Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3794  3795  3796  ..  9325  9326  9327  9328  9329  9330
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°42186436
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-06-2015 à 11:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellzed a écrit :

Volontiers un retour sur le cuissard :jap:

J'ai celui là perso : http://www.probikeshop.fr/endura-c [...] 78033.html

Le système clickfast est bien foutu et tient bien.  

En terme de confort et rembourrage, je suis aussi à l'aise que dans le 700 de chez Décat. (au bout de 40 bornes, ca commence à me tanner le cuir quand même)

Il évacue bien la transpi et ne gène pas les mouvements.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 11:31:44  profilanswer

n°42186439
everybodie
Posté le 05-06-2015 à 11:31:56  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Je pensais à un truc, plutôt que de refaire des tutos avec l'entretien à faire chez-soi, bien au sec (que l'on trouve par dizaines sur youtube et les sites d'entretien), je propose que l'on fasse une liste avec les réparations de fortune que l'on peut entreprendre le bord des sentiers pour rentrer sur le vélo quand on est loin de la civilisation. [:mac87:4]  

2 astuces en cas de crevaison :
- Faire un nœud sur la chambre à air pour isoler la zone avec le trou du reste
- Remplir le pneu d'herbe ou de paille

Essayer de rentrer à la maison pas trop vite après (mais plus vite qu'en marchant en tout cas  :o)

n°42186491
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-06-2015 à 11:34:49  profilanswer

carbon38 a écrit :

Y a moyen que tu balances des photos perso?  

J'ai acheté leur pantalon + le cuissard cet hiver et j'ai vraiment apprécié la qualité du matos.  [:implosion du tibia] C'est bien conçu.  :love:  Du coup, j'hésitais à me prendre aussi le short. (parce que bon, le pantalon noir, en montée par 30°C, ca pique un peu  :o )

Pareil, niveau protect' endura c'est pas mal nan ? Je compte investir en genouillère/coudière rapidement car les grosses jambières 661 en rando ça le fait moyen [:tsonga]

---------------
Viendez faire du VTT
n°42186507
carbon38
Posté le 05-06-2015 à 11:35:36  profilanswer

ashrog a écrit :

Le risque de vol est extrêmement faible vu qu'il sortira de mon garage pour aller a côté de moi dans mon bureau. Et pour les pneus je mettrais des marathon plus sur une paire de roues a la con ;)  
Pour le moment j'ai toujours mon vtc qui peut faire le taff si jamais ça me convient pas.

Y a pas mal de bois autour de la ou je bosse ca me permettra de faire des sorties direct en sortant du taff avec des collègues.  

J'ai commandé le Kross du coup en payant en 4 fois. Samedi j'espère le recevoir pour en profiter l'après midi ^^

Les sorties dans les bois avec des marathon...mouarf  :o  

Pis l'idée de changer de roues, c'est pas con à la base. Mais ca veut dire 2 cassettes et 2 chaines, sinon la transmission ne va pas s'user de facon uniforme et ca va sauter.  :o

n°42186713
cartemere
Posté le 05-06-2015 à 11:52:07  profilanswer

carbon38 a écrit :

Y a moyen que tu balances des photos perso?  

J'ai acheté leur pantalon + le cuissard cet hiver et j'ai vraiment apprécié la qualité du matos.  [:implosion du tibia] C'est bien conçu.  :love:  Du coup, j'hésitais à me prendre aussi le short. (parce que bon, le pantalon noir, en montée par 30°C, ca pique un peu  :o )

Je fais une rando dimanche matin, donc je posterai un feedback ensuite ;)

n°42186942
t_faz
Posté le 05-06-2015 à 12:07:57  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

J'vais commenter sa sortie d'abord, je suis pas une balance :o
Il le dit lui même qu'il testait son VAE : http://www.strava.com/activities/318006534#7511040884 :D C'est pas un KOM important, mais pour le principe...

bah tu signale ... je l'ai déjà fait ... le gars était à 52 km/h là où l'ancien kom était à 24 km/h y'avait un léger écart [:tinostar]  (et au vu de son parcours il avait pas débranché strava en retournant en voiture chez lui  :whistle: )

et puis utiliser strava avec un vae je vois pas l’intérêt  :heink: et si vraiment tu veux voir ton parcours et ta dénivelée ben tu le met en privé ...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 05-06-2015 à 12:27:14

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°42187368
bendx
Posté le 05-06-2015 à 12:53:54  profilanswer

carbon38 a écrit :

Pis l'idée de changer de roues, c'est pas con à la base. Mais ca veut dire 2 cassettes et 2 chaines, sinon la transmission ne va pas s'user de facon uniforme et ca va sauter.  :o

Ah zut, je pensais faire un truc du genre mais je suis refroidi :/

n°42187395
mykado
Posté le 05-06-2015 à 12:56:05  profilanswer

cartemere a écrit :

Je fais une rando dimanche matin, donc je posterai un feedback ensuite ;)

Tu fais laquelle finalement ?

n°42187450
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-06-2015 à 13:01:39  profilanswer

t_faz a écrit :

bah tu signale ... je l'ai déjà fait ... le gars était à 52 km/h là où l'ancien kom était à 24 km/h y'avait un léger écart [:tinostar]  (et au vu de son parcours il avait pas débranché strava en retournant en voiture chez lui  :whistle: )

et puis utiliser strava avec un vae je vois pas l’intérêt  :heink: et si vraiment tu veux voir ton parcours et ta dénivelée ben tu le met en privé ...

'fin, tu peux aussi laisser le bénéfice du doute au gars non ?
Tout le monde ne passe pas sa vie sur STRAVA, quand j'upload mon garmin, je ne ne saute pas de suite sur STRAVA pour corriger capen vtt ou vice versa...  
Je pense que Kuyiaire a raison, on contacte le gars, et s'il ne corrige pas, on signale.
La preuve, le gars a été correct et a supprimé / mis en privé son activité.

Quant à l'usage de STRAVA pour le VAE, pourquoi pas ? à partir du moment où c'est bien utilisé.
Perso, ce sont les épilés qui me gênent : ils ont des meilleures stats km/durée/ D+ que moi alors qu'on est dans la même team  :fou:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42187701
Hellzed
Posté le 05-06-2015 à 13:19:49  profilanswer

homme des bois a écrit :

Pareil, niveau protect' endura c'est pas mal nan ? Je compte investir en genouillère/coudière rapidement car les grosses jambières 661 en rando ça le fait moyen [:tsonga]

J'ai découvert les Race Face Ambush en D30 qui peuvent "s'arracher" sans enlever la chaussure. C'est formidable  :love:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 13:19:49  profilanswer

n°42187871
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 05-06-2015 à 13:29:52  profilanswer

carbon38 a écrit :

Nan mais les marathons je les mets que pour le velotaff c'est juste pour pas crever avec ces saloperies de bouts de verre. Et oui 2 cassettes et et 2 chaines c'est prévu, pour ce que ca coûte. Au pire si ca me casse les burnes je le laisse en mode full vtt. Pour 7 km je vais perdre quoi ? 2 minutes de trajet par jour c'est pas la mort :o

---------------
GT : Sangocid
n°42187873
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-06-2015 à 13:29:53  profilanswer

Hellzed a écrit :

J'ai découvert les Race Face Ambush en D30 qui peuvent "s'arracher" sans enlever la chaussure. C'est formidable  :love:

[:implosion du tibia]

---------------
Viendez faire du VTT
n°42187935
t_faz
Posté le 05-06-2015 à 13:32:29  profilanswer

golfix a écrit :

'fin, tu peux aussi laisser le bénéfice du doute au gars non ?
Tout le monde ne passe pas sa vie sur STRAVA, quand j'upload mon garmin, je ne ne saute pas de suite sur STRAVA pour corriger capen vtt ou vice versa...  
Je pense que Kuyiaire a raison, on contacte le gars, et s'il ne corrige pas, on signale.
La preuve, le gars a été correct et a supprimé / mis en privé son activité.

Quant à l'usage de STRAVA pour le VAE, pourquoi pas ? à partir du moment où c'est bien utilisé.
Perso, ce sont les épilés qui me gênent : ils ont des meilleures stats km/durée/ D+ que moi alors qu'on est dans la même team  :fou:  

heu y'a pas de doute là hein ... le gars il fait une sortie il a des vitesse cohérente, puis il rentre on voit direct que c'est une voiture il tape un 90 sur la nationale ... je vois pas où est le problème à vrai dire, c'est pas la fin du monde de se voir une activité signalée surtout si tu bouffe le kom d'un gars. perso j'aimerais bien signaler les segments aussi parce que certain sont délirant, j'en ai un près de chez moi avec une dénivelée de plus de 100m sur un tronçon de 200m le long du canal, du coup pas mal de gars qui sont passé par là on ce segment comme montée plus importante c'est balo ...

c'est quoi bien utilisé pour le vae ? en privé je suppose ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°42188025
Raoul Guin​ness
Posté le 05-06-2015 à 13:36:42  profilanswer

belette24 a écrit :

Je te ferai une liste des modèles de vélos intéressants que j'ai vu en occasion, ça t'aidera dans tes recherches.
On est en plein dans la saison, l'offre est très faible (offres intéressantes) et la demande est très forte, donc il faut être rapide et patient !

:jap:  

Ce matin, je suis allé dans un magasin de vélo de la région grenobloise histoire de voir quelle taille de VTT il me faut.
Accueil plus ou moins sympa mais on repassera pour les conseils. J'étais le seul client et pour les conseils, bah j'en ai pas eu :D  
J'ai bien vu qu'avec un budget de 500€, mon choix était ultra limité mais le mec aurait pu faire un petit effort pour me donner quelques infos.
En gros, y'a un VTT à 499€, ce sera parfait pour vous. Il ne m'a pas demandé ce que je voulais faire, où je voulais rouler .... rien de rien.

Du coup, je me suis cassé alors que je voulais des infos sur les VTT à assistance électrique pour éventuellement remplacer mon scooter. Tant pis.

Le vélo qu'il me proposait : giant talon 27.5 4

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°42188031
cartemere
Posté le 05-06-2015 à 13:36:52  profilanswer

mykado a écrit :

Tu fais laquelle finalement ?

Je pense partir sur la Magny Futée : http://lemolletfute.alwaysdata.net [...] me-edition

Le circuit de 40Km / 700m de D+
J'ai un collègue de boulot qui veut la faire aussi.

Si il se déssiste, j'hésite à prendre le circuit de 60Km / 1000m de D+  [:klemton]
(mais ça risque de piquer  :whistle: )

EDIT : fixed :o

Message cité 3 fois
Message édité par cartemere le 05-06-2015 à 13:43:45
n°42188057
cartemere
Posté le 05-06-2015 à 13:39:05  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ce matin, je suis allé dans un magasin de vélo de la région grenobloise histoire de voir quelle taille de VTT il me faut.
Accueil plus ou moins sympa mais on repassera pour les conseils. J'étais le seul client et pour les conseils, bah j'en ai pas eu :D  
J'ai bien vu qu'avec un budget de 500€, mon choix était ultra limité mais le mec aurait pu faire un petit effort pour me donner quelques infos.
En gros, y'a un VTT à 499€, ce sera parfait pour vous. Il ne m'a pas demandé ce que je voulais faire, où je voulais rouler .... rien de rien.

Du coup, je me suis cassé alors que je voulais des infos sur les VTT à assistance électrique pour éventuellement remplacer mon scooter. Tant pis.

C'est le souci chez certains bouclards... en allant chez decath tu auras de meilleurs conseils.

Et ensuite ce genre de gus est le premier à se plaindre qu'il se fait concurrencer par la grande distribution et la VPC... mais si il n'apporte aucune plus value, en effet il ne sert vraiment à rien :o

n°42188069
doosen
Des nuées de sens
Posté le 05-06-2015 à 13:39:34  profilanswer

cartemere a écrit :

Je pense partir sur la Magny Futée : http://lemolletfute.alwaysdata.net [...] me-edition

Si il se déssiste, j'hésite à prendre le circuit de 60Km / 100m de D+  [:klemton]

Autant rester sur celui qui fait 20 bornes de moins avec 600 mètres de dénivelé en plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par doosen le 05-06-2015 à 13:39:58
n°42188132
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-06-2015 à 13:41:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Yep je voulais le remarquer aussi :D

De acétone et zou.  :o

n°42188181
cartemere
Posté le 05-06-2015 à 13:43:55  profilanswer

doosen a écrit :

Autant rester sur celui qui fait 20 bornes de moins avec 600 mètres de dénivelé en plus. :o

:D

n°42188190
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-06-2015 à 13:44:23  profilanswer

Ces histoires sur Strava [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Pardon, mais ça fait un peu concours de bite :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42188213
ergt
Posté le 05-06-2015 à 13:45:37  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

On pourrait croire que t'es allé à Veloland, vu le retour.
sur le site de Grenoble VTT t'as une liste des bouclards du coin avec des commentaires.

n°42188378
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 05-06-2015 à 13:54:03  profilanswer

La vidéo de la Transve 2015

http://www.pinkbike.com/video/410635/

n°42188758
GnomoVTT
Posté le 05-06-2015 à 14:13:50  profilanswer

ergt a écrit :

sur le site de Grenoble VTT t'as une liste des bouclards du coin avec des commentaires.

on pourrait croire en effet :lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°42189313
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-06-2015 à 14:39:13  profilanswer

calimeropierro a écrit :

[:implosion du tibia]  
D'après les specs, c'est leur cadre pour 29" remanié pour aller avec des 26" : qu'ils ont renommé en version "lady" pour justifier les roues de 26" (parce que les 29" c'est moche sur un vélo de femme, parce qu'elles sont plus petites et donc le cadre est petit et ça va pas bien ensemble)

Citation :

Female cyclist usually tend to be smaller than men. Compared to common bike shapes, small frames with 29-inch wheels do look a bit odd and to some they just don’t feel right. For that reason we decided to offer our carbon fibre race hardtail in a 26”-wheel lady version: The Black Sin Lady 26!

Complètement intéressant comme offre.

Et donc les cadres S en 29" seraient des erreurs ou des inconguités ?

:O :O j'y crois pas une seconde ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42189562
carbon38
Posté le 05-06-2015 à 14:50:00  profilanswer

StanCW a écrit :

Et donc les cadres S en 29" seraient des erreurs ou des inconguités ?

:O :O j'y crois pas une seconde ..

Toi, tu as jamais croisé quelqu'un de petit perché sur un 29" pour ne pas voir l'aspect risible de la chose  :o .....wait..... [:transparency]  

[:ruxx]

n°42189596
grao
The visitor
Posté le 05-06-2015 à 14:51:06  profilanswer

cartemere a écrit :

Si il se déssiste, j'hésite à prendre le circuit de 60Km / 1000m de D+  [:klemton]  

Je vais surement y aller avec un collègue aussi.
On regardait le 40Km aussi.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°42189898
Raoul Guin​ness
Posté le 05-06-2015 à 15:04:26  profilanswer

ergt a écrit :

Je vais faire un tour sur le site

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°42190542
thoms89
Posté le 05-06-2015 à 15:40:42  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Que faire en cas de casse du câble de dérailleur arrière? (Ça peut aussi marcher pour l'avant mais c'est moins problématique)

Enlever complètement le câble en le tirant du coté du shifter et le placer comme ceci:
http://ylcd.fr/drop/xt.jpg
Il faut que le plomb du câble se mette en place dans l'arrêt de gaîne du dérailleur.
Ensuite, il s'agit de tendre le câble (à l'aide de la pince) de manière à ce que le dérailleur soit dans la position qui vous convient puis de serrer la vis. Il faut parfois tâtonner un peu pour trouver la position qui ne frotte pas.
Il ne reste plus qu'à couper le câble pour éviter qu'il passe dans les rayons et c'est reparti!
Si la sortie est encore longue et vallonnée, il est possible de changer de vitesse assez rapidement en réglant le câble ou en changeant de plateau si vous n'avez pas cédé à la mode du mono...

Il existe une autre technique encore plus rapide qui consiste à modifier le réglage de la butée basse pour monter le dérailleur de 2-3 pignons au maximum.

Ça m'est justement arrivé il y a 1 mois, je ne voyais pas comment réparer pour rentrer...
Merci pour l'astuce, je note pour les prochaines fois  [:tiutoo2:4]

n°42191729
mykado
Posté le 05-06-2015 à 16:39:13  profilanswer

cartemere a écrit :

Le détail des parcours avec les graph VeloViewer c'est pas mal  [:implosion du tibia]

n°42192077
cartemere
Posté le 05-06-2015 à 17:01:10  profilanswer

ouaip, c'est cool.

J'ai un peu peur pour le lieu de départ : j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un parking minuscule à coté :/

n°42192254
pedzouille
Posté le 05-06-2015 à 17:14:37  profilanswer

T'y vas en vélo, aucun parking nécessaire :love:

Message édité par pedzouille le 05-06-2015 à 17:15:23

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°42192394
GnomoVTT
Posté le 05-06-2015 à 17:26:30  profilanswer

Bon, montage des pneus Michelin en tubeless :)

Que du bonheur,je monte avec le savon, sans outils ou presque, je gonfle a 3 bars sans souci, ça tient et ça "claque". Je verrais demain si j'ai tout perdu en pression ou pas.
Michelin + roue XT c'est top niveau montage :)

Bon,par contre, mon outils pour le centerlock arrière, c'est un démonta cassette, ben c'est trop court :cry:
Et la cassette est bcp trop serrée :/ j'arrive pas a la démonter :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 05-06-2015 à 17:27:15

---------------
Mon 500px & flick R

n°42192459
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-06-2015 à 17:30:56  profilanswer

cd5 a écrit :

En même temps c'est le principe des KOM..... non ?  :??: .
Perso, je m'en moque, si certains dorment mieux avec une place de #1 sur la descente de trottoir d'en face, ça me va.
Je roule pour moi, et à la limite, je regarde comment je me situe par rapport à mes potes.
Le reste, ça reste du pignolage, mais ça n'est que mon avis, et chacun fait c'qui lui plait plait plait....  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42192472
ilyama999
Posté le 05-06-2015 à 17:31:55  profilanswer

cd5 a écrit :

Pourquoi "un peu" ?  :o

---------------
Feedback
n°42192513
everybodie
Posté le 05-06-2015 à 17:36:27  profilanswer

cartemere a écrit :

ouaip, c'est cool.

J'ai un peu peur pour le lieu de départ : j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un parking minuscule à coté :/

En plus le parking en question est déjà plein quand il n'y a rien dans le coin le dimanche matin  :whistle: Il faut certainement mieux se garer au parking ici et rejoindre l'autre en vélo.

En tout cas merci de m'avoir prévenu de rouler le samedi et pas le dimanche dans mon coin  :o  

n°42192524
ergt
Posté le 05-06-2015 à 17:37:25  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Bon, montage des pneus Michelin en tubeless :)

Que du bonheur,je monte avec le savon, sans outils ou presque, je gonfle a 3 bars sans souci, ça tient et ça "claque". Je verrais demain si j'ai tout perdu en pression ou pas.
Michelin + roue XT c'est top niveau montage :)

Bon,par contre, mon outils pour le centerlock arrière, c'est un démonta cassette, ben c'est trop court :cry:
Et la cassette est bcp trop serrée :/ j'arrive pas a la démonter :sweat:

T'es sur que ton vélo seras en état de rouler demain :o

Du coup on se retrouve sur la digue du Drac quand ça remonte après la pont du Drac (pont du tram B) ?

n°42192555
cartemere
Posté le 05-06-2015 à 17:40:04  profilanswer

everybodie a écrit :

En plus le parking en question est déjà plein quand il n'y a rien dans le coin le dimanche matin  :whistle: Il faut certainement mieux se garer au parking ici et rejoindre l'autre en vélo.

En tout cas merci de m'avoir prévenu de rouler le samedi et pas le dimanche dans mon coin  :o  

Ok, donc ça va être la merde pour se garer :o

n°42193505
bidoulou
Posté le 05-06-2015 à 19:28:02  profilanswer

Salut,

Je remets en état mon vieux Trek Fuel Ex 7 de 2005. Pour des raisons de santé, il est resté à l'abandon pendant plus de 5 ans dans des conditions douteuses...
Après un gros nettoyage, tout semble ok sauf les freins Haye nine qui sont de la même époque. L'huile a fuit, les vis son rouillées et les pistons sont bloqués etc...

Est ce qu'un système de freinage Shimano premier prix de ce type reste efficace pour de la rando:

http://www.alltricks.fr/vtt/freins [...] 75788.html

J'ai des disque Hayes 160 mm en bon état, ils sont compatibles ?

n°42193882
Rocknroll
Posté le 05-06-2015 à 20:02:12  profilanswer

Petite sortie d'après le boulot, pour faire rêver les parisiens  :o

http://reho.st/self/869c8bd509204802ccaf473e3c31f8de2761b4cd.png
http://reho.st/self/efa87596321e7090b5d4e63d03e2f920df5f5d64.png

Message cité 1 fois
Message édité par Rocknroll le 05-06-2015 à 20:04:10
n°42193996
cartemere
Posté le 05-06-2015 à 20:10:06  profilanswer

bidoulou a écrit :

Salut,

Je remets en état mon vieux Trek Fuel Ex 7 de 2005. Pour des raisons de santé, il est resté à l'abandon pendant plus de 5 ans dans des conditions douteuses...
Après un gros nettoyage, tout semble ok sauf les freins Haye nine qui sont de la même époque. L'huile a fuit, les vis son rouillées et les pistons sont bloqués etc...

Est ce qu'un système de freinage Shimano premier prix de ce type reste efficace pour de la rando:

http://www.alltricks.fr/vtt/freins [...] 75788.html

J'ai des disque Hayes 160 mm en bon état, ils sont compatibles ?

Les Shimano sont déjà suffisants pour de la rando.
Bien vérifier le standard de montage des étriers : postmount (PM) ou standard international (IS).

Pour les disques, ça devrait passer.
Attention à bien les nettoyer à l'alcool pour éviter de contaminer les plaquettes de tes nouveaux freins.

n°42194298
GnomoVTT
Posté le 05-06-2015 à 20:31:39  profilanswer

ergt a écrit :

T'es sur que ton vélo seras en état de rouler demain :o

Du coup on se retrouve sur la digue du Drac quand ça remonte après la pont du Drac (pont du tram B) ?

C'est opérationnel ce soir, on verra demain :)

Le tram b passe sur le drac :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3794  3795  3796  ..  9325  9326  9327  9328  9329  9330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)