| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 09:24:40 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Une sortie ici aussi en Ariège.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Au fait, toujours à la recherche du remplaçant de mon Scott Genius, si vous avez d'autres idées En fait, le même vélo mais en plus agile Message cité 4 fois Message édité par calimeropierro le 26-05-2015 à 11:40:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
GnomoVTT |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier | Limite ? 2000 euros, je trouve ça déjà énorme? J'ai eu du mal déjà à lâcher 2000 euros pour mon Canyon. |
GnomoVTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 12:31:37 ![]() ![]() |
Hellzed | J'ai surtout l'impression qu'il a pris un vélo trop grand, une taille de moins et son Genius était plus maniable et plus fun. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 26-05-2015 à 12:33:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
GnomoVTT |
cartemere |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
GnomoVTT |
squale22 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cartemere |
calimeropierro a.k.a kalixar | donc si je récapitule, vous me conseillez
Hellzed | Clairement en biclou bien fun et alu les canadiens sont très bons, Transition (Scout ou Patrol excellent en terme d'agilité paraît-il), Kona comme indiqué même si lourd, mais aussi Norco Sight ou Range et Devinci Troy. Dans les machins plus communs, tu peux essayer de mettre la main sur les Stumpjumper EVO alu mais en 27,5 ça court pas les rues ou un Santa Cruz Bronson alu. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 26-05-2015 à 16:06:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
GnomoVTT |
Pour le Scott, tu l'as en 27,5 déjà?
Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 26-05-2015 à 14:46:09 --------------- Mon 500px & flick R |
remix84 |
Un collègue de bureau a pu en trouvé 1 il y a un mois, le CAPRA CF COMP 1 (3600€), il avait quasi pas servi, vente suite à une blessure du type qui va duré au moins 1 an, du coup il a préféré le vendre maintenant, et tout racheté plus tard quand il pourra rerouler. Il a pu l'avoir pour 2700€. Il est magnifique Message édité par remix84 le 26-05-2015 à 14:48:09 |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 26-05-2015 à 14:55:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
R2medeu . | Le truc chez scott comme chez beaucoup de fabricant, c'est qu'aujourd'hui la stabilité des vtts est privilégiée.. Après suivant la taille du pilote, autant prendre une taille de cadre inférieure si c'est faisable Message édité par R2medeu le 26-05-2015 à 14:57:06 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
ergt |
|
Pere_U |
|
mykado |
|
mykado |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
GnomoVTT |