| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 17:58:50 ![]() ![]() |
ilyama999 | Un pote vient de changer sa chaîne, ça saute quand il "force" un peu, j'imagine que la première cause pourrait être l'usure de la cassette ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 05-08-2015 à 18:07:10 --------------- Feedback |
chimm | Oui il faut changer le tout en même temps normalement (cassette + chaîne) |
carbon38 Dead Rabbit! :o | CR de la sortie du jour, histoire de faire baver ceux qui ont repris le travail Message cité 7 fois Message édité par carbon38 le 05-08-2015 à 18:19:35 |
alohatifan |
Message cité 1 fois Message édité par alohatifan le 05-08-2015 à 18:29:31 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Jolie sortie carbon --------------- More GG, more skill |
biloo hej franskjävel | +1 sympa! |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Hellzed |
Dommage pour la quasi absence de singles. Pour moi c'est rédhibitoire et c'est vraiment le problème récurrent de 80% des parcours FFC et autres soi disant labélisés VTT. Dans le Jura j'ai suivi une noire par deux fois en priant pour tomber sur du vrai single descendant...Et non encore et toujours ces ignobles pistes. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-08-2015 à 18:59:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 18:56:42 ![]() ![]() |
squale22 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 05-08-2015 à 19:16:55 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
biloo hej franskjävel |
chimm |
|
biloo hej franskjävel |
Gum Evadé fiscal |
biloo hej franskjävel |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pour l'anecdote, au moment de prendre cette photo, ca faisait déjà 1 borne que j'avais quitté la trace sans m'en être rendu compte. J'ai traversé tout le plateau découvert avant de regarder. |
Gum Evadé fiscal |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Oui, moi aussi je préfère les single, c'est clair. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
fdbizz |
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ce concours de crevette |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
dunkin' donuts nihilisme positif |
Ordure |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier | Carbon38, superbe CR |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 05-08-2015 à 22:28:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
Pentier | Merci. Ce serait encore mieux dans la province du luxembourg !
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | À quoi bon avoir deux roues lorsqu'une suffit ? Franchement --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
chimm |
|
dunkin' donuts nihilisme positif | C'est stupide d'interdire l'accès de certains chemins aux VTT... |
dunkin' donuts nihilisme positif | Vidéo sans nul doute archi connue de ce topic, mais elle m'arrache toujours des "waaaaah" et des "oooooouuuuuh" :
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |