| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
modjo76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 17:37:31 ![]() ![]() |
drkakumba | Hello ! Petite question Du coup je m'arrête quelques secondes pour récupérer sinon c'est horrible Ya des solutions ? Merci Message cité 3 fois Message édité par drkakumba le 02-08-2015 à 18:31:15 |
squale22 | c'est quoi ton vélo type fourche taille des roues (26" ) monte pneumatique ? Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 02-08-2015 à 18:37:51 |
squale22 |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 02-08-2015 à 18:56:57 --------------- :o |
drkakumba |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 02-08-2015 à 19:14:41 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 19:11:45 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Des gants un peu rembourrés (gel ou autre), et pourquoi pas des grips confortables |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai pas trop suivit les ews ce weekend car vacances mais j'ai cru voir une info comme quoi un rider s'est tué quelqu'un pour confirmer ? Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 02-08-2015 à 19:44:26 --------------- Viendez faire du VTT |
biloo hej franskjävel |
|
drkakumba |
EDIT: des grips a conseiller pas cher ? Message édité par drkakumba le 02-08-2015 à 19:39:31 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 02-08-2015 à 19:54:30 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
chimm |
|
Yann_421 | Sortie ce matin ici aussi avant le barbec...
--------------- Flick r |
xtof_83 Freeride Spirit |
Ouais pour du tout plat, ça peut etre pas mal tes 2 parcours ! La plaine de st barnabé c méga beau ! un terrain un peu lunaire en dehors des chemins ! Jamais vraiment fait en vélo (Car c'est interdit de faire du plat dans le 06 Sinon tu peux aussi trouver des trucs sympas sur St vallier de Thiey si ça n'a pas tout bruler la derniere fois
Message édité par xtof_83 le 02-08-2015 à 20:02:53 |
biloo hej franskjävel | Merci |
squale22 | questions aux utilisateurs de camelbak
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
squale22 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Franchement, je suis impressioné par les parcours que vous faites |
Yann_421 | non
Yann_421 |
drkakumba |
|
seiya75 |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 02-08-2015 à 21:40:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |