| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 03-08-2015 à 17:53:21 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 17:51:06 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ilyama999 | J'ai voulu nettoyer mon collier de selle, j'ai un grincement qui me rend dingue mais je n'arrive plus à visser la tige dans l'attache Message édité par ilyama999 le 03-08-2015 à 18:41:57 --------------- Feedback |
Yann_421 | Hope est fabriqué en Angleterre, le reste vient par container de Taïwan. A toi de voir. --------------- Flick r |
ilyama999 | Plutôt claire comme réponse, j'aime ! Message édité par ilyama999 le 03-08-2015 à 18:49:56 --------------- Feedback |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 03-08-2015 à 19:00:53 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 19:03:29 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fdbizz | Entraine toi pour la pose de rustine. Avec l'habitude, ça prend - de 10 minutes.
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
biloo hej franskjävel |
première sortie vtt aujourd'hui, habitant pas loin de Vence j'ai décidé de faire l'itinéraire de randoxygène au plateau de saint barnabé
le site annonce au total 14km, un D+ de 300m et une durée totale de 2h30 Bon comme je l'ai dit j'ai pas une très bonne condition physique, j'ai pas fait de sport depuis longtemps... du coup j'ai eu les yeux un peu plus gros que le ventre, j'ai terminé (d'ailleurs mon compteur annonce 17.5 km, pas 14 le parcours est chouette, alternance route et piste, des "petites" descentes malgré tout impressionnante quand on a jamais fait de vtt, ca m'a bien cassé aussi, j'étais un peu crispé sur le vélo ... au final faut pas freiner et prier et ... ben j'ai bien fait d'acheter un kit rustine ce matin, j'ai crevé à mi parcours ! je m'en suis rendu compte en repartant d'une pause, du coup la pause s'est rallongée de 10-15 minutes Au final j'ai roulé/randonné 3h Voilà malgré tout bien content, c'est cool le vtt, seul tout dans la nature Quelques photos
voilà Message cité 3 fois Message édité par biloo le 03-08-2015 à 21:32:38 |
squale22 | ca me plairais bien faire une petite rando dans un coin comme ça |
biloo hej franskjävel | J'ai essayé en petit plateau mais c'était pas mal caillouteux du coup j'avais du mal à avancer... Ça viendra, j'ai tout à apprendre |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pentier | euh oui, 14 km et un D+ de 300, je fais ça en 45 min moi |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je croyais qu'il manquait un zéro quelque part, du coup, je suis allé voir :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
benos petit poney___ | Ça fait plaisir de lire des cr de non-athlète --------------- :o |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
ilyama999 | Tiens, on parle souvent de poids, état de forme, etc il y a des fumeurs réguliers par ici ?
Message cité 4 fois Message édité par ilyama999 le 03-08-2015 à 22:50:59 --------------- Feedback |
biloo hej franskjävel | |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Yann_421 |
Pentier | je suis atopique (eczema, rhume des foins et possiblement asthme). Je n'ai jamais fait de crise d'asthme mais on m'a dit que ça pourrait venir un jour. Sinon, je suis allergique toute l'année car allergique aux acariens, graminés, etc. Par contre quand j'ai fait mes 130 bornes, je n'ai rien eu. la piste allergique, pourquoi pas... Je pourrais prendre quoi pour l'éviter à ton avis ? Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 03-08-2015 à 22:58:42 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Pentier |
h4rl0ck1978 |
|
chimm |
|
le_6tron |