| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Je suis la que 4 jours, et vu les températures et ma faible connaissance du terrain, je vais pas tenter le diable, mais l'an prochain, on se fera une sortie fans le coin --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 11:40:57 ![]() ![]() |
Kezakel |
Yann_421 |
delantera Hail Seitan. | silver --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Sur les cadres foncés, j'aime bien, ça a un coté old school.
--------------- Flick r |
VydoLL Cat Killer 0_- | Bon après deux semaines de vélo, mes fesses se sont habituées, j'ai aussi trouvé les bonnes cuissards pour mon gros popotin (après avoir essayer des naka à 8€ ou des bealeaf acheté sur amazon, c'est finalement chez Dare 2B http://www.probikeshop.fr/dare-2b- [...] 86448.html que j'ai trouvé mon bonheur)
|
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 03-08-2015 à 13:00:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) | pas de rétro sur la voiture? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 13:38:10 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Explosé de fatigue, flashé par un radar, tu peux déjà être heureux d'arriver en vie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hellzed | La question est comment réparer une jante ultra voilée. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chimm |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
le_6tron |
Hellzed |
dunkin' donuts nihilisme positif |
cartemere |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. | C'est de la merde toute façon les bombes anti-crevaison. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | euh non. J'en ai utilisé une une fois sur mon D4 avant une sortie et ça tient toujours depuis 6 mois... |
ergt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
non plus, celle que j'ai utilisé avait au moins 15ans Message édité par Pentier le 03-08-2015 à 15:56:42 |
GnomoVTT |
Pentier |
|
GnomoVTT |
VydoLL Cat Killer 0_- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
squale22 |
|
GnomoVTT |
le_6tron | Carrément, du fait que l'on peut moins gonfler pour s'adapter au terrain... Davantage d'amplitude quoi --------------- Gal.HFR |
squale22 |
ergt | Par contre le jour où tu crève/déchire le pneu, ça doit pas être cool.
|
le_6tron |
Certes Mais je ne regrette pas cette chienlit
On fait pas du vaytaytay pour avoir des mains de princesse bordeeeel Message édité par le_6tron le 03-08-2015 à 17:27:54 --------------- Gal.HFR |
VydoLL Cat Killer 0_- |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 03-08-2015 à 17:53:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |