| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 17:08:08 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 26-05-2015 à 17:11:07 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
squale22 | miamiam une galette |
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 26-05-2015 à 17:26:14 |
Jay Kay | Ha, et pour les ptits nouveaux : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Pentier |
|
kaillou38 mouton à numéro | Bon, j'ai fait un premier jet de CR de ma TransV, mais c'est tellement pâté, que je vous le met pas directement sur le forum : Message cité 9 fois Message édité par kaillou38 le 26-05-2015 à 17:39:57 --------------- ras |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 17:43:44 ![]() ![]() |
Course de rêve la transV... L'an prochain ou d'après si je fais pas le MMB ça pourrait me botter Message édité par EvilTyler le 26-05-2015 à 17:50:26 --------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. | Ca force le respect --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | chapeau Kaillou --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
squale22 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
une agllerie un peu plus parlante : http://www.ucc-sportevent.com/tran [...] -poursuit/ Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 26-05-2015 à 18:05:37 --------------- ras |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
R2medeu . | J'ai besoin d'avis si possible --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ergt |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 26-05-2015 à 18:58:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
Pour la see, ça me fait pas triper, plus l'ultra raid de la meije, mais pas cette année, un enterrement de vie de garçon ce jour là --------------- ras |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
modjo76 |
|
everybodie |
|
R2medeu . | La deuxième photo n'est pas du red bull rampage ? EDIT: en même temps j'ai absolument pas le niveau du red bull rampage... donc peut être pour pas dire que je casserai certainement jamais les roues comme ça... bien que j'ai cassé une deemax il y quelques années Message édité par R2medeu le 26-05-2015 à 19:53:19 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie | La seconde est du rampage suite à ça :
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
R2medeu . |
Le cerveau est resté dans le paddock Message édité par R2medeu le 26-05-2015 à 19:58:09 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par calimeropierro le 26-05-2015 à 20:12:34 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |