| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 08:57:55 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 09:03:00 ![]() Zavez vu la vente privée carrera sur privatesport ?
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Yann_421 | En 2 mois mes pédaliers n'ont plus d'anodisation.
Message cité 3 fois Message édité par Yann_421 le 06-05-2015 à 09:06:51 --------------- Flick r |
Gnomovtt |
psyk0t |
Pour le mini plateau je l'enleverai probablement ce week-end, je dois sortir la pédale avant, chose que je ne pouvais pas faire la ou j'étais L'usure de la manivelle c'est l'effet 244 gamelles Message édité par psyk0t le 06-05-2015 à 09:10:25 |
|
psyk0t |
Ouais je suis assez d'accord avec ça.. Ça fait un moment que je regarde plus ce que j'ai rayé sur mon vélo.. |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 09:36:09 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
FRACTAL |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ca chauffe moins --------------- More GG, more skill |
everybodie | Cela participe au refroidissement mais aussi à l'évacuation de l'eau, la poussière et autres joyeusetés qui peuvent se poser sur les disques. |
cisko |
|
Yann_421 |
ilyama999 | Vous pensez que je peux trouver des baskets potables pour le VTT pédales plates chez decathlon ? --------------- Feedback |
squale22 | je cherchais justement des chaussures vtt pour pédales plates et je n'ai vraiment rien trouvé à D4 pres de chez moi je me suis rabattu sur des McKinley en solde chez Intersport à 55€
http://www.intersport-eisert.de/Sp [...] rt-16.html semelle vibram Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 06-05-2015 à 11:13:02 |
Gnomovtt |
squale22 | le petit D4 de dinan n'est pas très peu fourni en chaussures vtt il y a principalement des chaussures à cales avec coques rigides
Message édité par squale22 le 06-05-2015 à 11:20:01 |
Gnomovtt |
ilyama999 | On pensait justement se prendre des chaussures style randonnées... --------------- Feedback |
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-05-2015 à 13:36:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisko |
"régulier" je sais pas mais leurs vélos 2014 sont à -50% Message édité par cisko le 06-05-2015 à 13:36:18 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens de voir ça ouais
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 | Comme ça, si tu veux revendre ton 2015 dans 6 mois ou un an pour une raison X ou Y, t'es mal barré car l'acheteur peut avoir du neuf plus bas que le prix de l'occase. --------------- Flick r |
Gnomovtt |
everybodie | Je dirais plutôt qu'ils sont toujours en promo de -10 à -15% et il t'affiche un % supérieur en considérant le prix auquel il n'a jamais été. Cdiscount like |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |