| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
t'as essayé de desserrer l'étrier et de le recentrer moi je m'arrange pour avoir une source lumineuse derrière l'étrier et je vérifie ainsi l'espace entre le disque et les plaquettes Message édité par squale22 le 23-07-2015 à 22:54:28 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 22:51:49 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
VydoLL Cat Killer 0_- | en fait je suis tenté par le thule |
ergt |
|
ergt |
|
squale22 |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Pentier |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 23:29:59 ![]() ![]() |
Korana |
--------------- Flick' R |
Pentier |
perso je suis passé à barres de toit Thule et Thule Proride 591 x3... Là c'est bon, c'est stable et pas de dégâts à la carrosserie. Après ce n'est plus le même budget Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 23-07-2015 à 23:41:54 |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 23-07-2015 à 23:53:36 --------------- Feedback |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 24-07-2015 à 02:25:18 |
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Je viens de me payer le thule 9104 pour un C3 picasso. Niveau stabilité, c'est mieux que du D4 à sangle. Niveau carrosserie, c'est kiff-kiff (les patins caoutchoucs qui rippent au premier usage ^^' ) Bref, CR carrosserie dans 10 jours, j'aurais fais 2K bornes avec. (après, niveau solidité/rapidité de montage, il est plutôt pas mal (une fois passé le premier montage). Côté toit, pas envie de me restreindre niveau parking et autres, et côté boule, j'en ai pas ( ps : le thule est à 99€ en ce moment chez D4 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-07-2015 à 09:18:25 |
ergt | Je vais essayer d'améliorer mes perfs en monté quand ça sera correcte je ferai peux être un essaye en condition réel (pour le mono). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
squale22 |
j'y ai pensé au fractionné mais lors des 1eres sorties il me fallait presque la semaine pour récupérer
http://www.sport-passion.fr/consei [...] tionne.php Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 24-07-2015 à 09:57:25 |
Yann_421 | C'est super pénible les exercices de fractionné en VTT, surtout si tu roules pour t'amuser. Faut trouver un terrain qui s'y prète, ce qui implique souvent de faire des A/R sur une même portion. --------------- Flick r |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 | Tu penses à respirer correctement et à pleins poumons quand tu montes? Souvent, en se concentrant sur sa respiration (la contrôler pour faire des inspirations complètes sans haleter comme un petit chien) et en évitant de trop se coucher sur le cintre, on gagne pas mal.
--------------- Flick r |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ergt |
|
Quelques courbes pour comparer les braquets en fonction des plateaux : http://vttstuff.fr/quelles-solutio [...] o-plateau/ Message édité par calimeropierro le 24-07-2015 à 10:38:10 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 | Ce JRD est une magnifique pièce d'artisanat mais ces haubans qui remontent si haut, qu'est-ce que c'est moche.
squale22 | le pb du cardio il faut connaitre ca FCmax
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Mon préféré c'est un cadre sur mesure en acier (français), mais pour un vélo de route : Message édité par calimeropierro le 24-07-2015 à 10:46:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Jay Kay | Sympa les productions JRD, cette peinture |
Sinon, y'a des mecs qui se sont penchés spécialement sur ton cas Message édité par calimeropierro le 24-07-2015 à 11:31:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sirius25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |