| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 19:07:25 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! | Suivant vos avis j'ai donc investi dans un Rockrider 720S plus les équipements de base (casque, short, gant, sac avec poche à eau, multitool, chambre à air). Question noob compliant, le système de démontage/remontage rapide c'est du costaud ? Je vais pas mal devoir m'en servir (pour pouvoir rentrer l'engin dans l'auto) et je me demandais si ce genre de pièce s'usait facilement ? Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 14-05-2015 à 19:14:04 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 14-05-2015 à 19:27:54 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
|
ToFiC |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
ilyama999 | C'est jouable en fonction de l'état de ton disque, je serais toi, je pense que ça coûte 15 euros, tu en achètes 1 et tu essaies après de récupérer celui qui est plié... Message édité par ilyama999 le 14-05-2015 à 19:43:16 --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 19:42:41 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
4bis |
R2medeu . |
Message édité par R2medeu le 14-05-2015 à 20:06:52 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
squale22 |
shimano mx 80 gare aux pico surtout une fois les rondelles retirées 40 à 50e quand même Message édité par squale22 le 14-05-2015 à 20:36:43 |
R2medeu . | Perso, je roule avec ça : http://www.procycles43.fr/pedales- [...] -noir.html
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
bendx |
|
robot_boy | Je cours beaucoup et forcément au bout d'un moment ça lasse un peu alors pour changer j'aimerai ajouter quelques sorties en vélo. Je pense rouler sur mes parcours de course habituels (grosse majorité de route et chemin de terre et beaucoup plus rarement de la foret). Le seul problème c'est que je n'y connais strictement rien...
|
coldman |
|
robot_boy | Pas vraiment |
cartemere |
|
mykado |
|
DP59 | Ben j'imagine que oui c'est possible |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
mystiko | http://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] 346483.htm
|
R2medeu . | Ça dépend de l'entretien/usage/pilotage ... --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
cartemere |
|
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 15-05-2015 à 10:56:32 |
mystiko |
|
everybodie | Ca va ce n'est pas trop extrème pour le look des pneus de 3" sur du 27,5+ :
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 15-05-2015 à 11:24:26 |
cartemere |
Or, on a déjà 30% de réduc en fin de saison sur les modèles neufs en magasin ! Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-05-2015 à 11:26:32 |
R2medeu . | Et le Boost dans tout ça --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
cartemere |
vraiment sublime ce spad... Au passage sur le 27.5, je comprends pas pourquoi Specialized ne le propose que très peu. #JeResteSurDu26 Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-05-2015 à 11:27:56 |
mystiko |
Oui, impressionant les prix. Rien de potable en dessous de 500€ Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 15-05-2015 à 11:37:50 |
cartemere |
|
cartemere | On commence à trouver des stumps S-Works avec la géo actuelle (donc 2010 et + récent) sous les 2K€ |
chimm |
squale22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |