| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 14:43:26 ![]() ![]() |
chimm | Pour revenir sur les protège chaîne pour pédalier, le fabriquant du pédalier du RR520 ("Miranda", une boîte portugaise) en fabrique et les vends pour 27€ pièce + 10€ de FDP (Fedex Ils sont très beau, mais ce prix... Le prix d'un pédalier neuf, non ? J'hésite... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 05-08-2015 à 15:45:19 |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 05-08-2015 à 15:54:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
chimm |
|
dunkin' donuts nihilisme positif |
Sympa le moulin |
Pas plus que ça ne me dérange qu'un motard fasse de l'enduro ni qu'un chasseur bute des sangliers (y en a trop, et puis c'est tellement bon |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chimm | Je peux espérer quelle durée de vie d'un pédalier entrée de gamme avant de devoir le changer ? |
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 15:57:57 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Rober_le_Perver | Moi je préfère les montées |
chimm |
Donc je peux faire au moins plusieurs milliers de km avec ? Message édité par chimm le 05-08-2015 à 16:02:25 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-08-2015 à 16:30:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
chimm |
|
chimm |
chimm | Bon le commercial vient de me répondre, finalement il me les propose avec FDP gratos, à 27€ c'est déjà plus honnête ! |
ilyama999 |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 05-08-2015 à 16:36:45 --------------- Feedback |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chimm |
|
biloo hej franskjävel |
|
Pentier |
|
Gazette |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
ergt |
|
Pere_U |
|
mykado |
|
Gazette |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 05-08-2015 à 17:20:33 |
mykado |
|
Pere_U |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |