Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3952  3953  3954  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°42921440
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-08-2015 à 21:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

xtof_83 a écrit :

Ben tu amènes ton vélo chez ton bouclard et il le répare ... Puis tu le payes ...

S'il te dit non ? Ben c'est un con ! Tu changes de bouclard et tu recommences à l'étape 1  

J'imagine que le vélo n'est pas livré monté / préparé, c'est surtout ça puis en cas de pépin / garantie, tu fais comment, tu renvoies le tout par la poste?!  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 21:28:38  profilanswer

n°42921453
squale22
Posté le 17-08-2015 à 21:29:26  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Au pire, t'avais ta chambre de secours pour traverser.
http://csimg.choozen.fr/srv/FR/280 [...] flable.jpg

pour certains la bouée est intégrée  :D

Message édité par squale22 le 17-08-2015 à 21:31:12
n°42921465
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 17-08-2015 à 21:30:11  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pas besoin d'être champion de VTT, suffit d'avoir été au collège pour apprendre 2/3 principes de la physique :o

Manifestement dans ton collège on ne t'a pas appris à lire :D

n°42921488
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-08-2015 à 21:31:48  profilanswer

dunkin' donuts a écrit :

Manifestement dans ton collège on ne t'a pas appris à lire :D

Écrire plutôt non ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42921507
Pere_U
Posté le 17-08-2015 à 21:33:14  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Nous on en a pour 3 h ;) on viendra sans doute le vendredi pour repérer !

J'ai vu les vidéos sur le net ! Le terrain donne envie :)

xtof_83 a écrit :

Moi je m'en fou cest pas mes sous ...
Mais d'expérience jai toujours cassé tous mes cadres de vélo au bout de 4-5 ans !
Je peux te dire que j'étais toujours rassurer de savoir que je récupèrerais un cadre neuf pour ... 0 euros !

A toi de voir ;)

xtof_83 a écrit :

Franchement des vélos avec des vices de fabrications ca arrive 1 fois sur 100.
Mais bon oui la garantie pourrait servir dans ce cas !
On parle pas ici de garantie des pièces qui dure elle 1 an Max.
Ca ma servi une fois pour ma TDS RS reverb ... En 15 ans de bike. Mais dans de nombreux cas tes pièces casseront plus tard et surtout dans 1000 % des cas tu ne feras pas fonctionner la garantie car ce sera une casse non couverte.

Moi je parle du fait d'avoir l'esprit tranquille quand tu feras du VTT dans du cassant !

Qui plus est Pere_U nest pas un petit bonhomme ! Le vélo prendra encore plus dans la gueule ! J'imagine que ce n'est pas non plus le roi de la technique ! Comme beaucoup de nous ils fera des fautes de pilotage qui mettrons le cadre à rude épreuve !
De meme si un jour il remonte mal certaines pièces qui entraîne une usure rapide du cadre ... Et entraîne une fissure, il sera bien content de pouvoir en changer facilement.

Donc voilà à quoi sert une garantie cadre !!!

On parle pas ici de Velo a 400 boules

90kg à sec et oui je débute, ça fait un ans que j'ai commencé, donc sur il va manger...
Après on parle pas du même rapport niveau $ et surtout étant débutant je ne suis pas encore sur à 100% vers quoi je m'oriente niveau pratique.
Je vais pouvoir en faire plus qu'avec mon SR 29", mais peut-être que dans 1 ou 2 ans je vais me rendre compte que je voudrais changer de bike, et la décote fera moins mal ayant acheté d'occasion...
Bref, il y a un risque, oui et j'en suis conscient.
C'est plus le petit bruit à l'avant qui me mets le doute, le risque de l'occasion je l'ai déjà accepté.

n°42921519
Gazette
Posté le 17-08-2015 à 21:33:44  profilanswer

VydoLL a écrit :

purée, niveau rapport Q/P c'est pas mal !  :ouch:  

C'est cette marque qui est distribuée uniquement sur le net? Comment on fait si on est une buse en bricolage / entretien ? Faut négocier avec son bouclard?

Vaut mieux faire soit même l'entretien simple.

n°42921538
Pentier
Posté le 17-08-2015 à 21:34:53  profilanswer

VydoLL a écrit :

purée, niveau rapport Q/P c'est pas mal !  :ouch:  

C'est cette marque qui est distribuée uniquement sur le net? Comment on fait si on est une buse en bricolage / entretien ? Faut négocier avec son bouclard?

des bouclards te feront payer plus cher parce que t'as un Canyon, d'autres le refuseront, d'autres accepteront (comme le mien) et dénigreront la marque. Sinon en Belgique, l'antenne Canyon fait les entretiens pour 89 euros, hors suspensions/fourches.

VydoLL a écrit :

J'imagine que le vélo n'est pas livré monté / préparé, c'est surtout ça puis en cas de pépin / garantie, tu fais comment, tu renvoies le tout par la poste?!  :??:

il arrive dans une boite avec juste le cintre et la roue avant à monter. Perso, je l'ai fait livrer chez Canyon et ils l'ont monté pour moi gratos. Pour la garantie, regarde s'il y a une antenne locale. En Belgique, tu vas le déposer. Sinon oui, tu renvoies par la poste dans le carton que tu auras gardé.

n°42921590
mxpx
----
Posté le 17-08-2015 à 21:37:45  profilanswer

J'était tenté par canyon, mais j'y connaisait rien, alors j'ai prit un modèle 2014 soldé dans le bouclard du coin ;)

Je pense que canyon, c'est pas mal pour ceux qui touche un peut en méca et qui ce débrouille pour l'entretient par eut meme.

Message cité 3 fois
Message édité par mxpx le 17-08-2015 à 21:39:46
n°42921630
Pentier
Posté le 17-08-2015 à 21:40:27  profilanswer

mxpx a écrit :

J'était tenté par canyon, mais j'y connaisait rien, alors j'ai prit un modèle 2014 soldé dans le bouclard du coin ;)

Je pense que canyon, c'est pas mal pour ceux qui touche un peut en méca et qui ce débrouille pour l'entretient par eut meme.

pas faux mais pas forcément non plus.

n°42921634
Gazette
Posté le 17-08-2015 à 21:40:46  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Franchement des vélos avec des vices de fabrications ca arrive 1 fois sur 100.  
Mais bon oui la garantie pourrait servir dans ce cas !  
On parle pas ici de garantie des pièces qui dure elle 1 an Max.
Ca ma servi une fois pour ma TDS RS reverb ... En 15 ans de bike. Mais dans de nombreux cas tes pièces casseront plus tard et surtout dans 1000 % des cas tu ne feras pas fonctionner la garantie car ce sera une casse non couverte.

Moi je parle du fait d'avoir l'esprit tranquille quand tu feras du VTT dans du cassant !  

Qui plus est Pere_U nest pas un petit bonhomme ! Le vélo prendra encore plus dans la gueule ! J'imagine que ce n'est pas non plus le roi de la technique ! Comme beaucoup de nous ils fera des fautes de pilotage qui mettrons le cadre à rude épreuve !  
De meme si un jour il remonte mal certaines pièces qui entraîne une usure rapide du cadre ... Et entraîne une fissure, il sera bien content de pouvoir en changer facilement.  

Donc voilà à quoi sert une garantie cadre !!!  

On parle pas ici de Velo a 400 boules

Tu n'as jamais eu de casse de cadre non pris en charge par la garantie?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 21:40:46  profilanswer

n°42921637
Pentier
Posté le 17-08-2015 à 21:41:21  profilanswer

Question chaine KMX speed link. Ma chaine est un peu rouillée suite à ma sortie de samedi sous 4h30 de pluie. Je voudrais la retirer pour la nettoyer facilement. Si je retire le speedlink, il n'est plus réutilisable ?

n°42921682
mxpx
----
Posté le 17-08-2015 à 21:44:34  profilanswer

Pour mon cas, j'ai acheté de la tranquillité en optant pour le bouclard du coin que la vpc :)

n°42921709
ilyama999
Posté le 17-08-2015 à 21:46:41  profilanswer

xtof, pour tes cadres sous garantie, ils ont jamais essayé de discuter avec toi d'une quelconque mauvaise utilisation, remplacement direct sans broncher ?

---------------
Feedback
n°42921846
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-08-2015 à 21:56:10  profilanswer

mxpx a écrit :

T'as pas forcément fait une mauvaise affaire, surtout sur un modèle 2014.  

J'espère juste pour toi que t'as eu une grosse réduction.

Après, même si Canyon n'est vendu que sur le web, les magasins font aussi l'entretien sur cette marque.  

Message édité par Kristoff le 17-08-2015 à 21:58:05
n°42921860
mxpx
----
Posté le 17-08-2015 à 21:56:54  profilanswer

De mémoire 20%

n°42922805
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 17-08-2015 à 22:53:32  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu n'as jamais eu de casse de cadre non pris en charge par la garantie?

ilyama999 a écrit :

xtof, pour tes cadres sous garantie, ils ont jamais essayé de discuter avec toi d'une quelconque mauvaise utilisation, remplacement direct sans broncher ?

Un cadre fêlé est un cadre fêlé !  
Il y a bien eu quelques fois où ils te dissent quil faut ramener le cadre pour inspection ...  
Souvent juste une photo suffit !  
Mais apres ils sont bien obligé de te le remplacer ! Cest le contrat ! Et souvent tu as le cadre de l'année en cours ... De quoi repartir quelques années :p  
Donc non jamais eu de soucis ;)  
Et cela chez sunn, commencal, streak X 2 fois et santacruz :p

n°42923483
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 17-08-2015 à 23:52:01  profilanswer

niku a écrit :

Je fais 1.79m et ma hauteur de selle sur le route est à 75 cm. Mes vélos de route sont des 56 (donc grand pour ma taille) mais avec potence courte.

Mon dernier spad c'est un sobre multi en taille M, adapté mais de mémoire j'étais bien penché et c'est plus ce que je recherche maintenant.  

Le spé parait long. à voir

Si tu recherches un VTT pour avoir la même position / même utilisation qu'avec ton CX, je n'en vois pas l'intérêt (sans critiques ;) )
A ta place, je prendrais plutôt un truc plus joueur, plus "droit" pour pouvoir m'amuser dans le "technique", et pas pour envoyer du km/h comme avec un CX
Ce n'est que mon avis,  
pour info, je fais presque la même taille, j'ai un cadre L D4 (qui taille plutôt petit je trouve), et je remplacerais bien par un M avec un angle de direction un peu plus ouvert.

niku a écrit :

Pourquoi ca te gene la taille maxi de pneus? J'ai toujours roulé avec des pneus étroit aussi  :??:

J'ai longtemps roulé en pneus fins relativement trop gonflés (2,5 bars), mais je faisais peu de dénivelé, et peu de technique. (ça aurait passé à 95 % en CX)
Aujourd'hui, mes terrains sont plus exigeants (mon dos aussi), et j'ai moins envie d'envoyer sur le plat que dans les montées techniques, descentes cassantes... tout en essayant de ne pas mettre pied à terre.
Mais je testerais bien certains parcours en CX... en évitant certains passages.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42923620
ilyama999
Posté le 18-08-2015 à 00:07:33  profilanswer

Je savais pas que le di2 était aussi connecté aux suspensions

http://www.mtb-check.com/fr/scott- [...] imate-di2/

10 000 euros :pt1cable:

---------------
Feedback
n°42923751
cartemere
Posté le 18-08-2015 à 00:31:26  profilanswer

Pere_U a écrit :

Mais vous faites comment quand vous achetez d'occasion?
La garantie n'est pas transférable je suppose de toute façon, donc ça change quoi?
Soit j'achète un neuf à 2000$ et la j'ai une merde, mais garantie, soit si je veux l'équivalent ça me coûterait environ 3200/3500$...
Donc oui je vais vérifier au maximum pour être sur de pas acheter quelque chose de rincé, mais je pense que le risque fait malheureusement parti du deal.

partir sur de l'occasion implique toujours un risque, c'est indeniable.
mais comme tu dis, l'equivalent en neuf offrira un equipement bien inferieur, qui impactera la fiabilité.

perso, ca ne me pose aucun souci de partir sur un spad d'occasion. mes 2 derniers VTT ont été achetés d'occasion, idem pour ceux de ma copine.
Et dans les marques fiables dans la durée (hors lapierre et orbea), ca te permet en plus d'avoir une monture rodée, dont les éventuels problemes de fabrications se sont deja manifestés

n°42923782
pixarr
Ou Godz
Posté le 18-08-2015 à 00:45:57  profilanswer

:hello:  
J'ai peut être loupé un épisode mais j'ak vu plusieurs fois revenir le support imaze http://www.imaze.fr/kits-accessoir [...] droid.html
Est il waterproof ? Quel est le delai de livraison ?
 :jap:

n°42923819
Pentier
Posté le 18-08-2015 à 00:54:31  profilanswer

fin du nettoyage ne profondeur du Canyon. Putain que c'est chiant de nettoyer le dérailleur à l'avant ! J'ai du finir avec une brosse à dents :o

Sinon ma chaine présentait des tâches de rouille, je pense que je vais en changer :/

n°42923938
Pere_U
Posté le 18-08-2015 à 01:13:52  profilanswer

cartemere a écrit :

partir sur de l'occasion implique toujours un risque, c'est indeniable.
mais comme tu dis, l'equivalent en neuf offrira un equipement bien inferieur, qui impactera la fiabilité.

perso, ca ne me pose aucun souci de partir sur un spad d'occasion. mes 2 derniers VTT ont été achetés d'occasion, idem pour ceux de ma copine.
Et dans les marques fiables dans la durée (hors lapierre et orbea), ca te permet en plus d'avoir une monture rodée, dont les éventuels problemes de fabrications se sont deja manifestés

Merci, ça me rassure...
Je vais voir demain pour essayer de trouver le bruit...

n°42924682
Korana
Posté le 18-08-2015 à 08:25:25  profilanswer

Pentier a écrit :

fin du nettoyage ne profondeur du Canyon. Putain que c'est chiant de nettoyer le dérailleur à l'avant ! J'ai du finir avec une brosse à dents :o

Sinon ma chaine présentait des tâches de rouille, je pense que je vais en changer :/

Les chaines qui rouille, les cuvettes qui explosent et le roulement moisis.
J'aime bien les canyon (ça me tenterais bien )mais niveau qualité acier ils s'equipent au rabais !

---------------
Flick' R  
n°42924688
sharkybill​y
Posté le 18-08-2015 à 08:26:45  profilanswer

Pentier a écrit :

Mono-plateau FTW :o

Message cité 1 fois
Message édité par sharkybilly le 18-08-2015 à 08:27:11
n°42924729
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-08-2015 à 08:42:28  profilanswer

mxpx a écrit :

De mémoire 20%

Je trouve pas la réduction énorme surtout pour un modèle 2014. :/

n°42924736
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 18-08-2015 à 08:44:06  profilanswer

Pere_U a écrit :

Merci tu me rassure!
Je trouve l'etat vraiment bon et oui ils du rouler 6 mois max, ici d'hiver avec la neige le VTT c'est off.
Le cadre à rien, presque pas d'egratignures ou très légères, pas de fissures visible.
Juste se petit bruit dérangeant, je vais retourner le voir...

Si ca peut te rassurer j'ai acheter mon Commençal sur leboncoin  à 1200km de chez moi sans jamais l'essayer ni le voir. 1h au tel avec le mec, résultat un vélo en parfait état et 500/600 euros en dessous sa cote de l'époque...
J'ai pas trop suivit ton histoire de bruit dans la fourche. Si le mec est mécano il doit forcément savoir d'où ca vient ...mais avec ta dernière photo pour moi c'est un XL qui te faut. Après avec un L ce sera plus joueur comme vélo, faut voir comment tu te sens dessus et au pire...tu le revends dans 3 mois !

---------------
Viendez faire du VTT
n°42924738
Yann_421
Posté le 18-08-2015 à 08:45:05  profilanswer

Heu, les chaines qui "rouillent", c'est normal, c'est juste que l'acier n'a plus de protection (huile).
Si tu veux éviter cela, prends une chaine titane, ça sera topic compliant. :o

Bon si t'en es à ce point, faut arrêter de rouler dans la mer mais quelques points de rouille n’empêchent pas le bon fonctionnement et se barrent dès que tu roules un peu.
http://i13.servimg.com/u/f13/13/51/41/07/img_2910.jpg

---------------
Flick r
n°42924911
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-08-2015 à 09:14:01  profilanswer

sharkybilly a écrit :

Mono-plateau FTW :o

+1000

---------------
More GG, more skill
n°42925252
Pentier
Posté le 18-08-2015 à 09:51:29  profilanswer

Korana a écrit :

J'aime bien les canyon (ça me tenterais bien )mais niveau qualité acier ils s'equipent au rabais !

la chaîne qui rouille, elle aurait été vraiment forte pour ne pas rouiller avec ce que je lui ai infligé samedi. 4h30 sous des pluies intenses, de la boue que même Rambo aurait fait une overdose, etc. Dimanche, annif de ma femme, pas eu le temps de nettoyer le vélo, donc juste eu le temps hier soir. J'ai nettoyé intégralement, remis de l'huile, il reste quelque légers points de rouille qui comme l'a dit Yann partiront en roulant.

Pour les roulements, c'est du Cane Creek, en quoi sont-ils moisis ?
Quant aux cuvettes, tu peux détailler ? Ca m'intéresse :)

n°42925272
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-08-2015 à 09:53:26  profilanswer

Korana a écrit :

C'est quand même du consommable qui ne coûte pas un rein à remplacer hein :o

De toute manière si tu ne veux que des pièces de qualitay, faut prendre un cadre nu !

---------------
More GG, more skill
n°42925569
cartemere
Posté le 18-08-2015 à 10:26:59  profilanswer

Pere_U a écrit :

Merci, ça me rassure...
Je vais voir demain pour essayer de trouver le bruit...

Giant est réputé pour la solidité de ses cadres, et ton spad est "bien né" (pas de problème de conception / fabrication connu).
Donc clairement, à ta place, je ne me fais pas de bile et j'en profite à fond ;)

PS : belle monture au passage, la taille a l'air d'aller bien mieux que les précédents...

n°42925596
everybodie
Posté le 18-08-2015 à 10:28:56  profilanswer

A la limite les roulements chez Canyon le sujet de la qualité revient souvent mais les chaines sont des KMC et les cuvettes du Cane Creek ce n'est pas non plus des trucs lambda.

D'ailleurs pour ceux à la recherche de bon plan, les modèles 2015 qui restent commencent a être référencé dans leur outlet. Vivement l'annonce des Strives pour que cela soit aussi le cas pour eux :bounce:

n°42925598
Korana
Posté le 18-08-2015 à 10:29:07  profilanswer

Pentier a écrit :

la chaîne qui rouille, elle aurait été vraiment forte pour ne pas rouiller avec ce que je lui ai infligé samedi. 4h30 sous des pluies intenses, de la boue que même Rambo aurait fait une overdose, etc. Dimanche, annif de ma femme, pas eu le temps de nettoyer le vélo, donc juste eu le temps hier soir. J'ai nettoyé intégralement, remis de l'huile, il reste quelque légers points de rouille qui comme l'a dit Yann partiront en roulant.

Pour les roulements, c'est du Cane Creek, en quoi sont-ils moisis ?
Quant aux cuvettes, tu peux détailler ? Ca m'intéresse :)

Les JDD avaient l'air de prendre du jeuc ainsi que les roulements qui grincent vous en parliez il y'a quelques pages.

Mais bon ça a l'air d'etre normal sur un TS, je n'ai pas d'expérience la dessus

---------------
Flick' R  
n°42925626
Pentier
Posté le 18-08-2015 à 10:30:56  profilanswer

Korana a écrit :

Les JDD avaient l'air de prendre du jeuc ainsi que les roulements qui grincent vous en parliez il y'a quelques pages.

Mais bon ça a l'air d'etre normal sur un TS, je n'ai pas d'expérience la dessus

ah ça. Ben c'est logique oui, le cadre est plus souple. Tu mets du silicone en spray ou une goutte d'huile aux articulations comme le recommande Canyon et c'est oublié. le JDD ne prend pas de jeu de mon côté.

n°42925730
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-08-2015 à 10:40:38  profilanswer

Bon sinon j'ai trouvé le "tic tic" que j'avais sur mon complite, ça viens d'un tout petit jeu entre le cadre et le tube de selle (au niveau de l'extrémité intérieure).

J'ai tartiné la face interne du cadre avec du joint loctite bleu pour pompe à eau de moteur (j'avais plus de noir pour carter à huile, il est top celui-là), en me servant du tube de selle pour répartir et essayer de faire un anneau dans la zone d'appui (en poussant la pâte à joint et en m'arrêtant 2 cm avant ma position de hauteur de selle).

Ça sèche (tube de selle hors cadre bien évidemment), je vous dirai si ça a marché :D

Message édité par bjone le 18-08-2015 à 10:44:06
n°42925741
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-08-2015 à 10:42:32  profilanswer

Du loctite dans le tube de selle [:keroppi]

---------------
More GG, more skill
n°42925798
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-08-2015 à 10:47:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Du loctite dans le tube de selle [:keroppi]

pâte à joint de pompe à eau : ça fait une épaisseur caoutchouteuse ;) (c'est pas du frein filet, c'est plus comme du joint rubson)
(j'avais rattrapé le soufflet de cardan coupé d'un cousin avec un cordon de loctite noire pour carter à huile, ça avait bien marché, enfin après il a eu un carton :D, mais ça a tenu au moins quelques mois)
http://www.loctite.fr/loctite-5845 [...] 2627452929

Message édité par bjone le 18-08-2015 à 10:53:11
n°42925974
Korana
Posté le 18-08-2015 à 11:01:13  profilanswer

question REF avec le Vélo.

Qui fait de la muscu en parallèle ?
Une personne a elle un programme a proposer ?

J'en suis a -2Kg, je ne compte pas m'arreter là :)
Je dois retrouver ma forme :o

---------------
Flick' R  
n°42926009
doosen
Des nuées de sens
Posté le 18-08-2015 à 11:03:36  profilanswer

Korana a écrit :

112 -> 86 avec juste du vélo et rien à côté. [:zedlefou:1]

Le changement d'alimentation joue aussi pas mal. :)

Message cité 1 fois
Message édité par doosen le 18-08-2015 à 11:04:36
n°42926034
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-08-2015 à 11:05:17  profilanswer

Korana a écrit :

Si tu veux perdre du poids c'est du renforcement musculaire que tu veux, pas de la musculation  :o  :o  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42926157
Pentier
Posté le 18-08-2015 à 11:13:41  profilanswer

doosen a écrit :

112 -> 86 avec juste du vélo et rien à côté. [:zedlefou:1]  

Le changement d'alimentation joue aussi pas mal. :)

la règle d'or c'est éviter de cumuler les féculents sur une journée. J'ai perdu 10 kilos en 4 mois, sans activité physique en mangeant du porridge le matin ou une omelette (une fois par semaine), de la viande blanche à midi avec des légumes et un repas normal (avec féculents) le soir mais une portion. J'avais ralenti aussi la conso de bières et vins.

y a pas de secrets pour les régimes, l'activité physique ne suffit pas, la base c'est l'alimentation  [:pere_nowel]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3952  3953  3954  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)