| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Le tram b passe sur le drac --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 20:31:39 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Ketill | Ca vaut le coup de monté a Villard samedi pour test des vtt ?
|
Ketill | Erreur de ma part, il y a Giant |
Rocknroll |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
bidoulou |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 05-06-2015 à 21:03:58 |
Ketill |
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 21:10:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | La 38eme --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ergt |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon ba j'ai pas reçu le Kross ce matin, pas de vtt ce WE du coup ... --------------- GT : Sangocid |
squale22 | sniff |
ergt | De retour de cette première kiroule Grenobloise avec Gnomo. C'était bien sympa. 30km (dont facilement la moitié de plat) et plus de 700m de D+. Strava Et en même temps première crevaison... À 30m de la fin de la dernière descente. Mais à part ça, que du bon Message édité par ergt le 06-06-2015 à 13:35:40 |
xtof_83 Freeride Spirit | Bon les sudistes on roule ou pas semaine prochaine ????
Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 06-06-2015 à 14:42:19 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ceux qui rageaient contre les cheateurs sur Strava; les erreurs arrivent à tout le monde, même aux pros --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | des astuces d épilés pour tromper les stats. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
xtof_83 Freeride Spirit | Je vais essayé la même chose en DH pour améliorer mes KOMs mais quelque chose me dit qu'on va avoir des problèmes |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | faudra indiquer si on prend de la "ventoline" ou pas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 06-06-2015 à 20:57:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Hellzed | Ca t'en fais pas, je suis le premier à pas supporter la DFCI en descente (j'arrête la rando quand c'est ça --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 22:15:42 ![]() Salut Je voudrais améliorer mon vieux rockrider 5.3 au niveau du freinage, les freins à disques méca sont horribles. Donc 160/160mm en 6 vis. Après si ça coûte autant que le vélo voir +, autant le vendre et passer un cran au-dessus. Merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2015 à 22:18:35 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 06-06-2015 à 22:43:24 --------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 06-06-2015 à 23:02:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |