak vous pensez ?

D'origine non il me semble, après, en option chez camelback tu as ça http://www.wiggle.co.uk/camelbak-bite-valve-cover/ . C'est ce que j'ai perso pour les bain de boue que je prend tout les hivers en Normandie, ça fonctionne bien et evite d'avoir dans la bouche des truc qui craquent sous la dent toute la journée  :D ...
Autrement, je ne sais pas a quoi ressemble la protection btwin, mais tu peut tjr tenter l'adaptation, au pire, ça ne s'adaptera pas et tu sera fixé  :o ...

n°42927786
benos
petit poney___
Posté le 18-08-2015 à 13:42:23  profilanswer

Pentier a écrit :

.

Ca m'intéresse également !

Je lurke les Nobby Nic en 2.25av/2.10ar, mais le profil de pneu carré ne doit pas aider pour éviter les gamelles :D

Le changement n'est pas urgent, mais d'ici la fin du mois prochain on va commencer a patauger [:mchant man]

Le choix sera plus simple une fois la collection de pneus acquise:  terrain sec ou détrempé :D

Message édité par benos le 18-08-2015 à 13:43:22

---------------
:o
n°42927866
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-08-2015 à 13:48:01  profilanswer

Pentier a écrit :

Je sais pas  [:jean-michel platini:1] par contre, l'inverse c'est possible vu que je l'ai fait avec l'ergo machin de chez Camel.  

n°42927909
Rober_le_P​erver
Posté le 18-08-2015 à 13:50:39  profilanswer

Pentier a écrit :

Je passe sur des Toro 2'35 avant et 2.15 arrière, en ce moment je suis sur un toro en 2.15 à l'avant et python à l'arr en 2'10.  :)

n°42927915
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-08-2015 à 13:50:58  profilanswer

Bon, les destockages marzo sont quand même tentant...

---------------
ras
n°42928023
Pentier
Posté le 18-08-2015 à 13:59:07  profilanswer

supracosmix a écrit :

D'origine non il me semble, après, en option chez camelback tu as ça http://www.wiggle.co.uk/camelbak-bite-valve-cover/ . C'est ce que j'ai perso pour les bain de boue que je prend tout les hivers en Normandie, ça fonctionne bien et evite d'avoir dans la bouche des truc qui craquent sous la dent toute la journée  :D ...
Autrement, je ne sais pas a quoi ressemble la protection btwin, mais tu peut tjr tenter l'adaptation, au pire, ça ne s'adaptera pas et tu sera fixé  :o ...

non je pensais carrément virer l'embout camelbak et mettre l'embout btwin avec son capuchon...
Ca me tue que des marques comme Camelbak livre pas ça en standard...
C'est comme les BM and co, genre sur la mienne t'as les jantes alu en option, les barres latérales de toit en option mais par contre t'as le hayon électrique de série, truc dont je me contrefous...

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 18-08-2015 à 13:59:17
n°42928039
Pentier
Posté le 18-08-2015 à 14:00:07  profilanswer

Kristoff a écrit :

Je sais pas  [:jean-michel platini:1] par contre, l'inverse c'est possible vu que je l'ai fait avec l'ergo machin de chez Camel.  

ah ben voilà, donc ça ira, merci :)

n°42928097
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-08-2015 à 14:04:59  profilanswer

http://reho.st/self/0706fc2cc6b6b755530e5ff1b3eaebc1ecf07ce3.jpg

n°42928101
t_faz
Posté le 18-08-2015 à 14:05:20  profilanswer

Pentier a écrit :

non je pensais carrément virer l'embout camelbak et mettre l'embout btwin avec son capuchon...
Ca me tue que des marques comme Camelbak livre pas ça en standard...
C'est comme les BM and co, genre sur la mienne t'as les jantes alu en option, les barres latérales de toit en option mais par contre t'as le hayon électrique de série, truc dont je me contrefous...

tout ça juste pour se la péter en plaçant qu'il a une béhème  :pfff:   :o  

sinon sans rire quand je vais en rando, je vois une grosse proportion de berline allemandes, des vélos à ouatemilles € etc. .... j'ai quand même l'impression que c'est un sport de bourges le vtt mine de rien

---------------
n°42928106
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-08-2015 à 14:06:05  profilanswer

Trop gros passera pas.  :o

n°42928108
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-08-2015 à 14:06:13  profilanswer

Korana a écrit :

c'etait VTT + renfo.

Puis j'ai laissé tombé.

Merci a vous

La viande rouge c'est bien aussi, le gras c'est important pour les sports d'endurance :)

Pour le renforcement la routine HICT est pas mal :

http://runners.fr/sept-minutes-pour-garder-la-forme/

http://cdn.runners.fr/2013/05/12well_physed-tmagArticle-2.jpg

Y a aussi une routine de yoga qui peut être intéressante (outre la vidéo  :whistle: )

http://www.pinkbike.com/news/15-mi [...] -2015.html

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 18-08-2015 à 14:07:09

---------------
More GG, more skill
n°42928162
Yann_421
Posté le 18-08-2015 à 14:10:24  profilanswer

+1 pour les postures de Yoga.  
Ça permet de bien étirer le dos et les jambes et ça évite bien des douleurs.

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)